Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Elle Bishop
Aller a la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4194.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 23 Oct 2007 6:16 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

Elle Bishop


Photo 11546


Elle fait sa première apparition dans l’épisode Fight or Flight de la saison 2.

Elle travaille pour la Compagnie. Elle est à la recherche de Peter Petrelli en Irlande et elle se rend au pub, le Wandering Rocks, pour le retrouver. Elle est prête à tout pour remplir la mission qu'on lui a confiée.

Elle est interprétée par Kristen Bell


Fiche
Nom : Elle Bishop
Alias : Cindy
Interprète : Kristen Bell
Première apparition : Fight or Flight
Âge : 24 ans
Résidence : à New York selon toute vraisemblance
Occupation : travaille pour la Compagnie
Liens :
- Bob Bishop : père.
Pouvoir : Son pouvoir est lié à l’électricité.


Le personnage en détails (Spoilers)

Saison 2
Elle apparaît pour la première fois dans l’épisode Fight or Flight (seconde saison). Elle est en Irlande, sur les docks de la ville de Cork, et discute avec le dénommé Will, qui appartenait à la bande de Ricky. Elle est à la recherche de Peter Petrelli. Elle explique à Will qu’elle travaille pour le compte d’une Compagnie qui veut lui éviter des ennuis car Peter est dangereux. Will lui dit qu’elle pourra sans doute le trouver au pub, le Wandering Rocks. Il lui demande pourquoi s’il est si dangereux, ils ont envoyé une petite jeune fille toute seule pour le retrouver. Elle s’éloigne et dit pour elle-même : « Je sais me débrouiller ». Lorsqu’elle est seule, on la voit appuyer sa main sur un des containers et provoquer des étincelles.

Au Wandering Rocks, elle rencontre Ricky qui est seul dans le pub à ce moment là. Elle lui montre une photo de Peter et lui demande s’il a déjà vu cet homme.

Photo 12139


Il lui répond négativement mais Elle n’est pas convaincue. Elle lui repose la question mais Ricky maintient qu’il ne l’a jamais vu. Elle fait mine de s’en aller. Puis se retourne et dit à Ricky que d’autres personnes ont affirmé l’avoir vu ici, au pub, et que c’est donc difficile de savoir qui ment.

Elle se dirige vers la porte du pub mais, au lieu de sortir, elle ferme la targette, et la bloque avec ses pouvoirs, et revient vers Ricky. Elle lance sur lui une décharge d’électricité qui le tue sur le coup et le brûle complètement.

Un peu plus tard, dans sa voiture garée, Elle discute sur son téléphone portable. Elle précise que Peter est bien en Irlande et qu’elle se rapproche de lui. Elle admet avoir tué un homme: “C’était juste un type, et je…”. Mais la personne au bout du fil ne semble pas contente du tout et lui dit de rentrer immédiatement. Elle est furieuse de cet ordre et affirme qu’elle ne va tuer personne d’autre. Mais son interlocuteur demeure inflexible. Elle termine la conversation en disant : « Désolée, papa, ça ne se reproduira pas ». Elle met sa voiture en marche (Fight or Flight).

En fait, Elle avait rencontré Peter Petrelli quatre mois plus tôt, à New York (Four Months Ago). Peter avait conduit de toute urgence son frère Nathan Petrelli à l’hôpital après que celui-ci ait été grièvement blessé par l’explosion nucléaire que Peter venait de provoquer (How To Stop An Exploding Man). Pour éviter les questions du personnel et des policiers, Peter choisit de devenir invisible. Lorsque dans les couloirs de l’hôpital, à l’abri des regards, le jeune homme redevînt visible, Elle surgit derrière lui et lui envoya une décharge électrique qui l’assomma. Bob apparût à son tour et lui dit : « Tu devais vraiment utiliser toute ta force sur lui ? » « Il s’en remettra », répondit-elle avec un petit sourire.

Peter se réveille un peu plus tard dans le bureau de Bob, qui dirige actuellement la Compagnie. Bob prévient Elle : « Ce n’est pas un jouet, Elle ». « Il pourrait le devenir », dit la jeune fille en envoyant une petite décharge électrique à Peter. Sitôt réveillé, celui-ci s’inquiète au sujet de son frère. Bob lui dit que les meilleurs médecins s’occupent de lui mais que son état est critique et qu’il a failli mourir. « À cause de toi, Peter », rajoute Elle, assise sur le canapé à côté de Peter. Tout en parlant avec lui, elle ne se cesse de lui caresser les cheveux et les épaules.

Bob lui dit que tant que ce sont ses pouvoirs qui le contrôleront, il sera un danger pour lui-même et pour sa famille. « Pour le monde entier », précise Elle. Pour l’instant, Peter ne peut pas utiliser ses pouvoirs à cause de la présence du Haitien dans la pièce. Bob lui dit que cet endroit a été conçu pour aider les gens comme lui. Il lui explique qu’il y a 30 ans, ils ont du arrêter les recherches sur un vaccin qui pouvait éradiquer les pouvoirs. Mais à la suite d’événements récents, ils ont repris leurs travaux et il affirme à Peter qu’ils sont sur le point de trouver un traitement pour lui. Peter accepte de rester et d’être traité dans la Compagnie en attendant que le vaccin soit terminé. Elle est très contente de sa décision et le prend par le cou (Four Months Ago).

Peter s’installa dans une des cellules de la partie médicale de la Compagnie. Il commença à suivre un traitement à base de pilules, qui annihilent temporairement ses pouvoirs, qu’Elle venait lui apporter tous les jours. Celle-ci lui coupa les cheveux, discutait avec lui et en profitait pour flirter sans cesse avec lui. Elle lui envoyait aussi des petites décharges électriques. « Tu commenceras même à y prendre goût », dit-elle à Peter.

Deux mois s’écoulèrent. Elle rendit à nouveau visite à Peter. Mais celui-ci lui dit qu’il n’était pas d’humeur ce jour là. Mais Elle insista en disant qu’elle allait lui en donner un petit et qu’elle augmenterait ensuite sa dose. Elle leva sa main et Peter appuya la sienne contre. Elle lui envoya alors une petite décharge électrique, ce qui la mit aussi de très bonne humeur. Peter aurait aimé en savoir plus sur elle mais la jeune femme hésite. Il lui dit alors qu’elle ne veut rien dire et faire, à part ses jeux sadiques, car elle aime avoir le contrôle.

Elle hésite. Au moment où elle va quitter la pièce, elle révèle à Peter : « J’ai mis le feu chez ma grand-mère par accident quand j’avais six ans. J’ai causé un black-out dans quatre comtés de l’Ohio à huit ans. J’ai passé mon 9ème anniversaire avec une intraveineuse de lithium dans le bras. Ça fait 16 ans que je vis dans cet immeuble, depuis que les psy m’ont diagnostiquée sociopathe avec délires paranoïaques. » Elle ajoute : « Ils voulaient juste se venger car j’avais menacé de les tuer. » Elle précise aussi qu’elle a 24 ans maintenant et elle précise « je n’ai jamais eu de rancard. Je ne suis jamais monté sur les montagnes russes. J’ai jamais nagé. Maintenant tu sais tout ce qu’il y a à savoir sur mon sujet. » Elle conclut : « J’ai pas le luxe d’être plus intéressante que ça. » Puis elle quitte la pièce.

Les semaines continuent de s’écouler. Elle rend toujours ses visites pour lui apporter son traitement. Un mois plus tard, Peter lui demande de lui-même de lui envoyer une petite décharge. Elle s’approche de lui et Peter se saisit d’elle pour l’asseoir sur le lit à côté de lui. Il lui dit qu’elle commence à lui plaire et il l’embrasse. Au cours du baiser, elle lui envoie une petite décharge électrique. Elle semble très contente du nouvel état d’esprit de Peter et de l’intérêt qu’il lui montre. En fait, Peter joue la comédie et sitôt partie, il s’évade de la Compagnie avec son nouvel ami, Adam Monroe (voir Takezo Kensei), détenu lui aussi dans une cellule voisine de celle du jeune homme.

Photo 13202


Après l’évasion de Peter et d’Adam Monroe, Elle et Le Haitien se rendent directement dans l’hôpital où est soigné Nathan depuis 3 mois. Ils pensaient que c’était là que Peter et Adam iraient en premier. Comme les deux hommes sortent de l’hôpital après avoir visité l’aîné des Petrelli, Elle lance à Peter : « Tu m’as beaucoup déçu, Peter. Juste quand on commençait à faire connaissance ». Elle balance en même temps une décharge électrique sur Adam, qui le projette en flammes contre un mur, puis sur Peter, enflammant sa chemise. Celui-ci s’enfuit de son côté. Elle dit au Haïtien de poursuivre Peter tandis qu’elle-même s’occupe d’Adam, mais sans succès visiblement (Four Months Ago).

Une autre mission lui est confiée un peu plus tard, concernant Claire Bennet (celle-ci avait déjà été sa première mission sur le terrain comme on le voit dans le Graphic Novel Elle’s First Assignment). Elle se rend à Costa Verde, en Californie, où habite la famille Bennet. Elle prend le soleil sur la terrasse d’un hôtel lorsque Bob arrive accompagné de Mohinder Suresh, qui travaille à présent lui aussi pour la Compagnie. Bob lui dit qu’il va faire la connaissance de son nouveau partenaire, qui peut exécuter les cibles désignées. Bob présente Elle à Mohinder à la fois comme l’exécutrice mais aussi comme sa fille (Cautionary Tales). Elle se moque du professeur qui porte un pansement sur le nez (il a été légèrement blessé dans Out of Time) en lui disant : « C’est quoi votre pouvoir ? Punching ball ? »

Bob lui demande si elle a travaillé son tir car il ne veut pas qu’elle soit trop proche de Bennet. Elle croise ses mains comme pour faire un revolver et tire une décharge électrique sur une table et un verre tous proches, les faisant éclater.

Mohinder reçoit un coup de fil de Bennet qui lui demande si Molly Walker peut à nouveau utiliser ses pouvoirs. Il lui dit qu’il a besoin d’elle pour retrouver un garçon dans Costa Verde, West. Il doit aller vite et c’est la raison pour laquelle il a besoin des capacités de la petite fille. Mais il ignore que Mohinder est en Californie, dans un hôtel, et non à New York . Quand il a raccroché, Mohinder dit à Bob que c’était Bennet et qu’ils peuvent utiliser sa requête à leur avantage pour le tenir éloigné de Claire, dont ils pourront s’emparer, sans avoir besoin de le tuer.

Elle s’y oppose. Tout en caressant Mohinder, elle lui dit qu’ils ne vont pas changer leur plan. De son côté, Bob dit à Mohinder que Bennet est très dangereux. Elle regarde Mohinder et, tout en lui caressant le visage, elle dit : « Il est adorable. Puis-je le garder ? » tandis que Bob lève les yeux au ciel, un peu excédé. Mais il décide qu’ils feront comme Suresh le voulait. Elle tend un revolver à Mohinder (Cautionary Tales).

Un peu plus tard, Mohinder appelle Bennet pour lui indiquer où se trouverait West à Costa Verde. C’est là où Elle et Mohinder l’attendent. Mohinder demande à Elle si elle a déjà tué beaucoup de monde et elle répond par l’affirmative mais le généticien est dubitatif. Il lui dit qu’il veut parler seul à Bennet d’abord.

Après être monté dans la voiture de Bennet, Mohinder, sous la menace de son revolver, force celui-ci à les conduire au point où il a rendez-vous avec Elle. HRG lui demande qui est son partenaire ? C’est à ce moment que Elle apparaît derrière leur van. Bennet la connaît déjà bien. Elle se dirige vers eux et commence à former des boules d’électricité dans sa main pour la lancer sur Bennet. Mais au même moment, West arrive en volant, saisit Elle à-bras le corps et la projette contre une voiture, la laissant inconsciente.

Peu de temps après, Elle se réveille au domicile des Bennet. Pour éviter qu’elle utilise ses pouvoirs, il l’a attachée à une chaise et lui a mis les pieds dans la gamelle, remplie d’eau, de Mr Muggles. Bennet lui dit qu’il doit parler à son père. Elle réplique qu’elle ne débute pas dans le métier et essaye d’utiliser ses pouvoirs. Mais elle reçoit en fait en retour le choc de l’électricité qu’elle a elle-même créée. Elle hurle de douleur.

Photo 14385


Bennet lui dit qu’il connaît beaucoup de choses sur elle et qu’il était là le jour où son père l’a amenée. Il lui apprend qu’elle était une petite fille normale puis qu’ils ont commencé leurs tests sur elle. « Le cerveau humain n’est pas bâti pour encaisser autant d’électricité. Pauvre fille », laisse-t-il tomber. Elle est furieuse et dit que son père n’aurait jamais toléré une chose pareille. Bennet s’approche d’elle et lui dit : « Ton père dirigeait l’affaire ». Elle rétorque qu’elle ne se souvient de rien. Bennet continue en lui disant que c’est pour ça qu’il ne voulait pas que la Compagnie approche Claire, pour ne pas qu’elle devienne comme elle.

Il lui dit qu’il veut parler à son père pour lui proposer un marché : Claire contre elle car Bob a kidnappé Claire en son absence. La jeune femme dit que son père n’acceptera peut être pas ce marché. Bennet rétorque : « Tu serais étonné de ce qu’un père peut faire pour sa fille. »

L’échange a lieu peu de temps après, près d’une plage. Bennet, accompagné de West et Elle, se préparent pour l’échange. Bennet dit à West que dès qu’ils auront Claire, il devra s’envoler avec elle et disparaître ensemble. Elle écoute leur conversation. De son côté, Claire arrive avec Bob et Mohinder. Chacune des jeunes femmes commencent à marcher l’une vers l’autre. Elle a toujours les mains liées dans le dos tandis que Bob a défait les liens de Claire.

Photo 14383


Claire tombe dans les bras de son père. Puis Bennet pousse Claire dans les bras de West et les deux jeunes gens s’envolent. Elle, qui continue à marcher vers Bob, brise ses menottes grâce à ses pouvoirs, et lance une rafale d’électricité sur West. Il retombe lourdement sur le sol avec Claire mais celle-ci amortit leur chute avant de se régénérer. Elle se tourne vers Bennet et tente de lui envoyer une décharge électrique mais celui-ci est plus rapide et tire sur Elle, la blessant au bras droit. La jeune femme tombe à genoux et cri de douleur.

Photo 13527


Bob se précipite vers sa fille et voit Bennet le viser avec son revolver. HRG lui dit que la Compagnie les poursuivra toujours sauf s’il le tue car la Compagnie mourra avec lui. Mohinder s’interpose et tire sur son ancien allié, le touchant d’une balle dans l’œil. Bennet s’effondre sur le sol, visiblement mort.

Elle, Mohinder et Bob se retrouvent ensuite dans leur van. Bob veut remettre en place le bandage de la jeune fille mais celle-ci se détourne l’air un peu agacé (Cautionary Tales).

Un peu plus tard, Bob revient de la maison des Bennet et rencontre Elle dans sa voiture. Il lui dit que les prochaines 24 h vont être cruciales et qu’elle doit garder un œil sur Claire. Elle dit qu’elle va le faire mais que ce serait plus facile si elle n’avait pas cette attèle au bras. Elle se plaint aussi que sa blessure la démange beaucoup (Truth & Consequences).

Mais Bob se moque en lui disant qu’il pensait que sa fille était « une petite dure à cuire ». Elle réplique exaspérée qu’elle est dure mais qu’elle vient juste d’être blessée et que sa blessure ne se guérit pas toute seule. Bob répond qu’il est désolé qu’elle souffre mais que tout ceci ne serait pas arrivé si elle n’avait pas baissé sa garde. Elle est furieuse et se défend en répliquant qu’elle ne pouvait pas savoir que Bennet allait s’allier avec West.

Mais Bob reste inflexible. Il lui dit que les excuses ne changent rien et qu’elle doit assumer la responsabilité de ce qui s’est passé mais il se demande si elle en est capable. « Peux-tu regagner ma confiance ? » Elle le regarde longuement et lui dit qu’elle le peut et qu’elle va surveiller Claire.

Un peu plus tard, Elle boit un Slusho dans sa voiture tout en surveillant Claire qui est en train de jeter les cendres de son père dans l’océan. Claire l’aperçoit à ce moment là et elle se dirige vers elle, très en colère. Elle essaye de faire démarrer la voiture pour quitter les lieux mais elle est gênée par son bandage. Elle sort alors de la voiture pour faire face à Claire. La cheerleader lui demande ce qu’elle fait là et Elle répond qu’elle admire le coucher du soleil. Sa réponse rend encore plus furieuse Claire qui bouscule Elle contre la voiture. West s’interpose pour qu’elle la lâche. Claire dit : « Ce n’est pas juste » et Elle réplique « C’est la vie ».

Claire lui dit qu’elle va révéler au monde comment la Compagnie l’a kidnappée et a tué son père. Mais Elle rétorque qu’elle n’a pas de preuve de ce qu’elle avance et que personne ne la croira. Claire réplique qu’elle a sans doute raison mais qu’elle peut montrer au monde ce dont elle est capable. Elle brise la vitre de la voiture avec son poing surprenant Elle. La main de Claire se régénère aussitôt et elle dit qu’elle peut révéler ce qu’elle est capable de faire et la Compagnie ne pourra plus ensuite les poursuivre. C’est eux qui seront ensuite en fuite (Truth & Consequences).

Photo 13696


Elle revient à New York et se trouve dans le bureau de son père. Il est en colère à cause des dommages qu’elle a causés en provoquant Claire. Elle essaye de se défendre en disant qu’elle la trouvait larmoyante et sincère et qu’elle n’a pas pu résister de lui répondre. Son père demeure exaspéré : « Ce n’est pas professionnel du tout. Pour ne pas dire mesquin. Et Claire n’est même pas à ton niveau ! » La jeune femme lui dit qu’elle était blessée mais Bob lui dit que sa performance était bien en dessous de ce qu’elle est capable de faire. Il la met à pied et lui annonce qu’elle n’aura plus d’affectation sur le terrain. Il poursuit en disant qu’il a perdu beaucoup de temps inutilement pour l’élever. Elle est presque en larmes et dit juste « Papa » mais Bob ne se laisse pas fléchir (Powerless).

Elle rend ensuite visite à Mr Bennet, qui est détenu dans une des cellules de la Compagnie. Il joue avec une balle contre un des murs. Elle lui demande de lui raconter ce que son père lui a fait quand elle était enfant car elle ne s’en souvient plus. Mais Bennet rétorque qu’il ne voit pas pourquoi il le ferait, surtout qu’il est détenu par la Compagnie. Elle le menace de son pouvoir mais cela n’impressionne guère HRG. Elle lui dit alors qu’elle n’a personne d’autre à qui poser la question. Bennet lui décrit alors les expériences qu’ils ont faites sur elle.

Ils voulaient savoir combien de watts, elle était capable de libérer. Pendant les tests, elle s’est évanouie sous l’effort. Bennet poursuit en lui disant qu’ils voulaient tous arrêter pour la laisser se reposer mais Bob s’y est opposé en disant : « Non, ma fille est plus coriace que ça. » Bennet précise qu’elle avait 7 ans à ce moment là. Ils sont interrompus par Bob qui fait irruption dans la pièce. Il est surpris de la trouver là.

La jeune fille quitte les deux hommes et se rend dans le bureau discrètement de son père. Elle prend son dossier mais elle déçue de le trouver vide. Son attention est alors attirée par les caméras du système de surveillance Cisco. Sur une des caméras, placée dans l’ancien loft d’Isaac Mendez devenu à présent le laboratoire de Mohinder Suresh, elle découvre avec surprise que Sylar est en compagnie de Mohinder et le menace d’un revolver. Elle regarde une photo de Bob, posée sur le bureau, et elle lui dit qu’il va être fier d’elle.

Elle se rend aussitôt dans le laboratoire. Elle entre dans le loft au moment où Maya Herrera a été sauvée par le vaccin que lui a injectée Mohinder, après que Sylar lui ait tiré dessus. Celui-ci compte s’en aller ensuite avec les doses du vaccin. Elle crie le nom du tueur, tout en lui lançant une décharge électrique. De son côté, Sylar lui tire dessus avec son revolver. Elle est presque touchée par les balles et les fragments d’une vitre qui éclate à côté d’elle. Elle lance une autre décharge sur Sylar qui le touche dans le dos. Il passe à travers une porte vitrée. Elle se précipite vers lui mais il a disparu quand elle arrive. Elle se jette à sa poursuite.

Elle revient un peu plus tard mais elle n’a pas pu retrouver Sylar. Elle dit que son père va la tuer mais Mohinder lui dit qu’il en doute car son intervention Sylar les aurait tous tués. Il lui dit qu’il lui doive d’avoir la vie sauve et Elle dit avec un léger sourire : « cool » (Powerless).

Dans le Graphic Novel, La première mission d’Elle – Part. I, Elle est assise dans le bureau de son père et écoute celui-ci lui confier sa première mission sur le terrain, surveiller Claire Bennet. Elle trouve cette mission sans grand intérêt mais Bob lui dit qu’avec son sang, Claire pourrait devenir un atout majeur pour la Compagnie, comme l’étaient Linderman et Arthur Petrelli.

Au Jour 17 de son affectation, on la retrouve assise derrière Claire dans la classe de sciences sociales, de l’ancien lycée de Claire, la Union Wells High School, à Odessa. Elle parle de sa haine pour Claire et se dit qu’elle perd son temps alors qu’elle pourrait faire des choses beaucoup plus importantes que cette présente mission.

Au cours d’une surveillance de la maison des Bennet, elle regarde Bennet et sa femme Sandra par la fenêtre mais Mr Muggles la voit et commence à aboyer. Après avoir essayé en vain de l’éloigner, elle décide de l’électrocuter un peu mais les arroseurs d’eau du jardin se mettent en marchent au même moment et sa décharge électrique se retourne contre elle.

Eden McCain surgit soudainement de l’ombre et dit à Elle qu’elle a lu son dossier et a trouvé comment fonctionne son pouvoir. Elle commence à frapper Elle. Bennet arrive et demande à Eden de s’arrêter. Il ordonne aussi à Elle d’arrêter de les espionner et que veiller sur Claire est son travail à lui. La jeune femme réplique que lorsque Claire manifestera ses pouvoirs, c’est elle qui deviendra l’entraîneur de Claire et elle s’en va. Le lendemain, elle surveille Claire qui est en train de parler dans les couloirs du lycée avec son ami Zach et se demande s’il n’y aurait pas matière intéressante à approfondir.

Elle les surveille aussi à l’extérieur du lycée mais s’en retourne après avoir reçu un regard désapprobateur de Bennet (La première mission d’Elle – Part. II). Plus tard, elle les espionne, juste après que Claire ait testé à nouveau ses pouvoirs mais elle a raté cette scène. Elle relève cependant que les deux collégiens sont en train de regarder une cassette et elle imagine un plan pour obtenir cet enregistrement.

Elle se rend chez Zach et se fait passer pour une lycéenne du nom de Cindy et lui demande si elle peut copier ses notes de cours d’anglais classique. Après avoir renoncé à flirter avec lui, elle le menace d’une boule d’électricité s’il ne lui donne pas la vidéo qu’il a faite de Claire. Mais avant qu’elle puisse l’utiliser, Bennet et Le Haïtien arrivent sur les lieux. Bennet l’assomme et Le Haitien efface ensuite de sa mémoire l’incident de Zach et de la cassette.

http://images.heroes-france.com/images/site/1204611183.jpg


Au Jour 27 de sa mission, Elle est assise en cours de sciences sociales, derrière Claire, en se disant encore qu’elle pourrait faire des choses bien plus importantes au lieu de rester là. Si Claire ne manifeste pas ses pouvoirs d’ici une semaine cependant, sa mission sera annulée et la jeune femme en est ravie. Elle pense que si d’ici une semaine, elle devrait encore être là pour la fête de fin d’année du lycée, elle finirait par se tirer une balle dans la tête (La première mission d’Elle – Part. II).

Elle apparaît dans un autre Graphic Novel, L’homme avec trop d’intelligence. Elle rencontre le dénommé Matt Nuenberg qui des soucis avec des lycéens de l’établissement. En effet, ceux-ci s'intéressent à lui seulement pour ses capacités et pas pour ce qu'il est vraiment, et Matt se sent seul et incompris. Elle dit à Matt qu’elle peut le conduire dans un lieu où il sera à l’abri du monde extérieur. Un peu plus tard, on voit que Matt est testé par un homme et par le Haïtien. Matt souffre et hurle son nom.

Plus tard, Elle apporte ensuite à Matt, dans sa cellule, un gâteau avec des bougies. Le jeune homme lui demande pourquoi elle ne l’a pas protégé comme elle le lui avait promis. Mais Elle répond qu’en l’amenant ici, elle l’a déjà fait. Elle lui dit qu’ils ne sont pas si différents et qu’ils veulent les mêmes choses. Puis elle lui donne un baiser «électrique » sur la joue.

http://images.heroes-france.com/images/site/1204611150.jpg


Les aventures de Matt et Elle continuent dans les Graphic novels 69, Le complot de Hana et Drucker découvert, et le 70, La fin de Hana et Drucker. Dans le volume 69, Matt travaille à présent pour la Compagnie avec Elle. Il reçoit la « visite » virtuelle de Hana Gitelman et Richard Drucker qui ont hacké la mainframe de la Compagnie. Pour protéger les données, Elle dit à Matt qu’il peut les télécharger directement dans son cerveau.

Dans La fin de Hana et Drucker, Matt a téléchargé toutes les données de la Compagnie mais il a sombré dans l’inconscience à la suite du processus. Hana et Richard se retrouvent aussi bloqués virtuellement et n’ont sans doute pas survécu à la destruction. Elle parvient à réanimer le cœur de Matt qui détient maintenant tous les secrets et données de la Compagnie dans son cerveau.

Elle fait croire au jeune homme qu’ils vont prendre l’air mais il s’agit en fait d’un subterfuge. Les agents de sécurité de la Compagnie l’amènent vers une salle d’opération afin de lui reprendre toutes les données. Malheureusement Matt ne survit pas au transfert mais, pour la Compagnie, les données sont de nouveau en sécurité (La fin de Hana et Drucker).


Saison 3

Dans son bureau, à Primatech Research, Bob et Elle regardent sur les caméras de surveillance les agents Cruz et Karina tenter d’appréhender Sylar à Costa Verde mais ils sont tués par celui-ci. Bob blâme sa fille pour avoir laissé fuir le tueur qui est ensuite allé voir Claire Bennet et a pu prendre son pouvoir, le rendant ainsi quasi-invulnérable. « Tu sais, je ne peux m’empêcher de penser à toi comme un enfant. Quant ta mère est morte, tu recherchais l’approbation, l’affection. C’était difficile à porter. » Il doute une nouvelle fois de sa compétence et ne veut pas la laisser continuer à chercher Sylar.

Un peu plus tard, Elle revient dans le bureau de son père. Elle lui dit qu’ils n’ont pas besoin de se mettre en quête de Sylar car celui-ci est à la recherche de pouvoirs et pour lui, le Niveau 5 de Primatech Research est un véritable « buffet ». Comme son père ne répond pas, elle fait le tour du fauteuil. Avec stupeur, elle le découvre mort. Il a été tué par Sylar et le haut de son crâne a été ôté.

Choquée, elle rend au Niveau 5 et entre dans la cellule de Bennet. Elle lui donne un revolver en lui disant que Sylar est dans le bâtiment. Il répond que son père ne veut pas qu’il quitte sa cellule mais elle répond que celui-ci est mort. Comme elle ressort, elle est assommée par Sylar. Bennet tire plusieurs balles sur le tueur mais ce dernier se régénère et projette Bennet contre un mur avec sa télékinésie. Elle reprend conscience et essaye d’utiliser son pouvoir mais Sylar la bloque. Il ajoute qu’il a tué beaucoup de personnes et qu’elle est autant responsable que les autres. Peut être même plus. Il pointe son index vers elle et commence à lui ouvrir le crâne, ce qui déclenche une puissante décharge électrique en Elle qui assomme Sylar et fait sauter le courant dans le bâtiment. Dans une semi-inconscience, elle voit les silhouettes de The German, Jesse Murphy qui dit être Peter Petrelli, Knox et Eric Doyle, qui s’enfuient tous. Puis elle voit Bennet transporter le corps de Sylar.

Photo 20417


Un peu plus tard, toujours au Niveau 5, Angela Petrelli arrive et dit à Elle qu’à la suite de la mort de Bob, la chaîne de commandement lui revient et la place à la plus haute autorité dans la Compagnie. Elle remarque que le corps de son père n’est même pas encore froid puis elle ajoute que Sylar a été capturé. Angela la félicite mais lui dit que ses décharges électriques ont déréglé les systèmes de verrouillage des cellules du Niveau 5 et qu’une dizaine de détenus tout aussi dangereux ont pu s’échapper, et que Bennet n’est plus là. Elle répond qu’elle le sait et qu’elle part à sa recherche. Angela dit que la Compagnie l’a gardée parce que Bob la protégeait mais que les choses ont changé et elle renvoie la jeune femme (The Butterfly Effect).

Photo 20418


Elle se rend ensuite à Londres pour commencer une nouvelle vie. Mais elle a des problèmes et s’électrocute elle-même dans son hôtel. Son absence de contrôle sur son pouvoir commence à l’inquiéter. Elle est dans le métro lorsqu’une jeune femme, en face d’elle, Daphne Millbrook, lui donne une carte de la société Pinehearst, et tente de la recruter. Mais elle ne veut pas travailler pour une autre compagnie.

Photo 20415


Elle sent qu’elle a besoin de Bennet mais il lui faut encore l’approcher. Elle pense alors à un autre homme mais c’est lui qui la trouva, Claude Rains. Celui-ci veut que la Compagnie le laisse tranquille et il s’enfuit. Elle le poursuit sous la pluie et elle finit par les électrocuter tous les deux (Graphic Novel Sum Quod Sum – Part. 1). Claude Rains reprend conscience et accepte finalement de l’aider à contrôler son pouvoir. Mais les amis de celui-ci, Lee et Abigael, ne l’apprécient pas ni sa perte de contrôle sur son pouvoir qui la rend dangereuse. Elle décide donc de partir et de se rendre chez les Bennet à Costa Verde Sum Quod Sum – Part. 2.

Lorsque Claire entre avec sa mère, Sandra Bennet, dans leur maison, elles constatent que quelque chose ne va pas avec les lumières, qui clignotent. Puis elles voient Lyle, allongé sur le sol, qui reprend connaissance. Il leur dit « C’est la garce ». Claire s’avance dans la maison et voit Elle dont le corps et le visage sont traversés par des petits cercles d’électricité qu’elle ne peut contrôler. Claire est furieuse et lui demande de s’en aller. Elle lance des éclairs sur la jeune fille mais ils ne lui causent aucune douleur. Claire saisit Elle par les cheveux et tente de la faire sortir de la maison. Mais Elle parvient à se libérer et jette son adversaire au sol puis l’attaque à nouveau avec ses décharges électriques. Lyle lui jette alors dessus un baquet d’eau et elle est choquée par l’électricité qu’elle reçoit.

Claire lui demande ce qu’elle vient faire chez eux. Elle s’excuse et lui dit qu’elle avait besoin d’aide et qu’elle ne savait pas où aller. Elle explique qu’elle ne peut pas contrôler son pouvoir et qu’elle ne peut plus manger ni dormir. Elle poursuit en disant qu’à Londres, une fille lui a donné une carte de visite de la société Pinehearst et qu’ils pourraient la soigner. Mais elle voulait voir d’abord Noah avant d’y aller. Claire constate qu’elle possède la même carte et ajoute qu’elle ne ressent plus la douleur et que dans peu de temps, elle risque de ne plus rien ressentir du tout. Elle répond qu’elle aimerait avoir ce problème car son corps la fait souffrir et elle est à l’agonie. Claire lui dit qu’elles n’ont qu’à aller ensemble à Pinehearst et que cette compagnie pourra les aider.

Elles prennent un avion pour se rendre dans le New Jersey, là où est situé l’immeuble de la société Pinehearst, situé dans le New Jersey. Lors du vol, Elle ne peut pas contrôler à nouveau son pouvoir et l’avion est secoué par ses décharges électriques. Claire lui prend la main et parvient à absorber l’électricité. L’avion recommence à se stabiliser.

Photo 20419


Comme elles arrivent devant le hall d’entrée de la société, elles voient Peter Petrelli tombé du haut de l’immeuble. Celui-ci se relève péniblement après sa chute de sept étages et Claire se précipite vers lui. Elle est étonnée qu’il ne puisse pas se régénérer mais il répond qu’il lui a pris ses pouvoirs. Claire demande à Elle de les suivre mais la jeune femme relève que Peter n’a plus ses pouvoirs et que c’est ce qu’elle veut. Elle répond qu’elle est désolée et elle préfère entrer dans la société (Eris Quod Sum).

À Pinehearst, Elle est confinée dans une pièce fermée et enchaînée. Arthur Petrelli fait entrer Sylar dans la salle et les laisse ensemble. Cherchant à venger la mort de son père, Elle envoie des éclairs électriques sur Sylar, le désintégrant presque à plusieurs reprises. Mais à chaque fois, il se régénère et elle continue de l’attaquer jusqu’à ce qu’elle finisse par s’épuiser et elle s’effondre en pleurant. Il lui dit qu’il ne voulait pas tuer Bob, pas plus que les autres. Elle lui a sauvé la vie avant et il veut en finir avec cette faim.

Un an auparavant, en effet, en 2006, ils s’étaient rencontrés pour la première fois. En 2006, Elle et Noah Bennet étaient affectés à la surveillance de Gabriel Gray, avant qu’il devienne Sylar, et observait sa lutte et ses états d’âme au sujet du premier meurtre qu’il avait commis pour prendre le pouvoir de Brian Davis. Ne pouvant supporter ce qu’il a fait, il choisit de se pendre mais Elle arriva juste à ce moment là. Elle trancha la corde avec une décharge électrique sans que Gabriel s’en aperçoive. Puis elle discute avec lui. Il a prit à un homme une chose qu’il voulait mais ce fut un désastre, dit-il. Elle répond qu’elle pense qu’il mérite une seconde chance et que si la corde a lâché, c’est que c’est un signe. Elle se présente puis ensuite, elle s’en va.

Elle rejoint Bennet qui se trouve dans un van de Primatech et surveille Sylar grâce à des caméras cachées dans l’appartement et le magasin de l’horloger. Elle dit à Noah qu’elle ne comprend pas pourquoi ils n’emmènent pas Gabriel comme les autres spéciaux. Il répond en faisant le parallèle avec le chant des baleines et les travaux des scientifiques. Il ajoute que Gray a un pouvoir extraordinaire, le don de transférer un pouvoir d’un hôte à un autre. Elle lui demande comment elle fait et Bennet répond « une tarte ».

Un peu après, la jeune femme revient chez Gabriel avec une tarte aux pêches. Il est content de la revoir et ils discutent pendant que Noah continue de les surveiller. Elle voit une liste sur son bureau et il répond que ce sont des gens comme lui. Il lui explique qu’il a un pouvoir et, comme elle fait semblant de ne pas comprendre, il lui montre ce qu’il peut faire avec la télékinésie. Puis, pendant qu’il coupe la tarte, Elle ramasse la liste qu’il a jetée dans la poubelle. Après avoir mangé une parte de tarte, il lui dit qu’il a un problème, il est comme un drogué et il a aussi cette faim qui le pousse et qui est irrésistible. Il convoite le pouvoir des autres mais depuis qu’il l’a rencontrée, il a l’impression qu’il n’a plus besoin d’être spécial.

Photo 18009


Elle quitte l’appartement et va voir Bennet. Elle lui dit qu’elle pense qu’il ne tuera plus et qu’ils n’ont qu’à chercher d’autres spéciaux sur la liste. Mais Noah réplique que Gray est un tueur, qu’ils n’ont qu’à le pousser à bout et qu’ils doivent s’en tenir aux ordres. Il s’amuse aussi du fait qu’elle apprécie cet homme. Puis il décide de trouver un des individus de la liste, Trevor Zeitlan. Ils veulent le voir mort pour savoir comment Gray prend les pouvoirs. Comme Elle refuse, il lui dit qu’elle est libre de partir et qu’elle pourrait peut être devenir serveuse. Il ajoute que son père la prépare à ça depuis qu’elle a 4 ans.

Elle finit par accepter. Un soir, elle dîne chez Gabriel et elle lui dit qu’elle a invité quelqu’un, ce qui surprend et déplait à celui-ci qui pensait passer la soirée avec la jeune femme. Il s’agit de Trevor Zeitlan. Celui-ci entre dans l’appartement et Elle lui demande de montrer son pouvoir. Elle provoque indirectement Gabriel en se montrant très admiratrice du pouvoir de Trevor et Gabriel, agacé, utilise sa télékinésie sur le jeune homme. Lorsque Gabriel va pour le tuer, elle lui envoie une décharge électrique et il comprend qu’elle lui a toujours menti. Il la plaque contre un mur avec son pouvoir et lui dire de sortir. Elle se précipite dans le van et elle est obligée de suivre le meurtre de Trevor.

Elle dit plus tard à Noah qu’ils auraient pu sauver Gabriel au lieu de le manipuler pour qu’il tue à nouveau et qu’ils ont créé un monstre. HRG répond qu’ils sont des agents, qu’ils suivent les ordres et qu’ils finiront par retrouver la trace de Gray. Puis il la laisse pour monter dans le taxi de Mohinder Suresh (Villains).

Retour dans le présent. Sylar dit à Elle qu’elle a besoin de tout faire sortir, la haine, la trahison, il peut tout encaisser. La jeune femme continue de lui lancer des décharges électriques et il se régénère à chaque fois. Elle le supplie Sylar de la tuer mais celui-ci lui dit qu’il veut devenir quelqu’un de bien et qu’il n’est pas un monstre. C’est son père qui a fait d’Elle ce qu’elle est comme sa mère l’a fait avec lui. Il ajoute qu’il la pardonne pour ce qu’elle lui a fait mais qu’il faut à présent qu’elle se pardonne à elle-même. Elle constate que la douleur a disparu et, de son côté, il voit qu’il a prit son pouvoir sans la tuer.

Les deux s’assoient ensemble et elle lui montre comment générer un éclair puis comment libérer la foudre. Ils deviennent très proches en faisant cela. Plus tard, elle et Sylar se rendent dans le bureau d’Arthur et regardent celui-ci dessiner le dessin prophétique d’une éclipse qui va survenir (It’s Coming).

Photo 20421


Elle continue ensuite à enseigner à Sylar comme utiliser son pouvoir. Ils sont interrompus par Arthur qui demande à Sylar de trouver Claire Bennet et de la lui ramener. Elle demande à l’accompagner car elle est une fille de la Compagnie et c’est tout ce qu’elle sait faire. Un peu après, dans un magasin de location de voitures, ils attendent que le vendeur revienne. Mais elle lui dit qu’il a sûrement été prévenir la police car elle lui a dit que Sylar était un tueur en série et elle, sa victime. Le vendeur revient avec une arme et la jeune femme implore de Sylar de faire un choix, être un héros ou être un monstre.

Tous les deux remontent en voiture puis se rendent ensuite dans la maison de Stephen Canfield et ils y trouvent Claire et son père. Elle tente d’utiliser son pouvoir mais elle n’y parvient pas. Noah la met en joue avec un revolver mais il est arrêté par Sylar qui tente d’utiliser un de ses pouvoirs mais en vain. Les deux hommes se battent et l’arme de Bennet roule jusqu’à Elle. Celle-ci la ramasse et fait feu sur Bennet mais Claire se met devant et prend la balle à sa place. Elle s’écroule, blessée gravement. Noah frappe la jeune femme. Son père prend Claire dans ses bras et sort aussitôt de la maison avant que Sylar ait pu leur tirer dessus. Puis celui-ci sombre dans l’inconscience à son tour.

Un peu plus tard, Elle et Sylar reprennent connaissance. Ils constatent qu’ils n’ont plus de pouvoir et ne savent pas ce qui se passe. Elle se demande ce qui est arrivé puis s’enquiert de savoir s’il peut supporter qu’ils soient privés de leurs dons. Il répond qu’il est soulagé et qu’il ne ressent plus cette faim, la première fois depuis qu’il l’avait rencontrée. Puis il l’embrasse passionnément. Pendant ce temps, Noah arme un fusil à lunettes et vise le couple (The Eclipse – Part. I).

Photo 18325


Ils continuent de s’embrasser jusqu’à ce que la jeune femme remarque le laser de l’arme de Bennet fixé sur la tête de Sylar. Ils parviennent juste à éviter les balles et tentent de s’échapper. Elle est blessée à la jambe et ils se réfugient dans un drugstore où Sylar soigne la jeune femme. Il lui dit qu’ils doivent se séparer car elle a laissé beaucoup de traces de sang et HRG va les retrouver. Mais Elle veut qu’ils restent ensemble, elle ajoute que Bennet est entraîné et que sans leurs pouvoirs, il est le plus fort et qu’il le tuera. Sylar répond qu’il le mérite peut être mais Elle insiste sur le fait qu’il a changé et qu’il ne doit pas abandonner. Puis ils recommencent à fuir et se rendent à l’arrière du magasin. Sylar pousse Elle dans un monte-charge, lui dit au revoir et fait face à Bennet. Ils se battent à mains nues et Noah prend le dessus. Il ouvre la gorge de Sylar avec un couteau sous le regard choqué de Elle, puis il s’éloigne.

Mais l’éclipse prend fin et les pouvoirs de Sylar reviennent et il peut se régénérer. Il se rend dans la maison des Bennet avec Elle et ils prennent la famille en otage. Sylar dit qu’ils prennent Claire avec eux. Noah lui apprend qu’Arthur et Angela ne sont pas ses parents et qu’ils le manipulent depuis le début. Elle intervient et dit qu’il ment et qu’il ne doit pas entrer dans son jeu. Bennet reprend qu’ils ne pourront pas défaire ce qu’ils sont et que Sylar a tué son père. Puis, comme Sylar va tuer Bennet, Hiro Nakamura surgit et les téléporte lui et Elle sur une plage.

Sylar demande à la jeune femme si Bennet disait la vérité et elle répond qu’il essayait juste de l’embrouiller. Il l’embrasse et lui dit qu’il a réfléchi et qu’ils ne changeront jamais car ils sont aussi détraqués l’un que l’autre. Puis il tue la jeune femme (The Eclipse – Part. II). Il brûle ensuite son corps (Our Father).

Photo 20416


Nathan@Heroes-France


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
sugar34

heroes

Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 62
Localisation: dans le coin

Posté le: Mar 23 Oct 2007 13:07 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

Je sens que ca va etre mon personnage préférée de cette saison 2. Une Heroes qui n'a pas peur de ses pouvoirs qui s'en sert a tort et a travers. Ca change un peu de tout ces " What's happening to me" et tout ce que ca entraine.
Spoiler

Elle m'a déjà bien fait marré quand elle n'a montré aucun remord pour avoir cramé comme un cochon Ricky.



Quand Elle nous tient
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Feminin
My name is Sylarette
Don't tell me what I can't do!
heroes

Inscrit le: 09 Aou 2007
Messages: 326
Localisation: The Island

Posté le: Mar 23 Oct 2007 21:21 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

Ca peut devenir un personnage intéressant mais pour l'instant je l'aime pas trop trop
Spoiler

Faut dire qu'elle a tué Ricky comme un malpropre alors ca aide pas


Mais j'attends encore un peu pour juger...


http://img440.imageshack.us/img440/8204/voilarp7.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/6097/nsangcsscr2.png http://img507.imageshack.us/img507/476/comitenathanhb4.gifhttp://img91.imageshack.us/img91/8886/snstsyl6sl3.gif
http://img484.imageshack.us/img484/7687/bancshrgit4.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Lost Angel

heroes

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 2198
Localisation: Somewhere over the rainbow
Age: 25

Posté le: Mar 23 Oct 2007 21:31 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

Elle peut faire n'importe quoi, je l'adorerai. Pourquoi ? Parce que c'est Kristen Bell !!! Laughing
Son personnage n'avait pas beaucoup de scènes dans cet épisode, donc j'attends de voir la suite pour juger. Je pense que son rôle va prendre de l'ampleur dans l'épisode 2X08, quand on va découvrir le passé de Peter pendant ces quatre mois.

Spoiler

Son pouvoir est vraiment génial, mais bon, elle aurait pu prendre quelqu'un d'autre à griller. Parce que Ricki, quand même ! Mais c'est ça, la loi des séries !



http://img3.imageshack.us/img3/4248/secretheroesstory.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 7919
Localisation: Avec un suprême sac de patates
Age: 10

Posté le: Mar 23 Oct 2007 21:45 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

My name is Sylarette a écrit:
Ca peut devenir un personnage intéressant mais pour l'instant je l'aime pas trop trop
Spoiler

Faut dire qu'elle a tué Ricky comme un malpropre alors ca aide pas


Mais j'attends encore un peu pour juger...


lol My name is Sylarette on se suit et je suis d'accord avec toi Wink
Franchement pour le moment elle me branche pas du tout même si je vais aussi attendre un peu pour la juger
Spoiler

Ben je trouve pas sa drôle personnellement, même c'est de la fiction, une nana qui se pointe dans un bar et électrocute un mec juste pour le plaisir. Il s'est bien moquée d'elle Ricky quand même en lui disant de revenir quand il y aurait un match de foot pour trouver un mec Razz mais bon apparemment la demoiselle n'a pas trop d'humour et il l'a payé cher Confused



http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Mar 23 Oct 2007 22:17 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

Moi je suis mitigée, car je trouve qu'elle se repose trop sur son jeu qu'elle avait dans Veronica Mars et justement là elle nous a fait du...Veronica Mars Confused Bref, elle a pas essayé d'avoir un jeu différent, là c'est du pareil au même.

Spoiler

Puis je la hais, elle a tué Ricky !



http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 7919
Localisation: Avec un suprême sac de patates
Age: 10

Posté le: Mar 23 Oct 2007 22:29 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai vraiment un oeil totalement neuf sur elle vu que j'ai jamais vu Véronica Mars (je connais juste l'actrice de nom et par des mâââles qui craquent pour elle Wink ) et j'ai trouvé que c'était pas folichon comme interprétation. C'est pas forcement la faute de l'actrice mais il lui manque quelque chose pour que j'accroche. Bon maintenant c'est que le début mais ça commence quand même mal ...


http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Ashaku
Sekai wo Tasukerimasu !
heroes

Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 54

Posté le: Mar 23 Oct 2007 22:42 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

Je n'ai jamais vu veronica mars non plus et je n'apprécie pas trop ce nouveau personnage. Elle doit être la pour donner un électrochoc mais je n'aime pas cette "fausse note", je m'explique :
Depuis le début la morale est mise en avant plan, utiliser ses pouvoirs a bon escient etc ... De plus, chaque pouvoir était relativement équilibré, il ne servait pas à faire de l'esbrouffe visuelle.
J'ai peur qu'on bascule dans le X-Men ...


http://www.monsterup.com/upload/1222945644.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSH Masculin
Vile

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 23

Posté le: Mar 23 Oct 2007 22:59 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

J'adore Kristen Bell. J'adore les personnages de "salopes" dans le sens "dramatique" du terme. Je ne peux qu'adorer Elle. Very Happy
Un perso qui a l'air d'un ange mais qui cache une diablesse, c'est trop bon. Chaque minute avec elle était un véritable délice, et son intérêt pour la vie des gens lambda est excellent. L'un de mes grands rêves a été réalisé avec ce perso (surtout au niveau du casting ^^), merci à tous les responsables de la série. Cool

Ashaku a écrit:

Depuis le début la morale est mise en avant plan, utiliser ses pouvoirs a bon escient etc ... De plus, chaque pouvoir était relativement équilibré, il ne servait pas à faire de l'esbrouffe visuelle.
J'ai peur qu'on bascule dans le X-Men ...


Depuis le début la morale est mise en avant plan ? Tu fais quoi de Linderman ? de Ted ? de Candice ? de Sylar ?
Et question esbroufe visuelle, je vois pas vraiment où elle se trouve... Y aura toujours des effets visuels pour des nouveaux pouvoirs "physiques", et de toute façon si ces pouvoirs n'apparaissent pas (dans la limite du réalisme de la série bien-sûr) les gens se mettront à se plaindre parce que les pouvoirs se répètent.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 4019

Posté le: Mer 24 Oct 2007 12:43 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

C'est vrai que Ricky était sexy... Embarassed

Mad Elle, je te hais! Mad


http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
oldtraford
.:: I Love yOu Kristen ::.
heroes

Inscrit le: 10 Aou 2007
Messages: 218
Localisation: Au cotés de Kristen

Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:20 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

Vile a écrit:
[...]Chaque minute avec elle était un véritable délice[...]


Ah oui tout a fait d'accord, je l'adore trop Elle, franchement comment déjà elle est trop sexy Very Happy on ne peut pas la detester

ps: Bientot ma baniere et mon avatar vont changer Laughing


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/29//080229103456125461774958.png
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_elle.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
iSylar
*Président du C.S.E*
heroes

Inscrit le: 12 Aou 2007
Messages: 1058
Localisation: Il y a je t'aime et je t'aime

Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:24 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

Rooo
Spoiler

mais elle a tué ricky mais c'est pas grave , voyons le bon coté des choses ! Une magnifique actrice et une beauté incomparable et entré dans Heroes ! Que dire , elle a un pouvoir génial , j'adore comment elle joue , elle est sublime tout simplement ! =)



Image trop grande (500x110 maxi)...........................................
Mes Créations : Banniéres , Signatures , Avatars ... c'est ICI..............................................................
[url=]http://img262.imageshack.us/img262/8215/headersisylarma2.jpg[/url]http://img523.imageshack.us/img523/7259/yattartva9.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Blog Masculin
Lost Angel

heroes

Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 2198
Localisation: Somewhere over the rainbow
Age: 25

Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:26 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

iSylar a écrit:
Rooo
Spoiler

mais elle a tué ricky

mais c'est pas grave , voyons le bon coté des choses ! Une magnifique actrice et une beauté incomparable et entré dans Heroes ! Que dire , elle a un pouvoir génial , j'adore comment elle joue , elle est sublime tout simplement ! =)


Pourrais-tu mettre en spoilers les révélations sur la saison 2. Moi, ça ne me dérange pas, je vois les épisodes, mais certains ne les ont pas vu et n'ont pas envie de savoir ce qui se passe


http://img3.imageshack.us/img3/4248/secretheroesstory.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Masculin
Regenschirm

heroes

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 1111
Localisation: Saturne

Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:34 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

C'est une peste genre Candice, mais je préférais Candice quand même, parce que Candice avait un certain sens de l'humour, tandis que là
Spoiler

Elle est vraiment une gamine, j'ai lu les spoilers sur Elle, apparamment elle serait complètement contaminée par la puissance de son pouvoir, et serait l'exemple à ne pas suivre. Je n'ai pas vu Veronica Mars et je n'ai pas l'habitude de juger un jeu d'acteur, donc j'ai pas d'avis là-dessus. C'est sûr qu'elle prend un mauvais départ après le coup de Ricky qui se fait griller comme un poulet; j'espère qu'elle va bien se faire sacquer par Papa, mais si elle trouve ça pas grave de tuer des gens, comment elle a été élevée cette gamine?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Peter_Petrelli07
~Please, save Nathan!~
heroes

Inscrit le: 26 Aou 2007
Messages: 1246
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)

Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:36 Sujet: Elle Bishop
Répondre en citant

Pour l'instant Elle me paraît pas trp mal comme personnage
Spoiler

Son pouvoir avec l'electricité est hyper cool,mais la façon dont elle a assaciner Ricky, se n'était pas très joli à voir!



Mais avant de la jugée,j'attends de la voir réapparaitre dans un prochain épisode, mais j'ai quand même l'impression que c'est un personnage intéressant! Cool


http://i22.servimg.com/u/f22/10/08/71/32/heroes11.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/10/08/71/32/nathan10.jpg
http://i24.servimg.com/u/f24/10/08/71/32/peter_11.jpg
Save Nathan,save the show!,Soutenez Peter!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin