|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4193-135.htm |
| Héros |
Message |
swan974
Save the cheerleader, save the world
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 23:15 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
| Freihr a écrit: | | Jean Grey a écrit: | Ils sont pas fut fut dans l'équipe :
A "genre" ou "sexe", c'est marqué "F" pour Female, donc Peter est une fille
Et il est né en 1979, donc il a 27 ans si l'intrigue de la série se situe en 2006, ou 28. |
Pour le changement de sexe, c'est un peu bizarre Peter a chipper l'aptitude des escargots à etre hermaphrodite , mais pour l'age de Peter, cela coincide parfaitement avec les dires de sa mère dans la saison 1 qui affirmait qu'il en avait 26. |
Pas mal pour le "F"
Peter, tu nous en cachait des choses... Tua s le pouvoir de changer de sexe ?  |
|
|
 |
Accroaupopcorn
you are my heroes !
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 16:41 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
bonsoir tout le monde cela fait maintenant un petit bout de temps que l'épisode a été diffussés mais je viens a l'instant de le voir et je vais y allez de mon avis !
tout d'abord Monica je trouve son personnage très intéressant ainsi que son pourvoir c'est des nouveaux personnages que j'apprécie le plus et je suis impatient d'en voir plus ! par contre son histoire avec micah je l'a trouve un peu nianian ! mais ils lui permet comme d'apprendre a utiliser mieux son pourvoir et à le definir et pour je l'en remercie !
ensuite mohrinder a mon momo ! je l'adore en se début de saison je trouve que son personnage avance bien est sa storyline est vraiment intéressante je m'en lasse pas ! je ne me lasse pas non plus des scènes de ménage entre matt et mohrinder ! il forme vraiment un jolie couple !
Et en parlant de matt lui aussi je l'adore avec nathan il forme vraiment une jolie paire et puis on a pu en apprendre plus sur son père ! qui si j'ai bien compris a le pouvoir de former des sortes de cauchemar ! il y a toujours sinon se fameux double maléfique dont j'ai vraiment envie d'en savoir plus !
ensuite en change totalement de registre avec ando hiro et kensei !sa fait plaisir de revoir ando et je suis impatiente que hiro rentre seulement pour les revoir ensemble ! j'ai beaucoup l'histoire de hiro et japon même si dans cette épisode on peut pas dire qu'on a beaucoup avancés !
ensuite passont a Peter! mon chère milo toujour aussi beau et talentueux ! je l'adore dommage qu'il ne soit pas entourés d'acteur a sa hauteur (comprenez Caitlin! ) ! il a enfin ouvert sa boite même si je suis un peu décu j'aurais cru qu'il aurait plus de chose ! on la vu dsésinez un fameux tableu je suis impatiente d'en savoir plus !
pui il ya aussi Niki! franchement je trouve qu'il nsou en donne aux gouttes à gouttes pour son personnage ce qui est vraiment dommage car je pense que son histoire et très intéressante ! et en plus c'est l'un de mes persos préférée de la saison 1 donc j'aimerais enfin la voir plus de 5 minutes dans un épisodes !
et enfin je fais faire original ! le pire pour la fin Elle! j'ai vraiment était décu par sa préstation je suis une grande fan de veronicas mars ! mais la vraiment kristen belle ma décu je trouve quelle ne jour vraiment pas bien elle ! elle ne me térrifie même pas on une adolescent qui fait sa crise a son papa ! sauf qu'aus lieu de faire le mur elletue des gens ! donc voila je décu mais bon j'ai encroe de l'espoir ce n'était sa premierère apparition !
en conclusion c'était un très bon épisode beaucoup de persos que j'aime ! et pas de waest pas de claire pas maya pour mon plus grand bonheur ! c'était un épisode très rithmé et je dirais même que c'est mon préférée depuis le début de la saison ! |
|
|
 |
Freihr
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 17:58 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
| Accroaupopcorn a écrit: |
pui il ya aussi Niki! franchement je trouve qu'il nsou en donne aux gouttes à gouttes pour son personnage ce qui est vraiment dommage car je pense que son histoire et très intéressante ! et en plus c'est l'un de mes persos préférée de la saison 1 donc j'aimerais enfin la voir plus de 5 minutes dans un épisodes ! |
Toi qui dit vouloir voir le role de Niki prendre de l'ampleur, je te conseille vivement de regarder l'épisode suivant, en effet, il se trouve que niki devi.....  |
|
|
 |
cirque62
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 9:30 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
Salut A TOUS JE SUI UN FAN DE HEROES ET NOUVEAU SUR CE FORUM
jusque a present je regarder les episode sur gigistutuo mais il ont etais suprimer a la demende de tf1 pouvez vous me dire ou je pouré les voir en vostfr
merci davence
Edit K: si vous répondez, c'est par MP - et un tout petit peu plus d'effort sur l'orthographe. |
|
|
 |
Powers
Have you got a Power ?
|
|
|
 |
Milodu59
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 12:20 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
| cirque62 a écrit: | Salut A TOUS JE SUI UN FAN DE HEROES ET NOUVEAU SUR CE FORUM
jusque a present je regarder les episode sur gigistutuo mais il ont etais suprimer a la demende de tf1 pouvez vous me dire ou je pouré les voir en vostfr
merci davence
Edit K: si vous répondez, c'est par MP - et un tout petit peu plus d'effort sur l'orthographe. |
Sur mon blog je met les liens, sinon au sujet de l'épisode: j'ai adoré!
Elle fait une entré fracassante, elle met un peu de piment a l'intrique qui je trouver avait du mal à débuter!
Sinon je suis trop fan du perso de monica j'espére que la suite ne me décevra pas
Quand à l'intrigue de Nikie sa devient du grand n'importe quoi, j'aime pas du tout l'évolution de son perso... |
|
|
 |
Héros
Newbie
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 15:41 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
Le saviez-vous ?
Dans le cinquième épisode de la deuxième saison, sur la toile que Peter Petrelli peint, la scène se déroule au coin du Boulevard Saint-Laurent et de la rue Saint-Jacques à Montréal, mais sur le panneau de rue, il est écrit « rue Saint-Jaque ». De plus, on voit, à l'arrière-plan, une église. Cependant, l'église la plus proche est la basilique Notre-Dame, en outre, comme Saint-Jacques commence sur Saint-Laurent avec une intersection en « T », la façon dont la toile est peinte, il est impossible qu'il s'agisse de cette église (l'église se situe au sud, la toile pointe vers le nord).
Source: Wikipedia |
|
|
 |
|
|
 |
|