Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4193.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 23 Oct 2007 4:22 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Épisode 2x05: Fight or Flight

Date de diffusion: 22 octobre 2007
Scénario:
Réalisation:

RECHERCHANT UN HÉROS PERDU, ELLE (GUEST STAR KRISTEN BELL) FAIT UN DÉBUT FRACASSANT EN IRLANDE

Photo 10736 Photo 10735 Photo 11540 Photo 11541 Photo 11542
Photo 11543 Photo 11544 Photo 11545 Photo 11546

En Irlande, un Héros perdu essaye d'avancer au-delà du passé, mais il découvre qu'une femme mystérieuse, Elle (guest star Kristen Bell), est prête à tuer pour le retrouver.

A la suite de la terrible attaque contre Molly (guest star Adair Tishler), Matt (Greg Grunberg) et un allié inattendu prennent un vol pour Philadelphie afin de mettre un terme aux agissements du "boogeyman", mais sur place ils sont surpassés.

Monica (Dana Davis) essaye de conjuguer ses nouvelles aptitudes avec son rôle d'héroïne locale.

Mohinder (Sendhil Ramamurthy) rencontre son nouveau partenaire et reçoit une mission troublante.

HRG (Jack Coleman) prend une mesure en plus pour protéger sa famille.

Entre temps, alors que Hiro (Masi Oka) essaye de corriger le passé au Japon féodal, Ando (James Kyson Lee) tente de comprendre ce qui est arrivé a son ami en assemblant historiquement les pièces du puzzle.

Reste de la distribution: David Anders, Noah Gray-Cabey, Ali Larter, Adrian Pasdar, Zachary Quinto, Dania Ramirez et Milo Ventimiglia.

Guest star: Alan Blumenfeld, Katie Carr, Jimmy Jean-Louis, Carlon Jeffery, Nichelle Nichols, Dominic Keating, Holt McCallany, Eriko Tamura et Stephen Tobolowsky.

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 23 Oct 2007 4:40 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Diffusion ce soir de Fight or Flight. Un très bon épisode encore, qui continue sur la lancée de l’excellent Kindness of Strangers, avec beaucoup d’actions et de rebondissements, et un aperçu des pouvoirs du Nightmare Man. La saison 2 semble enfin lancée même si les mystères demeurent bien sur épais.

Mais le nombre important de personnage fait que tous les personnages n’apparaissent pas dans tous les épisodes. Si les fans peuvent être contents à tour de rôle, le procédé a cependant par moments quelque chose de frustrant.

Cependant cette fois-ci, bonne nouvelle : pas de West ! Very Happy Et pas de Claire ! Smile Ouf, enfin, pas de pom-pom girleries ce soir ! Et pas de Maya larmoyante ! Cool ! Cool Mais, bon, par contre, pas de Sylar non plus, qui était le seul à mettre un peu de piment dans l’histoire des jumeaux en fuite. Rolling Eyes De son côté, Bennet joue les utilités, se baladant en Russie avec le Haïtien, avec un décor en carton pâte derrière lui. Apparition brève mais intéressante néanmoins dans la mesure où sa conversation avec Mohinder montre que ce dernier a choisi une voie qui risque de les séparer ou de les mettre en conflit ultérieurement.

Après Bennet, c’est Hiro qui joue un peu les utilités au milieu de Yaeko et de Kensei. Mais on avance vers le combat contre White Beard ; la dernière scène est très drôle lorsque tous les 3 découvrent le camp de leur ennemi. Ando fait un petit retour mais joue surtout les lecteurs de rouleaux de parchemin. Mais ça fait plaisir de le revoir.

Retour – bref – également de Niki qui a droit à 2 petites scènes. Mais on en apprend plus sur son pouvoir. Qui était Jessica ? Quel était son pouvoir ? C’était un problème et une énigme de la saison 1, et les scénaristes semblaient hésiter sur la ligne à suivre, donnant une intrigue malheureusement souvent chaotique à la pauvre Ali Larter. Cette fois-ci, les scénaristes semblent vouloir avancer un peu : Niki veut se faire soigner car elle souffre…. du syndrome de personnalités multiples. Jessica n’était-elle donc qu’une création de son esprit ? Elle ne semble cependant pas encore tout à fait sous contrôle vu son arrivée fracassante réjouissante. Affaire à suivre donc pour savoir si les scénaristes ont réglé cette fois-ci définitivement le problème Niki/Jessica.

