Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Aller a la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4020.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 09 Oct 2007 4:26 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Épisode 2x03: Kindred

Date de diffusion: 8 octobre 2007
Scénario: J.J. Philbin
Réalisation: Paul Edwards

AUSSI BIEN DANS LE PASSÉ QUE DANS LE PRÉSENT, PLUSIEURS HÉROS FONT DES DÉCOUVERTES SAISISSANTES -- NIKI ET MICAH SONT DE RETOUR

Photo 11093 Photo 11094 Photo 11095 Photo 11096 Photo 11097 Photo 11098 Photo 11099 Photo 11100 Photo 11101 Photo 11102 Photo 11079


Rentrant à New York, Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) est perturbé par la découverte d'une peinture inédite d'Isaac Mendez, ce dernier prédit la mort de quelqu'un qui lui est proche.

Claire (Hayden Panettiere) et HRG (Jack Coleman) poursuivent chacun de leur côté leur propre agenda.

Determinée à rallier les États-Unis, Maya (Dania Ramirez) utilise ses pouvoirs mortels pour libérer Alejandro (Shalim Ortiz) d'une prison mexicaine.

Ando (James Kyson Lee) retourne à son travail au Japon et fait une découverte qu'il lui fait plaisir.

De son côté, dans le Japon féodal, Hiro (Masi Oka), alors qu'il allait faire une croix sur Kensei (David Anders), est surpris par quelque chose que son héros d'enfance fait.

Niki (Ali Larter) et Micah (Noah Gray-Cabey) quittent Las Vegas dans une tentative de tout recommencer à zéro.

Niki et un Héro perdu, chacun de leur côté, concluent des marchés douteux pour atteindre leurs objectifs.

Deux visages familiers ayant des pouvoirs feront un retour inattendu.


Reste de la distribution: Noah Gray-Cabey, Greg Grunberg, Zachary Quinto et Milo Ventimiglia.

Guest star
: Nick D’Agosto, Katie Carr, Ashley Crow, Dominic Keating, Holt McCallany, Eriko Tamura, Adair Tishler et Stephen Tobolowsky.


Résumé détaillé


L’épisode commence à Cork, en Irlande, dans le Pub Wandering Rocks, où nous retrouvons Peter Petrelli, toujours ignorant de son identité, en train de discuter avec Ricky, le propriétaire du Pub et l’homme qui l’a trouvé dans un container sur les quais de Cork. Ricky a en sa possession une boite contenant toutes les informations sur le passé du jeune amnésique, boite qu'il accepte de lui rendre contre un service. L’Irlandais lui propose de s’associer avec son gang le temps d’un casse : Peter devra se débarrasser des vigiles pendant que les autres se saisiront de la recette des paris d'un match de football. Alors que la discussion se termine, Peter perçoit les pensées d’un des membres du gang, Will, qui se dit à lui-même qu’il veut garder l’argent et n’hésitera pas à descendre Ricky.

Peter, ne se rappelant plus qu’il peut entendre les pensées des gens, interpelle l’homme qui, surpris à son tour d’avoir été démasqué, nie avoir dit quelque chose. Peter lui répète alors le contenu de ce qu’il a perçu, provoquant un mouvement de panique durant lequel Ricky se saisit de lui et lui montre un tatouage qu’il a sur le bras. Le caïd lui explique que ce sont les armoiries de la ‘famille’ et que ses hommes sont comme ses frères en qui il a toute confiance. Il ajoute qu’il connaît Will alors que Peter ne sait même plus qui il est, donc, comment lui faire confiance ?

Au Mexique, Alejandro supplie sa sœur de se reposer car elle est déshydratée et extrêmement fatiguée, mais la jeune femme refuse, prétextant qu’ils sont bientôt à la frontière. Face à la détermination de Maya et malgré ses récriminations, il décide de voler une voiture car il sait qu’autrement, elle ne pourra pas tenir jusqu’au bout. Malheureusement, ils sont surpris par un policier qui les prend en chasse. Dans leur fuite, ils se retrouvent piégés dans une impasse. Alejandro aide sa sœur à passer par-dessus le grillage, mais lui se fait arrêter. Alors qu’il est emmené, il pousse sa sœur à fuir.

Micah Sanders explique à sa mère qu’il ne veut pas quitter Las Vegas et qu’il ne veut encore moins se séparer d'elle car ils sont une famille et doivent rester unis. Néanmoins, Niki essaie de lui faire comprendre que c’est leur chance de repartir à zéro. Micah est profondément triste, d’autant qu’en s’éloignant, il ne pourra plus « voir » son père. Aussi, sa mère lui assure qu'il pourra le faire et lui demande de lui dire au revoir, à présent. L’enfant se met à courir et s’agenouille devant la tombe de D.L. Hawkins, tué un mois auparavant (événement relaté dans Four Months Ago).

Sur une plage déserte de Maohi, une jeune rousse sirotant un cocktail répond au téléphone en disant qu’« il dort encore » lorsqu’elle entend bouger sur le transat à ses côtés. Elle met alors fin à la conversation en disant qu’elle rappellera. Elle se tourne vers son compagnon et nous fait découvrir… Sylar ! Un Sylar bien fatigué et apparemment perdu. La jeune femme se présente sous le nom de Michelle, avant d’avouer qu’avant elle était Candice Wilmer et que, recherchée par la police, elle a du changer de nom suite à son intervention sur la Kirby Plaza, où elle s’était emparée de Sylar alors qu’il était inconscient. Devant l’étonnement grandissant de son ‘patient’, « Michelle » lui explique que 8 opérations ont été nécessaires pour le remettre d’aplomb, mais qu’il est encore en convalescence. Sylar n’arrive pas à y croire car il n’a pas de cicatrice, ce à quoi Michelle répond qu’elle a un pouvoir d’illusion. Retrouvant un peu de sa force, Sylar lui prend le poignet et lui fait mal en lui ordonnant de lui montrer la vérité qu’elle tente de lui cacher. Obéissant à sa ‘demande’, elle lui fait découvrir l’entrepôt qui leur sert de refuge et les différentes cicatrices qui le couturent, réalité qui pousse Sylar à tenter de s’enfuir et à souffrir énormément du mouvement qu’il a fait.

Claire Bennet, devenue Butler, dans sa chambre à Costa Verde, est plongée dans le livre Activating Evolution, écrit par le Professeur Chandra Suresh, lorsque son père vient l’avertir que le petit déjeuner est prêt. Noah Bennet vient lui présenter des excuses pour l’avoir quelque peu malmenée lorsque la jeune fille était venue le trouver à son travail pour lui confier ses doutes et ses peurs. Il l’assure qu’il est prêt à l’écouter et qu’elle peut lui poser toutes les questions qu’elle veut, du moment que c’est dans l’intimité de leur maison. Claire lui demande ce qui se passerait si quelqu’un découvrait son secret. Elle est anéantie lorsque son père lui dit que si cette éventualité se produisait, le pire des scénarios envisageables, ils devraient se sauver à nouveau, se cacher encore plus, abandonner le travail et l’école et cela pour toujours.

Une fois au lycée, Claire aborde West et lui affirme que lorsqu’il l’a vue par la fenêtre, elle s’occupait de ses ongles de pieds mais l’adolescent ne la croit pas. Questionnée par la jeune fille sur les raisons de sa présence devant sa maison, il répond qu’il voulait simplement lui amener le livre de Suresh, que Claire dévorait le matin même. Alors qu’elle lui demande de la laisser tranquille, lui veut qu'elle jure de ne pas s'être coupée le petit orteil. Car il sait qu'elle ment : il a vu son orteil coupé et repousser... et n'adhère donc pas du tout à la théorie du vernis renversé faisant croire à du sang. Claire le quitte, extrêmement mal à l’aise.

A New York, Matt Parkman se réveille en sursaut dans le fauteuil de la chambre de Molly, où il monte la garde afin d’être auprès de la fillette si elle fait un autre de ses cauchemars. Ayant entendu du bruit, il se saisit de son arme et se dirige vers la cuisine, où il surprend Mohinder Suresh, qu’il croyait au Caire, avec qui il partage l’appartement. Le Professeur lui apprend qu’il était en fait en Haïti, qu’il vient de revenir et qu’il va travailler à New York, se rapprochant du coup de Molly dont il pourra aussi s’occuper. Matt, lui, ne prend pas la nouvelle avec enthousiasme car il croit qu’il va être espionné chez lui. Il change de sujet en évoquant Molly et sa nervosité, ses cauchemars et ses problèmes à l’école. Il rajoute qu’avec tout ça, il ne peut pas, en plus, protéger Mohinder. Cette notion irrite son colocataire qui soutient qu’il peut se débrouiller tout seul mais Matt lui rappelle que lui-même a été kidnappé par la Compagnie et qu’il n’a rien pu faire contre eux, alors qu’un simple Professeur est en danger face à cette organisation, surtout s’il veut la détruire. Mohinder insiste sur le fait qu’il veut y parvenir et sauver Molly, ce à quoi Matt répond que pour aider la fillette, il faut rester en vie. Leur discussion tourne court du fait de l’arrivée dans la pièce de la petite fille qui se jette dans les bras de Suresh. En la câlinant, celui-ci lui assure qu’il ne partira plus et restera avec elle, sous l’œil dubitatif de Matt.

A Tokyo, à la Fondation Yamagato, Ando Masahashi est surpris par son supérieur alors qu'il joue aux jeux vidéos. Son responsable le reprend violemment en lui disant avec mépris que le fait qu'il ait été l'ami du PDG ne le dispense pas de travailler pour autant. Une fois seul, Ando sort le katana d’Hiro Nakamura du tiroir où il l’avait rangé, et, le tenant précautionneusement, dit à son ami qu’il espère qu’il s’en sort mieux que lui. Il examine le katana lorsqu’il voit écrit sur le bout du manche « ouvre Ando ». Obéissant aussitôt, il découvre un petit bout de parchemin écrit par Hiro lui racontant qu’il est en train de vivre la plus grande aventure de sa vie. Son ami lui explique qu’il est en 1671 et qu’il s’est lié d’amitié avec Takezo Kensei. Celui-ci n’est pas comme décrit dans les livres, raison d’ailleurs du fait qu’Hiro reste dans le passé pour le transformer en l’homme qu’il devrait être. Avec enthousiasme, il rajoute qu’il a fait une incroyable découverte puisque Takezo a lui aussi des pouvoirs.

Japon, 1671. Takezo, guéri de ses blessures infligées par les flèches des guerriers qui l’ont attaqué (Lizards), n’arrive pas à croire qu’il est encore en vie. Hiro lui explique alors qu’il a un pouvoir formidable qui lui permettra de devenir le héros qu’il doit être. Mais Takezo refuse de le croire. Aussi, Hiro, pour lui prouver sa capacité, lui arrache une flèche encore plantée dans sa poitrine. Lorsque la plaie se referme, Kensei prend peur. Il maudit le japonais et se sauve, n’écoutant pas les explications d’Hiro qui lui révèle tout ce qu’il doit accomplir grâce à son don.

Dans l’arrière-boutique du Wandering Rocks, Peter crie des mots dans l’espoir que l’un d’eux fera réapparaître les éclairs qui avaient jailli lorsqu’il avait protégé Caitlin, la sœur de Ricky (Lizards). Cette dernière, justement, vient le rejoindre et essaie de comprendre comment le pouvoir du jeune homme fonctionne, mais il ne peut lui donner aucune indication puisqu’il a oublié comment s’en servir et cela l’irrite. La jeune femme le taquine alors pour le détendre en lui disant qu’il est probablement un extra-terrestre qui a échappé aux autorités. Elle est très impatiente qu’il puisse ouvrir la boite que détient Ricky, afin de découvrir son identité et lui promet qu’il n’a rien à craindre lors du casse du soir, puisqu’elle veillera sur lui. Peter, très étonné, lui demande comment lui faire confiance, ce à quoi elle répond qu’elle n’a révélé ses capacités à personne et rajoute, après que le jeune amnésique lui ait demandé pourquoi, que les filles ont leurs secrets.

Au Mexique, Alejandro est conduit au poste de police où il découvre des avis de recherche pour meurtres concernant sa sœur et lui. Il est jeté en prison où il rencontre un américain.

A Costa Verde, en cours de sciences naturelles, West pose une question qui met Claire mal à l’aise puisqu’il demande ce qui se passerait si on accouplait un lézard avec un humain, ajoutant qu’il a rencontré une fille lézard. Alors que le professeur essaie de changer de sujet, trouvant la conversation tout à fait inutile, West continue, demandant si cette fille perdait un membre, il pourrait se ressouder à son corps de lézard. Révoltée par l’attitude et les paroles du jeune garçon, Claire quitte la salle de cours, suivie peu après par West.

Au Japon, Ando continue de lire le message rédigé par Hiro qui lui explique que changer l’histoire pour transformer Takezo n’est pas chose aisée, mais qu’heureusement, il n’est pas seul puisqu’il y a Yaeko. Il avoue alors son dilemme puisqu’il est tombé amoureux de la jeune femme mais qu’il sait qu’elle n’est pas pour lui puisqu’elle doit être le grand amour de Takezo.

Hiro essaie de rassurer Yaeko, soucieuse, en lui rappelant que Takezo est un grand héros qui ne fuit pas le danger mais fonce droit sur lui. La laissant sur le chemin, Hiro rejoint Kensei, qui s’entaille le bras et voit la plaie se refermer à chaque fois, sans comprendre pourquoi. Le jeune japonais lui explique alors qu’il n’est pas seul à avoir des pouvoirs et lui fait la démonstration de sa capacité temporelle, croyant ainsi le rassurer et l’amener à prendre son ‘rôle au sérieux’. Malheureusement, lorsque Kensei comprend qu’il peut guérir quoi qu’il arrive, il se réjouit à l’idée de pouvoir devenir très riche, ce qui déstabilise Hiro. Takezo raisonne sur le fait qu’il deviendra riche en pariant sur les duels qu’il pourrait mener. Agacé par la Carpe, comme il surnomme Hiro, qui ne cesse de lui rabâcher les exploits qu’il doit accomplir, il lance à ce dernier que s’il tient tellement à ces actes de bravoure, il n’a qu’à les réaliser lui-même. Hiro essaie de le ramener à la raison, mais Takezo lui réplique qu’à présent, plus personne ne peut l’empêcher de faire ce qu’il veut puisque personne ne peut le ‘toucher’.

Exaspéré par cette situation, Hiro attrape l’épaule de son ‘héros’ et le téléporte face à un temple où se trouvent les 90 Rônins en colère, afin qu’il réalise cette partie de la légende et récupère le parchemin de feu, en haut des marches. Une fois les explications données, Hiro rend son katana à Kensei et disparaît comme Takezo commence à combattre.

Dans la cour du lycée, West rejoint Claire, en larmes, qui ne comprend pas son attitude. L’adolescent lui explique qu’il tient simplement à ce qu’elle admette qu’elle est différente. Démasquée, Claire lui lance qu’elle est une bête de foire et qu’elle doit jouer à la blonde totalement stupide afin que personne ne s’aperçoive de sa différence, au risque d’être enfermée dans une cage, dans un zoo, pour le restant de ses jours. Totalement bouleversée, elle ajoute qu’il peut le dire à tout le monde s’il le souhaite car elle en a assez de se cacher et de jouer à être quelqu’un d’autre. A son grand étonnement, West, profondément touché par sa confession et son désarroi, la fait taire, la prend dans ses bras, et... s’envole avec elle.

A Cork, dans le camion qui les a amenés sur les lieux du casse, Peter et Caitlin se promettent mutuellement de veiller sur l’autre. Le jeune homme sort du camion et se dirige vers les transporteurs de fond qui viennent chercher la recette des paris du match, en se faisant passer pour un joueur mécontent qui veut être remboursé. Il les attire loin de la porte de la boutique, là où les attendent Ricky et sa bande qui les mettent en joue et les bâillonnent. Peter les met ensuite à l’abri en leur intimant de ne pas bouger. Le convoyeur chargé des fonds sort alors du bâtiment avec la recette et se fait braquer à son tour. Mais, alors que la bande commence à s’enfuir avec le coffre, l’homme appuie sur le bouton d’alerte, provoquant la colère de Ricky, qui l’assomme avant de se sauver.

Averti par l’alarme, d’autres agents de sécurité sortent du bâtiment et tirent sur la bande. Peter utilise alors son pouvoir pour déplacer le camion des transporteurs de fond et s’en servir comme bouclier, sous l’œil étonné de Caitlin, avec qui il s’enfuit.

