|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3917-45.htm |
| Héros |
Message |
FunkyBearz
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 15:04 Sujet: Sous-titres Heroes 202 VOVF : disponible ! |
|
|
| Djimini a écrit: | Bonjour! Merci encore pour votre rapidité et efficacité, je voulais savoir ce que représentais les HDTV XOR (surtout le XOR) ou toutes les lettres qui suivent le nom du fichier de sous titrage...
Sinon, je pense qu'en plus du compte à rebourd pour la diffusion du prochain épisode, vous devriez afficher un compte à rebour pour la diffusion des sous titres.... |
XOR est la team qui encode la vidéo. Il existe d'autres teams (LOL par exemple) et les sous-titres sont donc nommés de la même manière que la team qui encode la vidéo pour laquelle les sous-titres sont réalisés. Comme cela on ne mélange pas les sous-titres pour les vidéos encodés pour la team XOR avec ceux des autres teams, car la synchro sera différente.
Sinon pour le compte à rebour je ne pense pas que cela soit possible car la sortie de sous titre d'une team varie et ne peut pas être "précise" à moins de se donner une grosse marge de retard et donc cette timeline ne voudra plus rien dire  |
|
|
 |
nunux59
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 15:08 Sujet: Sous-titres Heroes 202 VOVF : disponible ! |
|
|
Bravo pour le taf et merci, c'est simpas d'avoir des sous titres de qualité (ce n'est pas toujours le cas).
Si la team veut de l'aide pour la syncro 720p vous pouvez me contacter en MP.
Bon courage et encore merci  |
|
|
 |
KriSpiX
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 15:18 Sujet: Sous-titres Heroes 202 VOVF : disponible ! |
|
|
Merci à vous pour le boulot effectué  |
|
|
 |
Jerem0737
You look like a giant fish when you talk. Yes, a g
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 15:46 Sujet: Sous-titres Heroes 202 VOVF : disponible ! |
|
|
Bonjour a tous
Déjà merci et félicitations pour les Sous titres qui j'espère seront proposés tout au long de la saison.
Je voulais juste savoir s'il était normal que le contrôle qualité des ST 202 ne soit pas fini (ce qui expliquerai que ces ST ne soient pas encore dispo) ou alors si c'est mon pc qui bug...
Pardonnez mon impatience mais j'ai hate de voir cet épisode.
Je vous remercie |
|
|
 |
KriSpiX
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 15:49 Sujet: Sous-titres Heroes 202 VOVF : disponible ! |
|
|
Sur le premier post de ce topic, tu as une information concernant la sortie des sous-titres.
| Citation: | | v.1.00 (03.10.2007 19:xx) |
Ça sera pour ce soir normalement  |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Jerem0737
You look like a giant fish when you talk. Yes, a g
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 15:51 Sujet: Sous-titres Heroes 202 VOVF : disponible ! |
|
|
Autant pour moi, j'avais pas vu !
Merci ! |
|
|
 |
serenity
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:06 Sujet: Sous-titres Heroes 202 VOVF : disponible ! |
|
|
| Krymsson a écrit: | Merci à tout le monde.
Tout d'abord désolé pour le problème de maintenance de ce matin.
Donc les sous-titres sont en phase terminal de contrôle qualité, ils devraient arriver au plus tard ce soir.
Encore un tout petit peu de patience.  |
Yessssssssssssssssss ! Merci !!!!! Vous êtes des chefs et encore toutes mes félicitations pour votre travail  |
|
|
 |
Mr G
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:09 Sujet: Sous-titres Heroes 202 VOVF : disponible ! |
|
|
En tout cas 2000 mercis à vous tous car même si je trouve hors de prix les episodes de tf1 je les aurais même bien acheté mais ici, à Bruxelles, on ne peut pas !!!
alors Merci à vous ! |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:34 Sujet: Sous-titres Heroes 202 VOVF : disponible ! |
|
|
Les sous-titres arrivent ! Préparez-vous !  
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
eldiablo
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:36 Sujet: Sous-titres Heroes 202 VOVF : disponible ! |
|
|
| Mr G a écrit: | En tout cas 2000 mercis à vous tous car même si je trouve hors de prix les episodes de tf1 je les aurais même bien acheté mais ici, à Bruxelles, on ne peut pas !!!
alors Merci à vous ! |
Salut,
tu sais que tu peux arriver a contourner le probleme de la localisation très facilement en utilisant ce que l'on appelle un proxy qui permet d'obtenir une adresse IP du pays que tu souhaite et donc d'etre reconnu en tant que résidant du pays dans lequel le serveur proxy se trouve. J'utilise cette technique pour obtenir une adresse IP américaine et donc aller sur les site de NBC,ABC,ABC-family et regarder les séries en streaming de maniere gratuite puisqu'elle sont diffusé gratuitement sur les chaine de ces chaines et en HD en plus. TF1 devrait s'en inspirer !!!!!!!!
Alé A ++
PS: Si tu veux plus d'info fais des recerches sur internet et si d'autre personnes sont interessées je pourrais réaliser un tuto.
Auto edit : (Mer 03 Oct 2007 16:40)
Merci pour les sous-titre, j'attendais la version XOR.
Bonne continuation.
A ++  |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:41 Sujet: Sous-titres Heroes 202 VOVF : disponible ! |
|
|
Et voilà !
Les sous-titres sont maintenant disponibles !
Ici même !
Merci à toute l'équipe des sous-titres Heroes-France avec par ordre alphabétique :
- Emma
- Flash
- Krymsson
- MNk
- TheAma1
- Zeg
Enjoy the subs !  
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
Mehidi
Webmaster de Ultimate-Hayden.com
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:45 Sujet: Sous-titres Heroes 202 VOVF : disponible ! |
|
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Venez vite sur le forum du site Ultimate-Hayden : ICI !
www.Ultimate-Hayden.com - Toutes les news et photos sont sur Ultimate-Hayden !
I'm an addict of Hayden Panettiere <3 |
|
|
 |
Mr G
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:46 Sujet: Sous-titres Heroes 202 VOVF : disponible ! |
|
|
| eldiablo a écrit: |
Salut,
tu sais que tu peux arriver a contourner le probleme de la localisation très facilement en utilisant ce que l'on appelle un proxy qui permet d'obtenir une adresse IP du pays que tu souhaite et donc d'etre reconnu en tant que résidant du pays dans lequel le serveur proxy se trouve. J'utilise cette technique pour obtenir une adresse IP américaine et donc aller sur les site de NBC,ABC,ABC-family et regarder les séries en streaming de maniere gratuite puisqu'elle sont diffusé gratuitement sur les chaine de ces chaines et en HD en plus. TF1 devrait s'en inspirer !!!!!!!!
Alé A ++
A ++  |
Je sais merci, mais la vitesse de connexion dans ce cas chute incroyablement en passant par d'autre proxy et dans ce cas, impossible de regarder un truc en streaming.
Mais je retesterai à l'occas' (j'avais essayer lors de la coupe du monde pour pouvoir regarder les match via la bbc limité au UK)
Edit : Merci pour les ST les gars ! |
|
|
 |
JellyFish
|
|
|
 |
|
|
 |