Entrée en scène de Kristen Bell, annoncée à grand renfort médiatique. On attend cependant la suite des aventures de Elle pour se prononcer sur l’intérêt de ce nouveau personnage dont on fait juste la connaissance. Bons effets spéciaux cependant sur son pouvoir de l’électricité. Pour sa première apparition, elle tue un des personnages que j’aimais bien. C’est dire que pour l’instant, elle ne m’est pas vraiment sympathique et j’attends de voir la suite, de voir comment tourne cette nouvelle Company Girl, très mystérieuse. Rolling Eyes

Beaucoup de Monica aussi, qui continue de découvrir son pouvoir et semble être une copycat. Apportant fraîcheur et une touche de bonne humeur à la série, son intrigue semble parfois cependant en décalage avec le reste des autres personnages, ceux-ci ayant déjà avancé dans le contrôle de leur pouvoir, et de l’intrigue principale de la série dont elle demeure pour l’instant éloignée. Mais l'ensemble reste plaisant à suivre.

Peter est aussi de retour, plein de fougue envers la jeune Caitlin (ça va plaire à certain(e)s Rolling Eyes ) et tenté un moment de ne pas connaître son passé. Mais, il finit par ouvrir sa fichue boite car il n’était sans doute plus trop possible de repousser encore artificiellement cette ouverture. Le contenu du coffret est plutôt étoffé d’ailleurs : passeports, billet d’avion et même une photo de Peter et de Nathan. Mais rien de tout cela ne ranime la mémoire défaillante de Peter. Mais qui a mis tout ça dans ce coffret et pour quelles raisons ? Pour faire revenir Peter à New York ? Notre héros a une nouvelle vision qui va peut être l’amener à…Montréal ! Bon, on continue de suivre gentiment tout ça mais on ne peut pas dire que cette partie de l’intrigue soit réellement palpitante….Mais la suite s'annonce intrigante.

Gros morceaux de cet épisode : le mystère des 12 Anciens (et non des 12 Chaises) avec Nathan et Matt. Un Matt très présent dans cette seconde saison, aussi bien par l’importance dans l’intrigue que par le nombre d’apparitions ou de scènes. Son tandem avec Nathan fonctionne fort bien, avec de très bonnes scènes toniques et qui nous réserve des touches d’humour comme avant le tandem Nathan/Hiro. Nathan, encore mal rasé, mais qui se reprend de mieux en mieux et se montre très déterminé dans cet épisode. Ça fait plaisir. Wink

On n’avance pas énormément dans la résolution du mystère et ce qu’on fait exactement les anciens mais nous sommes seulement à l’épisode 5. Mais on découvre cependant les pouvoirs saisissants du Nightmare Man (qui de prime abord apparaissait comme un petit vieux tout terrorisé) dans une excellente scène, certainement la meilleure scène de l'épisode, avec Matt et Nathan, face à leurs cauchemars et pris dans leurs conflits intérieurs, et on apprend qui va être la prochaine victime du tueur.

Donc, un très bon épisode, sans temps morts, avec des petites avancées et qui donne très envie de voir la suite.

À vous ! Very Happy

Votez Petrelli !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Evelye
What's the magic word ?
heroes

Posté le: Mar 23 Oct 2007 5:01 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Un mot à dire... MONTRÉAL !!!!!!!!!!!!!!!

Si vous pouviez me ressortir à l'aide d'une image le nom des 2 rues... une c'est St-Laurent, mais l'autre je ne l'ai pas retenue, ça serait gentil !

Sinon, après l'excitement qu'on reconnaisse Montréal dans une série américaine, c'était un très bon épisode, malgré que Sylar n'y figurait pas ! Et encore mieux... NO CLAIRE, NO WEST !

Elle est un personnage assez mystérieux, et on le découvre rapidement, cruel ! Au début de l'émission, l'histoire de Peter et Caitlin était ennuyante... mais au moment où Peter peint la toile, ça devient très intéressant, car ça nous lance sur une nouvelle intrigue.

J'aime beaucoup la relation entre Matt et Nathan, c'est du sérieux, avec un brin d'humour à la fois ! Intéressant le père de Matt, on le voit comme une victime au début, mais au moment où il piège son fils et Nathan on voit qu'il a quelque chose à cacher, qu'il ne semble pas être si gentil ! Il n'est sûrement pas le meurtrier... mais je ne comprends pas pourquoi il avait la photo de Bob... Je me demande également si le pouvoir de Matt va évoluer comme celui de son père ! Beau conflit psychologique lorsque Matt et Nathan se retrouvent coincés dans l'illusion du père de Matt...

Je trouve intéressant également que Mohinder soit coincé entre la Compagnie et son désir de la faire tomber... Évidemment, il veut sauver Molly, mais va-t-il tomber dans un piège, comme le prétend HGR ?

Belle et courte présence de Niki, son alter égo semble toujours présent... Elle a un désir important de se guérir et est certaine que la Compagnie peut y arriver, c'est p-e une raison qui va faire changer Mohinder d'avis.

Sinon très intéressant les moments où Monica apprend à maîtriser son pouvoir ! Elle va finir par faire une combattante hors pair ! Ce personnage m'intéresse beaucoup !

Nous n'avons rien vu vraiment de Hiro et Takezo, mais ça promet pour la prochaine fois qu'on va les voir, pour leur combat ! M'avez-vous vu la troupe qu'ils doivent combattre ?

Bref, un très bon épisode, très hâte de voir la suite !

http://i119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Sigs/Sylar01.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 23 Oct 2007 5:38 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Le père de Matt, il vaut mieux agir très vite et ne pas laisser activer ses pouvoirs. La fin de la scène entre Matt et Nathan était très bonne d'ailleurs (l'ensemble de la partie onirique était intéressante). Mais j'ai toujours su que de revoir Janice ne pouvait être que dans un cauchemar ! Razz

Pour les rues, il semble que ce soit Saint Laurent et Saint Jacques. C'est passé rapidement et moi aussi, je n'avais lu que St Laurent. Mais sur 9th Wonders, on trouve tout très vite ! Very Happy

http://www.datazap.net/sites/pikarya/heroes/painting_signs.jpg

Votez Petrelli !
Evelye
What's the magic word ?
heroes

Posté le: Mar 23 Oct 2007 6:14 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Je n'arrive pas à lire St-Jacques honnêtement, mais merci pour la photo !

St-Laurent qui est la rue du quartier chinois et de bien autres choses Razz Mais ça doit être une rue fictive tout de même Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 23 Oct 2007 6:18 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Certains pensent que c'est ce nom. Mais moi non plus, je n'arrive pas à lire quel est le nom de l'autre rue, si c'est Saint Jacques ou pas ? Rolling Eyes

Votez Petrelli !
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 23 Oct 2007 6:25 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Je viens de faire des caps du tableau de Peter... elles sont plus nettes.
Il me semble bien que ce soit St Jacques... mais le "c" manque Confused

Photo 12117

Photo 12116

Photo 12119

Photo 12118

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Evelye
What's the magic word ?
heroes

Posté le: Mar 23 Oct 2007 6:45 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Jim Profit a écrit:

Photo 12118

Par exemple, sur cette image, on dirait que cette basilique est la basilique Notre-Dame, du moins, c'est très ressemblant ! Et par un hasard qui n'en est peut-être pas un, cette basilique se situe à une rue de la rue St-Jacques et de la rue St-Laurent ! Enfin, je vais arrêter avec mes histoires Razz Mais c'est intriguant tout de même !

J'ai de la misère à cacher mon intérêt à savoir pourquoi Montréal prend autant de place dans l'histoire Laughing

Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 23 Oct 2007 7:46 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Pour la 1ere fois depuis le début de la série, Claire n'apparait pas dans l'épisode, jusqu'ici, elle était la seule à être apparue dans tous les épisodes (saison 1 et début saison 2)

Bon sinon, épisode intéressant mais je me suis un peu ennuyée par moment : l'intrigue de Monica et Micah ne m'a pas vraiment passionnée, et pour celle avec Hiro et Kensei, on tourne carrément en rond.

Le plus gros morceau reste l'intrigue avec Matt et Nathan, c'était vraiment excellent, et tous les deux forment un duo dynamique. La scène où ils se battent est vraiment très bien faite, et j'avais vraiment pas pigé avant qu'ils s'affrontaient en fait.
Donc on sait que le père de Matt n'est pas un vieux monsieur appeuré (il le joue très bien en tout cas), et donc ce serait bien lui le grand méchant qui tue les Anciens ?

Après, l'intrigue de Peter avance un tout petit peu et est dynamisée par le pouvoir d'Isaac qui ressurgit. Donc il va aller avec Caitlin à MOntréal ? Ca tombe bien, il a un billet d'avion.
Par contre pour la boite, il a dû se dire "Tout ça pour ça", parce qu'il n'en sait toujours pas plus, juste son nom et d'où il venait. Et il ne sait pas que le type sur la photo est son frère Sad Par contre c'est étrange, apparemment il devait aller à Montréal, mais peut-être qu'il s'est passé un truc imprévu et qu'il s'est retrouvé en Irlande ? Ca devient de plus en plus compliqué pour trouver des réponses lol Au moins je suis contente que Peter décide de partir, même si ce sont dans des circonstances tragiques...

Bon et bien tout un buzz sur l'arrivée de Kristen Bell juste pour la voir pas longtemps Rolling Eyes Elle arrive et repart aussitôt, ouais bon...Mais apparemment, son père travaille aussi pour la Compagnie, mais qui est-il alors ? On le connais peut-être (si ça se trouve c'est Bob).

Puis moi aussi je dois avoir le don d'Isaac, je savais que c'était Will qui allait balancer Peter, et je savais que Elle allait tuer

Spoiler

Ricky Sad

D'ailleurs Ricky qui commençait à nous apparaitre plus sympathique même si voir Peter peloter sa soeur ne lui plait pas vraiment lol. Au moins il couvre Peter mais ça a de terribles conséquences pour lui...

Concernant Mohinder, il a l'air tiraillé entre vouloir aider les autres de son propre chef et obéir à la Compagnie. Il veut libérer Niki pensant qu'elle est prisonnière. D'ailleurs Niki, j'avoue que je pige plus rien à son histoire, je sais pas où les scénaristes veulent en venir avec son pouvoir...Et si elle a vraiment des personnalités multiples, alors Peter est mal, vu qu'il a absorbé son pouvoir Rolling Eyes Laughing

Donc en gros, un épisode intéressant mais certains buzz (la boite et Kristen Bell) étaient exagérés. Puis même si on a pas vu Claire cette semaine, l'intrigue soporifique de la semaine reviens à Hiro.

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 23 Oct 2007 8:03 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Je pense comme toi: tout ce tapage autour de l'arrivée de K. Bell pour une première apparition qui n'est pas plus mémorable que ça...Attendons donc la suite pour voir. Rolling Eyes Je pense aussi que Bob est son père, ou du moins une figure paternelle, vu qu'on nous dit

Spoiler

qu'elle a été élevée au sein de la Compagnie

Hiro fait vraiment pas grand chose dans cet épisode, à part pour nous montrer qu'ils arrivent en vue de camp de White Bear. Idem pour Kensei. J'espère que le prochain sera épisode sera plus dynamique pour cette storyline.

La partie la plus dynamique de l'épisode et où on apprend quelques trucs, c'est celle avec Matt et Nathan.

Pour Niki, je pense qu'ils ne savaient plus trop quoi faire pour expliquer son pouvoir car ils avaient choisi la difficulté et la complication dans la saison 1, au lieu de choisir directement et clairement une voie. Peter ne risque rien, je pense. Il n'absorbe pas les maladies mentales des héros, juste leurs pouvoirs ! Laughing

Votez Petrelli !
Darth
Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
heroes

Posté le: Mar 23 Oct 2007 8:20 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Je suis heureux de cette épisode!!!

Déjà pas de West à été assez stimulant pour me donner le sourire. J'ai été content de revoir Hiro, malgré que ce n'était pas extra, sa m'a fait plaisir!

Pour le reste l'histoire avec Peter...oui bof, attendons de voir mieux.

Le top de cette épisode, c'est clairement le duo Nathan Math, là je rejoint tout le monde.

Sylar me manque Sad ....mais ça c'est normal lol Laughing

Quant à Elle, bof itou.

Malgré plusieur bof, j'ai tout de même beaucoup aimé cette épisode, il y avait un bon rythme, et comme le dit Nathan (le notre pas celui de Heroes lol) on ne s'ennuye pas!

http://blog.darth.ch/wp-content/uploads/2008/11/sign.png
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I Sylar http://www.darth.ch/im/cer.gif
CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
Ne clique pas ICI tu vas te faire mal!
BLOG.DARTH.CH
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Blog Masculin
Alrik

heroes

Posté le: Mar 23 Oct 2007 11:05 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Bon sang mais comment parvenez-vous à voir cet épisode !????
Je suis scotché par votre accessibilité, les gars, vraiment...
Le peu que j'ai pu voir de cet opus se limite à une apparition de Miss Bell en Irlande(toujours aussi sublime d'ailleurs)...
Raaaaaaaaaah, mon sang bout d'impatience !!

"Si tu doute de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes", Le Sphinx- Mystery Men.
"Si tu doutes de tes pouvoirs, je te les prends", Sylar.
http://fc02.deviantart.com/fs18/f/2007/162/d/d/A_Pixelated_Sylar_Murraycita_by_Heroes_Fan_Club.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheAma1

heroesStaff

Posté le: Mar 23 Oct 2007 11:18 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Ah enfin vu ce bon épisode ! Mr. Green
Oui c'est Paris sûrement, ils veulent nous mener en bateau...
Par contre ils vont sûrement tourner en écran vert, comme pour la Russie, ce qui veut dire encore plus de FX pourrie comme on a pu le voir là... Rolling Eyes

L'introduction de Bell dans la série (je parle du pré-générique) est vraiment nulle. Les FX n'arrangent pas le coup quand elle touche electriquement la cargaison, du gros n'importe quoi. Confused
Elle est d'ailleurs direct mise en régulière.

On connait enfin le pouvoir de Maury : il manipule les pensées. C'est un peu comme Candice mais plus mental (alors que Candice manipule l'environnement autour d'elle = physique).

On avance aussi par rapport à Niki, on sait maintenant qu'ils essayent d'enlever Jessica et ses pouvoirs d'elle.

L'histoire de Hiro et de Kensei, je pensais pas que j'allai dire ça, mais elle sert à rien.

Quand au père d'Elle, pour moi c'est
Spoiler

Adam Monroe

car sinon ils auraient pris la peine de montrer qui était à l'autre bout du fil si c'était quelqu'un qu'on avait déjà vu.

Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Mehdi

heroes

Posté le: Mar 23 Oct 2007 11:35 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Ça y est ça commence, la saison est lancée et c'est ma foie très passionnant !

Dommage que certains personnages n'apparaissent pas notamment Niki qui n'apparaît que dans 2 minuscules scènes! Sad

Bonne nouvelle : Pas de West/Claire, pas d'amourette inutile et ennuyeuse ! L'intrigue de Hiro qui me plaisait au début, commence vraiment à prendre du mou Sad

Retour donc, de Niki ou plutôt Jessica qui prend le contrôle dès son arrivée Very Happy
Nan mais zavez vu comment qu'elle pousse le Mohinder et comment qu'elle soulève le gros Bob Cool Dommage qu'on la voit si peu !

Contrairement à vous, j'ai adoré l'entrée en scène d'Elle, qui avec son pouvoir disons... électrifiant... ^^ dommage qu'elle ai tué Ricky... même si je l'aimait pas Razz

Monica est bien partit pour devenir l'un des perso préférés Smile Après Niki bien sûr mais bon Very Happy Sinon son pouvoir, j'adore, surtout la scène de la corde à sauter et celle ou elle regarde le film :p

J'aime pas Peter donc je ne vais pas m'attarder sur ce passage... Rolling Eyes

Alors Nathan, la plus grosse (bonne) surprise de cette saison pour moi, avec Matt, qui étaient pour moi 2 des plus personnages les plus fades, (avis perso je précise) avec des intrigues disons qui ne m'intéressaient pas trop, là c'est carrément ma 3 è intrigue préférée Very Happy Je ne parle même pas de la scène entre les deux qui restera dans les annales Wink

Dommage qu'on en apprennent pas beaucoup sur les anciens ni même le tueur à capuche, mais cet épisode n'en ai pas moins bon.

Attendons la suite Smile

http://img151.imageshack.us/img151/3656/hfgmm7.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Mar 23 Oct 2007 11:52 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? (Le pire cauchemar)
Répondre en citant

Ils sont pas fut fut dans l'équipe :

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/0000x5kf.png

A "genre" ou "sexe", c'est marqué "F" pour Female, donc Peter est une fille Laughing

Et il est né en 1979, donc il a 27 ans si l'intrigue de la série se situe en 2006, ou 28.

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin