|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3916-30.htm |
| Héros |
Message |
J-Doc
Let Sylar to heal you...
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 19:53 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards |
|
|
Si je ne me trompe pas Ando à croiser Matt dans l'épisode du futur quand il entre dans le loft de feu Issac ( ) et qu'il arrête Hiro !  |
|
|
 |
LaOrennaa
We <3 MilØ
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 19:56 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards |
|
|
Wouaaan il me manque les 12 dernières minutes je suis deg xD
Ce que j'ai vu est classe : la découverte du pouvoir des jumeaux & PETER  |
|
|
 |
sugar34
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 19:57 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards |
|
|
ah oui ! Dans ca cas la ca pourrait etre bizarre...surtout que Matt avait pas vraiment changé physiquement...qui sait peut etre qu'il va finir par se souvenir de lui. Merci en tout cas  |
|
|
 |
Hysteria
No Spoiler.
Localisation: Vous êtes bien chez Peter, Mohinder, Adam, Nathan et moi, laissez un message après le bip.
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 20:12 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards |
|
|
Très bon épisode j'ai trouvé !
C'est vrai que certaines (bon okay, presque toutes) scènes avec Claire était inutiles, à part la toute fin de l'épisode.
Peter devient de plus intéressant.
Mohinder parle superbement bien français, je suis encore plus sous le charme
L'histoire Hiro-Kensei prend une tournure vraiment géniale
Bon épisode, L'équipe Heroes fait du bon boulot  |
|
|
 |
Captain MDS
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 20:24 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards |
|
|
J'ai bien aimé cet épisode, avec de bonnes scènes (Hiro/Kensei - Peter surtout), d'autres moins bonnes, mias sympa tout de même.
Déçu de voir des pouvoirs réutilisés, mais j'ai pas du tout été étonné du pouvoir de Kensei.
On voir moins Claire que dans le premier et c'est tant mieux, certaines scènes sont chiantes (enfin pas la fin).
J'ai adoré la fin perso, genre l'autre qui se coupe l'orteil avec Mr. Muggles presque en extase à coté, et l'autre West qui la regarde. Et hop je m'envole et je laisse tomber mon "Activating evolution" ! Et Mr Muggles qui saute comme en baisé en l'air et Claire qui regarde pas
Sinon premier TBC dans l'image et non pas sur un fond noir.
Maya et Alejandro ça avance pas trop, j'espère qu'ils seront vite en Amérique. Sinon la femme qui se disait docteur elle avait pas un pouvoir?
Et je trouve que les incohérences scénaristiques ne sont pas gênantes, au contraire on s'en fout un peu je trouve.
Pas mal, espérons que la qualité ne baisse pas et je suis comblé |
|
|
 |
empress
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 20:47 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards |
|
|
| Durden a écrit: |
Encore pire. Ca veut dire qu'ils transforment déjà un personnage qui était quasi invincible en quasi Dieu maintenant, eux qui disaient que les personnages trop puissants ne tiendraient pas longtemps... |
Et maintenant on sait qu'il n'a même pas besoin d'être très proche des gens pour leur piquer leur pouvoir. Il a celui de DL, il doit aussi avoir celui de Molly et du Haitien.
Sinon bien aimé l'épisode, à part les aventures de Claire.
La partie avec Angela était la plus intéressante, j'ai bien aimé quand elle s'est fait attaquer. Claude ? C'est plutôt les filles qui donnent des coups de griffe...
Et le français de Mohinder !  |
|
|
 |
anya2433
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 21:11 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards |
|
|
Coucou
je viens juste de finir l'épisode, et voici mes impressions
Angela Petrelli, elle m a trop fait rigoler,comment elle a fait peur a Matt "Get out of my head"!ahahahahaha, Par contre je ne sais pas ce qui l'a attaqué ms *bip* alors!
Sinon Peter il gère a découvrir ses pouvoirs en défendant la pauvre Kaitlin, lol
Hiro toujours égal à lui même, a que serait Heroes sans lui
Assez décu tout de même de ne voir ni jessica, ni micah, ni Sylar, snif snif!