Dans l’ancien loft d’Isaac Mendez, où Mohinder arrive, se trouve Bob et d’autres agents de la Compagnie qui se chargent de libérer l’appartement des peintures qui l’encombraient. A son grand étonnement, Mohinder apprend que Sylar a tué Isaac dans ce loft, loft en train d’être réaménagé en laboratoire dernier cri. Bob lui explique que ce laboratoire a été créé exclusivement pour le lui et que la Compagnie a ordonné que des hommes veillent sur lui en permanence, anticipant ses moindres désirs. Mais le jeune Indou décline cette proposition, affirmant qu’il veut travailler seul. Par un sourire en apparence chaleureux et une main ferme posée sur son épaule, Bob fait comprendre au chercheur qu’il ferait bien de coopérer à présent qu’il est ‘des leurs’ !

Au Japon, alors que la population fuit, Yaeko s’inquiète de ne pas voir arriver Takezo. Hiro la rassure comme il le peut mais la jeune femme continue de douter de Kensei car il semble avoir deux visages : celui d’une brute et celui d’un agneau. Les yeux brillants, elle avoue à Hiro que, sous les cerisiers en fleurs, pourtant, avec le samouraï, elle a eu l’impression d’être chez elle, ce qui plait au jeune homme, puisqu’il était ce « Takezo » là. Arrive alors Kensei, porteur du parchemin de feu, ce qui provoque la joie de ses deux amis, et la reconnaissance de la jeune femme qui l’embrasse, sous le regard triste de Hiro.

Les Sanders arrivent à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Niki rappelle à son fils qu’il ne doit plus se servir de ses pouvoirs car elle ne veut pas qu’il soit en danger et qu’à présent, il doit vivre comme un enfant 'normal' dans une famille 'normale'. Micah en veut à sa mère de le quitter, mais Niki lui dit qu’elle doit vraiment partir mais qu’une fois revenue, elle ne le quittera plus. L’enfant a peur car à chaque fois que sa mère tient ce genre de discours, elle fait le mal ensuite. La porte s’ouvre alors sur une vieille dame charmante, qui les accueille avec beaucoup de chaleur, Nana Dawson.

Maya, après beaucoup d’hésitation, pénètre dans le Commissariat et demande la libération de son frère. Elle ne peut payer la caution, aussi essaie-t-elle d’expliquer qu’elle est malade et qu’elle a besoin de son frère pour aller se faire soigner aux États-Unis. Mais le policier lui demande si elle a des papiers pour s’y rendre et quand il comprend que ce n’est pas le cas, il lui demande de se sauver sinon il appellera la police des frontières. Mais Maya ne l’écoute déjà plus : elle a vu l’avis de recherche, pour meurtres, les concernant Alejandro et elle. Elle le saisit alors et veut s’en servir comme moyen de pression auprès du policier, mais elle ne réussit qu’à se faire arrêter. Dans le moment de tension qui suit, elle déclenche ses pouvoirs, qui rendent inconscients, non seulement les policiers, mais aussi le jeune homme qui partage le quartier des cellules avec Alejandro. Ayant compris que sa sœur était là, Alejandro l’appelle à l’aide et essaie de la calmer en la débarrassant à nouveau de son mal. L’autre captif se réveille alors et leur propose de les emmener s'ils le libèrent. Les voilà partis tous les trois, dans un véhicule sur lequel est collé un autocollant indiquant : « Go Conquistadors !», du nom de l’équipe de football du lycée de Claire.

A Cork, Ricky ouvre la mallette contenant les recettes du match, en compagnie de sa sœur et de Will, qui, après avoir donné une bière à son patron, le menace d’une arme à feu. Peter intervient alors en disant qu’il avait raison, ce qui lui vaut l’intérêt de Will qui lui tire deux balles dessus. Le traître s’apprête à faire feu sur Ricky, qui refuse de lui donner l’argent, lorsqu’il est projeté et collé au mur par l’un des pouvoirs de Peter, blessé. Le jeune amnésique, effaré, voit les projectiles qui l’avaient touché sortir de son corps, les plaies se refermant d’elles-mêmes. Alors, mu par la colère, il s’approche de Will et réaffirme son pouvoir, particulièrement sur la gorge de l’assaillant qui n’arrive plus à respirer, sous les yeux ébahis de Ricky. Durant les quelques secondes où il tente d’étouffer Will, le jeune homme y prend un plaisir malsain et ce n’est que grâce à l’intervention de Caitlin que Peter reprend ses esprits, relâchant son emprise. Le voleur se sauve et laisse ses trois ‘victimes’ en état de choc : Caitlin et Ricky du fait du ‘spectacle’ auquel ils viennent d’assister, Peter, profondément déstabilisé par ce qu’il a fait et ce qu’il a ressenti.

Hiro continue à écrire son ‘journal’ pour Ando, expliquant que Kensei devient un vrai héros et qu’il va pouvoir rentrer. Il commence à faire ses adieux à Takezo lorsque celui-ci lui demande de rester et de devenir sa ‘conscience’, pour l’aider à accomplir son destin. Il le remercie de l’avoir fait devenir ce qu’il est, à présent. Hiro est très touché par ses paroles et lui remet le katana qui rendra célèbre le samouraï et qui contient le message qu’il a écrit à Ando dans l’extrémité de son manche. Yaeko apprend avec tristesse le départ d’Hiro, mais elle part en compagnie de Takezo, le rire aux lèvres. Hiro, attristé de les voir si proches, ne peut se résoudre à les quitter tout de suite et reporte son retard.

Sylar, dans sa 'prison', se concentre sur une tasse « Have a nice day », qu’il tente de faire bouger par le pouvoir de sa pensée mais n’y réussit pas. « Michelle » vient le rejoindre en lui portant son déjeuner et l’entend récriminer qu’il n’a plus ses pouvoirs, et que sans eux, sa vie n’a pas de sens. La jeune femme essaie de le rassurer en lui disant que les personnes pour qui elle travaille le remettront vite sur pied. Elle l’assure aussi de son aide, en lui promettant de lui rendre la vie plus belle en lui faisant voir tout ce qu’il voudra. Elle lui donne alors un aperçu de ses talents en se transformant en geisha, en blonde super musclée amatrice de roller ou en Sylar lui-même…. Confiante, elle ne se méfie pas de lui et s’approche en lui annonçant qu’elle l’aidera et sera près de lui, puisque c’est leur destin, mais Sylar a d’autres idées en tête, idées qu’elle a fait germer sans s’en rendre compte. Il lui dit à quel point elle est extraordinaire, commence à la séduire, et lui fracasse la tasse contre la tempe, ce qui la fait s’effondrer à terre. Là, impuissante, elle l’entend dire qu’il va reprendre ses pouvoirs, en commençant par les siens.

Une fois qu’il a terminé sa besogne, nous découvrons une jeune femme de très forte corpulence, bien différente de la Candice qu’elle s’efforçait de paraître aux yeux du monde. (Cf GN 39 à 42) Sylar, les mains pleines de sang, lui dit qu’il est stupide de vouloir être différent de ce que l’on est, mais que grâce à elle, il va pouvoir repartir à la plage de Maohi. Il se concentre, mais rien n’y fait ! Il n’arrive pas à utiliser le pouvoir de la jeune femme. Aussi se sauve-t-il par ses propres moyens. Mais il se trouve en plein milieu d'une immense forêt.

En Irlande, Caitlin tatoue le symbole du ‘clan’ sur le bras de Peter, qui fait semblant d’avoir mal, provoquant le rire de la jeune femme. Ricky, quelque peu ivre, les rejoint, lui dit qu’il est des leurs et lui remet la boite contenant les informations sur l’identité du jeune amnésique. Mais, face à ces informations, Peter hésite car il a peur de découvrir qui il est vraiment. Il avoue que lorsqu’il a essayé d’étouffer Will, il avait vraiment l’envie de le tuer. Mais Caitlin le raisonne sur le fait que bien qu'il dise qu’il a renoncé à tuer grâce à son intervention, il est le seul à avoir pris cette décision, car il est courageux et droit. La jeune Irlandaise, comprenant ses craintes, lui dit que s’il est bien où il est en ce moment, il devrait laisser la boite de côté quelques temps, et l’embrasse pour confirmer sa proposition déguisée. Pendant leur baiser, le symbole tatoué sur le bras de Peter commence à s’atténuer, formant une hélix, avant de disparaître totalement.

En Californie, West et Claire sont sur une plage déserte où ils discutent des avantages des pouvoirs de l’autre. Ils se taquinent jusqu’à ce que leurs jeux prennent une tournure plus… « adulte », avec un baiser échangé. Claire découvre alors la marque que West porte sur son cou. Le jeune homme lui raconte que lorsqu'il était plus jeune, il rentrait de l’école en vélo et qu’il s’est réveillé dans son lit, un jour plus tard. Il a tout oublié, sauf un homme qui le regardait comme s’il était une bête qu’il fallait attraper. Sous le regard hébété de Claire, il lui décrit cet homme comme étant "un type aux montures d’écailles".

Mohinder travaille sur les spécimens que lui confie Bob, lorsque celui-ci s’absente suite à un coup de fil. Le correspondant de Bob n’est autre que Niki qui l’attend dans son bureau et lui demande, les larmes aux yeux, s’il est certain de pouvoir la soigner. Bob lui rappelle alors qu’en échange de sa guérison, elle devra faire un ‘tout-petit quelque chose’ pour la Compagnie. Profitant de l’absence de son supérieur, Mohinder téléphone à HRG et lui dit qu’ils sont en train de déménager les tableaux. Pendant que Bennet l’assure à nouveau de sa protection, Suresh lui envoie la photo du 8ème tableau de la série cachée d’Isaac, le seul qui reste encore dans le loft, série commençant avec la mort de Kaito Nakamura, et se terminant, Noah le découvre désemparé, par sa propre mort. Il n’a pas le temps de le réaliser car il doit couper la communication téléphonique et fermer son ordinateur en catastrophe, Claire venant de pénétrer dans son bureau. Après avoir échangé quelques mots avec sa fille, glaciale, il se met à étudier le tableau, le montrant au sol, une balle dans l’œil.

Dolphen@Heroes-France


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 09 Oct 2007 4:42 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Premiers commentaires à chaud après la diffusion de Kindred. Il y aurait toujours beaucoup à dire et à discuter mais il s'agit ici de premières impressions, en attendant les votres. Wink


Diffusion donc ce soir du 3ème épisode de la série, Kindred. Un épisode très inégal avec de bonnes scènes, intenses ou dramatiques, parfois humoristiques (merci Hiro) et des séquences nettement moins palpitantes ou de mise en place d’éléments futurs de l’intrigue, mais parfois un peu molles. Kindred présente les mêmes défauts et les mêmes qualités que l’épisode précédent, Lizards, à la différence qu’il finit sur un cliffhanger surprenant et inattendu.

On ne s’ennuie pas pour autant à la vision de l’ensemble de l’épisode mais certaines scènes manquent réellement d’intérêt. On a vraiment du mal à se passionner pour l’intrigue de Claire qui manque sérieusement de punch et d’intensité en ce début de saison. Hayden Panetière demeure convaincante mais c’est son intrigue qui manque singulièrement d’épaisseur pour l’instant. Et malheureusement pour elle, West est très fade, ne permettant pas des scènes en tandem qui rehausseraient l’ensemble. Même leur vol dans les nuages paraît sans consistance, seule la scène où Claire découvre les marques sur son cou nous tirent vaguement de notre ennui (sauf si on avait déjà vu le clip…).

Malheureusement, on continue de les voir beaucoup, au détriment d’autres personnages, comme Matt et surtout Nathan, totalement absent de cet épisode. L'intrigue sur les Anciens et les meurtres est délaissée également et c'est bien dommage car c'était un des points forts des épisodes précédents.

Mais la multitude de personnages de Heroes oblige à jongler avec le temps de présence des personnages mais ce ne sont pas forcément les plus intéressants qui sont mis de l’avant.

Commençons par les personnages de la 1ère saison que nous n’avions pas encore vus dans les 2 premiers épisodes, c'est-à-dire Niki et Sylar. Les deux connaissent des transformations et des changements importants.

Niki et Micah. Et DL ? On le subodorait depuis un certain temps déjà (Leonard Roberts n’apparaissant dans aucune tournée promotionnelle de la série et ne figurant pas non plus sur les photos officielles de la saison 2), mais DL est….mort ! Comment et quand ? Il faudra certainement attendre l’épisode flash-back 2x08 Four Months Ago pour en apprendre plus à ce sujet. Si certains peuvent le regretter, le personnage de DL ne s’était pas réellement imposé : une storyline confinée à sa famille, très excentrée, un acteur manquant de charisme…C’est donc un nouveau départ pour sa femme (sa veuve maintenant) et son fils.

Si certains moments sont émouvants (la scène dans le cimetière, les adieux à Micah) et d’autres intrigants (son appel téléphonique avec Bob dont on subodore la suite), pour l’instant, l’intrigue de Niki se met doucement en place. Mais bonne nouvelle, Niki va être, enfin, momentanément, débarrassée de son môme qui va aller parasiter une autre famille, celle de sa grande-tante Nana Dawson, jouée par la célèbre Uruha de Star Trek, qui fait ici une très brève apparition.

Retour plus tonique, celui de Sylar, toujours égal à lui-même, avec sa voix doucereuse et inquiétante qui accentue parfaitement son côté psychopathe, avide de pouvoir. Une première apparition inattendue au bord la plage : vraiment ? Wink Oui, mais, voilà, au moment où Peter redécouvre tous ses pouvoirs qui tournent à plein régime, Sylar, n'arrive plus à réactiver les siens ! C’est un changement intéressant et total qu’on nous propose (mais sans grande explication pour l’instant) du personnage de Sylar.

Mais il n’est pas sans ressources pour autant et il éprouve toujours le besoin irrésistible de tuer pour prendre le pouvoir de sa victime, mais, voilà, il ne peut pas activer ses pouvoirs.

La victime de ce soir ? Candice, alias Michelle, qui a retrouvé Sylar et s’occupe de lui. Pour le compte de qui ? On l’ignore et là aussi il faudra certainement attendre avant de le découvrir. Bien mal lui en a prit d’ailleurs d’aider car si celui-ci n’a plus ses pouvoirs, il demeure extrêmement dangereux. Candice, qui n’est pas jouée par Missy Peregrym, dans cet épisode, tire donc sa révérence, ce qui nous permet à la fin de la séquence de voir sa véritable apparence. Bon retour donc de Sylar qui nous donne envie de savoir comment il va se débrouiller - d'une façon momentanée certainement - sans pouvoir utiliser ses pouvoirs.

Pour le reste, du très bon, du moins bon et des scènes de transition. Mohinder reçoit de Bob le loft d’Isaac, il poursuit ses investigations, Matt apparaît brièvement. Ha, oui, Maya et Alejandro fuient, il sont momentanément arrêtés et ils refuient encore. On commence déjà à avoir fait le tour des jumeaux ! Rolling Eyes

Heureusement, il y a Hiro et Kensei pour dynamiser l’épisode par leurs dialogues savoureux et leurs scènes amusantes, et touchantes aussi pour Hiro quand il regarde sa princesse. Plus un petit raccord sur Ando, tenu au courant des péripéties de son ami dans le passé... Rolling Eyes L'intrigue avec Hiro demeure l'une des parties les plus enlevées de l’épisode et on a hâte de continuer à connaître les aventures de Kensei et Hiro.

Il y a aussi les séquences avec Peter, qui, lui continue d’activer tous ses pouvoirs ce qui donne de bonnes scènes d’action. Ricky a de la présence et le gang des irlandais est toujours agréable à retrouver. Peter va-t-il enfin pouvoir ouvrir sa boite et découvrir sa véritable identité ? Mais en a t il vraiment envie alors qu’il a Caitlin….sous la main ? Il faut bien aussi maintenir le suspense….

L’épisode finit cette fois-ci, par rapport au précédent, sur une séquence finale dramatique et inattendue : Mr Bennet va-t-il mourir bientôt, ainsi qu’Isaac l’a peint ?


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Evelye
What's the magic word ?
heroes

Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 369
Localisation: Montréal

Posté le: Mar 09 Oct 2007 5:43 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Sylar is baaaaaaaaaaaaaaack ! Que je suis contente !

Un bien meilleur épisode que la semaine passée en ce qui me concerne ! J'ai adoré toutes les scènes avec Sylar (peu nombreuses d'ailleurs). L'instinct du tueur est toujours là, il se débarrasse de Candice assez facilement ! Mais on retrouve un Sylar sans pouvoirs et au milieu de nulle part.

