|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3843-180.htm |
| Héros |
Message |
llyllyra
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 20:39 Sujet: West |
|
|
je dirais pas que je l'aime mais je dirais pas que je l'aime pas.
Non je pense juste depuis le début qu'il va avoir un role important lequel j'en sais encore rien.
donc pour vraiment avoir un avis sur lui je dois le voir dans d'autre scene que des scene ou il embrasse Claire
puis mon nom c'est Llyllyra |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 20:40 Sujet: West |
|
|
| Lost Angel a écrit: | De deux choses l'une :
UN : L'acteur est très bon. Je l'ai vu il y a deux ou trois semaines dans Cold Case sur France2 et il incarne son rôle à merveille. C'est donc un bon acteur.
DEUX : Tous les ados ne sont pas aussi "expressifs" que les cheerleaders superficiels de heroes. Beaucoup sont comme West (moi-même d'ailleurs, c'est sûrement pour ça que je m'y attache).
En fait, ce sera de trois choses l'une :
TROIS : Je ne pense pas que West disparaîtra vite de la série. Il n'y aurait pas beaucoup de moyens de le virer. Soit les Bennet déménagent, soit il meurt.
Et je ne pense pas que les scénaristes oseraient tuer un ado. |
Rare sont ceux qui aiment bien West (j'en fais parti ) et des messages comme celui ci il devrait y en avoir plus souvent, ça fait plaisir !  |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 20:48 Sujet: West |
|
|
| Darth a écrit: | De deux choses l'une :
Quand il vole (et dieu sait qu'il le fait trop souvent) il est seul au monde, il est sencé exprimer quelque chose dans son vole, mais encore une fois RIEN!!! |
Mille fois d'accord Sans rigoler, dans l'épisode 9 je me suis demandé (et je me demande toujours d'ailleurs...) si les producteurs n'avaient pas juste pris une photo de Nick d'Agosto qu'ils auraient bougée dans le ciel.... il se passait tellement....rien ! jamais vu ça...
| Darth a écrit: | | Lost Angel a écrit: | TROIS : Je ne pense pas que West disparaîtra vite de la série. Il n'y aurait pas beaucoup de moyens de le virer. Soit les Bennet déménagent, soit il meurt.
Et je ne pense pas que les scénaristes oseraient tuer un ado. |
Perso je ne souhaite pas la mort du personnage, je suis certain qu'interpretté avec un acteur digne de se nom, il pourait être très interessant!!! |
Perso je suis certaine qu'il va mourrir, c'est pas dur à faire ado ou pas ce personnage n'a pas de fan, rien ou presque... ils ne vont surement pas le garder ils sont pas fous !
Malgré mon ancrage profond au No West, no Way, je suis sure que le personnage de West interprété par un bon acteur aurait été excellent
Enfin bref tout ça pour dire Nathan, toi et ton vol viril, revenez !!!! |
|
|
 |
Peter_Petrelli07
~Please, save Nathan!~
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 15:17 Sujet: West |
|
|
| Ellipsis a écrit: |
Malgré mon ancrage profond au No West, no Way, je suis sure que le personnage de West interprété par un bon acteur aurait été excellent
Enfin bref tout ça pour dire Nathan, toi et ton vol viril, revenez !!!! |
Ouf!Au moins encore des gens qui ne défendent pas le vol de West!
vive nathan!the true flying man!
Si west aurait été interprèter par quelqu'un d'autre, sa aurait pu être mieu ou peut être pas,mais en tout cas,sa aurait été différent! Peut être lui aurait il donner plus de personnalité lors de ces vols? Mais là,il ne se passe rien,c'est vaseux!
No West! no Way!  |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 21:01 Sujet: West |
|
|
Je viens de me rappeler d'un truc concernant West, d'assez étrange!
Dans l'épisode où il est avec Claire sur le panneau d'Hollywood et qu'il la rattrape alors qu'elle se jette dans le vide, sous sa demande, il lui dit qu'il ne veut pas la voir blessée.
Or dans l'épisode où ils jouent un 'tour' à la chef des cheerleaders, il l'attrape et la balance sur les marches....la tuant.
Alors je me dis que soit les scénaristes se contredisent, soit le coup de 'je ne veux pas te voir blessée' était du pipot et juste un moyen de la 'séduire'.
J'opte pour l'option 2.
En tout cas, d'après les derniers spoilers, je suis contente d'apprendre que West va partir car il n'a rien amené à l'intrigue.
Il n'est même pas un espion, ou un tueur...ou quoi que ce soit d' intéressant....juste un ado un brin voyeur. | |
|
|
 |
Regenschirm
En hibernation jusqu'au 22/09
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 21:18 Sujet: West |
|
|
Je viens de revoir la scène et je pense que c'est implicite.
Elle peut se régénérer mais il ne veut pas la voir souffrir, je pense que c'était au niveau mental : je ne veux pas que tu souffres de tomber alors que quelqu'un pourrait te rattraper, ou un truc dans le genre quoi... Pour qu'elle ait confiance en lui.
Le truc de la cheerleader alcoolique, c'était monté entre eux, ça n'avait pas de rapport avec le fait qu'il voulait la voir souffrir ou non... C'est comme cela que je le prends.
Après ta version est tout à fait valable. |
|
|
 |
Jenn
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 19:30 Sujet: West |
|
|
Je comprend certains arguments que vous pouvez avoir contre lui, mais il faut pas exagéré il mérite de faire parti de cette série, c'ets même un bon acteur, en tout cas moi je le soutient malgrès tout !!
Et faut admettre qu'il ets super dans l'épisode 2x09 ... :p  |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 19:36 Sujet: West |
|
|
| Jenn a écrit: | Je comprend certains arguments que vous pouvez avoir contre lui, mais il faut pas exagéré il mérite de faire parti de cette série, c'ets même un bon acteur, en tout cas moi je le soutient malgrès tout !!
Et faut admettre qu'il ets super dans l'épisode 2x09 ... :p  |
MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !
Enfin quelqu'un qui apprécie West !!!! |
|
|
 |
margotte
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 23:27 Sujet: West |
|
|
| moi j'aime bien aussi le petit West |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
|
|
 |
Petrelli Fan's
More and more powers !!!
|
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
|
|
 |
Liloo
¤ Halo it's Officially Official ¤
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 17:55 Sujet: West |
|
|
Alors West que dire xD, ben j'ai rien de plus à dire que ce que tout le monde (ou presque parce que visiblement il à des soutiens quand même qui l'eu crut )! Non mais il était vraiment nul, aucunes alchimie avec Claire (quand on voit l'alchimie qu'elle avait avec Peter dans la saison 1.... bref) et surtout comme beaucoup dise les scéne de vol vraiment baclés alors nous on attendait qu'une chose que Nathan vole! Bref bon débarra West! |
|
|
 |
L'hommeVolant
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 17:36 Sujet: West |
|
|
| Moi West je le kiff,vous etes enfaite tous jaloux,je l'avou il vole bizarrement mais qui n'aimerait pas voler comme lui et amené sa copine sur le O d'Hollywood un soir ? |
|
|
 |
|
|
 |