Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Aller a la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4109.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 16 Oct 2007 4:21 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

Épisode 2x04: The Kindness of Strangers


Date de diffusion: 15 octobre 2007
Scénario: Tim Kring
Réalisation: Adam Kane


ALORS QUE DES SECRETS DE LA PRÉCÉDENTE GÉNÉRATION SONT RÉVÉLÉS, UN NOUVEAU HÉROS SURGIT EN NOUVELLE ORLÉANS POST-KATRINA


Photo 11531 Photo 11534 Photo 11535 Photo 11536 Photo 11539 Photo 11538
Photo 11532 Photo 11533 Photo 11537



Prenant soin de son frère Damon (guest star Carlon Jeffery), sa grand-mère Nana (guest star Nichelle Nichols) et son cousin Micah (Noah Gray-Cabey) entre deux boulot dans un fast food du coin, Monica Dawson (Dana Davis) commence à présenter des aptitudes inattendues.

Angella Petrelli (guest star Cristine Rose) fait une confession choquante alors que de nouvelles informations sur la précédente générations de Héros sont révélées.

Le "croquemitaine" de Molly (guest star Adair Tishler) continuant à la harceler, faisant de ses rêves des cauchemars, Matt (Greg Grunberg) lui demande de mettre de côté ses peurs et de le localiser sur une carte -- cela a de terribles résultats.

Soupçonnant que Claire (Hayden Panettiere) a un nouveau petit ami, HRG (Jack Coleman) craint pour le futur.

Se rapprochant des États-Unis, Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortiz) font une sombre découverte sur leur chemin.

Reste de la distribution: David Anders, James Kyson Lee, Masi Oka, Adrian Pasdar, Zachary Quinto, Sendhil Ramamurthy et Milo Ventimiglia.

Guest star: Randall Bentley, Ashley Crow, Barry Shabaka Henley et Jimmy Jean-Louis.



Résumé détaillé


L’épisode commence à Costa Verde, où Noah Bennet, devenu Butler, ne cesse de contempler le tableau de feu Isaac Mendez, tableau représentant HRG au sol, mort d’une balle dans l’œil, quand surgit sa femme qui lui parle de son footing avec Mr Muggles. Noah ferme alors son ordinateur et demande à Sandra si elle est au courant de l’adaptation de Claire dans sa nouvelle vie, si elle a un copain, et si elle pourrait être en danger. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de leur fille. Son père lui dit alors qu’ils doivent parler des garçons, ce qui fait soupirer Claire car elle a déjà eu ce genre de discussion avec eux auparavant, mais sa mère lui dit qu’ils veulent juste savoir si elle a quelqu’un dans sa vie. L’adolescente réagit en demandant s’il s’agit encore d’un interdit, comme d’être cheerleader ou d’aller au café mais Noah lui rappelle le danger qu’elle court en permanence. Claire essaie de lui faire entendre que, tout de même, tout le monde n’en veut pas à sa vie mais son père lui dit que si elle a un copain, elle doit le leur présenter pour qu’ils puissent déterminer s’ils peuvent lui faire confiance. La jeune fille leur ment effrontément pour les rassurer.

A New York, Molly s’éveille en hurlant, ses rêves étant peuplés de dessins d’yeux contenant le symbole de l’hélix en leur milieu. La fillette, à l’abri dans les bras de Matt Parkman, s’excuse d’avoir crié mais explique qu’elle ne contrôle rien, que ses cauchemars reviennent tout le temps. Mohinder Suresh arrive aussi et allume la lumière, les deux hommes s’efforçant de l’aider à se calmer. Une fois rassurée, ils s’éloignent pour discuter de la situation car Matt est particulièrement inquiet : elle fait deux cauchemars par nuit et, malgré tous ses efforts, il n’arrive pas à entrer dans ses pensées pour découvrir ce qui la terrifie. Le policier demande à Mohinder de chercher une solution médicale pour l’aider car lui ne peut rien faire. L’enfant demande quand les cauchemars s’arrêteront mais personne ne peut la soulager, aussi Mohinder se met-il à lui chanter une berceuse pour l’aider à se rendormir.

A Washington, Nathan Petrelli se trouve devant les grilles de l’école de ses enfants, et les interpelle lorsqu’il les voit passer. Ses enfants, tout heureux, s’approchent des grilles et lui font comprendre qu’ils seraient contents qu’il se coupe la barbe car elle ne lui va pas. Nathan est venu pour les prévenir que leur grand-mère, Angela, est à l’hôpital et pour leur conseiller de demander à Heidi, leur mère, de l’appeler car elle serait heureuse d’avoir de leurs nouvelles. Devant la mine déconfite de ses enfants, Nathan leur assure qu’il reviendra vite vers eux, même si cela fait longtemps qu’ils ne se sont pas vus et leur rappelle que lorsqu’un Petrelli fait une promesse, il tient parole. Leurs quelques instants de complicité et de bonheur sont interrompus par la maîtresse qui vient vérifier qui est le visiteur et, une fois qu’il s’est identifié, lui rappelle qu’il n’a pas le droit d’être ici. Nathan leur dit alors au revoir et la joie des retrouvailles fait place à la grande douleur de la séparation.

Sur les routes du désert Mexicain, Derek pousse sa voiture à fond alors qu’il discute avec Maya et Alejandro, qu’il a pris à son bord. Maya, intriguée par la plaque californienne de la voiture, lui pose des questions mais il explique qu’il vit dans le New Jersey et qu’il a simplement ‘pris’ la voiture en Californie. Il leur rappelle que, bien qu’il soit prêt à les emmener le plus loin possible, ils ont de grandes chances de tous se faire arrêter à la frontière. Mais leur conversation est interrompue aussi soudainement que la voiture, lorsqu’ils découvrent un corps en travers de la route. Ils s’approchent prudemment de lui et, le retournant, nous font découvrir Sylar, qui les supplie de l’aider.