Y'a une chose que je trouve ridicule et c'est que Peter ne veut pas savoir immédiatement qui il est ... tu l'as eu ta boîte, ouvre la !

Le moyen de communication entre Hiro et Ando est bien pensé ! Et je suis toujours autant intéressée à l'histoire Hiro/Kensei ! Et Hiro qui est en amour, c'est trop mignon !

Contrairement aux 2 premiers épisodes, j'ai bien apprécié Claire... Elle ne peut simplement plus supporter d'être quelqu'un d'autre et elle retrouve un certain confort avec Nick... Et ce que j'ai aimé c'est qu'il déteste le père de Claire sans savoir qu'il est son père... Et puis elle qui en veut à son père, parce qu'elle sait ce qu'il a fait !

La dernière scène est excellente ! On se retrouve avec la dernière et la première peinture d'Isaac ! HRG mort et Claire qui semblait se réjouir de sa mort était assez magnifique ! Je sens qu'il y a du bon derrière cette histoire de peintures !

Pour Niki, Micah et les jumeaux je n'ai rien à dire... c'était bien ordinaire... sauf que la semaine prochaine les jumeaux rencontrent Sylar ! Ça risque d'être bon !


http://i119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Sigs/Sylar01.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 09 Oct 2007 6:07 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Le coup de Peter était un peu gros en effet, même s'ils veulent maintenir le suspense encore un épisode de plus. Mais c'est fait d'une façon plutôt artificielle. Rolling Eyes

Sylar est vraiment perdu au milieu de tout quand on voit le paysage de haut
Spoiler

mais certainement près de la frontière mexicaine vu qu'on le voit dans le preview du prochain épisode rencontrer Maya et Alejandro.


Lui aussi, il va falloir attendre un peu pour savoir pourquoi il a été transporté si loin...

Pour la peinture, on se demande comment Bennet va se tirer de ce mauvais pas... Rolling Eyes


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Arwen

heroes

Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 449
Localisation: Pas très loin de votre cerveau

Posté le: Mar 09 Oct 2007 6:46 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Merci pour ce résumer d'épisode.
Sylar est enfin de retour. Glore à lui et à sa méchanceté.
Sinon j'ai l'impression que l'intrigue de Claire va être lourde. Dommage, mais comme ce n'est pas mon personnage préféré.
Vivement la suite des aventure de Hiro .

A+


http://img.photobucket.com/albums/v134/Arwena/banirearwenkristenTRAIT.jpg
Merci à Jessika pour la signature

Image trop grande (500x110 maxi)
Merci à Jean Grey pour la signature
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Mar 09 Oct 2007 6:56 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Le coup de Peter était un peu gros en effet, même s'ils veulent maintenir le suspense encore un épisode de plus. Mais c'est fait d'une façon plutôt artificielle. Rolling Eyes


Personne n'a remarqué le symbole sur son bras dans sa dernière scène ? il y a carrément un gros plan dessus Shocked

Puis apparemment il veut rester, mais le problème c'est qu'il commence à ne plus avoir de limites, il aurait tué le type si Caitlin n'avait pas été là Shocked Et je ne pense pas que ce soit Ricky qui l'arrêterait si il faisait quelque chose de mal.

Bon sinon j'ai adoré cet épisode : Hiro qui raconte tout à Ando (lol), Sylar et Candice (qui a changé de tête, donc plus de Missy Peregrim), le casse des Irlandais, même Niki n'était pas trop boulet.


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 09 Oct 2007 7:08 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Oui, on ne voyait que ça: quand le tatouage s'en va ? Mais ils mettent ce symbole de partout. Rolling Eyes

Citation:
Jean Grey
Bon sinon j'ai adoré cet épisode : Hiro qui raconte tout à Ando (lol), Sylar et Candice (qui a changé de tête, donc plus de Missy Peregrim), le casse des Irlandais, même Niki n'était pas trop boulet.

C'était les parties les plus intéressantes, plus le cliffhanger final. Quant à Niki, ça allait bien: son intrigue se met doucement en place.Wink


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Mar 09 Oct 2007 7:15 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Oui, on ne voyait que ça: quand le tatouage s'en va ? Mais ils mettent ce symbole de partout. Rolling Eyes


Ouais mais c'est vraiment bizarre...Ils vont pas nous lui donner une double personnalité quand même, il a rencontré Niki mais quand même, ce serai trop gros Rolling Eyes
Mais je viens de revoir la scène où il tient Will, et il a vraiment un regard mauvais, on dirait même qu'il sourit Shocked Pareil quand il l'a lâché et qu'il regarde Caitlin...


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 09 Oct 2007 7:26 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils vont lui donner une double personnalité....surtout qu'on ne sait pas encore à quoi correspondait exactement le pouvoir de Niki. Mais il pourrait être tenté par certaines choses ? Rolling Eyes

Extrait du CBR que vient de traduire Jim:
Spoiler

Le comic book dit qu'avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités et le pouvoir absolu corrompt absolument. Avec les pouvoirs de Peter qui sont illimités, allons-nous voir un Peter être tenté de pouvoir faire pratiquement n'importe quoi et pouvoir s'en tirer à bon compte?

Il semble que cela puisse être un endroit vers lequel nous devrons nous diriger finalement, n'est-ce pas?


La réponse demeure large mais elle peut indiquer certaines orientations.


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Mar 09 Oct 2007 7:35 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Oui j'ai lu ça, c'est un peu inquiétant je trouve car Peter ne semble pas montrer de remords pour ce qu'il a fait à Will, et si Caitlin n'avait pas été là, il l'aurait surement tué. Puis maintenant qu'il est accepté par Ricky dans sa "famille", il peut très bien se laisser corrompre facilement par ses pouvoirs, car il n'a personne pour l'arrêter (sauf Caitlin peut-être, mais elle ne sera sûrement pas toujours là), il lui manque son frère, ou sa nièce, et vu qu'il ne se souvient pas d'eux Rolling Eyes
J'ai pas envie de voir un bad Peter Sad


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
valdar
I have a plan
heroes

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 30

Posté le: Mar 09 Oct 2007 9:37 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Sylar : Beau retour de notre psychopathe favori. visiblement, quelqu'un s'interesse beaucoup a lui. Sans doute la Compagnie. Quand ils tenaient Sylar prisonnier, la hiérarchie de bennet lui a interdit de le tuer. Bien que Sylar soit très dangereux. Pourquoi s'intéresser à lui? c'est pas juste pour etudier son pouvoir, il y a quelquechose d'autre. Ils ont aussi trouvé un moyen de neutraliser ses pouvoirs. Est ce temporaire? Sylar va t il devoir s'en prendre lui aussi a la Compagnie pour les récupérer?

Niki : DL out, on se debarasse de Micah pour reprendre le business. Elle a besoin d'etre soignée... de quoi?
-Du virus : Elle a l'air bien en forme pour quelqu'un atteint de ce virus. Et comment saurait-elle que la Compagnie a les moyens de le guerir? C'est peut etre une ruse pour approcher la compagnie et venger la mort de DL. Elle aussi est de mèche avec Bennet?
Et elle va devoir tuer qui cette fois?
-Le Haitien qui vient de trahir la Compagnie?
-Bennet qui a été repéré?
-L'assassin de kaito?
-Mr Muggles?
...

Peter : Il n'arrive pas a utiliser ses pouvoirs conciemment. ca reste des reflexes, comme Claude le decrivait a peter au debut de son entrainement. Par contre il y accede beaucoup plus souvent. L'amnésie a du lever quelques inhibitions.
Peter ressemblait vraiment à Sylar quand il s'en est pris a Will, même façon d'utiliser le pouvoir, même gestuelle, son sourire... Ce qu'il a fait la l'effraie et il a peur de ce qu'il va trouver dans la boite.

Hiro et Kensei : Notre ami Kensei vient de realiser les possibilites de son pouvoir et il compte bien en user, et en abuser? Hiro vient il de créer un monstre?
Hiro renonce a repartir, pas pour garder Kensei dans le droit chemin, mais pour rester avec Yaeko. Sa resolution de ne pas perturber l'histoire risque de ne pas tenir bien longtemps.

Les Bennet : C'est clairement la fin du pacte de la famille bennet "No more secrets". Claire n'a pas su tenir son secret. Le passé de noah revient les hanter a travers West. Noah ne montrera la peinture à personne. Claire est presente sur la peinture, dans les bras de West
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheAma1

heroesStaff

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 2484
Localisation: Paris

Posté le: Mar 09 Oct 2007 11:09 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAAN
NAAAAAAAAAAAAAAAN
ARGH PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Crying or Very sad

Voilà tout ce que je peux dire après avoir vu la fin de l'épisode. Crying or Very sad

EDIT :
Bon je viens de revoir ce tableau qui evidemment ne va pas se réaliser (j'ai confiance en les scénaristes), on voit bien Claire embrasser un homme en noir ressemblant à l'homme à la capuche (mais avec une tête à la Nathan ! Shocked )


Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Mar 09 Oct 2007 11:23 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Où tu vois qu'elle l'embrasse ? Shocked Pour moi ce type en noir la retient.

Citation:
Peter ressemblait vraiment à Sylar quand il s'en est pris a Will, même façon d'utiliser le pouvoir, même gestuelle, son sourire...


J'y avait pas pensé, mais c'est vrai que ça se tient Shocked


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
TheAma1

heroesStaff

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 2484
Localisation: Paris

Posté le: Mar 09 Oct 2007 11:33 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Où tu vois qu'elle l'embrasse ? Shocked Pour moi ce type en noir la retient.


Spoiler

http://img31.picoodle.com/img/img31/9/10/9/f_Result2m_8199799.jpg



Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
heroes

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 506
Localisation: Marseille

Posté le: Mar 09 Oct 2007 11:42 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai)
Répondre en citant

Wouhou ! J'ai bien aimé l'épisode, j'ai trouvé mieux que Lizard perso. Peter, faut espérer qu'il soit pas méchant...Le rôle du gentil lui va si bien Rolling Eyes
Sinon, Claire...Ah Claire ! C'est vrai que son intrigue est pour l'instant mal posé et un peu lourde. Sylar...Mouahaha ! Il fait encore plus peur qu'avant, d'ailleurs, c'est marant, la scène quand on voit que Candice est obèse. Enfin "marant" entreguillemet quoi , ca surprend ^^
Hm...Dommage que on est rien de plus sur le Pirekeboogyman , et dommage que l'intrigue principale soit pas encore posé. Sinon, c'est vrai que le moyen de Hiro pour Ando c'est très sympa !
Bref, un bon épisode, des scènes génial et d'autre moins mais voila.
Vivement le 4, surtout avec le tableau de la fin...Ce qui est flippant, c'est que y'a pas longtemps on a vu des photos de tournage avec HRG, Claire, West et un autre..Sur un espèce de parking...Arf.


Heroes Fan.
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/bc.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/4464/csprq9.png
http://img135.imageshack.us/img135/6466/elleup1.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/9814/cfpetk7.gif
http://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.png
Ellllllleeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin