Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4020-45.htm
Héros Message
AbilityAbsorber

heroes

Posté le: Mar 09 Oct 2007 22:36 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Episode sympa

Les scenes Hiro/Kensei apportent une certaine dynamique a l episode au contraire de l intrigue de Claire dont le seul interet est de voir quelle embrasse un homme sur la peinture ou HRG meurt.

Content de l intrigue de Peter, on voit qu il est plus sur de lui au point d adopter une attitude "a la Sylar" avec même regard même gestuelle.

En ce qui concerne Maya et Alejandro peut d evolution toujours en fuite mais bon
Spoiler

d apres le trailer ils vont croisé la route de Sylar de l animation en perspective!

Un peu decu de la maniere dont Sylar a été reintroduit avec seulement Candice et aucun autre membre de la compagnie ,de même la mort de Candice semble a la limité "baclée" assomée avec un mugs avoué qu il y avait une autre mort possible et plus elaborée pour elle(mais est elle vraiment morte?Sylar ne sachant pas se servir de son pouvoir)
Scene emouvantes lorsque Niki et Micah vont sur la tombe DL une des meilleures contrairement a celle ou West vole avec Claire ou on se croirait dans un superman des années 80 de même pour l ile ou se trouve Sylar ca fait vraiment "décor" Rolling Eyes

Sinon j espere que le tableau concernant HRG ne se realisera pas et qu on aura de bonnes scenes ou Peter utilisera ses pouvoirs Razz

Vivement la semaine prochaine Smile

http://img522.imageshack.us/img522/9257/bannaaavecfontna0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
MoreBlues

heroes

Posté le: Mar 09 Oct 2007 23:17 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Kensei a fait n'importe quoi! Il ne s'est certainement pas battu contre ces 90 hommes et ce parchemin est un truc foireux de derrière les fagots Laughing .......Wait end See!

C'est donc Candice qui a tirée Sylar du K.Plazza grâce une illusion???

Bennet n'est pas tué par un héros parce que ca lunette est percée par une balle de révolver, à mon avis Sylar a perdu ces pouvoirs au profit de quelqu'un d'autre, la compagnie en a besoin si on réfléchit bien parce que c'est lui qui comprend "comment fonctionne les choses", elle ne peut pas ce permettre de le tuer d'un point de vue scientifique parce qu'il peut faire avancer à pas de géants des recherches qui prendraient des années, au lieu de ca........toc toc....bonjours Monsieur Sylar, comment s'attribuer tel pouvoir et comment fonctionne il, c'est un hote sans ces pouvoirs qui détient des informations capitales Wink , il est indispensable!

http://img155.imageshack.us/img155/6186/gibsonfn9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rainette
des bois jolis
heroesAdministrateur

Posté le: Mar 09 Oct 2007 23:46 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

MoreBlues a écrit:
Kensei a fait n'importe quoi! Il ne s'est certainement pas battu contre ces 90 hommes et ce parchemin est un truc foireux de derrière les fagots Laughing .......Wait end See!

Ce serait plus crédible en effet qu'ils se soient envoyés quelques tonneaux de saké Laughing Son foie n'a pas encore eu le temps de se régénérer complètement et c'est pour ça qu'il est un peu "décomposé" quand il revient auprès de sa princesse Rolling Eyes
Arrow

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_nathan.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_adam.gif
Photo 16728Photo 15766Photo 14461Photo 16136
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Galan

Posté le: Mer 10 Oct 2007 0:00 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

MoreBlues a écrit:

C'est donc Candice qui a tirée Sylar du K.Plazza grâce une illusion???

Bennet n'est pas tué par un héros parce que ca lunette est percée par une balle de révolver, à mon avis Sylar a perdu ces pouvoirs au profit de quelqu'un d'autre, la compagnie en a besoin si on réfléchit bien parce que c'est lui qui comprend "comment fonctionne les choses", elle ne peut pas ce permettre de le tuer d'un point de vue scientifique parce qu'il peut faire avancer à pas de géants des recherches qui prendraient des années, au lieu de ca........toc toc....bonjours Monsieur Sylar, comment s'attribuer tel pouvoir et comment fonctionne il, c'est un hote sans ces pouvoirs qui détient des informations capitales Wink , il est indispensable!

Je voit pas comment on peut arracher les pouvoirs d'un heroes, c'est génétique, j'espère que c'est simplement temporaire, une injection quelconque. Quel plaisir de revoir Sylar, j'espère qu'il sera bien mis en avant.

Pour le kensai, je le voit mal échappé à la troupes, non il a réussi sa mission haut la main Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kelso

heroes

Posté le: Mer 10 Oct 2007 0:22 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

bon apparement personne ne l'a remarqué ou en a fait part mais avez vous remarquez la voiture dans laquel monte Maya & Alejandro???
Spoiler

C'est une Rogue, est-celle de Claire??? tous le monde a pensé ce vol inutile la dernière fois mais je ne le pense pas à la vu de l'épisode!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
J-Doc
Let Sylar to heal you...
heroes

Posté le: Mer 10 Oct 2007 0:24 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

kelso a écrit:
bon apparement personne ne l'a remarqué ou en a fait part mais avez vous remarquez la voiture dans laquel monte Maya & Alejandro???
Spoiler

C'est une Rogue, est-celle de Claire??? tous le monde a pensé ce vol inutile la dernière fois mais je ne le pense pas à la vu de l'épisode!

Effectivement je'ai revu l'épisode et en effet il s'agit bien
Spoiler

de la voiture de Claire (l'autocollant a l'arrière est le même aussi !!!) Maintenant reste à savoir pourquoi un simple bandit à piquer sa voiture à Claire ? Et est ce qu'il a un role a jouer ou alors la voiture à été voler justement pour aider Maya et Al. a s'évader...
Parcequ'entre nous une voiture c'est bien banal !

http://img408.imageshack.us/img408/9732/comite11br6.gif
"It's usually the part when people starts screaming..." http://www.mezimages.com/membres/09/134348-Dcoupecerveau.gif I Coeur Sylar
http://img166.imageshack.us/img166/3638/takedj7.pnghttp://img227.imageshack.us/img227/9228/sylarmollybanae8.jpg
Les petits cerveaux font le grand Sylar...http://img399.imageshack.us/img399/8081/comitewcwhd0.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
MoreBlues

heroes

Posté le: Mer 10 Oct 2007 0:31 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Ba en fait c'est juste par manque de moyens ils n'avais pas d'autre voiture sous la mains............ Arrow

http://img155.imageshack.us/img155/6186/gibsonfn9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
heroesStaff

Posté le: Mer 10 Oct 2007 0:31 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

J-Doc a écrit:
kelso a écrit:
Spoiler

Effectivement je'ai revu l'épisode et en effet il s'agit bien
Spoiler

de la voiture de Claire (l'autocollant a l'arrière est le même aussi !!!) Maintenant reste à savoir pourquoi un simple bandit à piquer sa voiture à Claire ? Et est ce qu'il a un role a jouer ou alors la voiture à été voler justement pour aider Maya et Al. a s'évader...
Parcequ'entre nous une voiture c'est bien banal !

Faut lires les Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2 pour découvrir certaines faces cachées des épisodes, dont cette histoire de Rogue, et Derek.

http://img28.picoodle.com/img/img28/4/2/6/f_1001moviesbm_61af7fc.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
heroes

Posté le: Mer 10 Oct 2007 3:50 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Pour la Rogue, ils ont fait fort: un placement produit qui devient une intrigue Cool

God bless the America and the advertissment!

D'ailleurs, parlons-en de la Rogue et de Nissan, moi je veux bien m'en acheter 100 si ils veulent mais qu'ils mettent un peu plus d'argent dans la série parce que les effets spéciaux craint un max, ils sont dignes d'un Docteur Quinn... même Hercule c'était mieux fait!

Enfin bref, pour l'épisode, j'ai trouvais ça assez bien!

La fin est très bonne, je trouve, à part pour H.R.G Sad !
Va-t-il payer tous ses pechés par une balle en pleine oeil tiré par un nabot volant...suspence!!

