Posté le: Dim 07 Oct 2007 14:55 Sujet: West
Car West drague et espionne claire ...
Image trop grande (500x110 maxi)...........................................
Mes Créations : Banniéres , Signatures , Avatars ... c'est ICI..............................................................
[url=][/url]
momosu csdm4ever
Posté le: Dim 07 Oct 2007 16:19 Sujet: West
il est dingue ce mec d'espionner les gens comme ca! et en plus il est même pas discret
mainteant il va encore plus faire son malin en disant qu'il avait deviné que claire était spéciale
(en plus il est pas doué : il arrive même pas a prononcé le nom de chandra suresh non mais quel looser vraiment)
vice-présidente du ♥csdm♥ I ♥ Sylar
Mirai
Posté le: Dim 07 Oct 2007 16:50 Sujet: West
Pour son pouvoir, dans le délire théorie captilotracté: on peut toujours penser au faite que West est le fruit experience de la Compagnie (ou de la Primatech Research) visant à reproduire les pouvoirs (et donc Nathan le cobaye )
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Rainette des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
Posté le: Dim 07 Oct 2007 20:10 Sujet: West
Oui mais alors une expérience complètement ratée pour le coup
Heu Nathan comme cobaye ça me plaît pas trop quand même
Jessika Membre du Comité du No Niki&Nathan.
Posté le: Lun 08 Oct 2007 6:43 Sujet: West
Mirai_no_Hiro_san a écrit:
Pour son pouvoir, dans le délire théorie captilotracté: on peut toujours penser au faite que West est le fruit experience de la Compagnie (ou de la Primatech Research) visant à reproduire les pouvoirs (et donc Nathan le cobaye )
c'est une possibilité même si je n'adhère pas du tout à l'idée, c'est peut être pour cette raison qu'ils veulent les spéciaux.
en toutt dés le début, j'ai toujours pensé que west, c'est pas quelqu'u qui fait tout ca pour rien..............bosser pour la compagnie c'est vraiment une grande possibilité
Mouais c'est vrai mais je crois que il vole pas comme Nathan, je crois que son pouvoir c'est qu'il peut changer l'attraction terrestre ou la supprimer un moment ou ... voilà un truc dans ce genre ( parce que il parle d'Alien avec Claire et y'a peut être un rapport avec.. euh.. l'espace? )
Linoa
Posté le: Mar 09 Oct 2007 20:50 Sujet: West
C'est définitif je peux pas blairer West et je pense de + en + qu'il travaille pour l'Organisation (comme Candice...) et quand Bob et cie en auront plus besoin il se fera tuer.
Pis il est plus que mignon ce jeune homme, bon à côté de Sylar on dirait un plouc mais personne ne peut détroner Zach Quinto
Il passerait pour un plouc à côté de Hiro (non pas que je n'aime pas Hiro, au contraire, mais côté fringue...)
Citation:
Mouais c'est vrai mais je crois que il vole pas comme Nathan, je crois que son pouvoir c'est qu'il peut changer l'attraction terrestre ou la supprimer un moment ou ... voilà un truc dans ce genre ( parce que il parle d'Alien avec Claire et y'a peut être un rapport avec.. euh.. l'espace? )
Ca expliquerait sa tronche d'Alien !
| | | |
Posté le: Mar 09 Oct 2007 21:41 Sujet: West
Linoa a écrit:
C'est définitif je peux pas blairer West et je pense de + en + qu'il travaille pour l'Organisation (comme Candice...) et quand Bob et cie en auront plus besoin il se fera tuer.
J'aime bien ton scénario Liona
Je le trouve de moins en moins crédible ce perso et franchement la scène de vol était d'un gnangnan sans parler des effets spéciaux que j'ai trouvé vraiment mals faits ... ou alors c'est que simplement il vole mal le West (et dire que le pouvoir de voler est mon préféré )
Faut arrêter là, après le 3 il commence quand même a dévellopé une histoire intéressante. On sait qu'il a été capturé et testé par la compagnie, et même plus précisemment par le père de Claire.
Les épisodes suivants vont être très intéressants, et quand West découvrira que HRG est le père de Claire ce sera encore mieu.
CCCCS is back!!!
I ♥ Sylar
Peter_Petrelli07 ~Please, save Nathan!~
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
Posté le: Mer 10 Oct 2007 19:19 Sujet: West
cé_ a écrit:
MOINS DE NABOT, PLUS DE HEROES
Bien dit!
@ Durden
Spoiler
Citation:
Faut arrêter là, après le 3 il commence quand même a dévellopé une histoire intéressante. On sait qu'il a été capturé et testé par la compagnie, et même plus précisemment par le père de Claire.
Les épisodes suivants vont être très intéressants, et quand West découvrira que HRG est le père de Claire ce sera encore mieu.
Quand il apprendra la vérité il sera tellement dégoûté qu'il va se suicider de lui même! Na,je suis méchante là, mais il aura un tel choc traumatique à mon avis qu'on le verra un peu moins sur l'écran! ( enfin on espère le voir moins sur les écrans!
[/spoiler]
Save Nathan,save the show!,Soutenez Peter!
save-the-world psychopathe en herbe
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 16:27 Sujet: West
Bon je dis direct : j'aime pas du tout West mais j'ai beaucoup apprécié :
Spoiler
quand il a dit a Claire "Shut up" (épisode 3) le truc que j'aurais voulu lui dire depui toute la série a celle la
Spectre officielle du CSS
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 16:34 Sujet: West
+1 save-the-world et un point pour Claire même si ça a pouah été vraiment efficace
Spoiler
Mais quel gros lourd avec ses histoires d'accouplement avec une femme lézarde ... C'est son strabisme qu'il va transmettre à sa progéniture lui ...
Ah, la peur que j'ai eu ! Durden, je t'ai confondu avec Mirai à cause de vos avatars qui se ressembles ! Mirai qui tenait un discours "Pro-West", il y avait un serieux problème là
@ Rainette & Save-The-World: J'ai pas encore vu l'épisode, mais j'ai hate de voir ça ! Si pour une fois, une fraction de seconde d'intelligence a pû lui traverser l'esprit pour lui faire dire quelque chose d'utile...