|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3873.htm |
| Héros |
Message |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 15:03 Sujet: [FanFic] Powerful Alexandre |
|
|
Voila ma fanfic lisez jusqu'au bout et dites moi ce que vous en pensez, vous pouvez aussi me donnez vos avis par MP...
Photo/Dessin : Non disponible.
Type : Enfance très facile puisque il vient d'une famille bourgeoise qu'il lui cédait tout ce dont il avait envie.
Nom : De La Branche
Prénom : Alexandre
Yeux : Marrons
Cheuveux : Chatains et long
Taille :1m78
Look : Costume stricte
Profession : Escroc
Famille : Fils unique, pére décédé
POUVOIR : Absorbe les autres pouvoirs. (Comme Peter)
CHAPITRE 1 : L'A.S.H
Comme tous les vendredis soirs, le petit Alexandre rentrée de son école privée, racompagné par Georges le chauffeur de ses parents. Ce week-end allait encore être chargé ; au programme équitation, balade en bateau, diner chez des amis...
Mais ce soir-là, en rentrant chez lui, Alexandre pensait qu'il devait se mettre à table en attendant que ses parents arrivent.
Eh bien non, Georges ordonna à Alexandre de le suivre. Alexandre s'éxécuta mais cependant s'étonna que Georges l'emmenait en direction du bureau interdit, le bureau de son père...
-"Entre Alexandre", appela une voix à l'intérieur de la pièce.
Pour la première fois de sa vie, Alexandre entra dans le bureau de son père.
-"Je dois te parler"annonça son père.
-"Ah..."répondit bêtement Alexandre ne sachant quoi dire.
Alors son père continua :
-"Je vais te dire les choses franchement, fiston. Tu es un être exeptionnel"
Alexandre ne répondit pas.
"Tu veux savoir pourquoi ?" continua son père, cependant cette phrase l'étonna fortement car il crut un instant que son père avait lu dans ses pensées. Son père confirma ses doutes :
-"Non tu n'as pas rêvé Alexandre. Je sais ce que tu penses à l'intérieur de ça...", pointa la tête d'Alexandre qui, pour la première fois depuis qu'il était entré dans le bureau de son père, demanda :
-"Mais ce n'est pas possible !! Comment fais tu ça ?"
-"Si c'est possible, et toi aussi tu as un pouvoir ! Et c'est à toi de le trouver...", répliqua son père.
Alexandre se posa plein de questions. Il ne savait pas si son père lui mentait car il trouvait cette histoire assez extravagante. Il ne savait pas comment trouver ce "pouvoir" qu'il aurait. Alors il essaya la télépathie comme son père. Là il s'étonna lui-même, il pouvait voir ce qui se passait à l'intérieur du cerveau de son père. Il trouva le cerveau de son père très remplis, il y avait là plein de choses que son père voulait lui cacher.
-"Qu'est ce que c'est l'A.S.H ?",demanda t'il.
Un sentiment de peur et à la fois d'imcompréhension parcouru son père. Comment son fils avait pu entendre ce nom ? Lui à qui il n'en avait jamais parler !
-"Où as tu entendu ce nom ?!",s'énerva son père.
-"Je...je l'ai", Alexandre hésita :"Je l'ai lu dans tes pensées !"
"Comment ?! C'est impossible !! Impossible, tu m'entends !!", s'exclama son père énervé.
"Mais pourquoi çela", demanda Alexandre
"Parce que aucun héros ne peut avoir le même pouvoir !!", répondit froidement l'homme qui pensait être le seul à avoir ce don de télépahie.
"C'est quoi des héros ?!", Alexandre était perdu dans les déclarations de son père.
Son père se décida à tous lui raconter, sur ces hommes qui peuplent le monde dans l'ombre. Que leur mission était de sauver le Monde. Il lui raconta que d'autres utilisent leur pouvoir pour, au contraire, détruire le Monde. Son père se décidé à aussi lui raconté ce qu'était l'A.S.H : L'Association of the Seven Heroes. Son père en faisait partie. Ce sont sept héros venus des quatres coins du Globe qui forment une assocation pour veiller sur le Monde, des sortes de protecteurs de l'humanité. Cependant son père resté très vaste sur certains thèmes. Enfin il lui dit de passer à table. Alexandre se demanda pourquoi sa mère n'était pas là. Son père lui répondit qu'il avait choisi ce jour pour lui parler justement parce que sa mère n'était pas là et qu'elle ne devait pas apprendre l'existence des héros.
Alexandre comprit alors qu'il était un des hommes les plus puissant de la Terre, que il n'y avait pas beaucoup de personnes qui avait la chance d'être comme lui. Grâce à ce don Alexandre, qui était très intelligent pour son âge
, comprit aussi qu'il pouvait aisément manipuler des gens et en tirer plein de profits. Il expliqua à son père qu'il n'avait plus d'importance pour lui, qu'il n'avait tout simplement plus besoin de lui. Son père fut outragé par ses aveux et s'énerva. Alexandre prit un couteau dans la cuisine. Son père lui demanda ce qu'il fesait. Alexandre répéta une seconde fois qu'il n'avait plus besoin de lui et à ses mots planta le coup dans le coeur de son père.
-"Pourquoi", fut le dernier mot de son père. L'A.S.H comptait à présent six personnes.
FIN DU CHAPITRE 1
Voila dites moi ce que vous en pensez, pour savoir si je mets en ligne le chapitre 2. |
|
|
 |
fly39
|
|
|
 |
Lt-Sheppard
Lt Sheppard au rapport
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 20:13 Sujet: [FanFic] Powerful Alexandre |
|
|
continu j adore
Auto edit : (Sam 29 Sep 2007 20:18)
| super-hiro a écrit: | Alexandre se posa plein de questions. Il ne savait pas si son mère lui mentait car il trouvait cette histoire assez extravagante.
|
je croit que c'est son pere qe tu a voulut dire |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 20:47 Sujet: [FanFic] Powerful Alexandre |
|
|
| the heroes a écrit: | continu j adore
Auto edit : (Sam 29 Sep 2007 20:18)
| super-hiro a écrit: | Alexandre se posa plein de questions. Il ne savait pas si son mère lui mentait car il trouvait cette histoire assez extravagante.
|
je croit que c'est son pere qe tu a voulut dire |
Oui tu as raison. Je viens de le corriger. |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 21:01 Sujet: [FanFic] Powerful Alexandre |
|
|
| Très bon debut !! bonne inspirations continue !!! |
|
|
 |
Sasha
|
|
|
 |
Melusine
Seigneure Sith à temps Partiel
|
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:28 Sujet: [FanFic] Powerful Alexandre |
|
|
| Sasha a écrit: |
la façon dont le père annonca ça a son fils est un peu brusque je trouve et le fils ne se pose pas trop de questions....
|
Oui c'est parce qu'il était urgent de lui en parler. Mais tu connaitra les détails dans la suite de la fic. |
|
|
 |
Lt-Sheppard
Lt Sheppard au rapport
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:32 Sujet: [FanFic] Powerful Alexandre |
|
|
| juste une pettite sugestion quand le pere d alexandre lui demande ce quil fait je trouve ca un peu bizzare car il peu lire dans les pensée |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 14:26 Sujet: [FanFic] Powerful Alexandre |
|
|
| the heroes a écrit: | | juste une pettite sugestion quand le pere d alexandre lui demande ce quil fait je trouve ca un peu bizzare car il peu lire dans les pensée |
Oui mais il va pas se laisser faire comme ça, il attend que son fils s'exprime, c'est une réaction naturelle... Je sais pas si t'as compris où je voulais en venir ? |
|
|
 |
|
|
 |