Et sa fille qui l'a tant aimé et tout fait pour la proteger, va-t-elle embrasser à pleine gorge l'assasin de son papounet adoré... re-suspence!!!

L'intrigue de Sylar est super bizarre et me rapelle vaguement une autre série Rolling Eyes

Par contre, les scènes de Hiro sont sympa même si le lien avec Ando était tout vu grâce au Teaser et au spoil de l'été!

Par contre Peter rien à dire, j'ai adoré ces scènes!

Ah qu'il est loin le Peter tout fréluquet qui tourne le dos devant un serial-killer pour se prendre un bout de verre dans le crâne (desolé mais celle-là elle est mythique)!

Enfin bref vivement la suite car pour moi l'épisode 4 de la saison 1 est celui qui m'a vraiment fait plané donc j'attends beaucoup de la suite!

Photo 16454Photo 16402
Photo 16588
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Blog Masculin
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Mer 10 Oct 2007 4:28 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

c'est dommage pour candice ...
mais tres bon episode
maya commence a gerer son pouvoir qui pour une fois elle la utilisée volontairement
interessant ...
et que veut bob de niki ?

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://img520.imageshack.us/img520/2906/signvm2bqy1.jpg

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 10 Oct 2007 5:11 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Mirai a écrit:
D'ailleurs, parlons-en de la Rogue et de Nissan, moi je veux bien m'en acheter 100 si ils veulent mais qu'ils mettent un peu plus d'argent dans la série parce que les effets spéciaux craint un max, ils sont dignes d'un Docteur Quinn... même Hercule c'était mieux fait!

Hercule ! Laughing Mais au moins dans Hercule, certaines scènes étaient volontairement drôles ! Rolling Eyes

Bob va vouloir que Niki travaille pour la Compagnie ? Mais je ne sais pas trop ce qu'il va lui demander, le choix est vaste. Retrouver Bennet ? Espionner on ne sait trop qui ? Rolling Eyes

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
hiro69
Yattttttta !!!!
heroes

Posté le: Mer 10 Oct 2007 11:12 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Sylar de retour ça çommence a etre interresant
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
heroes

Posté le: Mer 10 Oct 2007 11:47 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

J'ai apprécié l'épisode, même si je pense que ça va vraiment démarrer dans les 2 prochains. Mais il y a pas mal de bonnes choses.

L'histoire de Claire. Moi je ne m'ennuie pas, même si c'est vrai que c'est amené lentement, à la fin on découvre quand même quelque chose d'important pour la suite, l'intrigue se met en place. West a une dent contre un certain HRG, et qui sait peut-être (même sans doute) un désir de vengeance. Parviendra-t-il à ses fins? Est-ce lui sur la peinture? J'ai lu (je ne sais plus si c'est sur ce forum) que quelqu'un disait que toutes les toiles d'Isaac se réalisaient. Il a loupé la fin de la saison 1 ou quoi? Ils ont tout fait pour que la destruction de NY ne se réalise pas. Il me semble qu'ils ont réussi. Donc, la mort de Noah peut (ou pas) être empêchée. Suspense. Si West a un désir de vengeance, n'est-ce pas contre tous les anciens? Dans ce cas, capuche-man, ça pourrait bien être lui, ça collerait parfaitement avec la mort de Kaito... mais pas avec l'attaque contre Angela... Mince. Le mystère demeure.

A propos des Anciens. Tiens tiens, on découvre (ou j'ai loupé un truc) la mère de DL qui n'est autre que Uhura de Star Trek. Fait-elle partie des Anciens? Et après, il va y avoir qui? Spock (qui serait le père de Sylar Laughing)? Capitaine Kirk? Scotty? (ah non, lui il est mort). Bon allez j'arrête de délirer.

