|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4058-45.htm |
| Héros |
Message |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 18:15 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
Nan pas du tout , regarde les dessins de Sylar et ceux de Isaac ( Ou peter )
Leur facon est totalement différente de peindre , Isaac c'est plutot du comic alors que Sylar c'est du dessin avec des pointillé à peu près . |
|
|
 |
Claude R.
Go to "The Dark Knight" !
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 20:20 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| A mon avis quand Linderman dit "Ces artistes nous montrent l'avenir", il parle en simple amateur d'art selon lequel les artistes peuvent parfois peindre l'avenir, sans qu'il s'agisse d'un véritable pouvoir. Après il est possible que d'autres personnes développent un pouvoir similaire à celui d'Isaac, rien ne l'interdit. |
|
|
 |
Mister.Elle
Elle-Il
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 20:22 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
Y aussi une autre probalité
Un mec au méme pouvoir que Hiro qui serait peintre amateur |
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 20:45 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| Mister.Elle a écrit: | Y aussi une autre probalité
Un mec au méme pouvoir que Hiro qui serait peintre amateur |
Euh je saisie pas ? pourquoi le même pouvoir que hiro? |
|
|
 |
Claude R.
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 22:01 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| S'il peut aller dans le futur, il peut revenir dans le présent pour peindre ce qu'il a vu. |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 0:50 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
Joli , fallait y penser  |
|
|
 |
Claude R.
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 1:53 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| Oui, c'est vrai. Mais au fond, c'est un peu ce que fait déjà Isaac (et tous ceux qui ont son pouvoir) : il va dans le futur pas en tant qu'acteur, comme Hiro, mais en tant que simple spectateur. En gros il envoie ses yeux dans le futur. |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 15:06 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
ouais voila , il n'a aucun contrôle sur le futur , il voit juste  |
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 19:16 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| Claude R. a écrit: | | Oui, c'est vrai. Mais au fond, c'est un peu ce que fait déjà Isaac (et tous ceux qui ont son pouvoir) : il va dans le futur pas en tant qu'acteur, comme Hiro, mais en tant que simple spectateur. En gros il envoie ses yeux dans le futur. |
Pas bête comme théorie fallait y penser
et puis moi si j'aurais le même pouvoir que hiro et que je voudrais parlez de l'avenir je ne pense pas que je m'amuserais à le peindre , je pense que je me contenterais de l'écrire , mais j'ai bien compris qu'ici le topic c'était un peintre d'accord mais plusieurs possible...
ok je |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 22:53 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
On change de sujet , on change de sujet  |
|
|
 |
|
|
 |