http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3843.htm |
Héros |
Message |
Nathan
Nathan is Back
  Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 4:19 Sujet: West |
|
|
West

West étudie au lycée de Costa Verde. Là, il fait la connaissance d’une autre lycéenne qui vient d’arriver, Claire Bennet.
Il a le pouvoir de voler.
West est interprété par Nicolas d’Agosto
Nom : West Rosen
Interprète : Nicolas d’Agosto
Première apparition : Four Months Later
Profession : Lycéen
Demeure : : Costa Verde
Liens : Claire Bennet
Pouvoir : Vol
Le personnage en détails (Attention spoilers)
West étudie au lycée de Costa Verde. Il roule en voiture près de l’établissement et manque d’écraser Claire Bennet, qui traversait la rue sans faire trop attention.
Il retrouve la jeune fille en cours de biologie. Juste un peu avant qu’il s’assoit, Claire était en train de mettre sa main au dessus de la flamme d’un bec benzène. Étonné par son geste, West s’enquiert de savoir pourquoi elle a fait ça et elle lui répond que c’était juste pour voir si c’était chaud. Ensuite, il lui demande si elle est l’un d’entre eux, Claire ne comprend pas et il lui précise en demandant si elle est un robot ou un extraterrestre. Les robots étant ceux qui suivent et font ce qu’on leur dit.
Peu de temps après Claire est en cours de sport en train de faire du badminton quand sa partenaire tombe par terre après avoir envoyé le volant au loin. Claire se propose d’aller le récupérer et tombe nez à nez avec West au moment de le prendre. Le jeune homme lui dit alors qu’elle est un robot, elle lui répond qu’il ne la connaît même pas. Mais celui-ci rétorque qu’il sait que Claire connaissait la réponse à la question posée par le professeur de biologie et qu’elle n’a pas voulu répondre pour rester à l’écart. Comme les robots.
Il s’en va et revient un peu plus tard. La jeune fille a sauté du haut de la tour d’entraînement et s’est régénérée après sa chute. Il lui demande pourquoi elle est toujours là mais ne semble pas avoir aperçu les pouvoirs de Claire (Four Months Later).
Contrairement à Claire, West se complait dans sa singularité. Un après-midi, il vole les yeux fermés au-dessus de Costa Verde, goûtant au plaisir de voler dans les cieux. Il sait aussi éviter les avions, ce qui est facile une fois que l’on connaît leur route. Il philosophe à nouveau sur sa grande théorie des robots et des extraterrestres. Les premiers sont conventionnels et ils suivent des règles. Les seconds sont des penseurs abstraits et s’ils doivent outrepasser une règle, ils le font. De retour au lycée, le lendemain, après une nuit de vol, il veut lier connaissance avec Claire qu’il considère comme une alien (Graphic Novel Voler en aveugle).
Il assiste à un cours de biologie pendant lequel le professeur présente les capacités des lézards à se régénérer et à reconstruire des parties détruites de leurs corps. Cette fois-ci, Claire pose des questions et intervient. Elle demande au professeur si ce genre de capacité est possible chez les humains. Le professeur lui répond qu’à l’heure actuelle les études n’en sont qu’au stade de la théorie et qu’il faudra attendre pour en savoir plus. West a assisté à cette discussion et décide d’attendre Claire après les cours pour lui dire que lui aussi est intéressé par la génétique et qu’il a lu un livre écrit par un Indien, Chandra Suresh, qui parle des évolutions génétiques chez les humains et il propose de le lui prêter. Claire lui répond que cela ne l’intéresse pas et que c’était juste par ennui qu’elle a fini par participer au cours.
Le soir, West décide de se rendre chez la jeune fille pour lui apporter le livre, Activating Evolution. Il l’observe par la fenêtre. Claire est chez elle en train de lire son cours sur les lézards, et elle décide de se couper le petit orteil et voit celui-ci se reconstruire grâce à son pouvoir. Mr Muggles se met aboyer à ce moment car il a senti la présence de West. Claire se précipite à l’extérieur de la maison mais West décide de s’envoler pour qu’elle ne le découvre pas. Mais il a laissé tomber le livre au sol et Claire le trouve (Lizards).
Le lendemain, au lycée, Claire va au devant de West pour lui dire que ce qu’il a vu la veille n’était qu’une pédicure et que ce qu’il a pu prendre pour une coupure n’était que du vernis à ongle qui s’est répandu. West ne la croit pas et lui demande pourquoi elle ment mais celle-ci lui dit qu’il se trompe et elle part.
Ils se retrouvent ensuite en cours de biologie et West demande au professeur ce qui se passerait si un lézard et un humain se reproduisaient ensemble, si la progéniture pourrait avoir le pouvoir de se régénérer. Excédée par ces insinuations, Claire quitte le cours. West la retrouve dehors et la jeune fille, toujours en colère, finit par lui avouer qu’elle a un pouvoir mais qu’elle doit le garder secret sous peine de se retrouver enfermée et traitée comme un animal de foire. West demande à Claire de se calmer et lui explique qu’il comprend ce qu’elle ressent mais, n’y arrivant pas, il décide de l’attraper et de s’envoler avec elle pour lui faire comprendre que lui aussi est spécial.
Les jeunes adolescents atterrissent sur une plage où ils discutent pour savoir lequel des deux a le pouvoir le plus cool. West finit par embrasser Claire qui découvre une double marque sur le cou de celui-ci. Elle lui demande alors ce que c’est :
- West : Il y a quelques années, quand nous vivions à St. Louis, je rentrais de l'école à vélo, et juste après je me réveillais sur mon lit, un jour plus tard. La dernière chose dont je me souviens c'est cet homme sortant des buissons, m'appelant.
- Claire : De quoi tu parles ? Quel homme ?
- West : Je ne sais pas qui il était. Mais je me rappelle la façon dont il me regardait. Comme si j'étais un animal qu'il voulait attraper. J'essaye de l'oublier. Mais des fois je vois son visage. Ce type avec les lunettes à montures d'écailles. (Kindred).
Le Graphic novel Spécial) nous dévoile ces événements passés. Alors qu’il était élève à l’école secondaire dans un lycée de Saint Louis, West a été enlevé par Bennet
et le Le Haitien et conduit à Primatech Paper Company, à Odessa (Texas). Pendant ce temps Claire est venue voir son père dans la société. West parvient à s’enfuir par la bouche d’aération de la pièce où il est détenu et il voit Claire et lui parle à travers le conduit et lui demande de l’aider. Bennet arrive sur ces entrefaites et elle lui dit qu’il y a un garçon dans le conduit d’aération. Mais West est retrouvé par le Haïtien et ils disparaissent tous les deux laissant Claire dans la confusion. Elle retourne à sa vie de pom pom girl tandis que West n’a plus aucun souvenir de cette rencontre, sauf de l’homme aux lunettes aux montures d’écaille, et il pense qu’il est peut être spécial.
Le lendemain, au lycée de Costa Verde, West aborde à nouveau Claire. Une jeune fille, membre de des pom pom girls du lycée, a donné à celle-ci un formulaire d’inscription pour faire partie de leur équipe. Claire lui a répondu qu’elle n’en aura pas le temps vu son planning. La fille insiste et lui dit qu’elle ferait une bonne recrue. West arrive à ce moment là et dit à Claire qu’il a beaucoup apprécié le moment passé ensemble à la plage. Gênée de devoir lui annoncer cela, Claire lui dit que cela ne va pas pouvoir se reproduire car ses parents sont très protecteurs, particulièrement son père qui a deviné que quelque de chose de ce genre se passait. West ne comprend pas et lui propose un dernier rendez-vous et si à la fin de celui-ci elle ne veut toujours pas le revoir, il la laissera tranquille. Devant l’insistance de West, Claire finit par accepter.
Le soir même, Claire prétend, auprès de ses parents, devoir aller à la bibliothèque pour y faire des recherches et insiste pour s’y rendre toute seule à pied alors que son père lui proposait de l’emmener. Bennet décide de la suivre mais la perd rapidement de vue, West ayant utilisé son pouvoir pour emmener la jeune fille dans les airs. Les deux jeunes gens se retrouvent assis sur les lettres géantes de la colline qui surplombe Hollywood. Ils discutent du fait de pouvoir faire confiance en quelqu’un à cause de leur pouvoir et West veut que Claire ait totalement confiance en lui. Il lui propose alors de se jeter dans le vide, chose qu’elle finit par accepter de faire, et il la rattrape en vol pour lui montrer qu’il sera là pour lui éviter que du mal lui soit fait.