Le retour de Sylar, toujours aussi foncièrement méchant (mais c'est pour ça qu'on l'aime). Triste de la mort prématurée de Candice/Michelle, si elle est bien morte. Quoique si Sylar a lui tripatouillé le cerveau pour comprendre son fonctionnement (là aussi on n'est pas bien sûrs), je ne vois pas comment elle pourrait s'en relever, mais bon, faisons confiance aux scénaristes (mais alors débrouillez-vous pour avoir Missy). Je suis étonné de ceux qui sont surpris par la réelle apparence de Candice. Ils n'ont pas bien écouté! Dans sa conversation avec Micah, elle dit qu'elle est grosse. De plus, on la voit dans les graphic novels. Question: Sylar a-t-il quand même réussi a prendre son pouvoir (ce qui le rendrait encore incroyablement plus dangereux), et pourra-t-il s'en servir si/lorsque il sera de nouveau capable de les utiliser. Quoique si ce n'est pas le cas, ce n'était pas la peine de le faire revenir, non?

Hiro/Ando/Kensei. Je suis avec plaisir cette histoire, mais je ne vois pas ou ça va nous mener. Kensei va-t-il devenir le pire-que-le croque-mitaine? Possible. J'imagine un cheminement vers le Côté Obscur à la Dark Vador. Mais ça, c'est mon côté fan de Star Wars Embarassed . Super, l'idée des messages dans le sabre pour Ando. J'adore quand il se fait pincer à jouer sur son PC. En tout cas, quand les Japonais sont en colère, ça fait peur. La tête du chef Shocked Laughing . Et on sait maintenant que Kensei n'était pas au courant de son pouvoir. Contrairement à beaucoup, la réutilisation des pouvoirs ne me dérange pas. Peut-être est-ce pour une raison qu'on découvrira plus tard.

En parlant de Dark Vador, Peter doit se souvenir qu'il a vu Star Wars quand il était petit. Il a bien retenu de coup de l'étranglement à distance. Laughing Concernant le tatouage, comme quelqu'un l'a évoqué, Peter a-t-il absorbé le pouvoir de Niki et avoir une double personnalité, et le tatoo va apparaître quand son côté obscur (mince, décidément Embarassed ) resurgit?

On parle peu de ce mystérieux personnage qui aide les jumeaux avec sa voiture qui ressemble vachement à celle de Claire. Je penche pour le sponsoring (à peine) discret, quoique. Euh, par contre, vous connaissez beaucoup de gars qui se rendent en prison en voiture et qui se garent sur le parking?... hum Rolling Eyes A part ça, a-t-il un pouvoir, lui aussi? Chut, pas de spoilers, je veux pas savoir.
Par contre, le coup (déjà la troisième fois) du: les jumeaux sont séparés, le pouvoir de Maya va se déclencher, ça devient un peu lassant. Bien qu'ici, variante: elle le déclenche volontairement pour sauver son frère. Ça me fait penser à Hulk, qui devient vert sous l'effet du stress (peur/colère)...

Niki. Je trouve aussi qu'on se débarrasse un peu facilement de DL et de Micah. Certains disent que la Compagnie a trouvé le moyen de la guérir (supprimer les pouvoirs?). Moi je pense que Bob fait cette promesse à Niki pour qu'elle fasse un boulot pour lui, mais je pense qu'elle sera déçue quand Bob lui dira qu'il lui a menti et que ce "remède" n'existe pas (en tout cas pas encore). Et c'est pas bien de décevoir Niki.

Les effets spéciaux... La scène du vol m'a rapellé les Superman avec Christopher Reeve, voir avant. Mais il faut se dire que leur budget doit être serré (à cause de tous ces méchants qui téléchargent les épisodes sur internet. Bouuuhh!) Alors, allons-y, achetons les DVD, soutenons la production. S'ils veulent diminuer (supprimer? ne rêvons pas), le phénomène du piratage, ils n'ont qu'a pas attendre des mois avant la diffusion "gratuite" des séries. Le cinéma l'a compris depuis longtemps. Les grandes productions le font pour les blockbusters potentiels. Spider-man, Pirates des Caraïbes, Star Wars, tous sortent quasi le même jour mondialement. Mais ceci est un autre débat...

Bravo à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.

"This is usually the part when people start screaming."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
thebulletproof
Otaku!
heroes

Posté le: Mer 10 Oct 2007 11:59 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

tein fait chie* le peter , pourquoi il ouvre pas cette boîte
Mdr Sylar au beau milieu de l'Amazonie ou je ne sais où
Claire veut tuer son père Surprised
Sinon l'histoire n'est pas écrit il peut toujours eviter sa mort sans l'aide de Hiro

http://www.photopif.net/album/353/478/photo.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin
Regenschirm
En hibernation jusqu'au 22/09
heroes

Posté le: Mer 10 Oct 2007 12:10 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Réaction à chaud, je commence mon message trois minutes après la fin de l'épisode.

Hiro et Kensei

Le truc avec les petits messages glissés dans le sabre, c'était sympa. Mais pauvre Hiro, il rencontre une Japonaise magnifique et il doit la laisser à un alcoolique qui n'était rien avant qu'il ne débarque. Encore une fois, on voit Kensei en mercenaire, et j'adore les mercenaires =). Les scènes entre Hiro et Kensei sont toujours aussi drôles, sauf au début où Kensei est complètement effrayé par son pouvoir. On est sûr maintenant qu'il fait partie des "Lizards" de l'épisode précédent.

Peter, Caitlin et les Irlandais

Partie sympathique mais sans plus, à part au moment où Peter tue presque le traître de la bande. Notre fils de bonne famille se dévergonde un peu et apprécie la vie de voyou, j'trouve ça bien moi!

Claire et West

Bon, c'est vrai. La scène du vol, ça craint vraiment. Mais le reste, c'était plutôt pas mal. Surtout quand Claire déballe tout à West, et que celui-ci lui dit "Tais-toi" et l'entraîne avec lui dans les cieux. Après sur la plage, lorsqu'il parle de Noah Bennet, j'ai pas trouvé que c'était la meilleure manière de le rendre intéressant. Il est "trop" tourmenté par cette histoire d'enlèvement par Mr Bennet à mon goût. Si Claire et West sont aussi mis en avant, je pense qu'il y a une bonne raison. Peut-être qu'on veut nous endormir pour mieux nous mettre un électrochoc dans les épisodes suivants. Limite, ce serait bien si West serait le meurtrier probable de Noah; parce que "l'amoureux transi - chieur en chef - traumatisé" ça peut pas tenir une saison.

Niki et Micah
On les a enfin revus. J'ai trouvé leur cellule familiale trop éloignée du "Save the cheerleader, save the world" ils étaient plus liés à Linderman et l'intrigue autour de ce personnage n'était exploitée qu'en fin de saison. J'espère que ça va devenir intéressant lors des prochains jours. Je n'ai pas compris de quoi Niki voulait être guérie, peut-être du virus ou de ses pouvoirs (comme Maya).

Maya et Alejandro
Ma chouchoute commence à se dévergonder.Elle utilise consciemment ses pouvoirs pour libérer son frère. A eux deux, ils sont une arme de terreur massive (mais presque jamais de destruction). Et on va voir si leur petit compagnon est intéressant. Je viens de lire que c'était la voiture de Claire... Ils vont se faire arrêter par la Compagnie et ils vont trouver un cheveu de l'ex-pom-pom girl dans la voiture?

Candice et Sylar

Déjà que dans la saison 1 je trouvais Sylar dépourvu d'honneur et de gratitude, cet épisode enfonce le clou. Candice s'est occupée de lui, certes pour le compte d'une Compagnie, lui a offert son aide, et lui ne pense qu'à faire un brainshake. Son pouvoir originel est toujours en place, mais j'espère qu'il va mettre très longtemps à retrouver ses pouvoirs, hin hin. Il avait qu'à pas provoquer la mort des filles et capturer les pouvoirs les plus intéressants de la série, tiens (Charlie, Eden, Candice, I think of you <3).

Critique globale
Plutôt bon épisode, même si on avance tout doucement. Le problème est que les intrigues sont plutôt éclatées, avec des personnages un peu dans leur côté. Ca n'aide pas à faire avancer l'histoire. Il ne me reste plus qu'à faire confiance aux scénaristes pour réunir tout ce petit monde.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin