Posté le: Mar 16 Oct 2007 17:56 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Oui mais bizarrement Sylar je l'ai trouvé plutot sympa !
Ca m'a étonné que lui même s'apelle Gabriel Gray, après avoir vu "sylar" sur sa montre..Et puis, il a tué Derek juste pour pouvoir fuir...Enfin j'trouve qu'il a changé
Après, il cache surement bien son jeux...Run maya !
Posté le: Mar 16 Oct 2007 18:02 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Vivement le prochain episode. Pas mal l'alliance Matt / Nathan. Le personnage de Monica est bien. Mais alors Maya... je l'aime bien mais quand même !!!
Sinon Claire commence à m'énerver de plus en plus.
sugar34
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 62
Localisation: dans le coin
Posté le: Mar 16 Oct 2007 18:40 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Si Sylar a revelé son vrai nom a Maya et Alejandro c'est bien pour montrer qu'il est aussi "cassé" que sa montre. Sylar est en panne pour le moment mais pas pour trés longtemps
Kheops
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 41
Posté le: Mar 16 Oct 2007 19:16 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
bon épisode pas mal et pourtant y a pas hiro !!
la partie avec Sylar très bof..
La partie avec monica énorme et un nouveau pouvoir mais c'est du déjà vu (ca fait un peu Jarod ou Kyle)
En gros elle voit et hop.. par contre comme par hasard ca se déclenche quand micah arrive..
D'ailleurs j'ai du mal a comprendre la scène ou micah ca va dans ces bras et qu'il a la main dans son dos..
Son pouvoir ressemble a la fille de la saison 1 dans le bar qui retenez tout
Claire.. bah on joue on poker avec son père ( et west m'enerve)
Et matt/nathan, énorme la tof, comme par hasard son père a la tête tourner lol, y a bien Bob et le père de Matt.. c'est lui le boogieman? car j'ai du mal a comprendre en faite.. Je m'attendais a un truc de ouf
Comme d'hab celle qui joue molly est vraiment énorme je trouve
En tout cas tout le monde se relie de plus en plus
misspetrelli
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 291
Localisation: Lyon
Posté le: Mar 16 Oct 2007 19:18 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
je viens de voir l'épisode, il est ENORME!!!
j'ai été captivé... J'adore le fait que Matt prenne de l'importance, revoir sylar, La tite Molly qui joue trop bien, le retour de Nathan, les passages avec mme Petrelli,...
Et la fin.. n'en parlons pas!
vivement la semaine prochaine...!!
Vile
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 23
Posté le: Mar 16 Oct 2007 19:41 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
TheAma1 a écrit:
Je comprends pourquoi il le tue là, mais pendant toute la fin saison 1 on fait genre "Sylar a des remords, il ne veut pas tuer des innocents" etc. Là c'est un innocent or il le tue.
Ca c'était avant qu'il ne tue sa mère. Après ce tragique évènement, le perso passe un cap m'est avis, il suffit de voir son "Boom" à la fin de Landslide. Et puis ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il tue un innocent pour se sortir d'une situation gênante, cf le GN Roadkill.
Episode dément sinon que ce 2x04. J'ai adoré les trois précédants mais comme je l'avais prévu la saison démarre vraiment après un stade normal d'exposition, comme la saison 1 à partir d'Hiros.
Sylar/Maya/Alejandro: Quinto n'a jamais été aussi bon dans ce rôle, je suis un fan inconditionnel depuis sa première apparition, mais en ce début de saison il se surpasse. La façon dont il révèle son véritable nom à Maya, poignant et tellement révélateur de l'évolution de sa storyline.
Quant à Dania Ramirez, j'aime toujours autant son personnage. Certes elle passe beaucoup de temps à être effrayée et à pleurer, mais quand on possède sans savoir comment un pouvoir qui tue à tous les coups, quand on se fait traiter de démon et qu'on est recherchée pour meurtre, je pense que ce serait une réaction un tant soit peu normale. Ted, lui, avait son passage entre les mains de la Compagnie pour concentrer sa rage et dépasser la dépression et le chagrin, mais Maya n'a rien d'autre que des meurtres qu'elle cherche absolument à éviter.
Claire/West: Contrairement à pas mal de monde, cette storyline ne me gène absolument pas, je dirais même que j'apprécie beaucoup. Si à la première vue ce n'est qu'une simple histoire d'amour, je pense qu'il faut dépasser cela. Pour Claire, après une quête d'identité c'est une quête de liberté qu'elle entreprend maintenant, et cela passe entre autres par West, un Special qui se définit comme libre (sa référence aux aliens) et possède le pouvoir de voler (et donc d'être encore plus libre). Rajoutons à cela une certaine comparaison au père naturel qui l'a abandonnée au moment où elle avait certainement le plus besoin de lui (cf 2x01), et c'est du tout bon... Oui je suis "fan" de West et j'ose le dire.
Le Nightmare Man et la chasse aux Anciens: Que dire si ce n'est que tous les acteurs de cette intrigue ont été exceptionnels dans cet épisode, que ce soit Pasdar avec Nathan ou Grunberg avec Matt. Generations passe la seconde, le 2x05 promet vraiment beaucoup (et les trailers renforcent ce sentiment )
Monica: Comme les nouveaux personnages de ce Volume II, coup de coeur pour Monica Dawson, dont la future storyline promet également beaucoup quand on la met en relation avec sa situation géographique et familiale. Et pour ça, son pouvoir de "Reflexes Photographiques" à la Taskmaster ou Echo chez Marvel s'avère diablement efficace.
Mention très bien aussi au passage entre Micah et elle, le voir essayer de "réparer ses rêves" comme il arrive à réparer les machines était très touchant.
Au bout du compte que dire si ce n'est répeter comment cet épisode était génial. Je me demande même si je ne préfère pas vraiment ce début de saison 2 à la saison 1.
Posté le: Mar 16 Oct 2007 19:45 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
personne a la photo entiere , j'ai vu l'episode et je l'ai tout de suite effacé comme un con pfff quelqu'un pourrait la mettre , ca m'intrigue quand même , ce qui arrive a molly , je pense que son esprit/ame est enfermé chez le pere de Matt mais je comprends pas le pouvoir du pere et ses agissements , pas de peter , j'at trop kiffé le 619 de la meuf ( mais son pouvoir serait pas une copie du pouvoir de la serveuse que hiro aimait )
vive Rey Mysterio et vive le Catch ! de ce que j'ai vu de la photo ( il l'a faut trop la ) , il y a :
- Angela Petrelli
- Linderman
- Deveaux
- Pere de Matt
- Bob
- Le pere Petrelli ( mais j'ai pas fait gaffe )
- Kaito Nakamura
Maintenant faut la photo pour savoir les autres mais j'ai bien cru voir 2 femmes sur le cote gauche et 1 femme juste a cote du pere de Matt donc faut voir !
Sur la photo donnée par un camarade sur la page 2 , on voit une personne qui tourne la tete a cote d'Angela et un gars avec des lunettes assis
NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!
TheAma1 #46 - Die Büschse der Pandora
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 2314
Localisation: Paris
Posté le: Mar 16 Oct 2007 19:46 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Citation:
D'ailleurs j'ai du mal a comprendre la scène ou micah ca va dans ces bras et qu'il a la main dans son dos..
Idem. Ils ont zoomer sur l'arrière de son soutien-gorge et après Micah pose pendant 20 minutes sa main dessus...
Que penser de ça ?
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 185
Localisation: France
Posté le: Mar 16 Oct 2007 19:48 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Moi j'ai une hypothese, c'est que son pouvoir c'est de CONTROLER les machines, peut etre que son pouvoir va s'étendre et toucher la race humaine ? Il pourrait controler les humains ?
Posté le: Mar 16 Oct 2007 19:50 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
non je pense que c'etait juste un truc a la con , c'est pas important ,il voulait juste montrer que Micah se sent bien chez lui et que sa cousine l'aime bien c tout mais on s'en fout de toute maniere
Medhi tu parles de Micah la , t'abuses un peu je pense , je suis tres curieux de voir le pere de Matt et son pouvoir ! en tout cas Matt va se venger !
NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!
Kheops
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 41
Posté le: Mar 16 Oct 2007 19:54 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
je reviens de mater mais c'est sur que micah a un autre pouvoir...
il met sa main dans son dos.. musique lente, gros plan sur sa main, on revient sur son visage hyper concentré et il lui sort: j'aimerais t'aider a réaliser tes reves"..
Comme si il avait lu en elle..
Pour le pouvoir de Monica c'est elle voit un truc elle peut reproduire (pas obligatoirement a la télé je pense)
par contre Micah arrive et hop ca déclenche le pouvoir...
misspetrelli
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 291
Localisation: Lyon
Posté le: Mar 16 Oct 2007 19:55 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Mais non concernant Micah c'est juste qu'il a voulu essayé de la "réparer"
comme il lui dit après, il aimerait que ses rêves se réalisent, il devait donc essayer de voir s'il ne pouvait pas les "réparer". J'pense donc que c'est juste un passage qui montre un micah, comme à son habitude, aimant.
jettpotter SAVE NATHAN & NIKI !!
Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 44
Localisation: ...In da sky...(de Blanc Mesnil)
Posté le: Mar 16 Oct 2007 20:05 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Mehdi a écrit:
Moi j'ai une hypothese, c'est que son pouvoir c'est de CONTROLER les machines, peut etre que son pouvoir va s'étendre et toucher la race humaine ? Il pourrait controler les humains ?
Peut être peut être mais ce serait un peu gros. En tout cas cette scène signifie quelque chose à mon avis : j'dis ça à cause du son, du gros plan et du temps que la scène a prise.
Personnellement je pense qu'il est possible que Kensei ait survécu à travers les âges parce que je ne vois pas du tout comment il peut mourrir à par en se prenant quelque chose dans la tête.Sinon je ne sais pas du tout si il peut être Petrelli Father c'est à voir.
J'ai aussi une théorie complètement folle. Je me disais pourquoi Claire n'aurait pas le pouvoir de guerrir et pas seulement de s'autoguerrir? Je veux dire la régénération cellulaire peut compter comme un réflexe de son corps mais guerrir les autres peut aussi être possible non? Cela ferait que Linderman serait capable de se regenérer mais qu'il est développer son pouvori pour s'étendre aux autres. Donc Linderman pourrait être Kensei lol. Bon j'arrête de délirer mais on ne sait jamais lol.
Posté le: Mar 16 Oct 2007 20:32 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
tu pars un peu trop en couille jettpotter ! le pouvoir de linderman n'etait pas de se regenerer mais de regenerer ( = guerir ) c'est ce qu'il a fait avec la plante et avec la femme de Nathan , son pouvoir est différent ! et non je pense pas que linderman soit kensei et di moi si il serait immortel , pourquoi aurait-t-il vieilli comme ca ! franchement ca le fait pas ! kensei est un personnage totalement different de ceux de maintenant mais il y a un lien avec ceux la !
NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!
Ashaku Yattade
Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 47
Posté le: Mar 16 Oct 2007 20:32 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Salut tous,
Plutot bon episode malgré l'absence de Peter et ... de Hiro ! (Qui perd ainsi son statut de "présent dans tous les épisodes" il ne reste donc plus que Claire)
Claire d'ailleurs baisse un peu, elle ne connait que le faciès "je suis déchirée par un dilemne", sanglotant. Tout ca pour ce West, un type louche si vous voulez mon avis.
Heureusement Sylar est la depuis "Kindred" Avec lui c'est la scene sympa assurée. Toujours lui-même,
Spoiler
Candice est donc a priori morte, elle etait vraiment pas maline de croire qu'elle allait controler la psychopatie de Sylar
Nouveau personnage, la serveuse de la Nouvelle-Orleans
Spoiler
(c'est quoi son pouvoir ? Copie ??)
et Micah le retour, avec demonstration de pouvoir a une ... ou deux reprise.
Citation:
On pourrait penser que Micah n'est pas simplement doué pour comprendre les machines mais egalement les " sentiments " ou un truc du genre.
Le corps humain n'est qu'une machine incomplete en constante evolution
L'intrigue sur les anciens avance pas mal, on a le visage de presque tous. Je pensais depuis toujours que Kensei en faisait partie (Né en 1600 et quelques, c'est bien le plus "ancien" !).
Spoiler
Et vu qu'on ne le voit pas ce doit etre le personnage "flouté" : le pere de Pitrelli !