|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3845-30.htm |
| Héros |
Message |
dadoo
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 0:21 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
Caroote tu es un Hero Tu as le pouvoir de reconnaître les "vieux jeunes"
Non mais il a une tête bizarre sur la photo il ressemble à un playmobil . Je suis d'accord il faut qu'il fasse changer son personnage sinon il va nous gonfler ce petit fouineur . |
|
|
 |
lilabelle
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 0:33 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
Question pour tous, je voudrais savoir si c'est sa tête ou son physique qui vous dérange, ou c'est tout simplement son personnage qui vous agace?
C'est quand même étonnant qu'il puisse attiser autant de haine et de mépris alors que c'est seulement un personnage secondaire. |
|
|
 |
Linoa
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 0:38 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
J'aime pas sa tête, perso je le trouve pas très beau et pour rien arranger j'aime pas son perso
Ben dans la saison 1 c'était Simone et là c'est tombé sur lui  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 9:24 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
Oui c'est vrai... Il fait pas ses 27 ans mais il est pas le plus beau je trouve.
A suivre. Faut voir mieux. Kristen Bell, on t'attend avec impatience!
Et j'espère que celui là va moins passer à la T.V.
Mais il nous a quand intrigué avec la marque de la Compagny  (heureusement quand même parce que sinon on se demanderait pourquoi il est là) | |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 14:15 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
Pour te répondre lilabelle (heu je fais aussi partie de ses détracteurs ) Je suis pas fan non plus de son physique mais c'est pas sur ce critère que je porte mon jugement. Je trouve que l'acteur joue mal, il ne rend pas du tout son perso crédible ... Bon c'est peut-être aussi la faute du perso qu'il interprète et que je ne supporte pas du tout  |
|
|
 |
lilabelle
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:39 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
C'est bizarre j'ai l'impression d'aimer les personnages que la plupart des gens détestent, parce que j'aimais bien aussi simone, elle fait parti des personnages qui me manque le plus, avec zach et isaac . |
|
|
 |
dadoo
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 23:07 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
Moi j'hadère pas à son personnage. Il est louche ce petit fouineur (c'est le surnom que je lui donne), mais c'est vrai quand même qu'il a une tête à claque, ceci dit moi j'aimais bien Simone  |
|
|
 |
jubjot
freiheit....YATTA...!!!
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 0:01 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
| lilabelle a écrit: | C'est bizarre j'ai l'impression d'aimer les personnages que la plupart des gens détestent, parce que j'aimais bien aussi simone, elle fait parti des personnages qui me manque le plus, avec zach et isaac . |
Je suis totalement d'accord avec toi , moi aussi J'ai cet impression parfois !!!  Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Vile
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 0:33 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
| lilabelle a écrit: | C'est bizarre j'ai l'impression d'aimer les personnages que la plupart des gens détestent, parce que j'aimais bien aussi simone, elle fait parti des personnages qui me manque le plus, avec zach et isaac . |
Ne t'inquiètes pas, tu n'est pas la seule à apprécier West.
Je suis fan aussi du perso, entre autre pour ce qu'il symbolise dans la storyline de Claire, sa quête de liberté.
D'ailleurs, pour ceux qui trouvent West louche, sachez que le producteur Greg Beeman a déclaré sur son blog que Nicholas D'Agosto avait justement été choisi pour sa capacité à être à la fois charmant et louche. Surement pour entretenir le mystère sur sa relation avec Claire.
Bon, si ça n'est pas le meilleur acteur non plus, il est loin d'être plat en tout cas, il arrive à bien faire passer l'essence actuelle de son perso je trouve: un gars banal avec un pouvoir, qui se sent différent à cause de cela, et qui tombe à sa grande surprise sur quelqu'un qui est aussi différente. Un alien dans un monde de robots quoi.  |
|
|
 |
caroootte
Ooooh Yeaaah
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 17:40 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
Moi il me dérange, je trouve ça bien qu'il soit là ça pimente un peu la vie de Claire qui m'ennuie avec ses questions existentielles (mais pas l'histoire de son père) mais bon bref, il me déplait pas ce petit de 27 ans, je trouve qu'il joue bien mais qu'il a un rôle pourrav', mais je suis sûre qu'il cache quelquechose, que là il est inintéressant mais qu'à un moment un gros truc va arriver autour de lui.... espèrons! |
|
|
 |
Wdw7&7
Heroes
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 23:09 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
Je voit pas pourquoi il vous derange comme sa
"C'est parce qu'il a roulé une pelle a Claire  ?"
enfin bref moi je le trouve simpa j'aime bien quand on le voit la 1er fois quand il a presque ecrasé Claire (la tete qu'il fait  ) |  Who Dares Win !
Qui audet adipiscitur ! |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 23:14 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
moi j ai rien contre lui
mais il na pas le charisme de maya , kensei ou encore monica Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 10:26 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
| Hakim a écrit: | moi j ai rien contre lui
mais il na pas le charisme de maya , kensei ou encore monica |
Oui c'est vrai qu'il n'a pas leurs charisme mais bon, le moment ou j'ai rigolé en sa présence c'est le "SHUT UP CLAIRE". Bof moi Simone j'avais rien contre elle mais Zack je l'ai trouvé cool avec Claire. Pourquoi West et Claire et pas Zack et Claire ?!
Ah et une question: est ce que Zack va revenir dans la saison 2 ? Merci  |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 13:16 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
| lorenc1995 a écrit: | | Hakim a écrit: | moi j ai rien contre lui
mais il na pas le charisme de maya , kensei ou encore monica |
Oui c'est vrai qu'il n'a pas leurs charisme mais bon, le moment ou j'ai rigolé en sa présence c'est le "SHUT UP CLAIRE". Bof moi Simone j'avais rien contre elle mais Zack je l'ai trouvé cool avec Claire. Pourquoi West et Claire et pas Zack et Claire ?!
Ah et une question: est ce que Zack va revenir dans la saison 2 ? Merci  |
|
|
|
 |
Hermy90
Love Heroes
|
|
|
 |
|