Le retour de l'haitien, trop fort
Maya et Alejandro, je ne pensai po que ct comme ca leur pouvoir, c un peu les jumeaux du bout du monde, lol
Et Wes qui decouvre le secret de Claire, ct trop prevu d avance
Enfin je suis quand même contente de cet episode, ms je l'ai trouvé un peu mou, neanmoins j'attend la suite avec impatience!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
s0-mil0
<3
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 21:14 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards |
|
|
Moi j'ai aucune remarque négative a faire je crois... (A part la nouvelle chérie de Peter ?! ) Nan mais, que de l'action, trop génial, Mohinder qui parle Français, excellent quand même, et Mr. Muggles m'a bien fait rire aussi Et puis la scène avec Peter, euuuh c'était juste wouhaaa Sinon moi Angela et le pouvoir de Maya & Alejandro, ca me fait flipper, oui oui, Angela me fait peur (surtout quand elle dit "Get out of my head" a Matt, ou un truc dans le genre ca m'a foutu la trouille, horrible )Tout était super vraiment, je vais pas pouvoir tenir une semaine encore la... C'est de mieux en mieux...
Ah si, quelques points négatifs: Toujours pas de Sylar Et un West qui fait trop son petit malin là, rrrr, je l'aime pas trop.
EDiT: La vache, je suis étonnée qu'autant de gens soient déçus par l'épisode, c'est moi qui tourne pas rond ou quoi ? OK c'est vrai que pour Kensei ca sent le recyclage de pouvoir, c'est un peu naze mais faut voir comment ça évolue... Et j'ai pas trouvé ca si chiant les scènes avec Claire, c'est vous qui êtes difficiles ou moi qui m'émerveille pour rien ? |
|
|
 |
zaks
Where ever you go
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 22:03 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards |
|
|
J'aime bien cet épisode, j'étais mort de rire quand Mohinder parle français TT__TT
Sinan le fait que certaines personnes aient les mêmes pouvoirs ne me gènent pas, ils auraient put faire mieux certes, mais bon ..
L'épisode a fait 11,9 Million d'audiences contrairement à l'épisode 1 qui en a fait 14. |
|
|
 |
Danae
Addict
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 22:14 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards |
|
|
Je viens juste de me le regarder et je dois dire que dans l'ensemble l'épisode est pas mal, quelques moments de faiblesse dans le scénario, mais bon même une série telle que Heroes à ses petites faiblesses.
Ah là là, ces moments avec Peter sont trop bien même
La fille à l'air de s'interresser à elle plus que prévu peut être et pourquoi pas un petit flirt entre elle & Peter ?
A en voir le prochain épisode, il a accepté de faire équipe avec Rick donc peut être savoir pourquoi il se trouve ici en Irlande
J'adore Mohinder comment il parle trop bien le français, ce personnage ne fascine pour ainsi dire, je suis sure qu'il cache quelque chose de bien plus profond qu'on ne pourrait le penser, le souvenir de sa soeur est plus présent que jamais.
Et ce fameux virus qui touchent quelques Heroes ? Un coup de la compagnie ? Est-ce que ça va les affecter tous où alors ?
Et Claire qui découvre ses limites, je trouve que c'était un peu long, vu qu'on apprenait pas beaucoup de choses mais bon, je pense qu'on va en savoir plus sur les motivations de West qui a mon avis, doit le savoir qu'elle est différente et que lui aussi
Bref, malgré quelques temps mort, j'ai bien aimé cet épisode et j'ai hâte de me retrouver la semaine prochaine pour le troisieme épisode et retrouver un perso que j'aime bien Sylar
Ps: excusez du peu mais qui est Candice ?
:boulet: |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Jay-Jay
Webmaster de Hayden Online
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 22:27 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards |
|
|
| zaks a écrit: | J'aime bien cet épisode, j'étais mort de rire quand Mohinder parle français TT__TT
Sinan le fait que certaines personnes aient les mêmes pouvoirs ne me gènent pas, ils auraient put faire mieux certes, mais bon ..
L'épisode a fait 11,9 Million d'audiences contrairement à l'épisode 1 qui en a fait 14. |
Daprès certains le 201 a été diffusé sans pause publicité donc neilsen (site qui publie les audiences) aurait fait un estimé des audiences, apparement pas très juste. |
|
|
 |
lorenc1995
~ Love Muse ~
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 22:27 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards |
|
|
Trop de suspense! Je viens de voir l'épisode 2 et c'est vraiment chaud! Surtout avec Peter et Caitlin et aussi West et CLaire et aussi ( lol^^) Noah et l'Haïtien!! | Mais j'ai une question en fait, est ce que Noah avait prévu avec Mohinder que l'Haïtien reviendrai le voir? |  |
|
|
 |
Danae
Addict
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 22:37 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards |
|
|
| Krymsson a écrit: | Candice, c'est celle qui crée des illusions.
West, toujours aussi bof, l'histoire de Claire qui avance pas.
En gros, là c'est plus Hiro/Kensei, Moh' et ses copains, Ma Petrelli et Matt... et sans oublier le Peter !! Où toutes les filles sont (vont ?) tomber à la renverse...  |
Merci
Honte à moi, j'ai oublié Hiro dans l'histoire, il m'a trop ému quand il va voir la fille du Forgeron mais il était tellement mignon et en même temps géné  |
|
|
 |
Alrik
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 13:23 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards |
|
|
Wow wow wow !! En voilà, un super épisode !
Miam!
D'autant plus qu'il pose les bases supplémentaires des intrigues que l'on va retrouver tout au long de la saison:
La quête de Peter
La quête de Hiro
La quête du mystéruex tueur "pisté par Isaac"
Beaucoup de plus et de faibles moins pour "Lizards... Voici le détail !
Les plus de cet épisode:
*La manipulation de Mohinder et Noah sur Midas, afin de ramener le Haitien à Bennet... La rebellion pour écraser l'organisation se construit !!
*Isaac Mendez et ses toiles, pouvant dévoiler le sort des "7 autres"... Je savais que son talent allait aussi se montrer dans la saison 2 !!
*Hiro, instigateur de la légende qui l'inspirera 400ans plus tard... Je le savais aussi !! (grand moment lors de l'épisode des 12 Lames^^)
*Le fonctionnement du pouvoir de Maya et Alenjandro: Intriguant et super flippant (design proche de The Darkness le soir de ses 21 ans...)
*Peter, balèze et tiraillé avec ses souvenirs. Il a les pouvoirs de Niki et DL, ça ne fait aucun doute. Que peut bien contenir cet boîte à l'allure bizarre??
*Angela, plus glaciale que jamais, déjouant les tentatives de Parkman et l'attaque en huit clos qu'elle subit dans la salle d'interrogatoire. Génial!
*Mohinder qui parle français à Port-au-Prince: Un grand moment !! XD
Les moins:
*Claire manque de rigueur. D'abord la voiture volée, puis West qui découvre que son orteil peut repousser !! Va falloir qu'elle se reprenne, je l'ai rarement vu aussi négligée son rôle!
*Absence de Sylar à nouveau? Où diable peut-il être? est-ce lui qui a attaquée Angela? Si oui, pourquoi?
*Nathan, terriblement en retrait dans cet épisode, affiche cependant une certaine classe... Rebondira-t-il après la tentative de meurtre sur maman?
*Takezo qui se régénère... Je pensais que Hiro prendrait la relève. reste à voir comment ce buddy-movie sauce katana va se goupiller...
Bref, du très bon dans cet épisode, très rythmé et qui ne manque pas de jolies scènes (les cerisiers en fleur notamment, magnifique de poésie...) "Si tu doute de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes", Le Sphinx- Mystery Men.
"Si tu doutes de tes pouvoirs, je te les prends", Sylar.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|