Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4109-150.htm
Héros Message
Pintrelli

heroes

Posté le: Ven 19 Oct 2007 16:13 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

t0ny a écrit:
je pense plutot que la femme sur la photo en bas a gauche pourrait etre la mere de monica plutot que la grand mere vu que les autres anciens n'ont pas changés.

Pour moi aussi il me semblait que cette femme était la' maman 'de Monica ( soeur de DL?) ou bien la grand mère de Monica (mère de DL)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Lolou
I love Kristen Bell ^^
heroes

Posté le: Ven 19 Oct 2007 16:23 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Superbe épisode :
==> plus actif que le précédent
==> nous retrouvons certains personnages
==> nous en découvrons d'autres
EXTRA
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
Durden
Big Brother's watching you!
heroesMembre d'Elite

Posté le: Ven 19 Oct 2007 18:37 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Pintrelli a écrit:
t0ny a écrit:
je pense plutot que la femme sur la photo en bas a gauche pourrait etre la mere de monica plutot que la grand mere vu que les autres anciens n'ont pas changés.

Pour moi aussi il me semblait que cette femme était la' maman 'de Monica ( soeur de DL?) ou bien la grand mère de Monica (mère de DL)

La grand mère de Monica est la grande tante de D.L et non sa mère (y a quand même une différence d'âge... Razz ).

http://img528.imageshack.us/img528/9797/sylarmw5.jpghttp://i11.tinypic.com/4mhlbpf.jpg
CCCCS is back!!!
I Sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog
Vang

Posté le: Ven 19 Oct 2007 20:36 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Fridouille a écrit:
Mes théories

Micah

Je pense en fait qu'il peut intéragir avec les humains. En effet, les pouvoirs des Heroes sont situés dans leur cerveau. Or l'activité cérébrale est un jeu complexe d'impulsions électriques entre les neurones. Je pense donc que Micah est capable de modifier ces impulsions electriques pour modifier les pouvoirs des Heroes. Je pense logiquement que les pouvoirs de Monica sont donc apparus grâce à Micah. Il aurait très bien pu (peut etre pas de manière contrôlée) être le lien entre les signaux electriques de la TV et les signaux electriques du cerveau de Monica...J'aime bien le pouvoir de cette dernière d'ailleurs.

Ca doit être Micah qui a zigouiller le cerveau de Sylar afin qu'il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs.

Vive Micah Very Happy

Moi je suis personne, c'est ce qu'il y a de plus facile à ne pas oublier.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Danae
Addict
heroes

Posté le: Ven 19 Oct 2007 21:01 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Cet épisode est pas mal.

J'avoue que je trouve West un peu moins anthipatique dans cet épisode que dans les autres.
H.R.G trop papa poule pour Claire, mais bon je le comprends, s'il pouvait lui laisser respirer ça ferait pas trop de mal un peu.
Maya & Alexandro (dsl pour les fautes d'orthographe) pas mal, surtout la petite Maya, elle à l'air de s'être entiché de ce pauvre Sylar qui ne demandait rien d'autre Laughing
Pas de Peter Sniff
Nathan, ahhh j'adore ce Nathan là et le moment avec ses gosse était trop bien surtout quand il lui demande si sa barbe lui plaisaient mdr:
Mohinder & Matt trop mignon tous les deux avec Molly

Et la fin, mais quelle fin Confused

http://i83.photobucket.com/albums/j282/Danaefilla/Comit.jpg
http://i83.photobucket.com/albums/j282/Danaefilla/Chevalier.jpg
http://i83.photobucket.com/albums/j282/Danaefilla/ComitPeterelle.jpg
http://i83.photobucket.com/albums/j282/Danaefilla/Milosignature.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Lunna
Heroes
heroes

Posté le: Ven 19 Oct 2007 21:21 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

HRG se comporte en papa poule, parce qu'il a peur pour sa propre vie (bien qu'il protège en même temps sa famille) , quand il a vu le tableau..

http://img187.imageshack.us/img187/1168/banpeter2acopiepi4zi9.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Fazz
Rejoignez le C.P.H. !
heroes france

Posté le: Ven 19 Oct 2007 21:34 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Vile a écrit:
TheAma1 a écrit:
Je comprends pourquoi il le tue là, mais pendant toute la fin saison 1 on fait genre "Sylar a des remords, il ne veut pas tuer des innocents" etc. Là c'est un innocent or il le tue.

Ca c'était avant qu'il ne tue sa mère. Après ce tragique évènement, le perso passe un cap m'est avis, il suffit de voir son "Boom" à la fin de Landslide. Et puis ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il tue un innocent pour se sortir d'une situation gênante, cf le GN Roadkill.

Episode dément sinon que ce 2x04. J'ai adoré les trois précédants mais comme je l'avais prévu la saison démarre vraiment après un stade normal d'exposition, comme la saison 1 à partir d'Hiros.

Sylar/Maya/Alejandro: Quinto n'a jamais été aussi bon dans ce rôle, je suis un fan inconditionnel depuis sa première apparition, mais en ce début de saison il se surpasse. La façon dont il révèle son véritable nom à Maya, poignant et tellement révélateur de l'évolution de sa storyline.
Quant à Dania Ramirez, j'aime toujours autant son personnage. Certes elle passe beaucoup de temps à être effrayée et à pleurer, mais quand on possède sans savoir comment un pouvoir qui tue à tous les coups, quand on se fait traiter de démon et qu'on est recherchée pour meurtre, je pense que ce serait une réaction un tant soit peu normale. Ted, lui, avait son passage entre les mains de la Compagnie pour concentrer sa rage et dépasser la dépression et le chagrin, mais Maya n'a rien d'autre que des meurtres qu'elle cherche absolument à éviter.

Claire/West: Contrairement à pas mal de monde, cette storyline ne me gène absolument pas, je dirais même que j'apprécie beaucoup. Si à la première vue ce n'est qu'une simple histoire d'amour, je pense qu'il faut dépasser cela. Pour Claire, après une quête d'identité c'est une quête de liberté qu'elle entreprend maintenant, et cela passe entre autres par West, un Special qui se définit comme libre (sa référence aux aliens) et possède le pouvoir de voler (et donc d'être encore plus libre). Rajoutons à cela une certaine comparaison au père naturel qui l'a abandonnée au moment où elle avait certainement le plus besoin de lui (cf 2x01), et c'est du tout bon... Oui je suis "fan" de West et j'ose le dire. Very Happy

Le Nightmare Man et la chasse aux Anciens: Que dire si ce n'est que tous les acteurs de cette intrigue ont été exceptionnels dans cet épisode, que ce soit Pasdar avec Nathan ou Grunberg avec Matt. Generations passe la seconde, le 2x05 promet vraiment beaucoup (et les trailers renforcent ce sentiment ^^)

Monica: Comme les nouveaux personnages de ce Volume II, coup de coeur pour Monica Dawson, dont la future storyline promet également beaucoup quand on la met en relation avec sa situation géographique et familiale. Et pour ça, son pouvoir de "Reflexes Photographiques" à la Taskmaster ou Echo chez Marvel s'avère diablement efficace. Cool
Mention très bien aussi au passage entre Micah et elle, le voir essayer de "réparer ses rêves" comme il arrive à réparer les machines était très touchant.

Au bout du compte que dire si ce n'est répeter comment cet épisode était génial. Je me demande même si je ne préfère pas vraiment ce début de saison 2 à la saison 1. ^^

Vivement le 2x05 !
Spoiler

Avec surtout l'arrivée de la déesse Kristen Bell. Razz

Tu as tout dit pour ma part ! The best ! Smile

En Egypte du 06/07/07 au 22/07/07.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPH
Miss Marie
Save Adam
heroes

Posté le: Ven 19 Oct 2007 21:52 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Oui j'ai vraiment bien aimé cet épisode moi aussi... malgré l'absence de Peter Confused Rolling Eyes

http://i26.servimg.com/u/f26/10/05/91/41/0030ge10.gifhttp://i24.servimg.com/u/f24/10/05/91/41/csam10.gif
http://i13.servimg.com/u/f13/10/05/91/41/adam10.jpghttp://images2.hiboox.com/images/4907/q5dzobb2.gif
http://i13.servimg.com/u/f13/10/05/91/41/bannir10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Lunna
Heroes
heroes

Posté le: Ven 19 Oct 2007 21:54 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Peter veut se faire désirer ... Razz

http://img187.imageshack.us/img187/1168/banpeter2acopiepi4zi9.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Fridouille

heroes

Posté le: Ven 19 Oct 2007 21:56 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Je pense toujours que Mme Petrelli se régénere. Il n'y a pas que les images, mais aussi la musique qui change sur ce plan. Aussi j'y repense, ils ont aussi insisté dans une scène ou Nathan embrasse sa mère dans la chambre, sur sa bague en diamant très brillante en forme de coeur. Quelle signification?

Ce n'est pas idiot de se dire que les membres d'une famille sont porteurs de gènes qui ne s'expriment pas forcément, sauf si un facteur extérieur ou une nouvelle mutation ne le fasse..C'est pourquoi je pense que les Petrelli sont porteurs de tous les pouvoirs.
Pour Peter, le facteur externe est d'être proche des autres héros. (Wifi?)
...
Citation:

Ca doit être Micah qui a zigouiller le cerveau de Sylar afin qu'il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs.

Vive Micah

Pour Micah, en effet il pourrait très bien avoir pu bloquer le cerveau de sylar..idée intéressante
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSA
pihug12

Posté le: Ven 19 Oct 2007 23:43 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Comment Sylar est-il sorti de sa petite cabane au milieu de la foret et il se retrouve tout d'un coup au milieu du Mexique ? Rolling Eyes

pihug12 Cool
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JoaKim

Posté le: Sam 20 Oct 2007 0:08 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

pihug12 a écrit:
Comment Sylar est-il sorti de sa petite cabane au milieu de la foret et il se retrouve tout d'un coup au milieu du Mexique ? Rolling Eyes
pihug12 Cool

Il le dit, cela fait trois jours qu'il marche, donc en trois jours il a eu le temps d'en parcourir du chemin.

Fridouille a écrit:
Je pense toujours que Mme Petrelli se régénere. Il n'y a pas que les images, mais aussi la musique qui change sur ce plan.

Sur les images il n'y a RIEN qui permette de dire qu'elle se regenere. Donc que la musique change, non plus.
Cette scene montre juste Mme Petrelli passant d'une attitude craintive et vulnerable a son attitude froide habituellle. Face a son fils elle se laissait aller a sa peur, mais une fois partie son masque severe revient.
Rien de plus

Fridouille a écrit:

Aussi j'y repense, ils ont aussi insisté dans une scène ou Nathan embrasse sa mère dans la chambre, sur sa bague en diamant très brillante en forme de coeur. Quelle signification?

Peutetre plus tard cette bague auras une signifiquation ( dans un flashback peutetre? )

Fridouille a écrit:

Ce n'est pas idiot de se dire que les membres d'une famille sont porteurs de gènes qui ne s'expriment pas forcément, sauf si un facteur extérieur ou une nouvelle mutation ne le fasse..C'est pourquoi je pense que les Petrelli sont porteurs de tous les pouvoirs.
Pour Peter, le facteur externe est d'être proche des autres héros. (Wifi?)

Rien ne t'empeche de le penser effectivement. Moi je pense que rien ne permet de penser cela.

Fridouille a écrit:

Pour Micah, en effet il pourrait très bien avoir pu bloquer le cerveau de sylar..idée intéressante

Cela ne sert pas a grand choses je trouve de monter des theories sur des pouvoirs que les gens n'ont pas. Micah n'a jamais eu ce genre de pouvoir et rien pour l'instant ne permet de le penser.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
destin

heroes

Posté le: Sam 20 Oct 2007 3:38 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

déja quand maya pleure on voit bien que sylar souffre mais pas comme un mortel ordinaire, il est puissant c'est tout vue qu'il y'a eu beaucoup pouvoir en lui son corps lutte contre ça.

Pour claire et west (c'est pour les ados américains il faut que ça ramene de l'audience aupres des jeunes.)

Le pere est puissant n'oubliez pas se que molly a dit dans la saison 1 , il est bien pire que sylar. Twisted Evil Twisted Evil

Sinon on va pas avoir peter et hiro dans tous les épisodes Cool Cool Cool
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
heroes

Posté le: Sam 20 Oct 2007 9:47 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Moi je pense que si Sylar n'est pas tué instantanément, c'est peut-être parce que, pour la première fois en 4 épisodes (enfin! les scénaristes ont dû nous lire Laughing ) Maya et son frère ne sont pas séparés. Alejandro est près d'elle quand elle commence à pleurer. Comme son pouvoir contrebalance celui de sa sœur, sa présence "freine" le pouvoir destructeur de Maya. Voilà, ce n'est qu'une théorie.

"This is usually the part when people start screaming."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Crazy_Heroes
Rencontre Sur Marseille Modo
heroes

Posté le: Sam 20 Oct 2007 12:12 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Bien je viens de le voir , j'ai vraimment aimer , le vrai retour de sylar Smile
evidement une absence de peter ... une histoire entre west et Claire qui devient assez monotome ... n'empeche que l'épisode était quand même trés bien Cool préssé la suite Wink

tout seul à paris... cherche guide Smile
http://img88.imageshack.us/img88/2790/claireoh7.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Blog Masculin