|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_408-285.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 14:43 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
Je me méfie avec NRJ12, ils ont déprogrammé Friday Night Lights au bout de quelques semaines  |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 22:57 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
@ ripley: ah d'accord je comprend un peu mieux... mais je ne vois toujours pas où tu es allé chercher ça Je parlais d'abord de BSG et ensuite du téléfilm SG1 qui, bien sûr, ne sera jamais diffusé sur M6 tout comme BSG d'ailleurs à cause de leur "guéguerre" débile et infantile avec Sci-fi...
| Jean Grey a écrit: | Je me méfie avec NRJ12, ils ont déprogrammé Friday Night Lights au bout de quelques semaines  |
Oui Jean Grey, je suis d'accord avec ta remarque mais ne parlons pas de malheur Et puis, ça peut être une agréable surprise en terme d'audiences donc soyons optimiste  |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 13:39 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
hiroz, concernant la guéguerre scifi fr/m6, je répète texto ce qu'a dit un fan sur le forum de la série sur allociné.
en tout cas, succès ou échec, je croise les doigts! parce que si le succès est au rendez-vous, ça prouvera que la SF n'est pas un genre créé spécialement pour les "attardés". On traite bien les fans de SF comme ça et moi, je suis pas d'accord, la SF est un genre comme un autre et il en faut pour tous les gouts! |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 18:08 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
Oyez oyez braves gens la nouvelle est tombée:
STARGATE CONTINUUM SORTIRA EN DVD EN FRANCE LE 10/09 (2008 bien sûr )
- source - |
|
|
 |
Ariane
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 0:09 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| sky7 a écrit: | Oyez oyez braves gens la nouvelle est tombée:
- source - |
YEEESSSS!! En voilà une bonne nouvelle  |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 10:09 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| Ariane a écrit: | | sky7 a écrit: | Oyez oyez braves gens la nouvelle est tombée:
- source - |
YEEESSSS!! En voilà une bonne nouvelle  |
Oui c'est une bonne nouvelle en terme de délai... en espérant que l'emballage français soit le même que celui des États-Unis  |
|
|
 |
Hiro Nakamura 1
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 13:20 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
C'est avec une grande tristesse qu'on apprend aujourd'hui la mort d'un des piliers de la série de Science Fiction moderne, puisque l'acteur Don S. Davis, particulièrement connu pour avoir tenu le rôle du général Hammond dans la série Stargate SG-1, s'est éteint le 29 Juin dernier d'une crise cardiaque à l'age de 65 ans. L'acteur avait ainsi participé à 160 épisodes de la série fleuve avant de se retirer en 2007 pour se consacrer à une autre de ses passions, la peinture, mais également à cause de problèmes de santé incompatibles avec le rythme de tournage de la série.
Mais Stargate n'était pas le seul crédit de l'artiste alors qu'ayant débuté sa carrière au début des années 80, le monsieur a laissé son empreinte dans de très nombreuses séries, du Twin Peaks de David Lynch où il incarnait le Major Briggs à Dead Zone en passant par Profit, Au dela du Réel, McGyver ou X-Files. On avait également pu l'apercevoir sur grand écran dans un nombre conséquent de longs métrages, tels que Kuffs, Cadence, Cliffhanger, Le Fan ou Les Ailes de L'Enfer.
Source: Dvdrama
| Citation: | Un communiqué de son agent et de sa femme, Ruby Fleming-Davis :
« Cher fans et amis de Don S. Davis,
Beaucoup d’entre vous ont été touchés non seulement par le travail et l’art de Don S. Davis, mais par l’homme lui-même, qui a toujours pris le temps d’être avec vous lors de ces apparitions qu’il adorait. C’est avec un immense sentiment de perte que je dois vous apprendre que Don est décédé d’une massive crise cardiaque samedi matin, 29 Juin.
De la part de sa famille et de sa femme, Ruby, nous vous remercions pour vos prières et condoléances. Un mémorial familial où les cendres de Don seront dispersés dans l’océan prendra place dans quelques semaines, et si vous le souhaitez, faites un don à la American Heart Association en la mémoire de Don S. Davis. »
La franchise Stargate a perdu un de ses piliers. Sa dernière participation se fit dans Stargate Continuum. |
Source: Unification.
Paix à son âme
Au fait le dvd de continuum est disponible en précommande sur Amazon. |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 18:46 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
J'ai appris la nouvelle il y a tout juste 10 minutes en allant sur le site Stargate-Fusion, c'est une bien triste nouvelle qu'on apprend , il était et restera un personnage emblématique de la série mais franchement, 65 ans c'est trop jeune...
Paix à son âme |
|
|
 |
Huggerz69
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:13 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
Je l'ai appris dans l'après-midi et je suis encore tout retourné, un grand bonhomme nous quitte.
Il avait une parfaite crédibilité en tant que Général dans SG-1 et bizarrement son départ de la série a coïncidé avec ma perte d'intéret pour la franchise.
Toutes mes condoléances à sa famille. |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 19:43 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
Jviens d'apprendre la nouvelle...
C'est vraiment triste.. J'aimais bien son perso dans stargate..  |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
|
|
 |
Hiro Nakamura 1
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 14:46 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| J'ai eu un premier écho de Continuum apparemment il n'est pas terrible du tout. |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 15:01 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
Je confirme, j'avais l'impression de voir un épisode moyen de la série Et c'est looong. Alors que pour le 1er j'avais pas vu le temps passer. |
|
|
 |
Hiro Nakamura 1
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 22:37 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
C'est vrai qu'on voit O'Neill que 10 minutes ? Franchement avec tout le patakès qu'ils nous ont fait sur sa présence.... | |
|
|
 |
doc-41
|
Posté le: Sam 09 Aou 2008 11:15 Sujet: STARGATE : Ciné et TV |
|
|
| Hiro Nakamura 1 a écrit: |
C'est avec une grande tristesse qu'on apprend aujourd'hui la mort d'un des piliers de la série de Science Fiction moderne, puisque l'acteur Don S. Davis, particulièrement connu pour avoir tenu le rôle du général Hammond dans la série Stargate SG-1, s'est éteint le 29 Juin dernier d'une crise cardiaque à l'age de 65 ans. L'acteur avait ainsi participé à 160 épisodes de la série fleuve avant de se retirer en 2007 pour se consacrer à une autre de ses passions, la peinture, mais également à cause de problèmes de santé incompatibles avec le rythme de tournage de la série.
Mais Stargate n'était pas le seul crédit de l'artiste alors qu'ayant débuté sa carrière au début des années 80, le monsieur a laissé son empreinte dans de très nombreuses séries, du Twin Peaks de David Lynch où il incarnait le Major Briggs à Dead Zone en passant par Profit, Au dela du Réel, McGyver ou X-Files. On avait également pu l'apercevoir sur grand écran dans un nombre conséquent de longs métrages, tels que Kuffs, Cadence, Cliffhanger, Le Fan ou Les Ailes de L'Enfer.
Source: Dvdrama
| Citation: | Un communiqué de son agent et de sa femme, Ruby Fleming-Davis :
« Cher fans et amis de Don S. Davis,
Beaucoup d’entre vous ont été touchés non seulement par le travail et l’art de Don S. Davis, mais par l’homme lui-même, qui a toujours pris le temps d’être avec vous lors de ces apparitions qu’il adorait. C’est avec un immense sentiment de perte que je dois vous apprendre que Don est décédé d’une massive crise cardiaque samedi matin, 29 Juin.
De la part de sa famille et de sa femme, Ruby, nous vous remercions pour vos prières et condoléances. Un mémorial familial où les cendres de Don seront dispersés dans l’océan prendra place dans quelques semaines, et si vous le souhaitez, faites un don à la American Heart Association en la mémoire de Don S. Davis. »
La franchise Stargate a perdu un de ses piliers. Sa dernière participation se fit dans Stargate Continuum. |
Source: Unification.
Paix à son âme
Au fait le dvd de continuum est disponible en précommande sur Amazon. |
sniff il me manquera le général il représente pour moi l bon temps quand jack était colonnel et tout le monde a sa place save adam monroe save the show! |
|
|
 |
|
|
 |