Sursautant sous le verre d’eau que son cousin, Damon, lui jette à la figure pour le réveiller, Micah se lève pour s’entendre traiter de ‘bouffon’. Ils se préparent à déjeuner pendant que Nana reprend son petit-fils qui se montre irrespectueux envers le nouvel arrivant. Damon déclare avoir besoin de 65 dollars, mais Nana fait comme si elle n’avait rien entendu. Monica apparaît alors en tenue de travail et leur demande si elle a l’allure d’une responsable de restaurant. Face aux sarcasmes de son frère, elle garde son calme et leur explique que les résultats de l’examen de manageur seront affichés dans la journée et qu’elle pense l’avoir largement réussi, ce qui lui vaut les félicitations de sa grand-mère. Son frère se réjouit de cette nouvelle car ainsi il pourrait obtenir les 65 dollars dont il a besoin pour s’abonner à une chaîne câblée diffusant du catch. Monica refuse à nouveau et exige de Nana qu’elle ne cède pas car ¾ de la population de la nouvelle Orléans vit dans des préfabriqués et elle ne veut pas céder à ce caprice. Son frère lui explique alors que ce soir-là a lieu la finale et qu’il ne peut la rater car c’est trop important. Nana attire leur attention sur un documentaire de cuisine qui passe à la télévision pour dire à Damon de regarder au moins des émissions qui en valent la peine. Monica semble subjuguée par la rose en tomate que la présentatrice montre à l’écran, s’en moquant malgré tout à haute voix avant de partir au travail. Micah, qui a assisté à toute la scène sans dire un mot, sourit, car il a trouvé une solution au problème d’abonnement de son cousin, et espère ainsi obtenir un peu la paix.

A l’hôpital, face à l’inspecteur Parkman et à son supérieur, Angela Petrelli, toujours alitée, avoue avoir commis le meurtre de Kaito Nakamura pour les raisons déjà citées : argent, sexe… Elle leur rappelle aussi qu’elle était sur la terrasse puisqu’ils y ont trouvé ses empreintes et reconnaît qu’elle l’a poussé dans le vide. Matt discute alors du fait qu’il semble qu’en salle d’interrogatoire, elle a voulu se suicider puisque personne ne l’a agressée. Elle prétend alors qu’elle était angoissée, bouleversée et qu’elle a voulu mettre fin à ses jours, mais en même temps, elle laisse Matt lire ses pensées en lui disant d’accepter la version qu’elle donne et qu’ils en restent là. Quelque peu perplexe qu’elle lui laisse libre accès à ses pensées alors qu’elle l’avait repoussé la veille, il lui demande la raison de son changement d’attitude, à quoi elle répond qu’elle est calme à présent et que le seul moyen de s’en sortir est d’avouer. Le supérieur de Parkman accepte cette version des faits et s’absente pour remplir les documents nécessaires, pendant qu’Angela continue de ‘parler’ à Matt en lui disant que si l’enquête suit son cours, le fait qu’ils ont des pouvoirs finira par être découvert.

Au lycée, une cheerleader vient voir Claire et lui donne le formulaire à faire signer par ses parents pour intégrer l’équipe de pom-pom girls. Claire prétexte un manque de temps pour refuser, mais la jeune fille lui révèle qu’elle est devenue l’héroïne du lycée depuis qu’elle a rembarré Debbie, le premier jour, pour aider l’une de ses camarades de classe, Martha. Très touchée par cette déclaration, Claire lui dit qu’elle va réfléchir. West la rejoint alors et déborde de joie à l’idée d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui lui ressemble. L’adolescente le repousse alors arguant qu’ils ne doivent pas continuer à se voir car ses parents ont très peur de ce type de relation, mais West pense en fait qu’elle s’éloigne car il lui a fait peur en la faisant voler, ou qu’elle craint les marques qu’il a dans le cou, pensant qu’il a été enlevé par des extra-terrestres. Il lui réaffirme alors que le responsable est l’homme aux lunettes en montures d’écailles et Claire, sous le choc, lui dit qu’il s’agit de son père… puis, voyant le visage de West se décomposer, elle rajoute qu’il a du mal à l’imaginer avec un garçon. Elle fait son possible ensuite pour le dissuader d’aller le voir, l’adolescent voulant résoudre le problème car c’est un signe pour lui que tous les deux aient des pouvoirs. Face au nouveau refus de Claire, il lui promet qu’ils rompront le lendemain si elle n’a pas changé d’avis après la soirée qu’il a prévu de passer avec elle, le soir même. Prise au dépourvu, elle cède.

Rasé de frais et très énervé, Nathan rejoint Matt à l’hôpital pour lui reprocher d’avoir faire avouer sa mère sous la contrainte. L’inspecteur lui explique que, bien que ses supérieurs aient enregistré ses aveux, lui ne peut y croire car, ajoute-t-il en entraînant l’ex-politicien à l’écart, il sait qu’elle a menti de la même façon qu’il sait que Nathan peut voler : en lisant dans leurs pensées. Il révèle qu’Angela lui a parlé par télépathie, mais qu’il ne peut rien divulguer. Nathan a du mal à y croire, mais quand Matt lui avoue qu’il peut lire dans ses pensées à ce moment même, il ne met plus sa parole en doute. L’inspecteur lui explique alors que sa mère croit protéger quelqu’un en empêchant l’enquête d’avancer, mais que lui continuera car Molly est terrifiée par des cauchemars comportant le même symbole que ceux griffonnés sur les photos des victimes, photos qu’il montre à Nathan. Il ajoute qu’il pense que tout ce qui se passe, tout ce qu’ils ont enduré est lié. Mais Nathan a déjà l’esprit ailleurs car il a reconnu le symbole et la photo dont les morceaux déchirés sont issus. Il accepte alors d’aider Parkman dans ses recherches à condition qu’il lui accorde cinq minutes d’entretien en tête à tête avec sa mère.

Peu à après, Angela se prépare à quitter l’hôpital pendant que son fils lui demande pourquoi elle s’accuse d’un crime qu’elle n’a pas commis. Elle lui répond alors qu’il avait raison lorsqu’il avait dit qu’elle ne méritait pas la rédemption et que, bien que ivre lorsqu’il a dit ses mots, il les pensait vraiment. Nathan lui rappelle qu’un jour, elle lui a demandé son aide et qu’il est temps qu’elle l’accepte, mais Angela lui lance qu’il ne suffit pas qu’il se rase pour qu’elle croit qu’il a arrêté de boire. Elle lui conseille de suivre une cure de désintoxication et de surtout se réconcilier avec ses enfants afin qu’ils ne le haïssent pas, car c’est le plus important. Elle refuse d’admettre n’avoir pas tué Kaito car elle a commis tellement de fautes que peu importe pour quel crime elle est punie. Elle refuse aussi l’aide de son fils car elle lui confie qu’il ne pourra pas se racheter comme ça, qu’il se fera juste tuer et que si cela devait arriver, si elle devait à nouveau perdre un fils, elle en mourrait. Ils se prennent alors dans les bras sous le regard de Matt et de son supérieur. Alors que celui-ci lui passe les menottes après l’avoir assise dans un fauteuil roulant, Nathan réaffirme d’un signe de tête son aide à Matt. Angela sort de la chambre le visage fermé, l’air encore plus déterminé que jamais.

Alors que Maya est au petit soin pour lui, Sylar raconte à ses ‘sauveurs’ qu’il a été dévalisé, qu’il erre dans le désert depuis 3 jours et que son but est de rentrer chez lui à New York. A cette révélation, le visage de la jeune femme s’illumine et, contre l’avis de son frère, elle montre au blessé le livre de Chandra Suresh, Activating Evolution, expliquant qu’elle va en Amérique pour le rencontrer. Sylar lui dit alors qu’il a lu le livre et il semble très intéressé par la raison qui les poussent à vouloir le voir. Il se présente comme un ami de longue date de Suresh et leur dit, qu’en retour de leur aide, il va les conduire à lui. Maya est persuadée que leur rencontre avec Sylar est un miracle, un signe de Dieu leur indiquant le chemin à suivre, alors qu’Alejandro se méfie du nouveau venu. Lorsque la jeune femme le questionne sur son nom, Sylar se présente en tant que Gabriel Gray, attardant quelques instants son regard sur sa montre, comme en souvenance de son passé… Maya s’exclame alors qu’il s’appelle comme l’archange, fait ironique que souligne Sylar.

Au Fast-Food le Burger Bonanza, Monica chante « I Will Survive » tout en découpant une tomate, sans regarder ce qu’elle fait. Sa collègue, Camille, vient la taquiner et les deux jeunes filles échangent leurs points de vue sur leur vision de la vie : Monica est positive et veut prendre sa vie en main alors que son amie semble totalement désabusée et étonnée de l’attitude de sa collègue. Lorsque Monica lui dit qu’elle attend un résultat, l’autre jeune fille croit qu’elle est enceinte, mais Monica la rassure en lui disant qu’en bossant 12 heures par jour dans son uniforme, elle n’a aucun risque que cela lui arrive. Elle lui explique alors qu’elle attend le résultat de l’examen de manager, ce qui déprime encore plus sa collègue qui est sûre qu’elles ne réussiront pas. Monica expose alors la situation : si elle passe manager, elle aura l’argent nécessaire pour reprendre des études et avoir un travail suffisant pour faire vivre sa famille qui a tant souffert depuis l’ouragan Katrina qui, en s’abattant sur la Louisiane, à emporter sa mère et ses espoirs. Touchée par ces propos, son amie s’excuse et lui dit qu’elle a juste peur que Monica s’emballe, comme elle le fait depuis qu’elle a 6 ans. Tout à coup, elle regarde la tomate que la jeune fille coupait et découvre qu’elle a sculpté la rose exactement comme cela était montré dans l’émission culinaire que Nana regardait. Le manager interpelle alors Monica, l’empêchant de comprendre comment elle a réalisé une telle chose. Malheureusement pour elle, il ne lui annonce pas ce qu’elle espérait tant : il vient lui dire que bien qu’elle ait eu des notes convenables, elle ne sera pas prise comme manager car elle devrait être capable de travailler dans n’importe quel restaurant de Louisiane et que sa situation avec son petit frère et sa grand-mère n’est pas idéale pour ce poste. Désespérée, elle essaie de lui faire comprendre que justement, elle a besoin de cet emploi car elle est la seule à travailler et qu’elle voudrait monter en grade, mais le manager clôt la discussion en lui rappelant qu’elle fait bien son travail et qu’elle a même beaucoup de chance d’en avoir un, contrairement à beaucoup.

Pour rapprocher et faire plaisir à sa famille, Sandra propose à Claire de prendre un dessert chez le glacier près du terminus du bus, mais la jeune fille, à la surprise de tous, signale qu’elle ne peut s’y rendre car elle doit aller à la bibliothèque pour préparer un exposé. Son frère, Lyle, lui rappelle qu’elle peut utiliser Internet pour le faire mais elle lui dit que le thème de son exposé est « la situation des bibliothèques à l’ère numérique et le fait qu’elles deviennent obsolètes à leur génération ». Cette explication déçoit sa mère et ne convainc pas Noah qui propose de la déposer puisqu’elle n’a plus de voiture mais elle préfère s’y rendre à pied. L’adolescente quitte la maison et se met à courir alors que son père la suit. Au détour du chemin, se retrouve face à une rue déserte. Alors qu’il se tourne pour la chercher de l’autre côté de la rue, il ne voit pas West s’envoler dans les airs, Claire dans ses bras.

Nathan cherche parmi des photos, celle à laquelle correspondent les morceaux déchirés. Il en discute avec Matt, qui lui demande s’il connaissait Kaito Nakamura. Nathan explique que lorsqu’il était enfant, Kaito était un ami de ses parents, particulièrement de sa mère qu’il avait embrassée un peu trop longuement lors de sa dernière visite chez les Petrelli. Son père ne semblait pas trop l'aimer. Il évoque les personnes présentes sur la photo et qu’il se rappelle avoir connues : son père, Arthur Petrelli, Kaito Nakamura, Linderman, Charles Deveaux… il se rend compte que la plupart sont décédées à présent. Matt lui montre alors une photo de ses enfants et lui demande s’il les voit de temps en temps. Face au refus de Nathan de parler de sa vie privée, Parkman dévoile le fait que sa femme l’a trompé avec son collègue, chose qu’il avait pardonné, mais qu’il n’a pu continué lorsqu’il a su que le bébé qu’elle attendait était de son amant. Devant l’étonnement de Nathan face à une telle révélation, l’inspecteur lui explique qu’il a raconté cela pour rééquilibrer les choses puisqu’il en connaît beaucoup sur la vie des Petrelli. Matt se met alors à lui expliquer qu’en six mois toute sa vie a été bouleversée lorsqu’il a entendu les pensées des gens et qu’à présent, il veut comprendre pourquoi. Finalement, Nathan change de sujet lorsqu’il trouve la photo recherchée. Il la lui montre et explique que la moitié des personnes y figurant sont déjà mortes, comme si le tueur voulait les faire disparaître une par une. Et si le tueur était parmi eux ? Nathan désigne toutes les personnes qu’il connaît, dont Bob, le responsable actuel de la Compagnie. Mais l’attention de Matt est attirée par l’homme totalement à droite sur la photo, qu’il reconnaît, bouleversé, comme étant son père.

Monica est obsédée par les images de désolation consécutives à l’ouragan Katrina. Elle est aussi sous le choc de ce que son patron lui a dit concernant sa promotion, et s’ouvre de ses noires pensées à sa collègue et amie, Camille. Monica est persuadée qu’elle est beaucoup plus que ce qu’elle semble être, que toute une partie d’elle-même ne s’exprime pas encore et les explications de son amie sur le fait que cela vient sûrement de ce qu’elle a vécu, ne la convainquent pas. Monica pense qu’il s’agit peut-être d’une punition de Dieu car elle est égoïste et que, même ses prières à l’église ne concernent que le fait qu’elle s’en sorte, et pas le fait que les autres aillent mieux.

West a emmené Claire sur les hauteurs de Hollywood et les voilà assis sur les panneaux « Hollywood ». Là, Claire lui explique les tentatives qu’elle a réalisées pour se tester et le fait que l’endroit où ils se trouvent lui rappellent sa vie d’avant. Néanmoins, elle refuse d’en dire davantage, tant par manque de confiance que par peur. West lui propose, pour qu’elle croit en lui, de se jeter dans le vide mais la jeune fille refuse en lui racontant combien cela peut être repoussant de la voir au sortir d’une de ses ‘expériences’. Malgré tout, le jeune homme lui explique que toutes les peurs qu’elle ressent lui sont aussi connues, mais qu’ils ne pourront pas les aborder, si elle ne lui fait pas confiance. Alors, Claire prend la décision d’essayer et elle se jette dans le vide… avant d’être récupérée en pleine chute par West qui lui dit que même s’il sait qu’elle est indestructible, il ne veut pas la voir souffrir.

Chez Nana, Micah s’efforce de bidouiller la télévision pour obtenir le câble, sous l’œil critique et acerbe de Damon. Profitant d’un moment où personne ne le voit, Micah appose sa main sur le poste qui réussit à obtenir la chaine de Catch, sous l’œil réjoui de son cousin. Lorsque Monica rentre et demande s’il s’est abonné, son frère explique que Micah a trafiqué le boîtier, ce qui provoque une grande déconvenue chez la jeune fille. Micah est désolé en voyant à quel point elle est déçue et lui promet de ne pas recommencer. D’autant que sa cousine lui explique qu’elle a promis à Niki, la mère de Micah, de prendre soin de lui, mais qu’elle ne peut le faire que s’il lui obéit. Touché par sa gentillesse, le jeune garçon la prend dans ses bras et pose sa main à plat au-dessus de ses reins, comme lorsqu’il cherche à comprendre le fonctionnement d’une machine pour la réparer. Lorsqu’ils relâchent leur étreinte, Monica lui demande si ça va aller et son cousin lui explique qu’il voudrait réussir à réparer ses rêves. Alors que Micah va prévenir Damon que le repas est servi, la chaîne de Catch diffuse un match et fait un ralenti sur une figure en particulier, le 619 (un tour à la verticale lancé sur soi-même aidé d’un support), réalisé par le catcheur Rey Misterio. Tout à coup, Monica se fige et, dans son œil, l’on voit la scène se graver.

Matt semble complètement obnubilé par la photo de son père, lorsque Molly rentre de l’école, se jettant dans ses bras dans sa joie de le revoir. Assez mal à l’aise, le policier demande à Molly si elle peut l’aider à localiser son père qui a quitté la maison alors que Matt n’avait que 13 ans, en lui donnant deux-trois billets et une tape amicale. Il a fait des recherches, mais n’a jamais rien trouvé, sauf que c’était un malfaiteur qui volait de l’argent. Molly accepte de l’aider mais, dès qu’elle voit le visage de l’homme, elle supplie son père adoptif d’ôter la photo et de ne plus jamais la lui remontrer. Face à la surprise de Matt et Mohinder, l’enfant, terrifiée, leur explique qu’il est l’homme de ses cauchemars. A cet instant, dans ses yeux, se dessine le symbole de l’hélix.

