Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4109-60.htm
Héros Message
AbilityAbsorber

heroes

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:54 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Tres bon episode même si l intrigue de Peter et de Hiro n y figurent pas
On en apprend plus sur les anciens des arcs commencent a se relier notamment entre le Anciens dont faisait parti le pere de Matt.
L intrigue de Claire commence a se developper, de même que l intrigue de Monica et Micah
Spoiler

je pense que le pouvoir de Monica est de reproduire ce qu elle voit

En ce qui concerne Sylar ca bouge pas trop on constate quand même un cafard sur la brique qui a servi a tué Derek

Enfin voila vivement lundi prochain ^^

http://img522.imageshack.us/img522/9257/bannaaavecfontna0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
anya2433

heroes

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:56 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Je pense pas que le pere de Matt l a adandonné pour qu'il ne se fasse pas choper par la compagnie, quand on voit le pouvoir kil a!!

Edit Jean : Attention à l'orthographe, et évite l'écriture sms !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
IpEFiX

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:59 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Vang a écrit:
nytro a écrit:
Pourquoi Papa Parkman ferait une chose pareille Confused Et comment il aurait pu éteindre la lumière pendant l'agression d'Angela ? (enfin, pourquoi il fait du mal à Molly aussi alors à ce moment-là Rolling Eyes pas si bête que ça en fin de compte ^^)

Sex ? Money ?

Pas mal Laughing

AbilityAbsorber a écrit:
En ce qui concerne Sylar ca bouge pas trop on constate quand un cafard sur la brique qui a servi a tué Derek

Ah oui, y'a ça aussi que j'ai vu et qui m'a tout de suite fait tilter... Et on n'en sait toujours pas plus, ça fait quand même 3X !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSH Masculin
My name is Sylarette
Don't tell me what I can't do!
heroes

Posté le: Mar 16 Oct 2007 22:07 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

IpEFiX a écrit:
AbilityAbsorber a écrit:
En ce qui concerne Sylar ca bouge pas trop on constate quand un cafard sur la brique qui a servi a tué Derek

Ah oui, y'a ça aussi que j'ai vu et qui m'a tout de suite fait tilter... Et on n'en sait toujours pas plus, ça fait quand même 3X !

Ah ca! On voit que ca le cafard! Il est énorme celui-là! Moi ca m'a choqué! Laughing
C'est vrai que c'est pas très claire, pour l'instant, cette histoire de cafard...

http://img440.imageshack.us/img440/8204/voilarp7.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/6097/nsangcsscr2.png http://img507.imageshack.us/img507/476/comitenathanhb4.gifhttp://img91.imageshack.us/img91/8886/snstsyl6sl3.gif
http://img484.imageshack.us/img484/7687/bancshrgit4.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
heroes

Posté le: Mar 16 Oct 2007 22:29 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

On sait maintenant (comme on a été nombreux à le supposer) qu'il s'agissait bien de la voiture de Claire, même si ce n'est pas dit clairement. Mais y aura-t-il un lien plus tard?...

Le reflet de Nathan dans le miroir. Etait-il dans cet état après l'explosion de Peter? Comment a-t-il pu redevenir comme avant?
Spoiler

Aurait-il le pouvoir de régénération, comme sa fille... comme son père... qui serait effectivement Kensei? On sait que Nathan n'utilise pas vonlontiers son pouvoir de voler. Peut-être en a-t-il d'autres... Mais pourquoi Kensei aurait survécu des siècles et serait mort soudainement?

C'est quand même bizarre que sur la photo, le père Petrelli est flou et de profil... serait-ce quelqu'un qu'on connait déjà?

"This is usually the part when people start screaming."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
porzu

Posté le: Mar 16 Oct 2007 22:49 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

C'est normal que Sylar se balade avec une entaille dans le ventre tranquillement? Et qu'il passe de la jungle au désert si facilement? N'y aura-t-il pas un flash back pour nous expliquer ce qui s'est passé?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mar 16 Oct 2007 22:58 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

ENFIN un bon épisode! Cool

Il semble clair que le papa de Matt possède de puissants pouvoirs mentaux et qu'il est capable de manipuler les gens à distance. Je pense que c'est lui qui commande à Angela de s'automutiler.

J'aime bien Monica.
Il semblerait que le pouvoir de Micah fonctionne aussi sur les gens mais de façon différente. C'est pas très clair.

Le Maître est fidèle à lui lui-même.
West aussi.... malheureusement.

images manquantes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Masculin
Vile

Posté le: Mar 16 Oct 2007 23:20 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Optilux a écrit:
Il semblerait que le pouvoir de Micah fonctionne aussi sur les gens mais de façon différente. C'est pas très clair.

Je pense vraiment pas qu'il y ait une extension des pouvoirs de Micah. AMHA, c'est juste une séquence émotion, une belle séquence émotion pour rapprocher les deux personnages. Chercher partout un mystère à résoudre peut parfois être une erreur ^^
Ici, Micah enfreint les règles en utilisant son pouvoir pour réparer le cable et obtenir du pay per view, puis il se rend compte que Monica est triste, ce qui le pousse alors à la consoler et à voir s'il peut la fixer elle comme il arrive à fixer les machines. Juste une initiative d'un enfant un chouïa naïf, qui veut bien faire, et qui ne connait pas parfaitement son pouvoir...
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mer 17 Oct 2007 0:38 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Vile a écrit:
Optilux a écrit:

Je pense vraiment pas qu'il y ait une extension des pouvoirs de Micah. AMHA, c'est juste une séquence émotion, une belle séquence émotion pour rapprocher les deux personnages. Chercher partout un mystère à résoudre peut parfois être une erreur ^^
Ici, Micah enfreint les règles en utilisant son pouvoir pour réparer le cable et obtenir du pay per view, puis il se rend compte que Monica est triste, ce qui le pousse alors à la consoler et à voir s'il peut la fixer elle comme il arrive à fixer les machines. Juste une initiative d'un enfant un chouïa naïf, qui veut bien faire, et qui ne connait pas parfaitement son pouvoir...

Heu...pas d'accord. Il y a un gros plan sur la main, puis sur Micah qui "réfléchit" comme s'il l'auscultait et puis il dit "J'aimerais pouvoir réparer tes rêves brisés."
Or, Monica a justement parlé de ses rêves brisés avec sa copine et elle vient de voir sa promotion lui passer sous le nez. Comment Micah l'aurait-il su s'il n'avait pas utilisé son pouvoir pour "lire" en elle? Rolling Eyes
Il est clair qu'il utilise un pouvoir mais ce qui n'est pas clair c'est de quel pouvoir exactement il s'agit.

images manquantes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Masculin
beyonder

Posté le: Mer 17 Oct 2007 1:03 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Hello,

Bon comme tout le monde, excellent épisode, dommage qu'ils attendent la 4ème semaine pour nous régaler car à mon avis ils ont perdu pas mal de téléspectateurs entretemps.

Je trouve étrange qu'une autre serveuse ait la faculté de reproduire les choses qu'elle voit (ou qu'elle lit). On constate que Monica à presque le même pouvoir que la copine serveuse d'Hiro. West et Nathan qui semblent avoir le même pouvoir, c'est étrange tout ça.

L'histoire entre West et Claire n'est pas si insignifiante que cela car dans le 8ème tableau elle embrasse quand même qqn devant le cadavre de son père !!! Père qu'elle a toujours juré d'aimer, il faut donc qu'il lui ait sacrément retourné le cerveau !!!
Cela dit avec le pouvoir de Candice ça peut être Sylar aussi sur ce huitième tableau ???

Et pour l'intrigue des 12 sur la photo, je me demande qui est le 13ème qui prend la photo ?

Vivement le prochain
Vile

Posté le: Mer 17 Oct 2007 1:55 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Optilux a écrit:
Heu...pas d'accord. Il y a un gros plan sur la main, puis sur Micah qui "réfléchit" comme s'il l'auscultait et puis il dit "J'aimerais pouvoir réparer tes rêves brisés."
Or, Monica a justement parlé de ses rêves brisés avec sa copine et elle vient de voir sa promotion lui passer sous le nez. Comment Micah l'aurait-il su s'il n'avait pas utilisé son pouvoir pour "lire" en elle? Rolling Eyes
Il est clair qu'il utilise un pouvoir mais ce qui n'est pas clair c'est de quel pouvoir exactement il s'agit.

Pas d'accord avec ton désaccord. Very Happy
Certes on voit Micah fermer les yeux pour "réfléchir" mais quand on regarde les applications précédentes de son pouvoir, c'est la même chose. Que ce soit avec le téléphone dans Nothing To Hide, le distributeur dans The Fix, ou encore la télé dans cet épisode, on le voit fermer un court moment les yeux pour se concentrer et activer son don, tout en posant la main sur l'appareil qu'il veut faire fonctionner à sa guise. Et là, il essaie de faire la même chose pour Monica mais ça ne marche pas, ça se voit à la réaction qu'il a après.
Quant à ce qu'il lui dit sur ses rêves brisés, vu que ça doit faire quelques jours qu'il est chez les Dawson, qu'il semble être au courant de la situation de Monica et Damon, et qu'il la voit rentrer chez elle attristée et dépitée alors qu'elle était rayonnante quelques heures auparavant, je pense que c'est évident, même pour un enfant de son âge (plus intelligent que la moyenne de surcroît), que ses rêves sont brisés...
Utilisation de pouvoir il y a, oui, mais c'est toujours le même, la "technopathie", sauf qu'ici il constate que ça ne fonctionne que sur les machines.

Bon, en même temps j'exclus pas l'hypothèse que tu tiens, après tout c'est peut-être possible, mais ça m'étonnerait vraiment en fait.
Hakim
Eden McCain Fan
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mer 17 Oct 2007 3:45 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

excellent episode !!!
je suis fan

alors déjà je veux dire que ca fais du bien de ne pas voir hiro le temps d un episode
ouf car serieux ca empietait trop sur le reste et j'aime pas trop le fait qu on se focalise sur le passé
bref ca fais plaisir aussi de ne pas en avoir que pour peter
peter et hiro je les aime bp mais cela ne doit pas rester le centre d interet de la serie
fort heureusement ond ecouvre un personnage attachant , interessant qui donne un coup de fraicheur à cette serie : Monica .
L alliance Nathan et Matt est agreable et que ceux qui disaient que Angela n'aiment pas leur fils pourront se voir contredire à la vue de cet episode ^^
L'intrigue autour de Molly est excellente , que lui arrive - t-il . et on a enfin cette foto des 12 . si quelqu un a fais la capture ce serait sympa

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://img520.imageshack.us/img520/2906/signvm2bqy1.jpg

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 17 Oct 2007 4:09 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

J'ai posté plusieurs captures de cette photo dans le sujet L'Organisation secrète dans Théories. On attend tes observations à ce sujet. Wink

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Hakim
Eden McCain Fan
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mer 17 Oct 2007 4:22 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

oui je viens de voir
merci à toi pour la rapidité Wink

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://img520.imageshack.us/img520/2906/signvm2bqy1.jpg

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Alex's
Membre du C.S.M.S
heroes

Posté le: Mer 17 Oct 2007 8:53 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Cet épisode est bien je dois dire.
Il est tranquille et claire redevient cheerleader. ^^

http://i22.servimg.com/u/f22/09/01/15/33/bannie10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin