|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3843-195.htm |
| Héros |
Message |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 19:47 Sujet: West |
|
|
| L'hommeVolant a écrit: | | Moi West je le kiff,vous etes enfaite tous jaloux,je l'avou il vole bizarrement mais qui n'aimerait pas voler comme lui et amené sa copine sur le O d'Hollywood un soir ? |
La prochaine fois, j'espère que tu vas nous parler en français, c'est plus facile pour déchiffrer!   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 19:53 Sujet: West |
|
|
| L'hommeVolant a écrit: | | Moi West je le kiff,vous etes enfaite tous jaloux,je l'avou il vole bizarrement mais qui n'aimerait pas voler comme lui et amené sa copine sur le O d'Hollywood un soir ? |
Même si il vole, ça ne compense pas sa niaiserie ! Alors, jalouse... Pas vraiment ! |
|
|
 |
lorenc1995
The lion fell in love with the lamb...
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 20:12 Sujet: West |
|
|
| cé_ a écrit: | | L'hommeVolant a écrit: | | Moi West je le kiff,vous etes enfaite tous jaloux,je l'avou il vole bizarrement mais qui n'aimerait pas voler comme lui et amené sa copine sur le O d'Hollywood un soir ? |
Même si il vole, ça ne compense pas sa niaiserie ! Alors, jalouse... Pas vraiment ! |
Moi je suis plus jalouse même voir plutôt admirer Nathan, the True Flying Man !!
West, peut être qu'il a volé depuis tout petit mais il vole comme... Un pied!!! Nathan il a réussit à transporter Matt That's a Hero ! |
|
|
 |
L'hommeVolant
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 14:03 Sujet: West |
|
|
| Comme je suis bien accueilli sa fais plaisir (Darth) merci de te foutre de ma geule ! |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 14:49 Sujet: West |
|
|
Moi !!! Moi j'aimerai pas voler comme lui Ben oui, désolée mais il vole comme une tanche Sans déconner, il est raide comme un piquet, et il vol ni vite ni haut Nathan, lui, a réussi a porter Matt en volant alors que West est pas fichu de voler a un mètre du sol pour éviter de se prendre une voiture quand il porte Elle
Désolée (en fait non, je suis pas désolée mdr) mais j'appelle pas ça un Flying Man, No Way !
Et en plus de ça, il est complètement débile Il sert à rien Il pollue la série en bouffant le temps de présence à l'écran de Nathan Et alors là, c'est la guerre...
Alors, voilà je préfèrerai me jeter sous un train (ou mieux, un cargo jet ) plutôt que de voler comme lui je suis carrément pas jalouse
Alors, West on te dira simplement: Au revoir, et au plaisir de ne plus te revoir On t'invitera à la prochaine chasse au West avec fusil d'Océanablue dès que Nathan sera sauvé officiellement
@:L'hommeVolant, c'est pas contre toi, mais West... on peut pas le blairer ici On est une majorité de CSNPiens tu comprends.... alors nous et la contrefaçon.... No Way ! (Mais bienvenue quand même ici ) |
|
|
 |
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 15:39 Sujet: West |
|
|
Vous pouvez peut être pas le blairer (et moi non plus d'ailleurs), mais ça sert à rien d'être aussi agressif envers les personnes qui apprécient ce personnage... J'hallucine, on est tous fans de heroes ou non ? Un peu d'indulgence quand même.  |
|
|
 |
lorenc1995
The lion fell in love with the lamb...
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 17:46 Sujet: West |
|
|
OK c'est vrai que tout le monde a des gout de aime ou aime pas mais quand même WEST, celui qui l'aime est franchement bizarre ! West pollue (à consommer avec modération !) pique Claire et les pouvoirs de Nathan! Celui qui ose dire que West est le fils de Nathan je pourrais le baffer une bonne fois! ( voir 2 fois )
C'est comme ne pas aimer Heroes (OK OK c'est normal y'a des gens qui n'aiment pas j'en connais pleins) mais certain n'aime pas Prison Break! C'ets des aliens (comme ceux qui aime West en fin de compte Des aliens voisin! C'est comme vouloir une pizza à l'ananas sans ananas!
Lol et c'est vrai que Nathan lui a pu porter Matt (qui n'est pas léger Désolé CSM...) West il n'arrive même pas à bien porter Claire alors vous voulez quoi d'autre? Qu'il vous offre du saké ce West??!!
Et puis l'hommevolant, ne sois pas aussi grossier quand même.
@Cyclone: Bien sur on est tous là pour parler de West...euh de Heroes Mais on peut quand même parler de West  |
|
|
 |
L'hommeVolant
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 20:29 Sujet: West |
|
|
LOL je donnais juste mon avis sur West,mais c'est pas mon personnage préféré,Nathan est beaucoup plus classe ya rien a dire !
Merci Cyclone et a tous ls autres |
|
|
 |
Milo
Miloooo jusqu'au bout des doigts! <3
|
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 13:32 Sujet: West |
|
|
| L'hommeVolant a écrit: | | Comme je suis bien accueilli sa fais plaisir (Darth) merci de te foutre de ma geule ! |
Pas de problème c'est toujours un plaisir!
Je préfère juste quand tu écris un poile mieux, histoire que tout le monde puisse déchiffrer
Après West j'aime pas, et comme on est en république et qu'on a la liberté d'expression je le dis comme je le pense lol   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
miss80s
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 17:58 Sujet: West |
|
|
west mis à part qu'il est ma fois plutôt mignon, je n'ai pas compris son intervention, d'un côté je préferais l'autre ado qui filmait les tentatives de mort de Claire dans la saison 1 avant qu'il perd la mémoire, off course !
west quand j'ai vu quel pouvoir il avait, j'ai failli tomber de ma chaîse à roulette non mais, dans heroes, y a qu'un seul Flying Man : Nathan et puis c'est tout !
bye bye west  |
|
|
 |
prescyla
yataa !!
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 14:21 Sujet: West |
|
|
c est normale que west soit moin doué que nathan,ils n ont pas le même age,nathan est plus vieux et puis c est pas les memes personnages,ils ont peu etre le même pouvoir mais pas la même personalité.
vous comparez toujours nathan et west mais claire et adam ont egalement le même pouvoir,c est pour ça qu ils en as un qui nul.chacun a une une vie different et puis aprés c est chacun ses gouts et ses avis.c est pas parce que vous l aimez pas qu il faut le critiqué.il vous a rien fait et puis c est juste un personnage.au contraire si on aime pas,on s en occupe pas.
désolé mais ça m enerve quand on critique un personnage qui n est pas si mechant que ça et il est juste un peu jeune. |
|
|
 |
chouchou
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 20:04 Sujet: West |
|
|
Non,West est un perso gentille et il va même réveler son pouvoir à Claire après qu'il l'est surpris en train de se couper le doigt de pied et le voir se regenerer c'est dans l'épisode Lizards je crois! Mais en tout cas il n'a pas l'air très méchant. Enfin peut-être sur la photo mais normalement, il est gentille. J'ai dit "normalement"
PS: je crois qu'l devient son petit-ami |
|
|
 |
hiro-nakamura
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 17:31 Sujet: West |
|
|
Et si on créé le CCW, le Comité Contre West?
Vous en pensé quoi? |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 17:37 Sujet: West |
|
|
| Le staff refuse les Comités contre quelqu'un. En plus, il ne risque pas de revenir dans la série, donc ce serait du flooooooooooooooooooooooood. |
|
|
 |
|
|
 |