Nathan s’attarde sur des photos de Peter adolescent. Il s’approche du miroir où il glisse l’une des photos entre le miroir et le cadre, en promettant à son frère de tout réparer. Soudain, il regarde son reflet et aperçoit son visage abominablement brûlé. De colère, il brise le miroir, s’ensanglantant la main, en demandant à son reflet de le laisser un peu en paix, puisque c’est une vision qu’il a régulièrement, comme une fois dans un bar. (Four Months Later)

West « dépose » Claire à quelques rues de chez elle et la ramène à pied pendant qu’elle lui explique son alibi : un exposé à faire à la bibliothèque. L’adolescent se met à rire et la jeune fille avoue qu’elle n’a jamais su mentir. Aussi lui conseille-t-il de trouver quelque chose qui ne la valorisera pas et qui sera donc crédible, si elle veut pouvoir continuer à le voir.

Au Mexique, le groupe s’apprête à reprendre la route, lorsque Derek découvre un journal avec l’avis de recherche pour meurtre de Maya et Alejandro. Choqué, il se confie à Sylar et dit vouloir se débarrasser d'eux. « Gabriel » lui dit d’aller appeler la police pendant qu’il les occupe. Derek lui tourne alors le dos et Sylar se saisit de la pierre qui était posée sur les journaux pour les empêcher de s’envoler. Quelques instants plus tard, Gabriel monte dans la voiture et leur dit qu’ils ont problème. Il leur montre le journal et leur demande si c’est eux. Alors qu’Alejandro lui demande de mentir, Maya reconnaît qu’ils sont responsables mais qu’ils n’ont jamais voulu faire de mal à personne. Sylar leur annonce alors que Derek appelle la police. Sous l’effet de la peur, le pouvoir de Maya prend le dessus, provoquant des douleurs chez Gabriel qui ne doit la vie sauve qu’à l’intervention du frère de la jeune fille. L’imposteur comprend alors que les jumeaux possèdent un pouvoir, raison de leur visite au Docteur Suresh. Gabriel leur dit qu’il les comprend, qu’il sait ce que c’est que d’être une bête traquée et qu’il a aidé Suresh a ‘soigné’ des personnes comme eux. Et, lorsque Maya demande ce qu’ils doivent faire par rapport à la police, Sylar leur montre les clés de la voiture et la fait démarrer en trombe. La scène se termine sur le corps sans vie de Derek, près du téléphone publique décroché, un cafard sur son épaule.

Claire s’efforce de rentrer sans bruit lorsque son père, en train de manger une glace, lui demande comment était la bibliothèque. Elle nie le fait qu’elle était avec un garçon, chose que son père supposait, et dit avoir auditionné pour être cheerleader, avoir imité sa signature et être sortie pour fêter sa nomination avec les filles. Noah explose, non seulement à cause du vol de la voiture mais en plus parce qu’il lui avait interdit de le faire. L’adolescente laisse alors parler son cœur, son discours, même sur la base d’un mensonge, étant empreint de sincérité, lorsqu’elle lui dit que c’est la seule chose qui lui apporte un peu de joie alors qu’elle a renoncé à tout le reste. Le père ne peut rester insensible à la détresse de sa fille et accepte à condition qu’elle lui promette de ne fréquenter aucun garçon pour l’instant. Elle lui ment effrontément en allant se coucher, mais le visage de Noah semble prouver qu’il n’arrive pas à la croire. Il sort sur le patio où il retrouve Le Haitien, qui lui révèle avoir une piste pour les tableaux et qu’ils doivent aller à Odessa, en Ukraine, et s’absenter un long moment.

Mohinder borde Molly puis retrouve Matt en lui disant qu’elle a fini par se calmer. Contre l’avis du Professeur, le policier explique qu’il doit absolument pousser l’enfant à retrouver son père car la plupart des personnes sur la photo sont mortes. Aussi, il a besoin de savoir si son père est mort, en danger de l’être ou s’il est le responsable de ses disparitions. Mohinder lui montre alors Bob, lui explique qu’il travaille pour lui et qu’ils devraient aller le voir pour avoir des informations, mais Matt reste concentré sur le fait de retrouver d’abord son père. Alors que Mohinder trouve qu’il serait dangereux de confronter Molly à son pire cauchemar, Parkman pense que cela pourrait l’aider, mais Suresh lance alors que soulager la fillette ne semble pas sa principale préoccupation. Il accuse Matt de vouloir faire payer à son père sa disparition et les deux hommes se disputent au sujet des problèmes qu’ils avaient avec leur père. Mais leur conversation est interrompue par Molly qui, un atlas sous le bras, dit à Matt qu’elle accepte de le faire pour lui. Il la prend dans ses bras pour la remercier, mais le regard de l’enfant montre à quel point elle a peur.

Monica ferme le fast food quand un homme arrive et demande à manger. Il force la porte et, sous la menace d’une arme, lui demande la caisse. La jeune fille s’assoie, très angoissée, puis, soudain, se lève, prend de l’élan et réalise un 619 qui envoie le gangster au sol. Encore sonné par le choc, il se sauve, sous l’œil étonné du patron qui revenait en courant après avoir été fermer la porte arrière. Quand il lui demande où elle a appris ce geste, Monica explique qu’elle a vu la prise à la télévision.

Mohinder et Matt font leur possible pour rassurer Molly lorsqu’elle commence sa recherche. Elle voit une grande ville, Philadelphie, un immeuble en pierre où elle refuse d’entrer. Elle trouve l’étage, au 3ème, mais signale qu’il sent sa présence et qu’il approche. Au prix d’un terrible effort, elle parvient à voir le numéro d’appartement, le 9, mais, alors que Matt lui demande de revenir avec eux, l’enfant commence à être entourée par les hélix. Elle se met à crier qu’il la voit, hurle pour qu’il la lâche et la laisse sortir. Finalement, elle ouvre les yeux, appelle Matt et tombe sur le côté. Elle est en état de choc et tous les essais des deux hommes pour la faire revenir semble inutile. C’est alors qu’en pensées, Parkman l’entend hurler son prénom et appeler à l’aide.

Dolphen©Heroes-France.com


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 16 Oct 2007 4:31 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

Diffusion de l’épisode de Kindness of Strangers, qui est certainement le meilleur épisode diffusé jusque là, ou l’un des meilleurs avec Four Months Later, surtout après le poussif Kindred de la semaine dernière. On retrouve enfin la qualité de Heroes que l’on aimait la saison dernière. L’accent est mis sur l’intrigue avec les Anciens qui avance pas mal, qui est certainement une des intrigues les plus intéressantes de la nouvelle saison, et on apprend pas mal de choses sur Matt, très présent dans cet épisode, ou du moins sur sa famille.

Après Nathan absent la semaine dernière, cette fois-ci, c’est Niki (encore une fois ; décidemment peu présente en ce début de semaine Rolling Eyes ), Hiro et Peter qui passent leur tour dans cet épisode qui demeure excellent malgré leur absence.

Par contre, il faut continuer de supporter l’histoire d’amour mièvre entre Claire et West. Ha, Claire va sans doute postuler bientôt pour être cheerleader. C’est dire si on va de l’avant. Confused Son histoire d’amour est par ailleurs extrêmement classique et peu prenante (surtout vu le charisme du soupirant). La seule chose qui rachètera cette partie est certainement que le père ne veut pas que sa fille sorte avec un garçon pour des raisons inhabituelles, dirons nous. Mais après avoir vu le tableau de la semaine dernière, on comprend que ce pauvre HRG se méfie. Heureusement d’ailleurs que Bennet est dans cette storyline, car on ne sortirait pas de la banale amourette entre ado (super ado) avec Claire.

Pour une fois, je n’ai pas trouvé les jumeaux ennuyeux : faut dire qu’ils ne courent pas, mais sont en voiture cette fois-ci, ce qui nous évite leur habituelle fuite éperdue. Ils rencontrent également Sylar, perdu sur leur route, qui vient dynamiser leur storyline et laisse planer l’incertitude sur leur sort. Ha, oui, Maya pleure…comme d’habitude. Avec un pouvoir aussi dévastateur, elle pourrait un peu se contrôler tout de même. Enfin, tout ce petit monde est en route vers New York pour retrouver le Dr Suresh dont on apprécie l’ironie macabre lorsque Sylar dit que c’est un bon ami à lui. Très bonne partie avec un Sylar qui a l’air plus que psychopathe que jamais mais Maya a l’air de le trouver sympathique et de lui faire confiance. En plus de pleurer beaucoup, cette jeune fille semble très naïve. Wink

Du côté des Anciens, ça bouge pas mal et on apprend qui est l’Homme des cauchemars (non, je ne vous dirais pas de suite de qui il s’agit) et on a droit à la fameuse photo de groupe du clan des Anciens. Les captures d’écran vont aller bon train pour détailler le visage de tous (mais on ne voit pas bien Arthur..Petrelli). Tous sont liés à un membre de la nouvelle génération visiblement.

Retour attendu de Nathan, très effacé pendant les 2 derniers épisodes, et qui a pas mal de scènes dans celui-ci. Mais contrairement à West, qui vole dans tous les épisodes, Nathan est certainement le seul super héros dont on ne voit jamais utiliser son pouvoir en ce début de saison. Pour ceux qui rêvaient depuis des semaines de voir une scène où Nathan se rasait : c’est raté, ses enfants lui disent qu’ils n’aiment pas sa barbe et la fois suivante, il est rasé de près ! Enfin, d’ailleurs ! Very Happy Il continue d’être hanté par cet horrible visage défiguré de lui-même sur lequel on n’a toujours aucun indice.

Cristine Rose – Mama Petrelli - est aussi présente dans cet épisode et ces scènes avec Matt (très intrigante et excellente sa confrontation avec Matt) et Nathan sont parmi les points forts et dramatiques de l’épisode. Un autre des points agréables de cet épisode est l’alliance entre Matt et Nathan, un Matt touchant d’ailleurs aussi qui a besoin de s’épancher un peu sur sa vie familiale en lambeaux. Matt est un personnage qui se bonifie avec le temps et les épisodes depuis la saison dernière, et l’alliance de Matt et Nathan risque d’apporter de bonnes choses à la série et de faire pas mal avancer le mystère des Anciens. Cette partie demeure toujours une des meilleures intrigues de la série.

Une nouvelle héroïne est introduire également, Monica. C’est une bonne surprise, même si sa storyline est éloignée de celle des autres pour l’instant. Sympathique, mignonne, elle reproduit même dans cet épisode le célèbre 619 du fameux catcheur Rey Mysterio ! Scène réussie car on craignait un peu le pire à la lecture d’un spoiler sur son pouvoir.

En résumé, un excellent épisode, très tonique, avec pas mal de mouvements et des avancées sensibles sur l’intrigue des Anciens même si le mystère demeure encore très épais, et qui se termine sur l’habituel cliffhanger.


À vous maintenant ! Smile


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Darth
Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
heroes

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 3304
Localisation: là -->O
Age: 108

Posté le: Mar 16 Oct 2007 7:58 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

Tu as dit tout ce que je pensais, je ne l'aurais pas écrit mieux moi-même (d'autant que tu écris mieux que moi LOL Laughing )

Sinon une chose que je tien à dire, bien que j'adore le personnage de Claire, je suis d'accord sur le fait que sa pseudo histoire d'amour avec l'autre ABR*TI me saoul au plus au point, et n'apporte rien de plus que faire plaisir à quelques personnes en mal d'histoire d'amour.

Bref des minutes de gâche et c'est dommage.

Content par contre que le Maitre est cette envie de revoir son "ami" le Dr Suresh Twisted Evil


http://blog.darth.ch/wp-content/uploads/2008/11/sign.png
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I Sylar http://www.darth.ch/im/cer.gif
CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
Ne clique pas ICI tu vas te faire mal!
BLOG.DARTH.CH
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Blog Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 16 Oct 2007 8:20 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

Merci. Laughing

Je ne suis pas totalement contre une petite histoire d'amour si elle est bien menée mais là, entre Claire et West, il n'y a vraiment rien d'exaltant, aucune passion. Ça va peut être se compliquer avec HRG, c'est tout ce qu'on peut souhaiter. Rolling Eyes Et puis, j'en ai marre de voir West voler tout le temps, dans chaque épisode ! Mad Et on le voit trop de toute façon alors qu'il y a des personnages du casting régulier qu'on voit pas ou peu ! Confused

J'ai bien aimé en effet quand Sylar parlait de son "ami", le Dr Suresh ! Enfin, s'ils doivent traverser tous les États-Unis en voiture pour arriver à New York, c'est pas pour tout de suite les retrouvailles ! Razz


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Mar 16 Oct 2007 8:23 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

Ca va faire comme dans Prison Break, en deux heures ils se retrouvent dans un endroit censé être à des centaines de kilomètres Laughing


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
XxSyLaRxX

heroes

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 3

Posté le: Mar 16 Oct 2007 10:52 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

Excellent episode enfin on apprend pourquoi Matt n'est plus avec sa femme . L'enfant qu'elle portait n'etait pas de lui mais du type avec qui ell l'avait trompé pauvre Matt + la decouverte terrible sur son pere qui etait déjà mal vue alors maintenant Crying or Very sad . Ensuite ya un petit probleme au niveau de la rencontre Sylar avec les jumeaux et même au niveau de sa blessure .
HRG doit partir en europe ....... va-t-il rencontrer Peter ? Razz


http://img85.imageshack.us/img85/653/signsyl01gd0zj3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Darth
Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
heroes

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 3304
Localisation: là -->O
Age: 108

Posté le: Mar 16 Oct 2007 11:05 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Merci. Laughing

Je ne suis pas totalement contre une petite histoire d'amour si elle est bien menée mais là, entre Claire et West, il n'y a vraiment rien d'exaltant, aucune passion. Ça va peut être se compliquer avec HRG, c'est tout ce qu'on peut souhaiter. Rolling Eyes Et puis, j'en ai marre de voir West voler tout le temps, dans chaque épisode ! Mad Et on le voit trop de toute façon alors qu'il y a des personnages du casting régulier qu'on voit pas ou peu ! Confused

J'ai bien aimé en effet quand Sylar parlait de son "ami", le Dr Suresh ! Enfin, s'ils doivent traverser tous les États-Unis en voiture pour arriver à New York, c'est pas pour tout de suite les retrouvailles ! Razz


Je ne suis pas non plus allergique aux histoires d'amour (j'ai adoré le film "vous avez un message avec Tom Hanks....pourtant fleur bleue à fond) mais comme tu le dis, il n'y a aucune passion. Cette histoire est tellement stéréotypée que ça en fait peur. Elle le déteste le prend pour un méchant, et hope....coup de foudre passion vilains parents qui ne veulent pas (bien que là HRG à de bonnes raisons semble t'il)

Comme tu le dis aussi (dis donc tu dis beaucoup de choses lol Laughing ) le fait qu'HRG à envie de se mettre en travers est le seul bon côté de cette histoire.

Et le plus navrant c'est bien sûr le peu de profondeur de West, il est aussi charismatique que mes vieilles chaussettes ne sales...bref rien de vraiment glorieux!


http://blog.darth.ch/wp-content/uploads/2008/11/sign.png
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I Sylar http://www.darth.ch/im/cer.gif
CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
Ne clique pas ICI tu vas te faire mal!
BLOG.DARTH.CH
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Blog Masculin
Mehdi

heroes

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 185
Localisation: France

Posté le: Mar 16 Oct 2007 11:50 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

J'ai adoré Shocked Surtout...

Spoiler

Quand Molly tombe dans les pommes à la fin avec le Matt help me !!! Et la rencontre Sylar/Maya Love Aussi nathan commence à me plaire avec son histoire, hate de voir Kristen dans l'épisode 5 Embarassed



http://img151.imageshack.us/img151/3656/hfgmm7.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
sugar34

heroes

Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 62
Localisation: dans le coin

Posté le: Mar 16 Oct 2007 12:02 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

Je les trouve mignon West et Claire. Je pense qu'ils ont crée cette relation pour une raison. Il va y avoir un moment ou West va avoir un role crucial a jouer en attendant il faut bien construire la relation.
J'adore le pouvoir de Monica que je trouve bien pratique Smile
Bon épisode dans l'ensemble.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Feminin
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
heroes

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 506
Localisation: Marseille

Posté le: Mar 16 Oct 2007 12:13 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

J'ai adoré l'épisode, même si on a pas vu Peter et Hiro (la seule chose qui m'a déçu).
On a confirmation pour le père de Matt en nightmareman...Et on doit attendre le prochain épisode, rien à dire, l'intrigue est lancé !
Very Happy


Heroes Fan.
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/bc.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/4464/csprq9.png
http://img135.imageshack.us/img135/6466/elleup1.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/9814/cfpetk7.gif
http://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.png
Ellllllleeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin
My name is Sylarette
Don't tell me what I can't do!
heroes