Alors qu’il ait raccompagné Claire chez elle, West lui demande ce qu’elle va pouvoir inventer comme mensonge à ses parents pour qu’ils puissent se revoir sans qu’ils ne le sachent. Claire répond qu’elle a un plan. En fait, la jeune fille veut entrer dans l’équipe de pom pom girls et en profiter pour voir West en même temps (The Kindness of Strangers).
Quelques temps plus tard, Claire passe les tests pour devenir pom-pom girl mais elle est recalée par la chef, Debbie Marshall, qui trouve que Claire n’a rien d’extraordinaire alors que c’est ce qu’il faut au minimum pour espérer devenir une pom-pom girl du lycée de Costa Verde. Lors du déjeuner, Claire apprend à West que son plan pour qu’ils se voient a échoué et qu’elle n’a pas réussi à entrer dans l’équipe parce que leur chef ne voulait pas d’elle. Claire et West décident alors de monter un plan pour évincer Debbie de l’équipe.
Le soir même, Claire va à la rencontre de Debbie alors qu’elle et les autres membres de l’équipe font une petite fête pour introduire la nouvelle pom-pom girl. Claire demande à Debbie de bien vouloir venir, à l’écart des autres, l’écouter et reconsidérer sa décision. C’est alors que West, le visage masqué, arrive derrière Claire, l’attrape, l’emmène dans le ciel puis la laisse tomber de haut et la laisse s’écraser sur l’escalier.
Debbie, effrayée par ce qu’elle vient de voir, s’enfuit et court prévenir la police. Mais lorsqu’elle revient avec des policiers il n’y a plus aucune trace de ce qui est arrivé et Debbie n’arrive pas à faire croire aux agents et aux autres pom-pom girls, qui l’ont rejointe, que Claire a été tuée par un homme volant masqué qui l’a laissée tomber sur le sol. C’est alors que Claire arrive et assure aux agents qu’elle va bien, qu’elle n’a pas été enlevée par un homme volant masqué et qu’elle ne s’est pas non plus écrasée sur le sol. Les agents découvrent alors une bouteille d’alcool vide et comprennent que Debbie a beaucoup bu.
Claire retrouve ensuite West pour constater que leur plan a fonctionné et ils sont interrompus par une pom-pom girl qui vient annoncer à Claire que suite au renvoi de Debbie de l’équipe, pour consommation d’alcool, une place s’est libérée et que c’est elle qui a été retenue (The Line).
Un matin, Claire reçoit un texto de West lui disant qu’il lui offre des gaufres au petit déjeuner. Surprise, elle se lève et le découvre dans la cuisine, avec sa mère, Sandra Bennet.
Puis ils vont écouter de la musique dans sa chambre et flirtent. Claire voit de nouveau la marque dans le cou de West et lui demande si ça lui fait mal. Il lui répond que non mais qu’il se souvient bien du visage de celui qui lui a fait. C’est alors que Claire veut lui révéler son identité mais elle est interrompue. Bennet rentre de son travail, West l’aperçoit et pense qu’ils ont été démasqués par la Compagnie mais Claire finit par lui avouer que l’homme aux lunettes aux montures d’écailles est son père. West croit qu’il a été piégé par Claire, elle lui assure que non mais il finit par s’envoler avant que Noah ne le voit (Out of Time).
West a été très déçu par l’attitude de la jeune fille et ne veut plus la revoir. Claire le retrouve dans un champ et tente de lui expliquer qu’elle n’était pas au courant pour son père et qu’elle n’a pas voulu le piéger. West lui dit qu’il n’arrive pas à la croire. Claire lui annonce que sa famille quitte la ville le soir même mais qu’elle ne les suit pas parce qu’elle veut rester avec lui. Malgré cela West n’a toujours pas confiance en elle et lui reproche de ne pas lui avoir dit pour son père plus tôt. Il s’envole et laisse Claire seule.
Un peu plus tard, il surveille Bennet. Il se saisit de celui-ci et s’envole dans le ciel avec lui. Il veut savoir de la bouche du père de Claire si celle-ci n’a jamais travaillé pour la Compagnie et s’il peut lui faire confiance. Noah lui répond que non, qu’elle ne lui a jamais parlé de lui et qu’elle lui a même menti au sujet de son existence ce qui est, selon lui, une preuve du fait qu’elle tient à lui. West ramène ensuite Noah au sol et c’est alors que ce dernier reçoit un appel de Mohinder Suresh qui lui dit que Molly Walker a réussi à localiser West. Il lui donne un lieu qui ne correspond pas du tout à celui où il se trouve avec West. Il comprend alors que Mohinder et la Compagnie manigancent quelque chose et qu’ils en ont après Claire. Il le dit à West et lui demande son aide.
Bennet décide d’aller à la rencontre de Mohinder, ils se retrouvent dans sa voiture à un croisement de rue. Mohinder lui dit qu’ils ont juste besoin du sang Claire et qu’ils ne feront rien de mal à sa fille. Il ajoute qu’il fait ce qu’il croit être juste, puis il sort son arme et met en joue Bennet. Noah, sous la contrainte, se rend sur un parking et comprend qu’ils vont à la rencontre du partenaire de Mohinder qui s’avère être Elle Bishop. Alors que Mohinder mène Noah vers Elle, West arrive soudainement, comme convenu dans le plan prévu par Bennet, et percute la jeune femme à toute vitesse. Noah profite du moment de flottement pour désarmer Mohinder et le met en joue à son tour. Il arme son pistolet et est sur le point de tuer Suresh mais West arrive à l’en dissuader.
Noah retourne chez lui accompagné de West et de Elle qu’ils ont pris en otage. Ils y découvrent Sandra qui est ligotée à une chaise. Elle leur annonce que Bob Bishop, père de Elle et Président de la Compagnie, est venu chez eux et a emmené Claire de force. Noah arrive à obtenir d’Elle le numéro de téléphone de son père. Puis il appelle celui-ci et lui annonce qu’il détient sa fille prisonnière. Il lui propose d’échanger les deux filles sur le parking de l’Imperial Beach. Bob accepte le marché.
Comme convenu les deux camps, Noah et West qui détiennent Elle d’un côté et Bob et Mohinder qui détiennent Claire de l’autre, se retrouvent sur le parking pour procéder à l’échange des filles. Alors que Claire retrouve son père et West, ce dernier l’attrape et s’envole avec elle, comme convenu dans le plan de Bennet. Mais c’est alors que Elle utilise son pouvoir pour électrifier West en l’air et fait tomber violemment les deux jeunes gens sur le sol. Mais Claire peut amortir leur chute. En riposte, Noah tire une balle dans le bras de Elle puis met en joue Bob qui s’est précipité vers sa fille. C’est à ce moment que Mohinder se décide à tirer sur Bennet et loge la balle dans l’œil de ce dernier comme dans la prophétie peinte par Isaac Mendez. Claire veut courir vers son père mais elle en est empêchée par West. Ce dernier s’envole avec la jeune fille et la ramène chez elle (Cautionary Tales).
Un peu plus tard dans la journée, la famille Bennet et West se retrouvent sur une plage pour disperser les cendres de Noah Bennet que Bob Bishop leur a données. Claire tient l’urne funéraire dans ses mains et répand les cendres dans la mer.
Elle aperçoit alors Elle, qui est assise dans une voiture, en train de les espionner. Claire se dirige vers la voiture et dit à la jeune femme que ce qu’ils font n’est pas juste et qu’elle compte le dire au monde entier, « comment ils m’ont l’enlevée, comment ils ont tué mon père » Elle répond « Tu n'a pas de preuve. On ne te croirait pas.. Claire réplique alors « Tu as peut-être raison. Je crois que je vais devoir leur montrer. Je montrerai à tout le monde ce que je peux faire. Une fois le secret révélé, tu ne pourras plus t'en prendre à moi ou ma famille. » West intervient pour calmer la jeune fille (Truth & Consequences).
De retour à la maison, West essaye de réconforter Claire. Puis, comme Sandra Bennet, essaye de convaincre celle-ci de changer d’avis et que dévoiler son secret serait une grave erreur. Claire ne change pas et pense que c’est le seul moyen d’arrêter les activités de la Compagnie. Il veut lui faire comprendre qu’il souhaite avant tout garder ses secrets. Mais cela n’a pas plus d’effet sur Claire. Elle lui demande de partir et le jeune homme quitte la maison (Powerless).
Beaucoup plus tard, sur une route panoramique, West rencontre Bennet et veut l’aider à la suite des instructions qu’il a reçues de Rebel (Micah Sanders), qui lutte contre l’organisation gouvernementale de traque des personnes avec des capacités. Il est surprit de voir que Bennet est vivant. Noah est en fuite lui-même mais West parvient à le convaincre d’aider Alex Wolseley, qui est recherché par les hommes de Danko. West vole pour distraire l’hélicoptère qui les poursuit et Alex peut s’enfuir avec Bennet dans la voiture de ce dernier. Un peu après, Noah les laisse et leur demande de ne jamais parlé à Claire de leur rencontre (Graphic Novel 132 Un détour).
Alors qu’il se trouve dans le centre de Los Angeles, West reçoit un appel de Micah qui lui demande de rejoindre ceux qui combattent les hommes de Danko. Le jeune garçon a apprit qu’une famille a été attaquée à Londres et West décide de l’aider. Avec une petite équipe, comprenant aussi une autre spéciale, Sparrow, ils se rendent sur place pour aider une jeune femme avec des capacités, Abigail, une amie de Claude Rains, et ils la retrouvent alors qu’elle est aux prises avec deux agents. Ils l’aident puis West se rend à Washington D.C., travaillant pour Rebel. Abigail rejoint aussi l’équipe (Graphic Novel Rebellion – Part 3).
West et Abigail ont pénétré dans le Building 26, le QG de l’opération gouvernementale de traque des spéciaux. Le courant a été coupé par Micah et West dit qu’ils ont 30 secondes pour localiser la pièce « Ressources Humaines » où sont détenus les personnes avec des capacités. Micah pense que sa famille y est retenue aussi. West et Abigail croisent Peter Petrelli, qui s’est introduit lui aussi dans le Building 26 (voir Exposed). Ils délivrent Nana Dawson et Damon mais la cousine de Micah, Monica, n’est pas avec eux. Nana leur apprend qu’ils ont été séparés. La puissance d’Abigail commence à faiblir et elle leur dit de se dépêcher et ils parviennent finalement tous à s’enfuir (Graphic Novel Rebellion – Part 4).
Un peu plus tard, West et Sparrow secourent Micah au moment où Eric Thompson va lui tirer dessus (Graphic Novel Rebellion – Part 5).
En compagnie de Micah, Abigail et Sparrow, West se rend en Inde pour retrouver Molly Walker. Celle-ci accepte de les aider et leur indique que Monica, Lee (le fiancé d’Abigail) et Claude Rains sont dans un entrepôt de la gare de Pittsburgh. Ils y vont aussitôt. Ils repèrent qu’ils sont dans un train classifié, en partance pour Washington DC, qui doit partir dans 6 minutes. West parvient à se débarrasser d’un garde en s’envolant avec lui et les autres délivrent Lee et Claude. Mais Micah et Abigail sont attrapés et anesthésiés et détenus dans le train. Mais ils les rattrapent et Sparrow fait stopper le train avec son pouvoir. Ils peuvent retrouver les autres. Molly leur dit qu’elle sait où se trouve Monica (Graphic Novel Rebellion – Part 6).
Elle leur apprend que celle-ci est dans un hôpital abandonné. Ils s’y rendent et trouvent la jeune fille au moment où un agent va commencer à faire des tests sur elle. Un gardien tente de les arrêter mais West l’assomme et prend son fusil. L’alarme a été donnée et le jeune homme suggère qu’ils doivent fuir très vite avec Monica. La petite équipe parvient à quitter l’hôpital après avoir réussi leur mission (Graphic Novel Rebellion – Part 7).
Nathan & Vicelow@Heroes-France
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 2361
Localisation: Gone away
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 12:58 Sujet: West |
|
|
Il fait trop peur sur la photo  |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Inscrit le: 19 Aou 2007
Messages: 459
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 13:21 Sujet: West |
|
|
Drôle de personnage que ce West?
Meurtrier? Espion? Ado pervers? Déjà beaucoup de spéculations sur lui!
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas fait bonne impression.
Je pense (et espère!) que son personnage ira plus loin que celui du petit copain de Claire, car il est vraiment trop étrange....et trop bizarrement obsédé par Claire. |
|
|
 |
Liloo
|| Barbie Doll
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 961
Localisation: Lille Age: 33
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 16:11 Sujet: West |
|
|
Oué bisare le coup quand il l'observe dans la chambre, il est étrange et jespere aussi que son perso sera bien developpé en dehors de Claire.... |
|
|
 |
Kevin
Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 530
Localisation: Localisé
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 17:16 Sujet: West |
|
|
Ils auraient pu faire plus original pour le pouvoir   P as de si gnature . Ça coûte tr op cher ... |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Inscrit le: 19 Aou 2007
Messages: 459
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 17:51 Sujet: West |
|
|
Téléportation a écrit: | Ils auraient pu faire plus original pour le pouvoir  |
C'est sûr, mais je pense que le fait qu'il ait le même pouvoir que Nathan n'est pas innocent. Je suis persuadé qu'il y a un sens derrière tout ça.....mais que cela signifie-t-il?....mystère et boule de gomme! (C'est peut-être lui le vrai fils Petrelli ) |
|
|
 |
Liloo
|| Barbie Doll
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 961
Localisation: Lille Age: 33
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 17:57 Sujet: West |
|
|
Duerre a écrit: | Téléportation a écrit: | Ils auraient pu faire plus original pour le pouvoir  |
C'est sûr, mais je pense que le fait qu'il ait le même pouvoir que Nathan n'est pas innocent. Je suis persuadé qu'il y a un sens derrière tout ça.....mais que cela signifie-t-il?....mystère et boule de gomme! (C'est peut-être lui le vrai fils Petrelli ) |
Mdr je pense pas mais avec les scenaristes qui sait^^ |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
  Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale
|
|
|
 |
Liloo
|| Barbie Doll
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 961
Localisation: Lille Age: 33
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 18:18 Sujet: West |
|
|
De toute façon il est mignon ça va c'est juste sa coupe de cheveux qui craint^^
Et oui c'est clair, il aurait pu lui trouvait un autre pouvoir même si c'était le même qu'un autre heros parce que comme Nathan est le pére de Claire c'est sur que ça fait bisare! |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 1422
Localisation: Bureau Ovale de Nathan Petrelli
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
  Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale
|
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 1422
Localisation: Bureau Ovale de Nathan Petrelli
|
|
|
 |
Heroes Mad
...New Season...
Inscrit le: 12 Aou 2007
Messages: 1678
Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 19:12 Sujet: West |
|
|
C'est quand qu'il meurt??? Des le 1er épisode il m'enerve déjà a tourner autour de Hayden   Kristen Hayden
Save The Cheerleader Save the World |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 546
Localisation: les Limbes
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 19:36 Sujet: West |
|
|
jaloux...
moi il me plait bien le petit west...  |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Inscrit le: 19 Aou 2007
Messages: 459
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 19:42 Sujet: West |
|
|
Nathan a écrit: | Tu as raison. Claire semble continuellement tomber sur des copains qui lui disent toujours qu’ils la connaissent mieux qu’elle. |
C'est bête, Nathan car à cause de West, Nathan Petrelli n'est plus 'The One and Only Flying Man'
L'avis général sur ce personnage est qu'il est insupportable......personne ne semble l'aimer.
Même si je plaisantais en disant que c'est peut-être lui, le vrai fils de Nathan, je reste persuadé que cette similitude de pouvoir n'est pas innocente....et que ça va plus loin que mon père peut voler, mon oncle aussi donc je suis attirée par celui qui le peut également.
Le personnage, bien qu'ennuyeux et enervant, pourrait facilement devenir intéressant au cours de la saison....mais seulement s'il sort de son rôle de copain de Claire, qui lui dit ce qui est bon pour elle...et qu'il se revele avoir de mauvaises intentions. |
|
|
 |
|
 |
|