|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4109-90.htm |
| Héros |
Message |
TheAma1
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 12:35 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
| Jeth Ginkid a écrit: |
Il est évident pour lui que ce tableau le représente lui, mort, que la fille est bien Claire et qu'elle embrasse un garçon qu'il ne connaît pas, vu que sa réaction est de demander à Claire si elle sort avec quelqu'un.
Evidemment, on peut rétorquer que son interprétation n'est pas forcément la bonne. Mais je ne vois pas dans quel but les scénaristes aurait pris cette direction. |
Exactement ce que je pensais aussi.
Alors c'est qui qui disait que l'homme la retenait ?  Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
mk92
en grève à hollywood
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 12:45 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
je sais pas si ça a été déja dit mais il y a une incohérence dans cet épisode, si janice ex-parkman ne porte pas le bébé de matt comment se fait t-il que dans three years later , son fils matthew soit caché avec les Heroes , s'il a un pouvoir c'est bien le fils de matt et même s'il n'en a pas pourquoi janice ne l'aurait-elle pas dit à matt.... Membre du C.S.A
in recent days a semmingly random group of individuals has emerged with what can only be described as "special" abilities... |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 12:48 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
question : monica raconte a son amie l episode de Katrina l ouragan qui aurait tué sa mere mais son amie lui repond que ca c'est jamais produit
que faut il comprendre dans ca ? Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
montana
tic...tac
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 12:51 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
j'ai bien aimé cet épisode, comme toujours
points négatifs
- Aucune trace de mes chouchous de la seconde saison: Hiro et Kensei! Trop déçue!
- Niki aux abonnés absents
- Claire...non mais faites quelquechose!! Qu'elle se débarasse de son pot de colle dénué de charisme! vive la nièserie et la guimauve ...heureusement que HRG est là pour relever un peu le niveau pareque là... Ou alors virez là, Kensei est mieux en Hero indestructible en ce début de saison
- Pas de Peter, pas d'Irlandais, mais vu l'ouragan qui se prépare pour la semaine prochaine il faut bien les laisser se reposer (et surtout faire durer le suspence)
points positifs
- L'affaire des Anciens qui avance plutôt bien avec la photo des Anciens (comme par hasard y'en a un qui tourne la tête! c'est Papa Petrelli!), j'aime beaucoup le duo Matt/Nathan
- Le reflet de Nathan qui m'intrigue vraiment
- Monica, elle a l'air pas mal, mais j'ai un peu de mal a rentrer dans son histoire, mais j'aime bien son pouvoir
- Le best des best! Sylar!!!! Rien que le choix de la tenue, rien à redire c'est parfait <3
le psychopathe est de retour (ce regard!!! ) Il faut encore souligner l'incroyable jeu de Zachary Quinto, qui passe du gentilettoujoursserviable Gabriel au tueurpsychopaheadorédetous Sylar
- Maya (dite le saule pleureur mexicain) c'est incroyable la naïveté de cette fille (pour le plus grand plaisir de Sylar ) Alejandro semble nettement plus retissent (je sens poindre le killage façon Sylar).
- Concernant le petit cafouillage émotionnel de Maya dont Sylar à failli être victime, j'ai trouvé qu'il y avait quelquechose de bizarre, les autres victimes "mourraient" directement, non? alors que lui se demande un peu ce qu'il se passe |
|
|
 |
sugar34
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 12:59 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
| Hakim a écrit: | question : monica raconte a son amie l episode de Katrina l ouragan qui aurait tué sa mere mais son amie lui repond que ca c'est jamais produit
que faut il comprendre dans ca ? |
Si j'ai bien compris l'amie de Monica lui reproche juste d'echouer a chaque fois que Monica essaie de changer de vie. Monica repete a tout bout de champ qu'elle veut sortir de sa misere et sa copine lui repond que jusque la rien n'avait fonctionné. Enfin si j'ai bien saisi. |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 13:02 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
| sugar34 a écrit: | | Hakim a écrit: | question : monica raconte a son amie l episode de Katrina l ouragan qui aurait tué sa mere mais son amie lui repond que ca c'est jamais produit
que faut il comprendre dans ca ? |
Si j'ai bien compris l'amie de Monica lui reproche juste d'echouer a chaque fois que Monica essaie de changer de vie. Monica repete a tout bout de champ qu'elle veut sortir de sa misere et sa copine lui repond que jusque la rien n'avait fonctionné. Enfin si j'ai bien saisi. |
Moi aussi j'ai compris ça comme ça. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 13:02 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
Cet épisode aurait été excellent si ...
On arrêtait enfin de nous faire bouffer du Claire et West à outrance. Désolée mais là j'ai du mal à peser mes mots parce que j'en ai vraiment plus qu'assez qu'ils accaparent les épisodes On a tout juste le temps de s'immerger dans des intrigues supers intéressantes que paf on se retape un bouche trou avec Claire (si ils continuent à miser sur les bonnes audiences avec Hayden il vont perdre des fans qui s'intéressent à d'autres choses que des histoires d'ados (il y a d'autres séries qui leurs sont consacrés alors on peut s'en passer avec Heroes ...)
Et encore une scène de vol complètement niaise, mal faite, pitoyable ... (par pitié il faut arrêter le massacre maintenant ! )
Bon ceci étant dit (il fallait que ça sorte ) le reste était excellent
La nouvelle, Monica, est sympa et son pouvoir aussi.
Nathan a apparemment remonté la pente et se retrouve au coeur de l'intrigue des anciens ce qui est plus que prometteur. Ses trois scènes avec Matt (très bon aussi !), ses enfants et sa mère étaient très touchantes, droit au but sans en rajouter des tonnes (du très bon Heroes là !)
L'histoire de Maya et Alejandro prend un nouveau souffle avec l'arrivée de Sylar ! Mdr quand Derek lui dit qu'ils voyagent avec deux criminelles ou quand Maya (décidément très naïve lol) lui dit qu'il a un prénom d'ange .
On a enfin vu les fameux 12 anciens et on en connaît un de plus
La fin est aussi impressionnante (de même que la petite Molly toujours aussi excellente) et ne donne qu'une envie, celle de voir la suite au plus vite  |
|
|
 |
diabolicangel01
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 13:09 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
Je n'ai pas lu tous les postes mais je crois que personne ne parle des cicatrices de Nathan! Quand il ce vois dans le miroir il est comme brulé sur toute la moitié du visage! A cause de l'explosion de Peter? Pourquoi uniquement dans le miroir? Cela fait un peu penser au pouvoir de Niki/Jessica (avec qui il va avoir a nouveau une histoire dans la saison 2 d'apres l'interview d'Adrian Pasdar au festival de monte carlo) | [/spoiler] |
|
|
 |
vuko
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 13:29 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
| midas a écrit: | Personne n'en parle????? La photo le père Petrelli...faut que je revoit ça moi si je suis la seule à remarquer que ..c'est kensei!!!!
tout s'explique alors...il serait le grand père de Claire! |
Va falloir que je regarde ça de plus près !!!! Tu as de l'imagination  |
|
|
 |
diabolicangel01
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 13:46 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
| En mm temps il a des lunettes et il est de profil donc je sais pas pour la photo j'avais pas du tout tilté mais quand on a vue que keinsey pour la premiere fois j'ai pensé que sa pouvais etre en effet l'arriere arriere... de Claire vue les pouvoirs mais sa n'as peut etre rien a voir puisque les enfants on des pouvoirs differents que les parents |
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 13:55 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
| mk92 a écrit: | | je sais pas si ça a été déja dit mais il y a une incohérence dans cet épisode, si janice ex-parkman ne porte pas le bébé de matt comment se fait t-il que dans three years later , son fils matthew soit caché avec les Heroes , s'il a un pouvoir c'est bien le fils de matt et même s'il n'en a pas pourquoi janice ne l'aurait-elle pas dit à matt.... |
Déjà on sait pas ce qu'il se passe dans la timeline du 5 years later. Il s'est passé 5 ans, donc ils ont pu plus ou moins redevenir ami.
De plus la timeline a changé, donc peut-être que dans le "monde parallèle" de départ c'était le fils de Matt.
Et je comprends pas ce que tu dit Hakim.  Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:00 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
lol a quel sujet ?
Monica ? Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Ashaku
Sekai wo Tasukerimasu !
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:03 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
| Citation: | | je sais pas si ça a été déja dit mais il y a une incohérence dans cet épisode, si janice ex-parkman ne porte pas le bébé de matt comment se fait t-il que dans three years later , son fils matthew soit caché avec les Heroes , s'il a un pouvoir c'est bien le fils de matt et même s'il n'en a pas pourquoi janice ne l'aurait-elle pas dit à matt.... |
Dans l'episode dans le futur (Five years gone) On voit un "futur paralelle" dans lequel Sylar a tué Nathan, entre autre, Bref un futur qui de toute facon ne se produit jamais puisque Hiro est venu voir Peter dans le Métro et lui a livré les clefs pour eviter tout ca.
Une nouvelle réalité est en place, dans laquelle Matt n'a pas de fils a lui on dirait bien. |
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:05 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques) |
|
|
| Hakim a écrit: | lol a quel sujet ?
Monica ? |
Ouais quand tu disait
question : monica raconte a son amie l episode de Katrina l ouragan qui aurait tué sa mere mais son amie lui repond que ca c'est jamais produit
que faut il comprendre dans ca ? Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
|
|
 |
|
|