|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4020-60.htm |
| Héros |
Message |
nytro
|
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
|
|
 |
montana
tic...tac
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 12:10 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
cette saison s'annonce vraiment fantastique
- bon tout d'abord, Claire, toujours aussi gonflant mais au moins ca avance UN PEU
-Maya qui tue volontairement pour sauvé son frangin, pas mal, j'aime bien le perso, ca tourne peut-être un peu en rond, vivement leur arrivée aux USA
-Mohindertoujours infiltré dans la compagnie et qui récupère comme par hasard le loft d'Isaac et le tableau de HRG à la fin *non pas HRG!! pas d'accord!!!! tuez West à la place!!!* j'ai pas bien vu ce qu'il y avait derrière dead HRG sur le tableau, c'est Claire et West?
-Peter ca devient de plus en plus intéressant j'ai trouvé qu'au moment où il agresse l'irlandais il avait une lueur Sylarienne dans le regard
-Niki et son mioche, on apprend pas grand chose à part que DL est mort (Oh!!! quelle surprise!)
et les meilleurs pour la fin!
-Hiro et Kensei!<33333 vraiment fantastique, décidemment j'adore D. Anders, Kensei fait sa Claire en experimentant son pouvoir (manquerait plus qu'il demande à Hiro de le filmer) et Hiro qui tombe encore et toujours amoureux quand il faut pas! j'ai vraiment hâte de voir la suite
-enfin SYLAR He's back!!! même pas remis de sa blessure qu'il tue déjà à coup de mug! du bonheur! ca fait du bien de le retrouver, bon il a plus de pouvoir mais ca va revenir *croise les doigts de pied* mais pour qui Candice travaillait? elle a pas aidé Sylar comme ca [mode déraille ON]ou c'est peut-être une fan qui va régulièrement sur le topic de Zach et qui a infiltré Heroes pour le sauver[monde déraille OFF] et y'a autre chose, les scènes avec Sylar et Candice se passent 4 mois après la saison 1 ou plus tôt? |
|
|
 |
MoreBlues
|
|
|
 |
Alex's
Membre du C.S.M.S
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 12:27 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
Les effets spéciaux, je dois dire qu'il n'y avait pas grand chose a faire, a part déplacer un camion et c'est tout. Du moment qu'on voit pas de fil pour voir que la personne est soulevé dans les airs .
Sinon, eh bien, je trouve que hiro est top cool dans le passé, peter assure en tant que voleur , et claire s'est trouvé un petit copain
Dans ces conditions je peux dire que tout vas bien. Sauf pour monsieur Bennet qui lui va mourir. |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
|
|
 |
Strubi
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 13:29 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
Sympa cet épisode! On en apprend un peu plus sur chacun de nos Heroes et on découvre enfin le 8ème tableau... Assez surprenant d'ailleurs!
Il n'en reste plus que 6 à découvrir... Je pense que la mort de HRG devrait être évitée enfin je l'espère!  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 13:33 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
idem car c'est le dernier
il aurait ete en 7 , ca aurait ete cuit pour lui
par contre faut prier pour que angela ne soit sur aucun tableau
je veux pas la voir crever lol Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
anya2433
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 13:44 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
je reste perplexe sur la peinture!
Pourquoi HRG serait il tuer alors que ces tableaux représente la mort des anciens?
Et qui a dit que le personnage dans l'ombre embrassait claire, il peut juste se tenir devant elle afin d'eviter qu'elle aille pres de son pere adoptif!!!en plus perso je trouve que la silhouette ressemble quand mm beaucoup a celle de nathan, et claire n'a pas vraimment l'air d etre en train d'embrasser qq1,revisionnai la scene
En parlant de Nathan, on le voit pas beaucoup, et sa femme elle est où?
Sinon c obligé la grand tante de micah a un pouvoir, et il n y aurai pas des kilometres pour kel fasse partie du club des anciens !
Sinon pour sylar, vous ne pensez pas qu'il a un probleme avec ses pouvoirs parce que c le Sabre de Kensei avec le fameux symbole qui l'a transpercé, ou bien serait il drogué? |
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
|
|
 |
GTS
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 14:26 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
Il me parait évident que la blonde sur le tableau c'est Niki, non ?
Le binoclard lui confie une mission, et on voit ensuite un tableau avec avec un blonde et HRG avec une balle dans l'oeil...
Enfin je pense pas que ce soit Claire & West sur le tableau quoi... A moins que ça sous-entende que West dégomme HRG...
Les scènes avec Sylar m'intriguent... A-t-il vraiment tué Candice/Michelle ou était-ce aussi une illusion ?
En tout cas ce pouvoir serait à mon avis un peu trop balèze pour quelqu'un de diabolique comme Sylar ! J'espère que son pouvoir d'absorption/compréhension était aussi enrayé que son pouvoir de télékinésie.
Sinon j'aime beaucoup Hiro & Kensei et Peter & l'irlandais qui font de très beaux duos, les 2 nouveaux personnages sont très charismatiques. |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 14:28 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
ce serait trop fort si tout cela n etait quel illusion de candice Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
anya2433
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 14:35 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
| Sur que la blonde sur le tableau c claire, cf les tableau d'isaac, néanmoins l'idée que bob envoit Niki tuer noah serai plausible, ms pourquoi? |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 14:42 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
Oh oui ca serait trop beau  |
|
|
 |