|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_408-270.htm |
| Héros |
Message |
Hiro Nakamura 1
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 14:22 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| sky7 a écrit: |
Là j'approuve les dires de ripley.
Jean Grey, ce n'est pas parce que tu n'as pas l'air de porter Stargate SG1 dans ton coeur, qu'il te faut dénigrer la place de Stargate SG1 en pensant que tous ceux qui ont voté pour sont des hystériques!  |
+1
J'aime pas Star-Trek, mais je respecte cette saga. |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 15:43 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| Citation: | | Merci pour moi! Nouvelle du jour! je suis une hystérique ouais |
J'ai dit "de nombreux fans" pas la totalité
| Citation: | | Jean Grey, ce n'est pas parce que tu n'as pas l'air de porter Stargate SG1 dans ton coeur, qu'il te faut dénigrer la place de Stargate SG1 en pensant que tous ceux qui ont voté pour sont des hystériques! |
Déjà j'aime beaucoup sg1, j'ai trouvé le téléfilm Ark of Truth absolument épatant, et ensuite, je ne parlais pas des fans de Stargate, mais de nombreux fans de diverses séries, et je n'ai jamais parlé de tous les fans en général.
| Citation: |
Dans ce cas je pourrais aussi te rajouter une chose: BSG -> 4 saisons / Stargate SG1 -> 10 saisons |
Depuis quand on juge de la qualité d'une série par rapport à son nombre de saisons Beaucoup de séries ont eu une seule ou deux saisons et sont cultes, alors que certaines sont médiocres et continuent encore (et pour qu'on ne me saute pas dessus encore une fois, je ne parle pas de SG1)
| Citation: |
oui, de 10.000 fans ! alors qu'elle pourrait en compter beaucoup plus! tout le monde n'a pas le luxe de se payer le cable! |
Il me semble qu'il y a beaucoup plus de fans de BSG en France, ça fait quand même 4 ans que la série existe, sans compter ceux qui regardaient l'ancienne série. |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 17:43 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Déjà j'aime beaucoup sg1, j'ai trouvé le téléfilm Ark of Truth absolument épatant... |
ça c'est certain ! Et vu les trailers j'ai l'impression que Stargate: Continuum va faire encore plus fort...
| Jean Grey a écrit: | | sky7 a écrit: | | Dans ce cas je pourrais aussi te rajouter une chose: BSG -> 4 saisons / Stargate SG1 -> 10 saisons |
Depuis quand on juge de la qualité d'une série par rapport à son nombre de saisons Beaucoup de séries ont eu une seule ou deux saisons et sont cultes, alors que certaines sont médiocres et continuent encore |
Certes, certaines séries sont devenues cultes avec peu de saisons, néanmoins le nombre de saisons indique bien quand même la qualité d'une série, car une série médiocre ne tiendrait jamais 10 ans . |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 19:01 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| sky7 a écrit: |
Certes, certaines séries sont devenues cultes avec peu de saisons, néanmoins le nombre de saisons indique bien quand même la qualité d'une série, car une série médiocre ne tiendrait jamais 10 ans . |
Et 7 à la maison alors Smallville ? 8 saisons pour une série qui n'en aurait même pas mérité la moitié (j'ai adoré les 3 premières saisons, mais après c'est devenu un grand n'importe quoi).
Et je te ferais remarquer que les soaps genre Feux de l'amour durent depuis au moins 30 ans |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 20:17 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | sky7 a écrit: |
Et 7 à la maison alors Smallville ? 8 saisons pour une série qui n'en aurait même pas mérité la moitié (j'ai adoré les 3 premières saisons, mais après c'est devenu un grand n'importe quoi).
Et je te ferais remarquer que les soaps genre Feux de l'amour durent depuis au moins 30 ans |
Pour 7 à la maison je ne peux rien dire je n'ai jamais regardé,
pour Smallville chacun son opinion, moi je trouve ça s'améliore plutôt, après une baisse durant les saisons 4 et 5,
Quant aux Feux de l'Amour ... 35 ans d'existence et plus de 8000 épisodes ... je ne dois pas faire partie de la catégorie de télespectateurs visés parce que j'ai jamais compris un tel succès alors que ça doit bien plaire à quelqu'un pour que ça dure depuis autant de temps! Après aussi, ça me fait bizarre de parler Feux de l'Amour dans le topic Stargate . |
|
|
 |
GateStar
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 21:56 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
The Ark Of Truth, je l'ai trouvé très bon dans l'ensemble! L'histoire sur Oris est très bien conclut. Mais à vrai dire j'en attendais mieux de ce téléfilm.... Les choses qui m'ont le plus déplu, c'est le fait que l'Arche soit trouvé un peu trop facilement, qu'il y est trop de scènes sur l'Odyssé, que l'Appolo soit appelé l'Appolon et que le Colonel Ellis n'ai pas la même voix que dans Stargate Atlantis. Aihhe les doublages
Concernant le DVD en lui même, les bonus sont très sympa. Un petit résumé de la neuvième et dixième saison pour ceux et celles qui n'auraient pas suivis la série mais seulement disponible en version originale ou sous-titré, dommage! Sinon le petit reportage sur le comic-con m'a bien plus; j'ai bien rigolé! |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 1:49 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | ripley a écrit: | | oui, de 10.000 fans ! alors qu'elle pourrait en compter beaucoup plus! tout le monde n'a pas le luxe de se payer le cable! |
Il me semble qu'il y a beaucoup plus de fans de BSG en France, ça fait quand même 4 ans que la série existe, sans compter ceux qui regardaient l'ancienne série. |
ripley, je pense que BSG ne va pas tarder à encore plus se démocratiser en France (enfin je l'espère avec au final de bonnes audiences ) car la série va bientôt être diffusée sur la TNT et plus précisément NRJ12
| sky7 a écrit: | | Jean Grey a écrit: | | Déjà j'aime beaucoup sg1, j'ai trouvé le téléfilm Ark of Truth absolument épatant... |
ça c'est certain ! Et vu les trailers j'ai l'impression que Stargate: Continuum va faire encore plus fort... |
Je ne peux que confirmer: ça sera le bouquet final  |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 6:58 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
@hiroz : mais certainement pas le dernier téléfilm!
Sinon, M6 pourrait diffuser la suite de Stargate.
Je m'explique : BFM TV (chaine info de la TNT) ont fait un reportage sur la colère des Gaters et apparament, M6 se serait décidée à diffuser la fin de SG-1. L'info date de début avril.
Je posterai ma critique de ARK OF TRUTH, dans la semaine. |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 11:36 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| ripley a écrit: | @hiroz : mais certainement pas le dernier téléfilm!
|
Oui mais faut quand même prendre en compte le fait que certains acteurs ont une actu plutôt chargée, surtout Amanda Tapping, qui va tourner Sanctuary pour Sci-Fi, série dont elle sera l'héroïne (enfin est, si on tient compte du fait que cette série existait déjà sur le net). Puis Michael Shanks va devenir régulier ou récurrent, je sais plus, dans la nouvelle saison de SGA. Ca va être dur s'ils veulent les réunir pour d'autres téléfilms. |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 15:49 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
J'étais déjà au courant pour Amanda. Par contre, pour Michael, il apparaitra dans le double épisode de la saison 5 de SGA, il n'est certainement pas devenu récurrent!
Il est plus que probable qu'ils arrivent à réunir tout le monde!
Pour Sanctuary, si ma mémoire est bonne, SCI-FI a commandé 13 épisodes. Sachant que le tournage vient de débuter il y a quelques semaines! |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 16:34 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| ripley a écrit: | Par contre, pour Michael, il apparaitra dans le double épisode de la saison 5 de SGA, il n'est certainement pas devenu récurrent!
|
Pourtant aux dernières nouvelles, il pourrait apparaitre dans plus d'épisodes.
| Citation: | | Pour Sanctuary, si ma mémoire est bonne, SCI-FI a commandé 13 épisodes. Sachant que le tournage vient de débuter il y a quelques semaines! |
Oui mais la chaine peut très bien commander une saison complète en cas de succès, et pourquoi pas une seconde saison. Ce qui donnerait à Amanda Tapping beaucoup de boulot et un planning chargé. |
|
|
 |
GateStar
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 17:12 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | ripley a écrit: | @hiroz : mais certainement pas le dernier téléfilm!
|
Oui mais faut quand même prendre en compte le fait que certains acteurs ont une actu plutôt chargée, surtout Amanda Tapping, qui va tourner Sanctuary pour Sci-Fi, série dont elle sera l'héroïne (enfin est, si on tient compte du fait que cette série existait déjà sur le net). Puis Michael Shanks va devenir régulier ou récurrent, je sais plus, dans la nouvelle saison de SGA. Ca va être dur s'ils veulent les réunir pour d'autres téléfilms. |
Il y a aussi Michael Shanks et Christopher Judge qui vont jouer dans une autre série. Cette dernière sera produite par Christopher. Désolé pour le nom je ne m'en rappelle plus...
| Citation: | | Je m'explique : BFM TV (chaine info de la TNT) ont fait un reportage sur la colère des Gaters et apparament, M6 se serait décidée à diffuser la fin de SG-1. L'info date de début avril. | Merci pour l'info! L'as-tu vu ce petit reportage? |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:07 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| @Gatestar : je le cherche justement! donc, pour l'instant, je dis : rumeur! |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 12:50 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| ripley a écrit: | | @hiroz : mais certainement pas le dernier téléfilm! |
Le dernier téléfilm de BSG ne sera sans doute effectivement pas diffuser sur NRJ12... je parlais juste des saisons
saison 1 à partir du 15 mai  |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 14:02 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
je croyais que tu parlais des téléfilms SG-1!
oui, à cause d'M6 pas de mini-série BSG! Entre parenthèses, je suis super contente! J'ai pu retrouver le DVD en question! Donc, cette semaine, Battlestar Galactica!!!!!
J'ai encore revu Ark Of Truth et je dois dire que j'ai eu raison de le re-revoir! Il ya pas mal de questions non résolues!
Sinon, Gateworld a mis de nouvelles photos officielles du second téléfilm et.....Claudia Black (Vala) va jouer dans le final de Moonlight.
Auto edit : (Mer 30 Avr 2008 15:07)
| hiroz a écrit: |
ripley, je pense que BSG ne va pas tarder à encore plus se démocratiser en France (enfin je l'espère avec au final de bonnes audiences ) car la série va bientôt être diffusée sur la TNT et plus précisément NRJ12 |
Je l'espère aussi!! Petit rappel pour ceux et celles qui ne sont pas au courant:
Battlestar Galactica : dès le jeudi 15 mai sur NRJ12
voici le programme pour les 2 premiers épisodes:
jeudi 15/05 : 20h45 - 33 minutes (1/13)
jeudi 15/05 : 21h35 - L'eau (2/13) |
|
|
 |
|
|
 |