Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3916.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 02 Oct 2007 4:00 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Épisode 2x02: Lizards


Épisode 2x02: Lizards

Date de diffusion: 1 octobre 2007
Scénario: Michael Green
Réalisation: Allan Arkush

ALORS QUE MATT ENQUÊTE SUR LA MORT D'UN HÉRO, UN AUTRE EST ATTAQUÉ PAR CETTE FORCE SINISTRE QUI POURCHASSE LES INDIVIDUS POSSÉDANT DES CAPACITÉS SORTANT DE L'ORDINAIRE -- LE HAÏTIEN EST DE RETOUR

Photo 10617 Photo 10612 Photo 10613 Photo 10614 Photo 10615 Photo 10619
Photo 10611 Photo 10616 Photo 10618


Avec une personne morte, Matt (Greg Grunberg) engage une aide inattendue alors que les attaques contre les personnes ayant des pouvoirs continuent.

Les efforts de Claire de cacher son pouvoir de régénération sont mis à mal par un de ses camarades étudiants possédant lui aussi un secret.

Dans le cadre de son nouveau travail, le Dr Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) doit retrouver Le Haïtien (guest star Jimmy Jean-Louis).

Traversant la frontière vers le Mexique, les pouvoirs de Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortiz) se révèlent être un danger pour ceux qui les entourent.

De son côté, déçu par son Héros Kensei (David Anders), Hiro (Masi Oka) décide de corriger tout dommage à l'histoire que provoquent sa présence au Japon féodal.

Et pour finir, un autre Héros perdu rencontre un groupe de gangsters irlandais ayant des indices sur son passé.

Reste de la distribution
: Jack Coleman, Dana Davis, James Kyson Lee, Adrian Pasdar, Zachary Quinto, Milo Ventimiglia.

Guest stars: Nick D’Agosto, Katie Carr, Ashley Crow, Cristine Rose, Barry Shabaka Henley, Dominic Keating, Holt McCallany, Eriko Tamura, Adair Tishler et Stephen Tobolowsky.

Photo 6821 Photo 6822



Résumé détaillé


L’épisode commence dans l’arrière-boutique du pub Wandering Rocks de Cork, en Irlande, où un homme jette un seau d’eau sur Peter Petrelli, attaché sur une chaise. Le captif, désorienté, subit les coups répétés des malfaiteurs qui l’ont découvert dans le container vide (Four Months Later). Ils essaient de le faire parler au sujet de la disparition de la cargaison, mais Peter n’est au courant de rien et ne se rappelle de rien, ce que les malfrats ne veulent pas croire.

En Californie, à Costa Verde, chez les Bennet devenus Butler, Sandra, la maman, prépare le petit déjeuner et laisse tomber son alliance dans une casserole d’eau bouillante. Claire, sans hésiter, la récupère, sa main ébouillantée reprenant sa forme naturelle sous le regard de sa mère qui la taquine, montrant par là que la jeune fille est totalement acceptée malgré sa différence et qu’il n’existe apparemment plus de secret dans la famille. Ses parents lui demandent néanmoins de se montrer très discrète au lycée, ce à quoi Claire répond que plus elle sera discrète et plus elle se fera repérer car elle sera trop ‘normale’ et donc étrange. La jeune fille souffre de devoir paraitre ce qu’elle n’est pas et, dans son irritation, lance à son père qu’il lui est possible de passer pour un insignifiant employé, mais qu’elle ne peut pas faire semblant. Noah lui rétorque alors que ce qu’il fait aux yeux des autres n’a aucune importance, ce qui compte, c’est le fait qu’il met tout en œuvre pour protéger sa famille. De toute façon, après toutes les épreuves qu’ils ont traversées, la vie qu’il mène a présent lui semble presque des vacances, d’autant que l’harmonie familiale semble enfin retrouvée.

Après cette discussion, Claire part pour l’école alors que Sandra montre à son mari le journal du matin, annonçant la mort de Kaito Nakamura. Noah laisse échapper qu’il savait que cela devait arriver et comme il n’en dit pas plus, Sandra lui rappelle qu’ils ont un accord basé sur le fait de tout se dire. Alors, Bennet montre à sa femme une toile peinte par Isaac Mendez, représentant Kaito allongé sur le sol dans son sang. Cette toile fait partie d’un ensemble de 8 tableaux prémonitoires dont aucun, jusqu’à ce matin-là, n’a vu la réalisation de son sujet. L’ex-homme de la Compagnie ne possède que le premier de la série et ignore ce que représentent les 7 autres, mais il est décidé à les retrouver.

Sur le toit de l’immeuble Deveaux, Ando est interrogé par la Police concernant le meurtre de Kaito. Le détective Matt Parkman arrive sur les lieux avec son supérieur, pour diriger sa première enquête. Ando déclare avoir vu quelqu’un pousser Kaito et tomber avec lui mais il n’y a qu’un corps au sol : donc, soit le tueur a fait une chute de 20 étages et s’est relevé tranquillement soit il s’est envolé. Un morceau de photo représentant Kaito, le symbole de l’hélix dessiné en rouge dessus, a été retrouvé dans la poche du défunt. Sur cette photo, une empreinte appartenant à Angela Petrelli a été découverte. Avant d’aller interroger celle-ci, le détective demande à Ando s’il connaît la signification du symbole de l’hélix. Le japonais lui explique qu’il peut être traduit par « aptitudes exceptionnelles » mais aussi « sauveur », et qu’il s’agit des armoiries de Takeso Kensei, un héros japonais dont Kaito lisait les aventures à Hiro, son fils, lorsqu’il était petit.

Otsu, Japon, 1671. Hiro, bouleversé par les changements que son retour dans le passé a provoqués, est à la recherche de Takezo Kensei, qu’il découvre ivre mort au pied d’un arbre. Faisant son possible pour ramener son « futur-héros » à la raison, il lui rappelle que sans son aide, Yaeko, la fille du forgeron, celle qui doit tomber amoureuse du samouraï, sera tuée. Totalement indifférent et lointain à ce que lui dit Hiro, Takezo baptise le nouveau-venu : la Carpe. Devant l’incapacité de son « héros » à agir, Hiro revêt le costume de samouraï et part pour la mission à sa place.

A Costa Verde, le professeur de biologie montre aux élèves un documentaire sur la capacité du triton à recréer un de ses membres sectionné. Claire demande alors, sous l’œil dubitatif de West, s’il est possible qu’un humain se régénère lui aussi spontanément, ce à quoi le professeur répond que l’étude des cellules-souches laisse beaucoup d’espoir à ce sujet. Il explique ensuite qu’à son avis, avec l’évolution, certains de nos organes inutiles disparaîtront, tels : l’appendice, les dents de sagesse et même le petit orteil. Comme Claire continue à poser des questions concernant le fait que certaines personnes ont un code génétique ayant déjà évolué, le professeur coupe la discussion en lui disant qu'il faudrait qu’elle fasse des études de génétique très poussées pour pouvoir répondre. West, quant à lui, ne cesse d’observer la jeune fille.

A Hartsdale, dans l’Etat de New York, le Professeur Mohinder Suresh arrive dans les bureaux de l’homme, appelé Bob, qui lui a proposé un poste au sein de la Compagnie. Mohinder accepte de travailler pour elle à condition d’avoir accès à toutes les archives et au laboratoire. Il n’a pas le temps de s’installer car Bob lui confie le sort d’un homme qui, à Port-au-Prince, présente tous les symptômes du virus touchant les personnes extraordinaires. Il semblerait que ce soit le 3ème cas, après Shanti Suresh en 1974 et Molly Walker, quatre mois plus tôt. Si le virus est avéré chez le patient, cela signifierait que la maladie se propage. Mohinder se rend immédiatement sur place, conscient qu’il doit faire attention à lui, le seul remède connu étant son sang.

Au Guatemala, Maya et Alejandro arrivent chez la sage-femme qui leur a donné la vie, Nidia, et qui veut les aider à passer la frontière pour les Etats-Unis. Elle les laisse se reposer mais Maya est troublée par le fait de la mettre en danger et par la peur que tout recommence.

Peter, toujours attaché sur une chaise, reçoit la visite d’une jeune femme, Caitlin, qui s’avère être la sœur du chef de bande, Ricky. En soignant les plaies du jeune homme, elle lui dit bien aimer son collier – un pendentif représentant l’hélix – et lui demande sa signification mais ne reçoit aucune réponse puisque la mémoire du captif est toujours embrumée. Caitlin lui explique alors que la disparition de la cargaison pose un très gros problème : en effet, ce ‘coup’ était pour le compte d’un gros client et la livraison devait avoir lieu ce jour-là. Elle insiste alors sur le fait que Peter doit vraiment se rappeler son identité et la raison de sa présence ici. Le prisonnier avoue alors que le court-circuit qui a projeté l’un des hommes à terre lorsqu’il était dans le container venait de ses doigts. Mais la jeune Irlandaise ne prête pas attention à ses dires car elle est plus étonnée par le fait que malgré tout le sang qu’elle vient de nettoyer, le captif n’a pas une seule blessure. Peter se regarde alors dans la glace et semble ne pas comprendre ce qui se passe.

Mohinder, une fois à Haïti, part à la recherche de l’homme malade. Il arrive dans un appartement sombre et trouve, sous les couvertures, le Haïtien, qui semble terrassé par une forte fièvre. L’homme le repousse et dit que Dieu lui a offert un pouvoir qu’il a mal utilisé et qu’il souffre en ce moment son jugement. Mohinder lui explique alors que si le remède fait à partir de son sang distillé fonctionne, le Haïtien aura droit à la rédemption puisque Dieu le favoriserait en lui permettant de guérir.

Maya se réveille alors qu’Alejandro veille sur elle en lisant le livre du Professeur Chandra Suresh. Chez Nidia, une jeune femme attend aussi de passer la frontière. Lorsqu’elle apprend la raison du départ des jumeaux pour les Etats-Unis, elle veut aider Maya puisqu’elle est guérisseuse. Elle renonce à traverser la frontière avec les jumeaux lorsqu’en essayant de la guérir, elle sent le « mal noir » qui ronge la jeune fille, lui disant qu’elle est maudite et quitte la pièce, terrifiée.

Au Japon, Yaeko se bat contre les hommes qui ont pris d’assaut son village, jusqu’au moment où Hiro, sous l’armure de Takezo, vient à son aide. Il prétend que Takezo est la plus fine lame du Japon et que s’il ne porte pas de katana, les leurs lui suffiront. Il ferme alors les yeux et quand il les ré-ouvre, les lames ont disparu des mains des agresseurs, se retrouvant plantées à ses pieds. Le chef des brigands ordonne alors de bander les arcs mais ils disparaissent aussitôt, réapparaissant dans les mains de Takezo, sous l’œil incrédule de Yaeko. « Takezo » court alors après les malfaiteurs qui s’enfuient terrifiés, en leur disant d’écrire ce qui vient de se passer dans leurs livres d’histoire, sous le nom du « Combat des douze sabres ». Il remonte à cheval et propose à Yaeko de la ramener chez elle, assurant que la bonne fortune sera alors avec lui.

A Cork, Peter tente une nouvelle fois de défaire ses liens et entend Ricky dire à Caitlin de le surveiller. Le captif se concentre et réussit à se libérer, à sa grande surprise. Il se rhabille et s’apprête à s’enfuir par la fenêtre quand des hommes entrent dans le bar. Caitlin leur dit que Ricky, son frère, vient de partir avec le reste de la bande et, comprenant que ce n’est pas lui qu’ils cherchent, elle s’empare de l’arme qu’elle avait gardée près d’elle, mais l’homme se révèle plus rapide et réussit à la maîtriser. Il est projeté en arrière par un éclair envoyé par Peter qui a décidé d’intervenir et qui arrache aussi l’arme de l’autre agresseur, avant de l’assommer à son tour, sous l’œil ébahi de la jeune femme.

En Californie, West rejoint Claire et lui dit que lui aussi s’intéresse à la génétique. Il lui parle alors du livre de Suresh et lui propose de le lui amener. Claire, mal à l’aise, coupe la conversation et se dirige vers sa voiture sur le parking, voiture qui a disparu…

Alors que le faux « Takezo » aide Yaeko à descendre de cheval, la jeune femme lui présente ses excuses pour avoir pensé qu’il s’était enfui avec l’argent du village. Il lui rappelle qu’il a promis de défendre son père, ce qui impressionne encore davantage Yaeko. Ils arrivent alors au milieu d’un champ de cerisiers en fleurs et découvre une biche. Hiro repense alors à son père, Kaito, qui lui disait toujours qu’une biche était un messager divin. « Takezo » dit alors à la jeune femme de confier son vœu le plus cher à la biche qui le transmettra. Mais Yaeko lui avoue qu’elle est comblée car les dieux lui ont offert ce qu’elle désirait le plus au monde : un homme pour les sauver et leur rendre l’espoir. Hiro est très gêné surtout lorsqu’elle veut lui ôter son masque. Aussi refuse-t-il de le faire, prétextant qu’il pourra parler plus facilement avec, le regard de la jeune fille le désarmant. Il lui dit alors que l’amour que Takezo Kensei lui porte entrera dans la légende. Yaeko ferme alors les yeux et attend qu'il l’embrasse. Hiro fige le temps, ôte son masque et, alors qu’il souriait un instant auparavant, se rappelle que ce n’est pas lui qu’elle attend. Il libère alors le temps et disparaît, laissant la jeune fille, déçue, sous une pluie de pétales de cerisiers.

Mohinder a réussi à soigner le Haïtien qui avoue avoir prié pour que le remède échoue. L’homme comprend alors que le Professeur ne lui a dit que Dieu l’avait envoyé que pour parvenir à ses fins, ce à quoi l’Indien lui répond qu’il ne peut croire en un Dieu qui laisse de telles maladies se propager, parlant peu après de la mort de sa sœur, Shanti. L’étude de cette version du virus par le Professeur révèle que l’élément pathogène se propage très rapidement, la reproduction des cellules pouvant tuer en moins de 24 heures. L’indien révèle alors qu’il travaille pour la Compagnie, ce à quoi le Haïtien répond qu’il y a toujours une Compagnie ! L’instant d’après, le Professeur se retrouve face à Bob qui lui explique que non seulement le patient a disparu, mais aussi que Mohinder est resté injoignable durant plusieurs heures. Le jeune homme semble perdu, ne comprenant pas ce qu’il fait en Haïti, ses derniers souvenirs remontant apparemment au bureau de Bob, lorsqu’il lui avait remis l’enveloppe contenant les informations sur le futur patient. Bob lui apprend que le Haïtien a donc réussi à guérir du virus puisqu’il a pu faire disparaître tous les souvenirs de Mohinder concernant cet événement et reconnaît que la disparition de l’homme n’est due qu’à un manque d’expérience.

A la frontière entre le Guatemala et le Mexique, les jumeaux essaient d’échapper aux patrouilles qui ont tendance à ne pas hésiter à tirer sur les clandestins. Nidia les conduit jusqu’à un tunnel qui passe sous le fleuve. Elle s’y engouffre avec Maya, mais Alejandro n’a pas le temps de s’y faufiler avant que la police n’arrive. Nidia incite Maya à la suivre, mais la jeune fille se met alors à pleurer des larmes noirs, suppliant son amie de s’enfuir. Celle-ci n’a pas le temps, s’effondrant, inconsciente. Maya implore son frère de venir l’aider mais ne le voyant pas arriver, elle se met à prier pour le salut de Nidia. Lorsqu’Alejandro la rejoint, Maya croit qu’il est trop tard pour la sage-femme mais il lui dit de prendre ses mains et se met à chanter, récupérant en lui tout le mal qui coule dans les veines de sa sœur et rendant ainsi la santé à Nidia qui se sauve en les traitant de démons.

Au Copy Kingdom, Noah est en train de travailler, lorsque Claire le rejoint, très ennuyée. La jeune fille lui dit qu’elle doit lui avouer quelque chose de grave et qu’il ne doit pas se mettre en colère, avant de lui dire que sa voiture a été volée. Son père respire brusquement, car il a craint un instant que leur secret n’ait été découvert, montrant par là que la voiture n’est que le cadet de ses soucis. Claire, bien consciente de l’importance relative de la perte de la voiture, ajoute tout de même qu’elle y tenait énormément et que s’ils lui en achètent une autre, elle n’oubliera jamais de la verrouiller. Noah est bouleversé par ce qu’elle vient de lui apprendre car cela représente un manque flagrant de prudence. La conduisant dans l’arrière-boutique, il lui rappelle qu’elle doit absolument faire attention à toutes ses actions. Là, sa fille laisse éclater ses angoisses, lui disant qu’elle ne peut parler de ses pouvoirs qu’à lui et qu’elle ne sait même pas jusqu’où ils vont : si elle se coupe un bras, repoussera-t-il ? Pourquoi doit-elle cacher ses pouvoirs alors qu’elle pourrait aider les autres avec ? Noah lui explique alors que s’il l’a fait s’échapper, c’est justement pour qu’elle ne découvre jamais ses limites car la Compagnie, pour le savoir, l’aurait fait souffrir à tel point qu’elle en serait venu à souhaiter la mort. Il lui demande de lui faire confiance en ajoutant que même si elle se sent à l’étroit dans sa nouvelle vie, elle sera toujours plus libre que dans la cage où ils l’enfermeraient. Lorsqu’il la quitte pour retourner travailler, Claire est profondément choquée par leur discussion.

Dans une salle du Commissariat, Matt Parkman et son supérieur interrogent Angela Petrelli et parlent de sa dispute avec Kaito Nakamura, évoquant la gifle qu’elle lui a donné. Sans se départir de son calme, elle explique qu’elle était la conséquence d’une remarque déplacée de Kaito concernant la mort de Peter, son fils. Le supérieur de Parkman souligne alors que Mme Petrelli fait partie des gros actionnaires de Yamagato Industries dont les valeurs se portent mal mais Angela met fin à cette piste en disant qu’elle n’a aucun besoin d’argent et qu’elle n’entretenait aucune relation intime avec Kaito… du moins plus depuis longtemps. Face à la photo couverte du symbole, Mme Petrelli dit que son mari avait choisi ce logo pour son cabinet d’avocat mais qu’elle ignore pourquoi ce signe barre le visage de Kaito. Bien qu’elle semble totalement innocente et sereine, Matt perçoit ses pensées profondes, pensées dans lesquelles elle avoue « qu’ils » ont fait des choses très graves et que quelqu’un veut se venger. Matt se saisit alors du sujet, demandant s’il s’agit d’une vengeance, s’attirant le regard surpris d’Angela et l’étonnement de son supérieur. Percée à nue, Mme Petrelli demande la présence d’un avocat alors que Matt repose la question. Alors que la prévenue sourit, Matt sursaute en l’entendant hurler dans ses pensées : « Sortez de ma tête ! ».

Peu après, le détective retrouve Nathan Petrelli en train de signer les papiers de sortie de sa mère. Les deux hommes se sont déjà rencontrés lorsque Nathan avait libéré son frère de prison au Texas. Le détective présente alors ses condoléances pour Peter, que tout le monde croit mort, et propose de conduire le nouveau député à sa mère. Nathan décline l’offre sachant que sa mère n’a donné son numéro de téléphone que parce qu’elle n’a plus personne et qu’elle refuse de le voir. Soudain, les lumières du Commissariat s’éteignent, faisant place aux spots de secours. Les deux hommes entendant Mme Petrelli crier, se précipitent dans la pièce mais ne peuvent entrer, la porte étant verrouillée alors qu’à l’intérieur, Angela se fait attaquer par quelqu’un qui semble invisible. Matt finit par briser la vitre sans teint avec une chaise et jaillit dans la pièce, trouvant Angela assise par terre et hurlant de terreur. Nathan la prend dans ses bras alors que Matt lui demande qui l’a agressée. Il récupère alors un morceau de photo la représentant, barrée du symbole de l’hélix.

A Cork, pendant que Peter soigne le bras de Caitlin, celle-ci l’interroge sur ce qui vient de se passer mais elle se heurte au silence du jeune homme. A ce moment-là, Ricky fait irruption dans le pub, très en colère, disant à Peter qu’il a agressé le fils adoré de leur commanditaire et qu’il aurait mieux fait de s’abstenir. Peter répond alors que la prochaine fois, il laissera Caitlin seule avec ses agresseurs, ce qui met Ricky encore plus en colère. Menaçant le jeune homme d’une arme, il lui explique que d’un petit problème de fric, ils sont passés à une Vendetta. Caitlin lui demande alors de se calmer ce que Ricky accepte. Néanmoins, il annonce à Peter qu’il va devoir se racheter en les aidant sur un coup qui rapportera suffisamment d’argent pour que la Vendetta soit annulée. Petrelli refuse, demandant ce qui l’empêcherait d’assommer Ricky et de s’enfuir. Le gangster sourit et appelant le jeune amnésique par son prénom, lui montre une boite qu’il dit contenir tout ce que le jeune homme avait sur lui : carte de crédit, billet de train, lettre d’amour… et promet de lui donner la boite contre un coup de main pour un casse.

Hiro rejoint Takezo et lui ramène son armure, lui expliquant comment il a fait de lui un héros. Ses explications laissent Takezo dubitatif jusqu’au moment où Yaeko arrive à l’auberge, s’avance vers lui et lui remet son dû : l’épée du père de la jeune femme. Leurs mains se touchent alors, provoquant un grand trouble chez les deux jeunes gens et la fuite gênée de Yaeko qui lui dit qu’ils doivent partir. Comme Takezo ignore où il doit se rendre, Hiro répond qu’ils doivent aller secourir le père de la jeune femme. Takezo accepte d’aider la ‘Carpe’ car il constate qu’il obtient de meilleurs résultats lorsque Hiro est là et qu’il tient à séduire le cœur de Yaeko. Il sort de l’auberge avec son armure et se retrouve face au groupe qui avait attaqué la jeune femme juste avant. Le chef de la horde commande de tirer sur Takezo, qui est transpercé de flèches, avant qu’ils ne s’enfuient. Takezo exhale son dernier soupir, sous les larmes de Hiro, jusqu’au moment où les plaies se referment et que Kensei reprend vie. Hiro, tout à sa joie, l’appelle alors « le sauveur ».

A New York, Mohinder rentre chez lui où il découvre Matt endormi dans un fauteuil près du lit de Molly. Il remonte les couvertures sur la petite fille et sent son portable vibrer. Il s’agit de Noah qui lui demande comment sa mission s’est déroulée. Mohinder lui dit qu’il vient de lui envoyer toutes les données, et que Bob n’a pas eu de soupçon, s’en voulant plutôt d’avoir fait confiance à un universitaire. Noah lui dit alors qu’il se charge de trouver les autres tableaux. Au moment de raccrocher, Bennet sourit et accueille le Haïtien qui vient de le rejoindre, démontrant par-là même que Mohinder n’a jamais perdu la mémoire mais qu’il s’agissait d’un plan.

Mr Muggles regarde un concours de chien pendant que Claire se vernit les ongles des pieds. Sa mère lui demande d’arrêter le programme qui « torture » soi-disant le chien. Or, lorsque la jeune fille change de chaîne, le chien se met à aboyer et ne se calme qu’une fois le concours remit. Claire se replonge dans le livre sur les lézards qu’elle avait à côté d’elle et dit à l’une des images qu’il semblerait qu’ils soient cousins. Elle regarde alors ses pieds, se saisit de ciseaux, se coupe le petit doigt et le supplie de repousser, ce qu’il fait, la laissant perplexe. A cet instant, Mr Muggles se met à aboyer en direction de la fenêtre. La jeune fille jette un coup d’œil vers elle et découvre West, totalement ébahi, derrière les carreaux. Elle le poursuit à l’extérieur mais il n’est plus là. Mr Muggles aboie en direction du ciel et saute en l’air, mais elle ne voit qu’une chose : le livre de Chandra abandonné dans la rue.

Dolphen©Heroes-France.com


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 02 Oct 2007 4:08 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Premiers commentaires après la diffusion de l’épisode 2, Lizards. Ne pas lire bien entendu si vous n’avez pas vu l’épisode et que vous voulez garder certaines surprises.

Il y aurait beaucoup de choses à dire mais allons à l'essentiel. Wink

Photo 11063 Photo 11062 Photo 11061
Photo 11060 Photo 11059 Photo 11058


Après Four Months Later, qui ouvrait la saison et mettait en place les nouveaux éléments de la série, Lizards continuer d’avancer sur les bases jetées précédemment tout en avançant certaines intrigues et en nous réservant plusieurs scènes d’action, servies par de bons effets spéciaux, qui donnent un côté très rythmé à l’épisode. Pas mal de révélations aussi sur certains pouvoirs (Maya, Alejandro, Kensei).

L’introduction et le développement des nouveaux personnages, Maya et Alejandro, expliquent sans doute que des personnages plus anciens comme Niki et Sylar n’apparaissent toujours pas dans cet épisode. On attend pourtant avec impatience de savoir ce qui leur arrivé notamment à Niki, surtout que le résumé transmis par NBC faisait mention de Niki et Micah. Rolling Eyes On ne peut donc qu’espérer que le troisième épisode mette plus en vedette tous ces personnages.

À la place cependant, on aurait pu se passer de certaines scènes avec Claire, totalement soporifiques et sans grand intérêt, qu’on a déjà le sentiment d’avoir vues dans la 1ère saison : Claire à l’école, veut exister, Claire discute avec son copain de classe West, nouveauté cependant : Claire se fait voler sa voiture…. Rolling Eyes Fort heureusement un peu d’humour avec un Mr Muggles diablement intéressé par les concours canins à la télévision vient animer ces séquences, mais surtout la scène où Claire se coupe l’orteil fait, fort heureusement, oublier toutes les précédentes. Scène où on peut voir voler l’orteil coupé de Claire avant qu’un autre repousse à la place. Les pouvoirs de Claire sont plus étendus qu’on pouvait le penser.

Les scènes avec HRG, hors Claire, restent cependant toniques. On le voit recevoir un tableau prophétique d’Isaac, dévoilant la mort de Kaito, et en discuter avec sa femme, Mme Bennet, qui ne veut plus de secrets. Cette scène révèle leur bonne entente et leur complicité. 7 autres tableaux restent en réserve, sur d’autres meurtres ou d’autres intrigues ? Et bonne surprise : Mr Bennet retrouve un vieux pote avec lequel il a longtemps travaillé. Ça fait d’ailleurs plaisir d’ailleurs de revoir le Haïtien en bonne santé après avoir été soigné par Mohinder dont le sang est le seul antidote connu pour vaincre le virus qui menace de s’étendre. Les conjurés contre la Compagnie vont-ils devenir plus nombreux ? (Mr Bennet, le Haitien et Mohinder).

Ha, et Mohinder parle français, à Haïti, et bien mieux que Mme Pettreli, qui était presque incompréhensible. Il a même un joli accent. Wink

Du côté des Petrelli d’ailleurs, plus de scènes avec Peter, dont certaines où il est toujours buste nu (clin d’oeil ses admiratrices) ! Peter ne se souvient de rien et redécouvre ses pouvoirs, même certains qu’on ne l’avait pu utiliser, comme ceux de DL et toujours également l’électricité. La superforce ajoutée à ça et on a un Peter drôlement efficace et plutôt puissant ! Il y fait aussi la connaissance de Caitlin, la sœur de Ricky, la seule à lui témoigner un peu d’intérêt personnel. Bonnes scènes donc avec un Peter (qui a l’air un eu médusé par moment), notamment d’action. Et du mystère : quels sont ces papiers qui se trouvaient dans un coffret qui semble contenir des indices sur son identité ? Il apprend au moins son prénom, Peter, ce qui évitera de l’appeler John Doe, Leonardo ou Truc dans le prochain épisode.

Bonne partie également avec Hiro qui nous refait l’histoire de Kensei et la bataille des 12 Épées. Un Hiro égal à lui-même ce qui donne des scènes drôles, avec un Kensei toujours savoureux, et d’action et romantiques (avec les pétales qui tombent; Hiro sait toujours faire plaisir aux dames). Et on découvre que Kensei n’est pas seulement un mercenaire anglais alcoolique mais qu’il a aussi des pouvoirs : peut-il se régénérer comme Claire ?

On découvre également le pouvoir de Maya et d’Alejandro, qui confirme ce que l’on pouvait penser : Maya peut tuer des gens lorsque des larmes de sang noires coulent de ses yeux tandis que son frère Alejandro peut contenir son pouvoir et même le résorber ses larmes. Excellente scène et bons effets spéciaux la aussi.

Si Peter était plus présent, c’est au tour de Nathan de jouer les utilités : une seule scène et quelle barbe ! Il est vraiment temps qu’il se rase ! (même s’il a mis une veste pour l’occasion). Angela est à son tour victime d’une attaque, celle-ci venant d’une force invisible dans le commissariat même où elle était entendue par la police et Matt. Bonne scène "mentale" avec Matt d'ailleurs, percutante, et Angela est toujours froide, y compris dans son humour, et toujours en contrôle jusqu'à son agression. Celle-ci est très différente de celle de Kaito, on ne voit pas son agresseur et on ne sait pas ce qui l’agresse. Vient-elle du même individu qui a tué Kaito ? On peut le supposer même si l’attaque est différente et ne vient pas à bout d’Angela…

Bref, un très bon épisode, avec beaucoup de scènes d’action, du mystère, de l’humour et de nombreux effets spéciaux ainsi que plusieurs séquences d'utilisation des pouvoirs (toujours très attendues), qui font un peu oublier les moments moins palpitants dont nous avons parlés plus haut.


Dans l'attente de vos commentaires. Wink


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Evelye
What's the magic word ?
heroes

Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 369
Localisation: Montréal

Posté le: Mar 02 Oct 2007 4:18 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

On ne voit pas Niki et Micah, à moins que j'en ais manqué un bout

Bon, c'était un épisode tout de même pas mal ! Mohinder parle assez bien le français Razz

Bon, pour le contenu, j'ai trouvé ça intéressant le fait que Claire se demande si en se coupant un membre, il repousse... et bien la réponse est oui ! Et West est aux premières loges pour voir l'orteil de Claire repousser.

J'adore David Anders, son personnage, sa façon de jouer, il est mon coup de coeur ! Hiro se déguise en Kensei pour qu'il retrouve son honneur ! (Kensei, pas Hiro). Et on découvre quel est le pouvoir de Kensei, ASSEZ semblable à celui de Claire, pour vous donner un indice... ce qui fait du sens... West/Nathan et puis là Claire/Kensei... les pouvoirs ne sont p-e pas identiques, mais pas loin... il y a peut-être une explication pour cela !

Peter sait maintenant qu'il s'appelle Peter et pour retrouver un peu plus son identité, il doit s'allier aux Irlandais. Il utilise beaucoup de pouvoirs, l'électricité, sa force surhumaine, télékénisie, il phase à travers les objets, il est très fort !

Le pouvoir de Maya est vraiment dévastateur, mais Alejandro la contrôle et guérit même ceux que sa soeur a infecté ! Disons que j'ai hâte d'en découvrir plus, parce qu'aujourd'hui c'était assez ordinaire !

Puis Mohinder est envoyé par la Compagnie en Haïti pour soigner quelqu'un qui a contracté le virus... ce quelqu'un est le Haïtien ! Mohinder le guérit, mais ce dernier lui efface une partie de la mémoire !

Le père de Hiro est bel et bien mort... Angela Petrelli est la première suspecte, mais elle se fait attaquer quand elle est seule dans la salle d'interrogation... Je ne sais pas ce qu'est cette "chose" qui semble assez violente, mais ça semble très dangereux ! Angela est encore en vie, Matt est arrivé à temps !

Et puis en voyant la photo du père de Hiro dans le journal, Noah resort une peinture d'Isaac qui dessinait exactement ce qui était dans le journal, la photo du crime... Alors il décide, avec le Haïtien, de partir à la recherche des peintures manquantes !

C'était un épisode pas mal, mais celui de la semaine passée était meilleur ! Mais les histoires semblent bonnes et bien ficelées, ce n'est qu'un début !


http://i119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Sigs/Sylar01.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 02 Oct 2007 4:48 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Non, on ne voit pas Niki et Micah (pourtant mentionnés dans le résumé) ni Sylar.

Disons que c'est un épisode inégal mais qui reste bon. Il y a de bonnes scènes, notamment entre Hiro et un Kensei super (qui est le meilleur des nouveaux personnages à mon gout), la partie avec Angela Petrelli, mais d'autres scènes, comme un certain nombre avec Claire, ne sont pas très palpitantes. Et c'est pas la scène avec West et son livre, à l'école, qui va relever le tout. Confused Une partie des scènes avec Maya m'ont ennuyé aussi. Rolling Eyes

Mais tout se met bien en place. Wink

Kensei semble en effet pouvoir se régénérer comme Claire....Ils vont dupliquer tous les pouvoirs cette saison ? Rolling Eyes

Quant à l'attaque contre Angela, on ne sait pas trop quelle est cette force et ce qu'elle fait. Elle a du sang sur une tempe, ou le front, à la fin, Angela. Rolling Eyes


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
TheAma1

heroesStaff

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 2484
Localisation: Paris

Posté le: Mar 02 Oct 2007 4:51 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Hop je viens de voir le zod. Comme d'hab j'ai fait mes commentaires en vrac pendant l'épisode. J'analyserais les autres choses à tête reposé demain ! Laughing

Concernant Peter : cela me semble un peu gros qu'on pusise attaquer directement quelqu'un comme ça. Si on trouve quelqu'un enchainé dans une caisse et qu'il dit qu'il est amnésique, y'a de grands probabilités qu'il dise la vérité !

L'incrustation du titre dans l'épisode était par contre assez moyen.
La mère de Claire maintenant sait surement tout à propos de son mari vu sa réaction au début du zod.

Il y a 8 peintures on apprend, or il en reste 9. Donc en gros tout le monde va mourrir sauf le tueur...ou alors le tueur va mourrir et il n'en restera qu'un autre. Wink

"You look like a fish when you talk !" Mdr David Anders !

Pour le coup de Hiro = Takezo je crois que tout le monde l'avait grillé.

Port De Prince...tient ca sonne comme...le Haitien.

On dirait que le pouvoir de Peter a évolué : maintenant son corps automatiquement peut subsister à ses besoins au travers de pouvoirs.

La scène avec le healer/Maya m'a beaucoup fait penser dans Lost à la scène entre Claire et le psychic dans un des FB de la 1ère siason.

Hiro qui vole les épées et les arcs, c'était très mal fait comme scène j'ai trouvé.
"The battle of twelve swords" = ca prouve bien je trouve que c'est la princesse qui va enjoliver les histoires de son sauveur, qui n'est autre que Hiro.

Le pouvoir electrique de Peter a l'air de se confirmer de plus en plus j'ai l'impression.

Spoiler

probablement pour renfoncer son importance par la suite avec Elle



Donc on sait maintenant précisement le pouvoir d'Alejandro : ll absorbe le sorte de liquide noir que produit Maya lorsqu'elle pleure...

Claire qui laisse la porte de sa voiture ouverte...n'importe quoi ! Rolling Eyes

On a appris aussi qu'Angela a déjà couchée avec Kaito...
Fils/fille illégitime ? Le tueur ?

Avec l'attaque sur Angela maintenant on peut dire qu'il y a un lien avec les "rêves" prémonitoires et Charles Deveaux, j'en suis sûr ! Mr. Green

Et enfin on a la confirmation de ce que je soupconnais : Takezo est invincible, et je suis convaincu qu'il fait partie des anciens, voir qu'il est le tueur à la capuche.

Ca fait plaisir sinon de revoir la famille Bennet back to it's roots :
Le haitien et Noah et Mr. Muggles !

Mais le cliff sur Claire/West était courru d'avance.

Et c'est la première fois qu'un TBC apparait pendant l'épisode.


Un bon épisode j'ai trouvé qui fait bien avancé les intrigues (à part celle de West mais ça on s'en fout) surtout celle de Noah et des anciens.
Ah et pas de Niki de Micha ou de Sylar... Bizarre je trouve surtout vu les photos promos et le résumé de NBC...
Scènes coupées ?


Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 02 Oct 2007 5:05 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

L'épisode a peut être été remonté car en effet dans le résumé et dans le preview on parlait et on voyait Niki. Rolling Eyes

Pour Angela, je me suis demandé si elle disait la vérité, sur Kaito et elle, ou si elle plaisantait à froid, en réponse à la question de Matt. Avec elle, on ne sait jamais. Mais si c'est la vérité, il s'en est passé des choses entre les Anciens ! Laughing

L'histoire de Kensei revisitée par Hiro: c'était couru d'avance en effet. Et l'histoire a drolement été enjolivée quand on voit ce que dit la légende de Kensei. Kensei est-il invincible, peut il se régénérer comme Claire, ou est-ce un autre pouvoir dont on n'a vu qu'une partie encore ? Et je le vois bien continuer dans le présent, 400 ans plus tard. Rolling Eyes (Lui et le dénommé Kane, une "vieille âme", annoncé au début sont sans doute la seule et même personne ?)

Pour Peter, je pense aussi que
Spoiler

c'est pour préparer l'arrivée de Elle et de son pouvoir



http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
JoeZy27

heroes

Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 20
Localisation: Paris

Posté le: Mar 02 Oct 2007 7:12 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

bien Super épisode! Les différentes intrigues se precisent et sont pleines de rebondissement, sauf pour Niki, D.L. et Micah toujours absent de cette épisode. J'adore la tournure que prend l'histoire de Hiro et Takezo, et notament
Spoiler

le pouvoir de regeneration de Kensei.

En bref Vivement le prochaine épisode !!! (et le retour de Niki) Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Mar 02 Oct 2007 8:15 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Episode bancal car certaines intrigues étaient intéressantes et d'autres non.

J'ai adoré la partie avec Peter. Je dois dire que je le préfère déjà cette saison, il se débrouille beaucoup mieux en amnésique que quand il pleurnichait sur ses pouvoirs dans la saison 1. Là il y va fort ! Puis j'adore le "Wow" de Caitlin quand il met les deux types à terre Laughing Par contre Ricky est un bel enfoiré, il sauve la peau de sa soeur, et même pas un petit merci Rolling Eyes Tout ce qui l'intéresse c'est de se servir de Peter pour arriver à ses fins et ne pas se faire massacrer par son boss...J'espère quand même qu'il va lui refiler la boite à un moment.

S'il y avait des cartes de crédit et un billet d'avion, alors Peter avait bien prévu de s'échapper, mais les Irlandais ont contrarié ses plans...Dans la boite il y a donc des infos sur son identité, ce qui me fait de plus en plus penser qu'il avait tout prévu et que l'Haitien lui a effacé la mémoire.

Concernant son pouvoir, il a l'air d'avoir beaucoup évolué : il n'a plus besoin de se souvenir de quoi que ce soit, les pouvoirs qu'il a emmaganisé viennent tout seuls. Et il en utilise beaucoup sans s'en rendre compte Shocked C'est automatique on dirait maintenant, comme le pouvoir de Claire, il n'a plus aucune blessure...


Pour les autres, je dois dire que j'aime de plus en plus Kensei, on peut dire que David Anders est très fort, j'adore ses mimiques, il me fait bien marrer Laughing Pour le pouvoir, je m'y attendais pas...Et la fille du forgeron est une gourdasse quelquefois Laughing

Du côté de Mohinder, au moins lui parle mieux français que la mère Petrelli Rolling Eyes Et je m'attendais pas à ce que l'Haitien revienne voir Bennet (peut-être qu'il va lui dire s'il avait prévu un plan avec Peter, on sait jamais). La partie avec Angela était intéressante.

Après pour le reste, c'était très soporifique. Même si on apprend que Alejandro absorbe le pouvoir de Maya, j'ai pas aimé cette intrigue. Pour Claire, c'était le pire je dois dire. Inintéressant, on apprend juste que le pouvoir de Claire est plutôt impressionnant.

Bon alors, épisode plutôt bon, mais il souffre du syndrome du "trop de personnages", car certaines parties ne servaient à rien. Et on a rien sur Sylar et Candice, dommage Rolling Eyes


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Trez

heroes

Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 290

Posté le: Mar 02 Oct 2007 10:02 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

J'ai une question : si j'ai bien compris il y a une team sur Heroes france qui réalisera les sous titres du 2ème épisode..... à quelle heure pensez vous qu'il sera disponible svp ?
Merci


http://img413.imageshack.us/img413/5794/nikkicomebacksaison2copnc5.jpg

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_peter.gif
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_matt.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chiff
Tracy Aime Volvic
heroesGraphistes

Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 7759
Localisation: Fait une Lan avec un vénusien.

Posté le: Mar 02 Oct 2007 10:22 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Pas de Niki c'est bien dommage !!! j'ai pas encore vus mais... surprise lol

Spoiler

http://img4.shareavenue.com/thumbnails/7/6/7/3/76733ffa8d18b417e7738478b1e611133397c3c1.jpg

http://img5.shareavenue.com/thumbnails/7/0/8/c/708c7bb1ffbf865f64f8e9e28a3a47540afd6070.jpg

http://img5.shareavenue.com/thumbnails/9/f/b/5/9fb5be72baa5038f5ae1bcb5786dd83b7fd5ce2a.jpg

http://img4.shareavenue.com/thumbnails/1/8/8/c/188c2ad4554cff0cb47403d15ebb2723346afa49.jpg



Caravan Palace ! [swf:abc599fc86 width=44 height=22]http://www.heroes-france.com/images/edit/casque.swf[/swf]




http://images.heroes-france.com/images/site/a/1238673577.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNJ
Pintrelli

heroes

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 20
Localisation: USA

Posté le: Mar 02 Oct 2007 10:31 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Trez a écrit:
J'ai une question : si j'ai bien compris il y a une team sur Heroes france qui réalisera les sous titres du 2ème épisode..... à quelle heure pensez vous qu'il sera disponible svp ?
Merci

Le système de location en VOD via l'enregistreur de Club internet est vraimenet bien fait, et c'est sous titré!

Pour revenir à l'épisode, c'est vraient bizarre de voir qu'il y ait plusieurs héros aux mêmes pouvoir ( tout du moins le copain de classe de Claire et Nathan pour le moment).
Et cet histoire de virus qui se mute dans certains heroes, je me demande quel en est le déclencheur.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Devotion
Webmiss de Milo-Ventimiglia.fr
heroes

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 14
Localisation: Cannes

Posté le: Mar 02 Oct 2007 10:53 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Mon Dieu, je m'y attendais, j'avais bien peur que la story board de Claire dans cette saison sois soporiphique et un peu trop mielleux avec l'apparition du West. Il ralentit considérablement l'histoire de claire je trouve, on n'a plus droit à une Claire mature et "prete à se battre" comme dans le milieu et la fin de la saison 1 mais à une Claire évasive, nonchalente, qui doute et hésite à croire en elle. Qu'el gachis, ils ne font pas avancer son personnage mais le stagne plutot. Sad
J'espère que l'autre partie de la saison seras plus annimé et Claire prendra plus d'aisance quand même, sinon autant la revoir dans la saison 1 car c'est à peu près identique... Confused


http://img42.imagevenue.com/loc820/th_69901_sppreseas2_122_820lo.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
kiwizm

Inscrit le: 28 Aou 2007
Messages: 19
Localisation: paris

Posté le: Mar 02 Oct 2007 12:16 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

je viens de finir mon petit matage vostfr aussi et le rôle de West put définitivement la mort... (à moins que ça soit l'acteur)

en qui concerne la blessure d'angela, j'ai trouvé que ça ressemblait à des coups de griffe sur la temps o_o;

je doute qu'elle ait eu un enfant illégitime avec daron nakamura... ça serait trop du n'importe quoi... -___-

et pis Peter avait-il rencontré DL ds la saison 1 afin de bénéficier de son pouvoir ? :/ m'en rappelle plus :p

p.s : et j'étais bien content de ne pas voir niki encore ^^


even a stray has pride
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
binome
Chasseur De Têtes
heroes

Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 46
Localisation: En Plein Brainstorming!

Posté le: Mar 02 Oct 2007 12:41 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

au dernier épisode de la saison 1, DL se trouve sur la KIRBY PLAZA au moment où Peter combat Sylar.
voili voilou
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
midas

heroes

Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1633

Posté le: Mar 02 Oct 2007 13:45 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court)
Répondre en citant

Bon alors mes impressions à chaud...
J'ai adoré..;

Mohinder parlant français...le retour de haïtien..Hiro / kensei..Le fait que kensei soit invulnérable ne fait que me conforter dans l'idée qu'il peut être le vengeur encapuchonné...

Le fait que Angela ait pu coucher avec kaito ne m'étonne qu'à moitié, je pense que les 9 ont du faire quelques tournantes pour tenter des expériences génétiques..de manière naturelle Embarassed ..il se pourrait que quelques enfants ne soit pas les enfants de qui ils pensent (comment ça pas clair.... Rolling Eyes )...

Je ne trouve pas pour l'instant claire en demi teinte..mais bouillonnante de servir à quelque chose...

Crap crap crap...toujours pas de Sylar..vivement son retour!

Désolé mais moi Niky ne me manque pas...Peter était d'enfer avec son pouvoir... finalement il est très bien ce garçon..mais qui a eu cette idée saugrenue de laisser sa chemise à carreau dans cette pièce...Rhaaa...

Pour finir je dirait ceci..Faute de Sylar..on mange du peter..Mes amis du CSS comprendront! Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin