|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4109-135.htm |
| Héros |
Message |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 20:22 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
Juste un post pour dire que j'ai découvert, pour ma part, une nouvelle apparition de notre hélix favorite.
(désolé si cela a déjà etait dit ")
|
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 20:24 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
en effet c'est bien mieux que le 2.03...je flippe un max qui est le père de matt je cogite comme une malade...
west et claire j'adore...
nathan ça me flippait je veux savoir pkoi...
bon le pouvoir de monica est vraiment bizarre par contre son histoire me souale surtout le remake sur katrina bof...
la mère petrelli est bizarre...
nkki et peter ils ont vraiment disparu...
je trouve que maya est flippante mais ça m'intrigue et sylar a retrouvé le moral...
la suite... |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 20:41 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
| Teadybear a écrit: | Juste un post pour dire que j'ai découvert, pour ma part, une nouvelle apparition de notre hélix favorite.
(désolé si cela a déjà etait dit ")
|
L'apparition de l'Hélix était très voyante. Mais ça fait toujours plaisir d'avoir une photo comme celle-là. L'hélix est un peu comme les nombres maudits de lost, on les cherche partout  |
|
|
 |
Vile
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 20:57 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
| BENNET POWER a écrit: | Et quelle déception de savoir que l'homme qui hante Molly est ce Bob au physique de beauf.
je m'imaginais un beau et grand tenebreux (à la manière d'un Sylar) et paf ce beauf. |
Le "Nightmare Man" n'est pas Bob. Bob est joué par Stephen Tobolowsky, Mr. Parkman par Alan Blumenfeld.
Et puis juger un méchant sur son physique c'est pas ce qui est le mieux à faire, regarde le Maire Wilkins dans la saison 3 de Buffy, pas un "beau et grand ténébreux", et pourtant c'est ptet le meilleur méchant de cette série.
Si tous les méchants devaient être du genre que tu décris, ce serait vachement emmerdant...
Sinon, Youri_24 tu demandais:
| Citation: | | qu'est ce qui a changé depuis la 1ere minute de l'épisode 1? |
Ben, on a appris que le virus commence à se propager, que D.L est mort, que Niki va travailler pour la Compagnie, qu'une mort dessinée par Isaac plane au dessus de HRG comme une épée de Damocles, que Claire s'est trouvée un copain qui la fait se sentir plus libre, que ce dernier a un pouvoir et a été l'une des "proies" de la Compagnie, que Peter est amnésique, qu'il commence à maîtriser un peu plus ses pouvoirs, que les Anciens ont fait dans le passé quelque chose de si grave que ça semble leur retomber dessus, que celui qui effraie Molly est le père de Matt, que Nathan semble entretenir un dégout de lui-même et qu'il semble regretter ce qu'il a pu faire, que Mohinder travaille avec HRG pour faire tomber la Compagnie, que Sylar a perdu temporairement l'usage des pouvoirs qu'il a acquis, que le voyage de Maya et Alejandro va surement prendre une autre tournure avec leur nouvel ami Gabriel, que le héros d'Hiro a lui aussi un pouvoir qui l'empèche de mourir, j'en passe et des meilleures.
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue, je pense, c'est que les scénaristes savent faire leur travail et que tout a forcément un sens, que tous les petits bouts semés par-ci par-là (en seulement quatre épisodes d'une nouvelle saison, avec de nouveaux enjeux) obéissent à un "grand plan" comme l'année dernière. Peut-être pas pour l'intrigue en elle-même, mais ça aura forcément des répercussions sur l'évolution des persos à long-terme.
Bref, comme dit dans X-Files, "I want to believe", même mieux: "I believe".  |
|
|
 |
Isaak
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 21:52 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
Salut a tous
moi personnellemen j'ai pas trouvé cet episode terrible a par l'histoire de matt qui trouve le clan des 12 sa annonce du bon pour la suite !!
Mé bordel je croi kil va falloir faire une petition pour que claire foute un gro shoot o cu a cet imbecile de gars qui lui ser de copin .... son histoire est vraimen nulle sa ralenti tro l'action a chak foi
par contre c dommage kon né pa vu hiro ou peter parce que c eux qui fon bougé le + la seri pour linstan
j'aten ac impatience le nvl episode qui a lair pa mal dapres les teasers
Edit: attention au langage SMS et à l'orthographe. |
|
|
 |
Fridouille
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 21:56 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
Mes théories
Micah
Je pense en fait qu'il peut intéragir avec les humains. En effet, les pouvoirs des Heroes sont situés dans leur cerveau. Or l'activité cérébrale est un jeu complexe d'impulsions électriques entre les neurones. Je pense donc que Micah est capable de modifier ces impulsions electriques pour modifier les pouvoirs des Heroes. Je pense logiquement que les pouvoirs de Monica sont donc apparus grâce à Micah. Il aurait très bien pu (peut etre pas de manière contrôlée) être le lien entre les signaux electriques de la TV et les signaux electriques du cerveau de Monica...J'aime bien le pouvoir de cette dernière d'ailleurs.
Claire / west
Je pense justement que l'histoire tourne autours de cette relation amoureuse pour justement que l'on nous masque l'information essentielle dont malheureusement je n'ai pas d'idées.
Nathan
Je pense en effet qu'il était bien comme sur le miroir. Il dit lui même "laisses moi tranquille" sous entendu donc qu'il a bien un problème psychique avec son "ancienne" apparence. Je pense qu'il a le pouvoir de se régénérer malgré le fait que la coupure à sa main ne se guérisse pas quand il frappe le miroir. Si on regarde bien, quand Mme Petrelli sort de sa chambre sur la fauteuil roulant, on voit qu'elle se régénère! Si si!!
Je pense que les Petrelli peuvent avoir plusieurs pouvoirs sauf qu'il faut un peu de maitrise...
Sylar / Maya / Alejandro
Je trouve sylar assez naif quand il veut soit disant aider maya. Comment ne peut-il pas deviner qu'ils ont un pouvoir dès le moment où elle lui montre le livre? C'est un peu gros.
On ne sait tjs pas pourquoi il n'a pas encore retrouvé ses pouvoirs.
Je pense que les parents de tous nos Heroes étaient des anciens.
Qui sont les parents de Niki? de DL : Peut etre la dame noire sur la photo..
ça commence à etre pas mal du tout en tous cas.
Très bon épisode ce n° 4 |
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 22:53 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
| Jeth Ginkid a écrit: | | Fridouille a écrit: | Nathan
Je pense en effet qu'il était bien comme sur le miroir. Il dit lui même "laisses moi tranquille" sous entendu donc qu'il a bien un problème psychique avec son "ancienne" apparence. Je pense qu'il a le pouvoir de se régénérer malgré le fait que la coupure à sa main ne se guérisse pas quand il frappe le miroir. Si on regarde bien, quand Mme Petrelli sort de sa chambre sur la fauteuil roulant, on voit qu'elle se régénère! Si si!!
Je pense que les Petrelli peuvent avoir plusieurs pouvoirs sauf qu'il faut un peu de maitrise... |
J'ai regardé le plan de la sortie en chaise roulante 10 fois en boucle... pas évident qu'elle se régénère. Et pourtant... c'est vrai qu'ils insistent assez sur ce plan, c'est troublant. Tu as peut-être raison. |
Ce plan se trouve à combien de minute de l'épisode svp ?
Sinon ça m'étonnerais qu'elle ai ce pouvoir car il serais vraiment très similaire à celui de Claire et Kensei et ça m'étonnerais qu'ils nous reserve le même pouvoir 3 fois.
Mais bon après si Kensei est un ancêtre d'Angela et Claire pourquois pas à la limite ça serais de famille ...!
Mais bon j'aimerais bien voir la scène avant de trop m'avancer ... |
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
|
|
 |
Dworkin
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 12:12 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
A mon avis l'histoire du reflet de Nathan sort directement de l'esprit tourmenté de Nathan lui-même .
Une preuve ? Eh bien le visage défiguré dans les 2 reflets n'est pas le même, dans le 1er il n'a qu'un partie défiguré et dans le 2éme c'est complet .
En ajoutant à ça son alcoolisme pendant 4 mois, la perte de sa femme et enfants ..
Un pouvoir de regénération ça serait trop facile je pense ..
A la limite sa fille se regénére, et peut-être sa mêre aussi, mais alors d'ou lui vient son pouvoir de voler ?
S'il avait un pouvoir semblable à son frére on l'aurait remarqué bien plus tot vu qu'il a été en contact avec beaucoup de Héro ; dont matt et on s'empéche dificilement de lire dans les pensées . |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 12:19 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
| Jeth Ginkid a écrit: | | Ca commence vers 15'10"... Mais faut vraiment de l'imagination. | Merci je ne vois pas qu'elle se régénère moi m'enfin bon j'vais re-regarder ça ... |
|
|
 |
aegis94
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 13:05 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
Idem, aucune régénération en vue
Les marques sont les mêmes sur la 1ère et dernière photo. Sur les photos intermédiaires ont diraient que certaines sont atténuées mais ça doit être un effet de lumière  |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 14:19 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
| Jeth Ginkid a écrit: | | Fridouille a écrit: | ]Nathan
Je pense que les Petrelli peuvent avoir plusieurs pouvoirs sauf qu'il faut un peu de maitrise... |
J'ai regardé le plan de la sortie en chaise roulante 10 fois en boucle... pas évident qu'elle se régénère. Et pourtant... c'est vrai qu'ils insistent assez sur ce plan, c'est troublant. Tu as peut-être raison. |
Elle ne se regenere absolument pas !
Sinon, sympa de retrouver Nichelle Nichols ( Lt. Uhura ) apres tant d'année, une reference de plus a Star Trek . bientot Kirk ?
 |
|
|
 |
Cazador83
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 14:42 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
Peut etre que le but de l'organisation était de faire un hero avec tous les pouvoirs que les petrelli sont des heros souches! Beaucoup d'espoir sur nathan pour madame petrelli dans la saison 1 alors que c'est peter la clef. Peut etre qu'il y a un lien entre la regénération de kensei, de claire vu qu'on pense que les petrelli sont lié a kensei se serai donc normal kensei => Angela => Nathan => Claire, c'est de famille.
Sinon moi j'aime bien le démarage de la saison, certain trouve ennuyeux certaine scene mais ce sont des scène nécessaire pour lancer la saison. Si West n'etait pas aussi important et n'avais pas un role clef je pense qu'on le verrai moins. idem pour les jumaux mexicain. et pareil pr la cousine de mika.
Ya un truc par contre qui me turlupine mais dans la BD et dans la serie, j'ai peu etre raté qqch mais que sont devenu l'homme invisible et firegirl la mere de claire? et pourquoi claire ne cherche plus a la voir??? sa m'intrigue est-ce un oubli des scenariste ou bien une finte? |
|
|
 |
sugar34
|
|
|
 |
|
|
 |