Inscrit le: 09 Aou 2007
Messages: 326
Localisation: The Island

Posté le: Mar 16 Oct 2007 12:18 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode, dans lequel on peut enfin voir Nathan dans plusieurs scènes qui font plus d'1 min 30, et même rasé! Very Happy
Et je dois avouer que j'ai bien aimé Angela Petrelli aussi, pour une fois, je l'ai trouvé touchante, et Christine Rose a superbement joué cette scène. Et Adrian aussi, bien sûr!
L'association Matt - Nathan s'annonce intéressante. D'ailleurs on apprend des choses sur Matt, ça fait plaisir, je l'ai bien aimé dans cet épisode, plus que d'habitude.
Et la fin Shocked La pauvre Molly! Je me demande vraiment ce qu'il se passe, on dirait qu'elle est consciente de ce qui se passe, mais qu'elle n'a plus le contrôle de son corps, ou quelque chose comme ca...
Et Sylar, toujours aussi machiavélique, qui parle de son ami le Dr Suresh Twisted Evil Du coup ca redonne du peps à l'histoire de Maya et Alejandro. Comme tu le dis Nathan, elle al'air naïve Maya! Alors qu'Alejandro se méfie. D'ailleurs, comment ca se fait que Maya parle anglais et pas Alejandro? Ils sont pas censés être des jumeaux trés liés et toujours ensemble?

Monica a l'air bien aussi, je me demande comment ils vont faire avancer son histoire. Et le pauvre Micah, il est en manque d'amour maternel on dirait...

Sinon, toujours trop de Claire et West, heureusement que HRG est là pour donner un peu de piquant a cette histoire. Et je me rend compte que ça manque de Haïtien aussi, je l'aime bien moi!

Bref, je suis plutôt pressée de voir le prichain épisode!


http://img440.imageshack.us/img440/8204/voilarp7.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/6097/nsangcsscr2.png http://img507.imageshack.us/img507/476/comitenathanhb4.gifhttp://img91.imageshack.us/img91/8886/snstsyl6sl3.gif
http://img484.imageshack.us/img484/7687/bancshrgit4.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
jettpotter

heroes

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: ...In da sky...(de Blanc Mesnil)

Posté le: Mar 16 Oct 2007 12:32 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

J'ai adorer cette épisode. Je suis nouveau sur le forum car je n'avais jamais poster avnt mais j'aimais bien lire ce que les gens disaient sans poster lol. Dc je voulais juste dire que c'est le meilleur épisode de la saison mais surtout parler d'une anecdote que vons n'avez pas noté : Micah a pris dans ses bras Monica et lui a dit je voulais seulement réparer tes rêves ou quelques chose comme ça je sais pas si j'deconne mais jtrouve que c curieux la manière dont ils ont insisté sur ce momen comme s'il avait de l'importance...
Je sais pas trop ou je veux en venir lol brfff pour l'histoire de Claire et West jtrouve que c'est normal quel soit stereotypée mais il faut bien quelle commence ca avant de prendre de l'importance. Je pense aussi que West sera important dans cette saison.

Bon allez je retourne en cours a+ tout lmonde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
midas

heroes

Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1633

Posté le: Mar 16 Oct 2007 12:42 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

Shocked Personne n'en parle????? La photo le père Petrelli...faut que je revoit ça moi si je suis la seule à remarquer que ..c'est kensei!!!! Shocked

tout s'explique alors...il serait le grand père de Claire!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Darth
Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
heroes

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 3304
Localisation: là -->O
Age: 108

Posté le: Mar 16 Oct 2007 12:44 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

sugar34 a écrit:
Je les trouve mignon West et Claire. Je pense qu'ils ont crée cette relation pour une raison. Il va y avoir un moment ou West va avoir un role crucial a jouer en attendant il faut bien construire la relation.



jettpotter a écrit:
pour l'histoire de Claire et West jtrouve que c'est normal quel soit stereotypée mais il faut bien quelle commence ca avant de prendre de l'importance. Je pense aussi que West sera important dans cette saison.


Au-delà même de leur (pathétique) histoire d'amour, bien que je ne me lasse pas de voir Claire (comme beaucoup de mal ici LOL Laughing ) je trouve que là on a droit à une surdose de Claire et West, qui plus est ne nous apporte pas grand-chose!!!

midas a écrit:
Shocked Personne n'en parle????? La photo le père Petrelli...faut que je revoit ça moi si je suis la seule à remarquer que ..c'est kensei!!!! Shocked

tout s'explique alors...il serait le grand père de Claire!


Heu t'es sûr???


http://blog.darth.ch/wp-content/uploads/2008/11/sign.png
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I Sylar http://www.darth.ch/im/cer.gif
CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
Ne clique pas ICI tu vas te faire mal!
BLOG.DARTH.CH
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Blog Masculin
My name is Sylarette
Don't tell me what I can't do!
heroes

Inscrit le: 09 Aou 2007
Messages: 326
Localisation: The Island

Posté le: Mar 16 Oct 2007 12:46 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers (Pères et manques)
Répondre en citant

midas a écrit:
Shocked Personne n'en parle????? La photo le père Petrelli...faut que je revoit ça moi si je suis la seule à remarquer que ..c'est kensei!!!! Shocked

tout s'explique alors...il serait le grand père de Claire!

T'es sure? Dans la section théorie sur l'organisation secrète, il y a la photo, mais on voit vraiment mal le père Petrelli...


http://img440.imageshack.us/img440/8204/voilarp7.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/6097/nsangcsscr2.png http://img507.imageshack.us/img507/476/comitenathanhb4.gifhttp://img91.imageshack.us/img91/8886/snstsyl6sl3.gif
http://img484.imageshack.us/img484/7687/bancshrgit4.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin