|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4137-165.htm |
| Héros |
Message |
santo
Pwouik Pwouik Pwouik Oumba !
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 15:15 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
| shad0w_0f_helix a écrit: | | Lost Angel a écrit: | | kevin29 a écrit: | | shad0w_0f_helix a écrit: | Pour les dessins, je ne sais pas
mais il n'y a eu que 2 hors séries consacrés à heroes en je ne sais combien de temps tous les autres hors-séries étaient sur d'autres séries
de plus, les numéros "classiques" parlent de tas de séries...donc je pense qu'un 3e numéro est bien mérité et pas du tout injuste |
Je n'ai jamais dit que cela était injuste! Au contraire! Le show "Heroes" a un univers tellement riche qu'il se prête avec brio aux Hors Série, concocté par la rédaction! |
Ce que Kevin voulait dire, c'est qu'après celui-là (qui était promis puisque c'était une trilogie), il n'y aura sûrement pas de troisième hors-série de Heroes car il y a des fans d'autres séries. Et je suis d'accord avec lui, nous ne sommes pas seuls au monde. Trois hors-séries, c'est déjà énorme pour une seule série ! |
ah d'accord !
désolée, j'avais mal compris
oui je suis d'accord, 3 numéros spéciaux c'est super ! |
C'est vrai que c'est super , il n'y a pas beaucoup de bureau de tabac qui ont des magazines qui parlent de Heroes , donc une trilogie , c'est d'autant plus fun  |
|
|
 |
Heroes nbc
Hayden: Ma D.S
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 17:36 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
| quelqu'un aurait des news vous avez reçu vos cadeaux ? |
|
|
 |
l homme qui vole
|
|
|
 |
Heroes nbc
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 19:48 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
| l homme qui vole a écrit: | salut je voulais dire que j ai les 2 premiers mais j arrive pas à trouver le dernier
ps:salut Heroes nbc  |
Salut à toi l homme qui vole  |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 20:39 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
Heroes nbc, réponds au moins à sa question car ton message est considéré comme du flood, là ! En plus, j'imagine que l'homme qui vole attendais une réponse à sa question.
Donc pour te la donner, ce troisième numéro n'est pas encore sorti. On a pas eu de nouvelles depuis des mois mais, si il est toujours d'actualité, il devrait sortir à la rentrée. |
|
|
 |
Heroes nbc
|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 14:23 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
oups désolé j'avais pas bien lu ... |
|
|
 |
l homme qui vole
|
|
|
 |
Frey
Simply Fx^^ :o
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 12:44 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
| Toujours d'actualité l'envoi de création? |
|
|
 |
|
|
 |