|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3965.htm |
| Héros |
Message |
P 4
|
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 17:36 Sujet: une galerie sur Nathan Petrelli, mais est ce bien ? |
|
|
Content de pouvoir voir tes créations P4, il n'y pas à dire tu as de l'imagination et du talent. Continues comme ça  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 17:38 Sujet: une galerie sur Nathan Petrelli, mais est ce bien ? |
|
|
Mais oui c'est bien....!  |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 17:42 Sujet: une galerie sur Nathan Petrelli, mais est ce bien ? |
|
|
Belle creations , tu as de bonne idées  |
|
|
 |
P 4
|
|
|
 |
misspetrelli
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 19:50 Sujet: une galerie sur Nathan Petrelli, mais est ce bien ? |
|
|
Tu as un style particulier, au moins tu te débarques donc déjà bravo pour ça!
Cependant, j'ajouterai un point négatif: les "fautes" d'orthographes ou lettres manquantes: à moinS tu as oublié le S, à "présidEntielle" tu as oublié un "e", et on ne dit pas"president of USA" mais president of THE USA.
J'attends tes nouvelles oeuvres  |
|
|
 |
Lt-Sheppard
Lt Sheppard au rapport
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 19:55 Sujet: une galerie sur Nathan Petrelli, mais est ce bien ? |
|
|
| misspetrelli a écrit: | Tu as un style particulier, au moins tu te débarques donc déjà bravo pour ça!
Cependant, j'ajouterai un point négatif: les "fautes" d'orthographes ou lettres manquantes: à moinS tu as oublié le S, à "présidEntielle" tu as oublié un "e", et on ne dit pas"president of USA" mais president of THE USA.
comme le dit si bien misspetrelli tu a un style particulier mais j'aime bien c'est un tres bon debut |
|
|
 |
P 4
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 20:01 Sujet: une galerie sur Nathan Petrelli, mais est ce bien ? |
|
|
merci et mille excuse pour les faute d'orthographe , les prochaine oeuvre et modification son soit pour demain ou pour ce soir il vaut mieux parfois être comme les autre que d'avoir un destin pas comme les autre
Image trop grande (500x110 maxi)
si vous voulez une créa sur un quelconques sujet n'hésitait pas a demander |
|
|
 |
seb-2k
Expert en coiffure
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 20:19 Sujet: une galerie sur Nathan Petrelli, mais est ce bien ? |
|
|
| misspetrelli a écrit: |
+1, mais à part ça, c'est pas mal. Et le problème des créas visuelles (photo et vidéo), c'est que quand tu vois une faute, ça saoule de recommencer pour la corriger. Enfin, en ce qui me concerne. |
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 20:22 Sujet: une galerie sur Nathan Petrelli, mais est ce bien ? |
|
|
| Mais quelle question c'est bien une galerie sur Nathan Petrelli !!!! Tes créations sont tout simplement digne d'un homme tel que lui !!!!!!! |
|
|
 |
Heroes nbc
Hayden: Ma D.S
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 20:37 Sujet: une galerie sur Nathan Petrelli, mais est ce bien ? |
|
|
trés beau je trouve ca vraiment bien continue bonne chance |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 20:40 Sujet: une galerie sur Nathan Petrelli, mais est ce bien ? |
|
|
Je suis d'accord avec juliebritney, la question ne se pose même pas
Tu as un style original et recherché continues comme ça  |
|
|
 |
P 4
|
|
|
 |
Triggs
The Good Life
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 23:22 Sujet: une galerie sur Nathan Petrelli, mais est ce bien ? |
|
|
Trop belles tes 3 derniers walls!!!
Ca cartonne, bravo à toi  |
|
|
 |
P 4
|
|
|
 |