|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4239-120.htm |
| Héros |
Message |
FlyingMan
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 22:21 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Pfiuuu, sacré révélations.
Je ne sais pas trop pas où commencer tant je suis chamboulé.
La mort de Niki est prématuré à mon gout, cest un personnage interessant que je ne trouve pas assez exploité. Et puis Micah sans sa mère  ca serait trop triste..
Apparement Elle devient gentille.. Comment dire ? j'en frémis d'avance. C'est de loin le personnage le plus charismatique de la saison 2 pour le moment. Son humour est à mourrir même si on ne l'a encore que trés peu vu.
Ce qui serait marrant sa serait d'injecter le virus a Sylar, pour qu'il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs et en plus qu'il meure.
Pourvu que Alexandro et Maya crèvent, on s'ennuie tellement à les voir.. et leurs pouvoirs est innintéréssant (à part si il tombe dans les mains de Sylar..)
j'aimerais que Claire passe plus de temps avec Nathan et Peter. Nathan a vraiment changé va-t-il se relancer dans la politique ? | |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 23:19 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Nathan va etre ateint du virus dès le debut, à la fin de la saison 2(episode 11).Je pense que claire va peut-etre le sauver.J'aimerai pas le voir mourrir, et peter ne l'accepterait pas. | |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 23:48 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
J'espère qu'avec la fin alternative, Niki ne va pas mourir, et qu'ils trouvent autre chose, car elle ne mérite pas de partir comme ça,... En se sacrifiant pour sauver Monica, des flammes  ... Je ne trouve pas ça très juste car on a tellement envie d'en savoir plus sur ce personnage... | |
|
|
 |
i love claire bennet
claire je t'adore
|
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 0:13 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Dans un spoiler de kristin, elle dit que Sylar tue un heros, puis un non-heros tue un non-heros, puis Sylar retue un heros....Voili quoi....Avec tout ça, Je suppute que les jours d'Alejandro sont comptés
Il est dit que cette VILAIIIIINE bitch de Elle cause la chute de Sylar, mais on ne sait pas s'il meurt: J'espère que NON! |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 0:37 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
| leana a écrit: | | Elle cause la chute de Sylar, mais on ne sait pas s'il meurt: J'espère que NON! |
Tout à fait!
'Elle causera la chute de Sylar' ne veut pas forcément dire 'Elle tuera Sylar'...d'ailleurs l'utilisation même de cette expression me fait penser qu'il ne mourra pas. |
|
|
 |
DarkDestiny
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 21:30 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Allez Hop, pourquoi tout le monde crois que Nathan est infecté par le virus ???
Suis je le seul à suivre la série...Suis je le seul à l'avoir vu devant la glaçe déformé comme s'il était quelqu'un d'autre, quelqu'un qui par exemple a subit d'énorme irradiation nucléaire à la fin de la saison 1.......
Nathan est le frère de Peter il n'est pas un West ou autre, a mon avis il y a un bien plus que le simple fait de voler chez nathan.....Pour moi il pourrait muter... |
|
|
 |
Laptitpunkdu21
I love Niki :D
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 18:38 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
je pense que même si niki sauve Monica des flammes sa veut pas dire forcement qu'elle va mourir en tout cas sa serai un peu bete comme mort ou si c'est vrai je sort mes mouchoirs |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 18:42 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
| DarkDestiny a écrit: | Suis je le seul à suivre la série...Suis je le seul à l'avoir vu devant la glaçe déformé comme s'il était quelqu'un d'autre, quelqu'un qui par exemple a subit d'énorme irradiation nucléaire à la fin de la saison 1.......
Nathan est le frère de Peter il n'est pas un West ou autre, a mon avis il y a un bien plus que le simple fait de voler chez nathan.....Pour moi il pourrait muter... |
Nathan a également été guéri par le sang d'Adam.
Les radiations qu'il a subi en étant proche de Peter lors de l'explosion ne peuvent donc plus avoir d'effets.  |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 18:52 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
J'éspère que gina va arrivé et pousser monica dans les flammes et se sauver  |
|
|
 |
Laptitpunkdu21
I love Niki :D
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 18:55 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
bon moi je trouve que se serai débile de faire mourir Niki comme sa !!!!!!!!J'ai pas envie d'aller cherche mes mouchoirs.  Mais je pense pas qu'elle meurt. |
déprimée  |
|
|
 |
L.ola
Milo&Ali <3
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:46 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
_Pourtant, d'apres le spoiler de Kristin, Sylar tue deux Heroes.
Niki est considérée largement comme une Heroes, donc elle ne peut pas mourrir
ELLE NE PEUT PAS ! ( ils devraient garder du sang D'adam pour les gens en danger )
_Je suis sure que Claire va sauver Nathan : j'avais entendue qu'elle devait en sauver 4.
_Peter&Claire : j'adore les voir ensemble mais c'est tout le temps la même chose, non ?
_Adam meurt Mais Peter ne reconait plus ses vrais amis ... si Claire était a coté de lui, elle aurait pu le convraincre ? |
|
|
 |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
|
|
 |
quentin95140
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 21:51 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Je veut pas voir
niki mourir . Mais Claire faut qu'elle reste a coté d'elle ou Kensei pour lui passer du sang si elle est contaminé. et puis si elle brule kensei fera comme pour Nathan c'est vrai non mais pourquoi nathan et pas Niki  En tous cas je soutient Mohinder pour trouvait claire et lui prendre du sang quitte a la tué lol non pas elle mais je veut son sang pour NIKI !! | |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 22:03 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Moi non plus je ne le souhaite pas du tout.
Dans son dernier Blog, Ausiello vient de préciser qu'un Héros allait mourir pour de bon le 3 décembre (c'est à dire, dans l'épisode 11), mais sans autre précision.
Kensei ? (mais il ne peut pas mourir alors...). Niki ? Ce sont les 2 que citait Insider dans son message... | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
|
|
 |