|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_398-120.htm |
| Héros |
Message |
Lost Angel
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 13:38 Sujet: House sur FOX |
|
|
Bonne nouvelle pour les fans français qui suivent la série sur TF1 : la saison 3 inédite sera diffusée en prime-time, c'est-à-dire à 20h50 puis à 21h40.
Si aucune date n'a été précisée pour la diffusion de cette nouvelle saison, elle devrait vraisemblablement être diffusée d'ici quelques mois (très précis tout ça )
Mais comme tout le monde le sait :
"Tout vient à point à qui sait attendre" |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 14:24 Sujet: House sur FOX |
|
|
merci pour l'info Heroesfan56 je désespérait de la voir diffusée un jour :D
Auto edit : (Mar 25 Déc 2007 18:49)
si ça vous intéresse, la saison 3 sera diffusé en prime time sur tf1 à partir du mois de janvier  |
|
|
 |
Copycat
The Eclipse... Part II
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 19:39 Sujet: House sur FOX |
|
|
Lol comment le topic est tombé dans les décombre... Je voulais savoir si quelqu'un a vu toute la saison 4... qu'on en parle  |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 8:07 Sujet: House sur FOX |
|
|
non pas encore!! je crois que j'ai vu les épisodes jusqu'au 12! la grève m'a destabilisée... et je dois reconnaitre qu'en anglais, avec les termes médicaux c'est plus difficile à suivre!
sinon, j'ai aprécié les épisodes que j'ai vu  |
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 10:18 Sujet: House sur FOX |
|
|
| pour le moment en Belgique on est a l'épisode 10 ou 11 et c'est Génial. |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 12:39 Sujet: House sur FOX |
|
|
Moi aussi j'ai tout vu!
la fin: I ♥ Sylar

Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
|
|
|
 |
Copycat
The Eclipse... Part II
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 14:36 Sujet: House sur FOX |
|
|
| dididouli a écrit: | Moi aussi j'ai tout vu!
la fin: |
AAAAAAAAAAAAAAAH
Comme j'était triiiiiiiiiste qu'Amber meurs! En plus vers la fin quand elle "devenait gentille" (un peu caricaturale mais bon) moi je l'adorais! Surtout le dialogue entre elle et House quand House lui propose un poste si elle trouve le bon diagnostic mais en échange elle devra quitter Wilson. Et là elle refuse parce qu'elle l'aime, mais elle essaye de donner un diagnostic et tout... C'est confus mais l'idée générale c'est ça  . En tous cas j'adore Thirteen et je suis deg qu'elle soit positive! Elle a 50% de chance de mourrir  Puis Wilson qui en voudras forcément à House....  ET la scène Amer/House dans le bus... L'une des meilleurs de toute la série je trouve! | |
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 15:12 Sujet: House sur FOX |
|
|
| Copycat a écrit: |
ET la scène Amer/House dans le bus... L'une des meilleurs de toute la série je trouve! | |
BUAAAAAHAAAA!!!! M'en parle pas j'étais
Et puis quand il dit :
| Citation: | | "la vie ne devrait pas être un hasard. Parce qu'un homme drogué misanthrope et seul, devrait mourir dans un accident de bus, et les jeunes bonnes âmes amoureuses que l'on trainent en dehors de leur appartement en plein milieu de la nuit, devraient pouvoir circuler tranquillement." | oui j'ai fait copier coller sur les sous-titres J'étais trop surprise parce que je l'avais jamais entendu dire des trucs comme ça, c'est vraiment tout sauf son genre!!!
Et quand ensuite il ajoute quand Amber lui demande pourquoi il ne veut pas descendre du bus :
| Citation: | "Parce que ça ne fait pas mal ici.
Je laisse tomber... Je n'ai pas envie de vivre dans la douleur. Je n'ai pas envie d'être malheureux. Et je ne veux pas qu'il me deteste." |
J'ai sans doute du faire augmenter de 3 points la valeur boursière des mouchoirs kleenex!
Sans parler du regard de Wilson à la fin... Je me demande ce qu'il va se passer dans la prochaine saison parceque là House sera vraiment tout seul. |
Au fait c'est bien ce soir que ça passe sur TF1? I ♥ Sylar

Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
|
|
|
 |
Copycat
The Eclipse... Part II
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 15:20 Sujet: House sur FOX |
|
|
Ouais c'est ce soir
Awi c'est bien pour ça que la scène du bus est l'une de mes préférés de toute la série  En tous cas j'ai bien versé une ou deux larmes minimum pour le season finale  PUIS THIRTEEN QUI EST POSITIVE! T'en penses quoi toi ? | |
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 15:31 Sujet: House sur FOX |
|
|
Ben justement, je n'avais pas vraiment pigé ce que c'était cette maladie alors je suis allée sur Wikipedia et ça craint vraiment!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Chor%C3%A9e_de_Huntington
En plus y'a pas vraiment de traitement (50% de chances tu dis?)!! enfin ils experimentent mais bon..
Enfin normalement la maladie ce déclenche plus vers 40/50 ans elle n'y est pas encore.. mais "La mort survient 15 à 25 ans après l'apparition des premiers signes", elle a déja eu des symptomes ou pas? J'ai manqué des épisodes au milieu de la saison alors euh... | I ♥ Sylar

|
|
|
 |
Copycat
The Eclipse... Part II
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:39 Sujet: House sur FOX |
|
|
Nan elle a pas eu de symptôme... Mais ça craint quand même... En plus thirteen elle est craquante lol et intelligente... une sorte de cameron bis. | |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 21:56 Sujet: House sur FOX |
|
|
| dididouli a écrit: | Ben justement, je n'avais pas vraiment pigé ce que c'était cette maladie alors je suis allée sur Wikipedia et ça craint vraiment!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Chor%C3%A9e_de_Huntington
En plus y'a pas vraiment de traitement (50% de chances tu dis?)!! enfin ils experimentent mais bon..
Enfin normalement la maladie ce déclenche plus vers 40/50 ans elle n'y est pas encore.. mais "La mort survient 15 à 25 ans après l'apparition des premiers signes", elle a déja eu des symptomes ou pas? J'ai manqué des épisodes au milieu de la saison alors euh... | |
Cette maladie est très rare quand même, et on la retrouve dans pleins de séries | |
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 13:48 Sujet: House sur FOX |
|
|
| Copycat a écrit: | Nan elle a pas eu de symptôme... Mais ça craint quand même... En plus thirteen elle est craquante lol et intelligente... une sorte de cameron bis. | |
Oui elle est vraiment mignonne en plus!! Je vais de ce pas voir les épisodes que j'ai manqués!! ><!
JG --> Oui c'est vrai!! C'est sans doute parceque ça fait peur : perdre ses capacités intellectuelles petit à petit et devenir totalement dépendant avant une longue agonie... et pas de traitement!! Enfin bref c'est une mine scénaristique quoi! | I ♥ Sylar

|
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 15:15 Sujet: House sur FOX |
|
|
enfin des spoilers que je peux lire
il me semble que Thirteen a des tremblements dans un épisode, et House le remarque direct.
bon sinon comme vous j'ai vraiment adoré cette saison et surtout le final qui *tue* tout sur son passage  je crois pas que la série était allée aussi loin dans la mise en place d'une intrigue aussi dramatique... je me suis prise une claque, dès que toutes les pièces du puzzle s'assemble et que l'on sait enfin ce qui s'est passé dans le bus !!
| |
|
|
 |
|
|
 |