Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3916-105.htm
Héros Message
sky7
Nibelung Valesti
heroesghostbusters

Localisation: au sommet d'Yggdrasil gardant la source de pouvoir des dieux

Posté le: Jeu 04 Oct 2007 21:36 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Miss Marie a écrit:
Vivement qu'on découvre ce qu'il y a dans cette fameuse boîte... peut-être que çà va nous éclairer sur ce qui s'est passé après que Nathan et Peter se soient envolés...

ça à mon avis on le verra dans l'épisode 8 "four months ago"

Eclipstyque a écrit:
Un passage étonant d'un mohinder parlant en français ça fait plaisir d'entre un peu de notre langue mais j'ai pas compris pourquoi il a parlé français. Haiti est francophone ??

Oui tu as bien deviné Haïti est francophone, tout comme au passage Jimmy jean-Louis (alias le Haïtien) qui parle parfaitement français Wink

http://img27.imageshack.us/img27/6610/jklllhjkjkm.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/793217membre2qx0.gif http://images0.hiboox.com/images/4508/a13fdaa2811895bbb7a1a5fbb7effb1a.gif http://img266.imageshack.us/img266/3698/sanstitre00050aq9.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/846821bannireLVA.jpg
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Levin

heroes

Posté le: Ven 05 Oct 2007 7:28 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Personnellement, j'ai visionné à trois reprises l'épisode 2 et l'ai trouvé vraiment pas mal. L'intrigue et les personnages se posent doucement mais surement. Par contre, je trouve que les scènes concernant Claire prennent un peu trop de place dans l'histoire et je trouve celà un peu dommage.

On avance un peu plus avec Peter, génial !

Par contre sans rentrer dans le détail car je posterais sur le sujet des "neuf" , M. BENNET montre la peinture d'isaac représentant la mort de M. NAKAMURA et lui dit qu'il reste encore sept peintures. Ca fait 8. Des idées la dessus?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
heroes

Posté le: Ven 05 Oct 2007 12:08 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Citation:
Par contre sans rentrer dans le détail car je posterais sur le sujet des "neuf" , M. BENNET montre la peinture d'isaac représentant la mort de M. NAKAMURA et lui dit qu'il reste encore sept peintures. Ca fait 8. Des idées la dessus?
.

Ben s'ils sont 9, et qu'un d'entre eux essaye de tuer tous les autres, à moins qu'il ne se suicide à la fin, c'est logique qu'il n'y ait que 8 toiles. Enfin, si c'est bien là ton interrogation.

Pour ma part je ne suis pas déçu de ce début de saison, on retrouve nos personnages, pas trop de changements brutaux, plus quelques nouveaux.

Personnellement, je ne trouve pas les scènes avec Claire trop longues ou ennuyeuses. Et d'un autre côté, Niki ne me manque pas trop (les goûts et les couleurs...). Effectivement, je ne vois pas du tout l'intérêt de l'histoire du vol de la voiture, sauf si elle a une importance dans la suite de l'histoire. Je ne sais pas très bien quel genre de rôle tiendra West, faux gentil, faux méchant, on verra. Les scènes avec Noah sont toujours excellentes, trop content de revoir se reformer la paire HRG/Haïtien, super scène de retrouvailles. Mme Bennet a enfin quitté son rôle de cruche de service, ça fait plaisir. Et notre toutou adoré est magnifique comme d'habitude (ça doit être un des seuls qui font l'unanimité). La dernière scène quand il aboie au ciel, j'ai du me retenir de gueuler: " MAIS PU#tûûûût#!!! REGARDE EN L'AIR!!! BOR#tûûûût# DE MER#tûûûût#!!!! Mitraillette ESPECE DE CO#tûûûût#!!!!". Mais je me suis retenu. Embarassed

La scène Angela/Matt, pour moi tout simplement Angela est une femme intelligente, et elle comprend facilement que Matt est télépathe quand il lui parle de vengeance alors qu'elle vient tout juste d'y penser. Il lui suffit alors de penser très fort "GET OUT OF MY HEAD!", comme n'importe qui en est capable, sachant que Matt l'entendra. Je pense qu'il n'y a là rien de plus.

Pour Maya et Alejandro, comme on l'a fait très justement remarquer, on dirait qu'il y a une complémentarité, le Yin et le Yang. Une sorte de relation totalement fusionnelle entre les jumeaux qui ne peuvent être séparés sous aucun prix, sans quoi la peur qu'a Maya d'elle-même détruit les êtres qui la côtoient. Et son frère peut absorber cette énergie négative et sauver les victimes s'il intervient à temps. On l'a dit également, et c'est la scène avec la guérisseuse (qui a de toute évidence un pouvoir également) qui me le fait penser quand elle dit que le mal qu'il y a en Maya est assez noir pour "tuer le Diable"... cela me laisse augurer (mais j'espère me tromper, ce serait trop facile) que c'est Maya qui sera la seule capable d'affronter et peut-être détruire le super-méchant (dont il est encore difficile de déterminer la nature).

En parlant des méchants, d'abord j'attends le retour de Sylar avec impatience, même si je trouve qu'ils ont raison de nous faire attendre. Ensuite je me demande... Est-ce que le "worst-than-the-Boogeyman/I-see-you" qui embête Molly est le même que le persécuteur des anciens, ou sont-ce deux personnages différents? Je ne vois rien qui pourrait confirmer l'un ou l'autre. Ou ai-je loupé quelque chose?

Par contre, beau retournement de situation concernant Hiro et Kensei. Je suis sûr qu'on a été nombreux a penser que Kensei était mort et que Hiro allait devoir se faire passer définitivement pour lui pour que la légende se perpétue. Et là, vlan, ben non, notre Gaijin se révèle avoir un pouvoir, lui aussi. Là... bien joué. Ca relance a fond l'intérêt de l'histoire.

Peter, oserais-je dire grâce à son amnésie, utilise maintenant ses pouvoirs de manière spontanée. Je pense que ses pouvoirs ne sont plus inhibés par ses doutes. Maintenant, il est plus obsédé par son besoin de savoir qui il est que par son désir de savoir comment fonctionnent ses pouvoirs. Du coup ils se manifestent de manière naturelle, comme quelqu'un qui a perdu la mémoire mais qui sait toujours comment marcher, parler, respirer. Maintenant, on pourrait ergoter en se demandant pourquoi il n'a pas utilisé la télékinésie pour arracher la fameuse boite mystérieuse des mains de Ricky? Mais bon, bref...

En tout cas, je suis impatient de découvrir la suite.

Voilà, pour ceux qui ont eu le courage et la patience de me lire, merci. Vous pouvez reprendre un activité normale.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
fan de heroes
si j' étais un fruit, euh la tomate ?
heroes

Posté le: Ven 05 Oct 2007 12:57 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Il est normal qu' il reste 7 peintures, le 9 eme etant le père de Simone ^^

J' ai adoré la dernieres scène, ou Claire se coupe le doigt pour savoir s' il repousse ou pas. faut oser quand même !

Totalement d' accord pour Angela et Alejandro, elle le mal lui le bien (enfin en gros).
J' adore la petite alliance Mr Bennet - Mohinder, bien que j' ai envie d' en savoir plus ^^

Kensei qui a le même pouvoir que Claire, c' est dommage ils auraient pu trouver un autre pouvoir semblable, mais different !

Pour peter je dis +1, vu qu' il avait "besoin" de penser aux autres pour utiliser leur pouvoir, on a maintenant un noubeau Peter qui peut utiliser ses pouvoirs je dirais entierement, sans douter ni réfléchir.

"Ce type a plus de vies qu' un chat"
http://fantasy-final.skyrock.com/
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
kelso

heroes

Posté le: Ven 05 Oct 2007 13:13 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous,
j'ai vu l'épisode hier soir et je viens de lire tous vos coms à ce sujet et certaines choses me sont venues à l'esprit.

tout d'abord pour le pouvoir de Peter on a jamais su vraiment comment il fonctionnait à part qu'il absorbait le pouvoir des autres après il n'a jamais été expliqué clairement le processus et comment il faisait pour les réutiliser. la seule chose que l'on sait c'est qu'en fait son ADN s'adapte au contact des autres pour absorber leur habilité en lui. C'est ce qui explique que malgrès la perte de sa mémoire il posséde encore ses pouvoirs, on a modifié sa mémoire mais pas son ADN. Dans la réalité quand quelqu'un perd la mémoire il n'oublie pas comment marcher ou parler voilà mon explication à ce sujet.

ensuite pour le pouvoir de DL, le soir de l'explosion il était présent sur la KIRBY Plazza.

pour Kensei son pouvoir n'est pas le même que Claire je pense, je ne saurais l'expliquer mais voilà ensuite une autre théorie saugrenue m'est venue : serait-il possible que ça soit Hiro qui ai fait ça inconsciemment?? on sait tous que Hiro ne maitrise pas encore bien son pouvoir et ne connait pas ses propres capacités donc ce que je pense c'est qu'il ai pu juste inverser les choses sur KENSEI (un retour en arrière juste pour Kensei en gros).

dernière chose : ce qui m'a vraiment frappé c'est l'Haitien qui ne veut pas se soigner parcequ'il dit qu'il a trop utilisé son pouvoir et on entends plus parlé de l'explosion, les Heroes se reconnaissent à peine(Parkmann et Nathan, ...) comme si leur mémoire avait été modifié. serait-ce une coincidence???
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
maidum

Posté le: Ven 05 Oct 2007 17:56 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

lors moi, je suis completement a fond sur cette saison!!!! Il est bien sur evident que les pouvoirs ne sont pas identiques, a moins que nous ne puissions même plus faire confiance a des professionnels qui connaissent nos attentes!!

En ce qui concerne l'histoire Claire/ West, je ne suis pas surprise, c'est typique américain, il faut une love story, on va l'avoir, de plus, s'il a effectivement ce pouvoir(j'ai du rater une seconde, parce que j'avais pas percuté), il doit etre tout de même different de celui de son pere(de claire je precise). Donc, affaire a suivre, car soyons honnete, une saison ne peut pas partir de but en blanc des le depart, il faut construire, et ensuite, developper!

Pour Peter, oui il a bien croisé DL juste avant qu'il s'envole avec Nathan!!!! lol

Hiro, des le depart j'ai su que Hiro allait jouer un role important sur la vie de son heros d'enfance, et je pense que son propre père le savait déjà, et que c'est pour cette raison qu'il lui raocntait ses histoires lorsqu'il etait gamin.

Matt, bin, je trouve qu'il se la raconte un peu quand même!!!! c'est peut etre juste une impression..

Pour Niki, honnetement, je l'aime pas ce personnage, il sert a rien et elle ne me manque pas du tout, bien au contraire! Par contre son fils ainsi que DL, oui, ces deux la, ils manquent!! on vous attend!

L'Haitien, alors a mon avis, il a du etre utilisé pour vider les memoires de tout le monde apres l'explosion, puisque c'est le seul qui a ce pouvoir, et la, personne ne connait plus personne!! lol, je deconne, ca serait trop facile!!!

Pour Mohinder, toujours aussi sexy le mec!!!! et ouui, je confirme , il a interet à rester en vie, qu'on puisse se rincer l'oeil!!!

Et je termine par mon préféré!!!!!!! Peter, je me demandais comment il allait le faire revenir, j'avais d'abord pensé a Hiro, mais la franchement!!!! Je suis aux anges! Pour moi, l'accent irlandais ne me pose aucun probleme, j'ai vecu en irlande 2 ans, alors, moi même j'ai ce petit accent plouc!!!! lol
et la boite par contre, ca me surprend!!
ca voudrait dire que quelq'un cherche a le cacher???? cherche a l'eloigner d'un danger quelconque???? j'ai besoin d'aide pour lui, parce que la, je pige pas trop!

Et enfin Maya et Alejandro!!!! ce pouvoir me fait peur!! sans rire, des larmes de sang, le fait qu'elle ne parle que de Dieu, c'est un peu trop mystique a mon gout!!! elle me fait peur et c'est pas un pouvoir, mais une malédiction, la pauvre, elle qui est si jolie!!!

Thanks for that great moment

Hiro is my favourite!!! But i like Peter as well, and Claire, and Matt, well I like them all!!!!!! Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
heroes

Posté le: Sam 06 Oct 2007 1:11 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

ça y est j'ai vu l'épisode et il y a de nouveaux mystères qui viennent se rajouter à ceux du premier épisode mais bon on aura les réponses à toutes nos questions très rapidement comme dans la saison 1... les nouveaux mystères, déjà cités précédemment sont: que contient la boîte?=> qu'est-il arrivé à Peter et à Nathan pendant ces quatre mois?, qui cherche à tuer Angela après la mort mystérieuse de Kaito?, quid pouvoirs Kensei, Alejandro et Maya? (même si on en a eu un aperçu...), où est Sylar?, qu'est-il arrivé précisemment au Haïtien? et j'en passe... En tout cas Hiro m'a bien fait rire, "Vous voulez que je vous enlève vos vêtements?": bien marrante la scène des épées Laughing

Photo 9901http://img524.imageshack.us/img524/835/minibanniresrn0xo0.png
http://img56.imageshack.us/img56/2100/banvillainsqw3.jpg

"Good will battle Evil because in every Hero There could be a Villain"
Volume III, Villains
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Rune
Ainsi soit-il !!
heroes

Posté le: Sam 06 Oct 2007 7:04 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Je viens de le regarder à nouveau, j'adore toujours autant ^^ Cette série est franchement bien car ils arrivent à faire des épisodes qui se suffisent à eux-mêmes. Je veux dire par là qu'ils arrivent à mettre en place, de nombreuses intrigues et à n'en donner que des parties d'informations dans les épisodes. Ce qui fait ben qu'on a hâte de voir la suite mais qu'aussi l'épisode à apporter assez d'infos pour qu'on cogite et pour "imaginer" la suite. Ils arrivent à nous faire patienter tout en gardant les grandes lignes de la saison. Je pense que ça sera une série avec de nombreuses saisons (enfin je l'espère ^^) car ils ont un filon et qu'ils le lâchent pas ^^

Ce qui m'a beaucoup plu dans cet épisode c'est Hiro qui maîtrise encore mieux son pouvoir. La preuve avec les armes de ses adversaires, sans se concentrer très longtemps il arrive à les faire disparaître et réapparaître où il veut. Ensuite le pouvoir de Claire m'a surpris et plu également car elle évolue. Comme les autres ses pouvoirs "se développent" ou elle en découvre un peu plus chaque jour.
Maria a un pouvoir effrayant mais son jumeau à le pouvoir qui contre-balance le sien, ça laisse supposer qu'il a un pouvoir inhibiteur soit juste sur Maria mais je pense plus sur tout le monde. Il doit absorber la douleur, le mal, les blessures.

Enfin comme on dit la suite au prochain épisode.

In girum imus nocte et consumimur igni. Nous tournons en rond dans la nuit et nous sommes consumés par le feu.

http://img216.imageshack.us/img216/8686/minivs2.pnghttp://img521.imageshack.us/img521/6471/sylargif2mb0.gif
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://img404.imageshack.us/img404/6417/sanstitre1zj1.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Ciwesa

heroes

Posté le: Sam 06 Oct 2007 8:29 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Alors, j'ai regardé l'épisode 2x02 hier midi entre deux cours et j'ai adoré.
Je commence à beaucoup aimer les nouveaux personnages : Maya et Alejandro, ce sont des personnages très intéressents, mais j'avoue avoir un peu trembler lors du moment avec les larmes noires de Maya et comme l'a dit quelqu'un plus haut, à force de parler que de Dieu aussi... En tout cas j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire des jumeaux.
Triste qu'on ait pas vu Niki et Sylar, mais ils devront arrivés à l'épisode suivant.
Roh et puis Peter => <3. Au début de la saison 1, il m'énérvait beaucoup, mais là j'adore, excellente d'idée de lui faire perdre la mémoire.
Sinon pour Noah, le Haîtien et Mohinder je n'ai rien de spécial à dire, à part que j'adore l'accent de Mohinder lorsqu'il parle français. ^^'
Et pour Hiro, je pensais que l'histoire avec lui allait devenir un peu => Rolling Eyes mais pas du tout, l'acteur qui joue le vrai Kensei est excellent.

West, roh ce qu'il ménerve.
Mr Muggles => Laughing
Quant à claire, je vois pas ce qu'il y avait d'intéressent au fait qu'on est volée sa voiture (mais peut être que ce sera important pour la suite de ll'histoire...) mais la dernière scène avec l'orteil était intéressente, comme ça je n'ai plus de doute, si son orteil repousse, un de ses membres le peu aussi...

Bon, je sais j'ai employé je ne sais combien de fois le verbe" adorer" xD, en tout cas cette saison promet.

Photo 17906
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Kiwee

heroes

Posté le: Sam 06 Oct 2007 8:46 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Comme la plupart d'entre vous j'ai vraiment apprécié ce nouvelle épisode ! Surtout l'histoire des deux jumeaux Razz ( moi même j'ai un jumeau alors v'la quoi ) et puis enfait je suis pressé d'en savoir plus sur leur deux pouvoirs ! ^^ Les pauvres n'empêchent ils ne peuvent pas vivre séparer Laughing . Sinon Peter mmmh dans sa chemise écossaise Shocked et ses nouveaux pouvoirs . Puis Claire , franchement quand elle se coupe le doigt de pied vraiment yeuurkk Smile Puis enfin Angela quand elle se fait attaqué par le mystèrieux homme . Puis enfin Hiro , mais je dois dire que son histoire m'intéresse un peu moins . L'actrice qui joue Molly est vraiment formidable j'ai été buflée par son jeu d'acteur dans le premier épisode . Vivement l'arrivée de Elle , et de la famille Sanders

kelso a écrit:
les Heroes se reconnaissent à peine(Parkmann et Nathan, ...) comme si leur mémoire avait été modifié. serait-ce une coincidence???

C'est vrai mais il faut dire que quand ils se sont rencontrés ils ne se sont pas vraiment vu de près Confused ! Mais il est vrai que Matt devrait savoir que c'est Nathan qui a emmené Peter dans le ciel vu qu'il était présent ... intriguant Surprised ! Affaire à suivre ... Wink
PS : Kelso comme dans That 70's show ? Very Happy

http://img91.imageshack.us/img91/605/sanstitre4copiejj5.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Mrs Quinto
|Sylar is my Heroe|
heroes

Posté le: Sam 06 Oct 2007 9:35 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Cet épisode confirme ce que je pensais, la saison 2 est bien partie pour détronner la première. Comme vou j'ai adoré l'histoire d'Alejandro et Maya, je trouve ça très beau le fait qu'il puisse réparer le malheur qu'elle a causé même si apparemment ça lui demande beaucoup d'énergie, j'ai hate que ces deux là rencontrent nos Heroes. Ensuite j'ai adoré le retour de l'Haïtien, j'aime beaucoup ce personnage et ses retrouvailles avec Bennet étaient excellentes Laughing Ensuite parlons de Mister Mugles, la scène devant la télé l'a fait exploser de rire, excellent Very Happy Par contre ce qui suit, le doigt de pied de Claire qui vole dans la pièce... Confused Mais du coup ça a répondu à une de mes questions, si on la décapite qu'est ce qui se passe??? Si ça fait comme son orteil... ça va être interdit au moins de 18 ans! Sinon j'aime de plus en plus le copain de Claire et j'ai vraiment hate de voir l'évolution de leur relation.
En ce qui concerne Peter... WOW! J'adore comment ils le mettent à part avec une toute nouvelle histoire et une nouvelle coupe (enfin! lol). Le moment où il se détache et redécouvre ses pouvoirs m'a fait pensé un excellent jeu vidéo, Second Sight, où l'on incarne un homme amnésique qui se réveille avec des pouvoirs psychiques comme ceux de Pete, exactement les mêmes lol, je ne sais pas si vous connaissez ce jeu mais c'est la même chose.
Quant à Hiro, il m'a donné des frissons!!! Il était sublime sur son cheval et quand il se "bat" contre les méchants samouraïs, franchement superbe! Et Kensei qui peut se régénérer! Shocked Excellent! Serait il un ancêtre de Claire???

Bref j'ai adoré cet épisode! Par contre je n'accroche pas encore à l'intrigue sur la génération précédente... Mais bon ça devrait venir je pense.
Par contre il manque tooujours le meilleur... Sylar!!! (je sais qu'il va bientot arriver mais je suis obliger de le dire lol)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
montana
tic...tac
heroes

Posté le: Sam 06 Oct 2007 12:00 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

excellent épisode!!!!

ma partie préférée: Hiro et Kensei! décidemment je suis archie fan de Kensei, bon y'a du copitage de pouvoir, (en fait c'est Claire qui lui a copier son pouvoir vu qu'il date de je sais plus quel siècle) Si c'est bien le même pouvoir ca pourrait vouloir dire que Claire est immortelle -D. Anders est membre régulier et ca m'étonnnerais qu'ils restent coincé dans le Japon Médiéval 24 épisodes, je pense que notre Kensei est immortel...à moins que Hiro le ramene dans le futur en guise de souvenir et pour le montrer à Ando... -

Claire: je l'aime de moins en moins, j'avais limite envie de passer ses scènes tellement je m'ennuyais et on a l'impression qu'elle fait tout pour montrer ses pouvoirs à tout le monde! mais la scène de l'orteil coupé était pas mal (et Mr. Muggles était fantastique Laughing )

Maya et Alejandro: j'ai bien aimé, on voit enfin leur pouvoir même si j'ai pas encore tout à fait compris

Peter: Plutôt bien, le coup de l'amnésie est un peu facile, et comment il fait pour utiliser ses pouvoirs si il se souvient pas de sa vie d'avant? Est-ce que la boîte contient vraiment des infos sur Peter et comment ils ont fait pour trouver ces infos aussi vite? et où sont passé ces satanés ipods?

Pas de Niki!, pas de Sylar!!!, 30 secondes de Nathan! et à la place on nous met des scènes de Claire inutiles et à rallonge

Le meurtrier des Anciens: j'aime beaucoup l'intrigue et le fait que ce soit Matt qui enquête, et Mama Petrelli qui se fait attaquer, mais est-ce que c'est capuche-man? sur le moment j'ai pensé à Elle à cause des lumières qui s'éteignent mais j'y crois pas trop

et puis Momo qui parle français! et de façon tout à fait compréhensible! *se souvient de Mama Petrelli dans la saison 1, je me demandais dans qu'elle langue elle parlais et j'ai repasser la scène 3 fois avant de me rendre compte qu'elle parlais français*

http://img21.imageshack.us/img21/8969/dwpodbann.png http://img407.imageshack.us/img407/8397/123vm5.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Huggerz69
R.I.P Heroes
heroes

Posté le: Sam 06 Oct 2007 15:06 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Bon épisode, en plus je suis (peut être un des seuls) à être content de ne plus revoir la famille Sanders qui pour moi ne sert à rien. A l'inverse j'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à Sylar
. c'est aussi dommage d'avoir si peu vu Nathan et Ando dans cet épisode.

Hiro a été génial, la scène des sabres va devenir un scène culte, mais j'ai quand même hâte de revoir le duo Hiro-Ando réuni.
Sympa aussi la scène avec Mohinder en Haiti, l'alliance à distance avec Noah et excellente !
Bennet justement est l'un de mes coups de cœur de cette saison 2, l'Haitien revenu, il va enfin passer aux choses sérieuses.
Claire a été beaucoup plus intéressante que la semaine dernière, à la fin je me suis demandé si Mr Muggles n'allait pas manger l'orteil coupé de Claire Laughing
Je n'ai pas du tout aimé West, j'ai l'impression qu'on va avoir le droit à un D.L junior (oups i yl'a déjà Micah...), j'ai envie de dire 'mais de quoi il se mêle celui-la !)
Les jumeaux ne sont pas mals, vivement qu'on en apprenne plus sur leurs pouvoir !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
Gaylar

heroes france

Posté le: Sam 06 Oct 2007 15:26 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

C un bon episode mais je le trouve quand même en perte de vitesse par rapport a ce qu'on a pu voir jusqu'a present...
Comme cela a déja été dis, on a l'impression que ça se repete (la situation de Claire notament)...

mais moi y'a un truc que je pige pas...
Dans le teaser qu'on a vu avant la diffusion de l'episode, Sylar apparaissait sur la plage... et dans l'episode... pas de Sylar !
C quoi cette censure !
On ose attaquer Mister Cervelle ???

Laughing Laughing Laughing

http://img.photobucket.com/albums/v671/tickleinhell/0258.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
loloZ13

heroes

Posté le: Sam 06 Oct 2007 17:01 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

MDR quand Claire se coupe l'Orteil Laughing Laughing
On le voit sauté ... par contre c'est légérement GORE quand il repousse O dirais des Ptit' files de fer rOuge ...
C'est trOp Bizard ! Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Blog