|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4239-150.htm |
| Héros |
Message |
lorenza
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:50 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
| Il n'est pas dit que Niki meurt dans l'incendie mais qu'on ne connaitrait pas son sort à ce moment là. Y a pas intérêt a ce que les nouveaux épisodes n'arrivent qu'en septembre 2008, je ne saurais jamais attendre jusque là pour savoir quoi! |
|
|
 |
Ph0eNi-X
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:50 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
bon... Voilà ce que j'en pense :
je pense que c'est Maya qui sera ressucitée... Parceque je ne vois vraiment pas à quoi le frangin servirait si Maya est pas dispo...
Niki, peut être qu'après tout elle va s'en tirer (je l'apprécie bien, et puis rendre Micah orphelin de ses 2 parents en moins de 11 épisodes... c'est dur...)
West, bon débarras... qu'il disparaisse, ms c'est marrant de voir qu'une porte de sortie est laissée pour un hypothétique retour (si beaucoup de fans gueulent, ce que je doute...
Je sens que la toute fin de la saison se terminera par Sylar reprenant ses pouvoirs, ce qui laissera le goût de la revanche pour la saison prochaine...
J'espère qu'on reverra Takezo, j'adore le perso ET l'acteur... Ca serait marrant qu'une alliance avec Sylar soit formé, mais peu probable, Sylar lui prendrait ce qu'il n'a pu prendre à la Cheerleader...
Elle, ça sent le sacrifice pour sauver la situation... un peu à la Wireless dans les comics...
Edit Jim Profit: pas besoin de mettre des balises spoilers, nous sommes dans les spoilers |
|
|
 |
lorenc1995
Manga fan
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:59 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Cool. West partira
Concernant HRG, il est toujours vivant( grâce au sang de Claire? c'est ca?)
Et puis c'est bien ! Elle la barbeciue(voir CSP si vous ne comprendrez pas C'est son surnom) gentille, j'espère qu'elle va se repentir pour ses meurtres d'auparavant. Mais c'est cool qu'elle devient une gentille Ca promet ( surtout avec ce Bob énervant) |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 13:17 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
J'espère que ces spoilers sont vrais!
Le retour de Sylar, le départ de West MIRACLE!
Je pense aussi que c'est Maya qui sera ressussité, son personnage a plus d'importance que celui d'Alejandro.
Quand à Niki j'espère qu'elle survivra, j'apprecie son personnage et ce serait vraiment cruel pour Micah.
En revanche, j'espère que Kensei ne disparaitra pas (je vois mal comment il pourrait mourrir à part en rencontrant un Sylar avec tout ses pouvoirs), ce personnage est de plus en plus interressant et j'adore l'acteur
Pour Elle, j'ai pas trop accroché pour le moment peut-être que son changement va améliorer ça.
Voilà je croise les doigts pour que ces spoilers soient vrais  |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 13:42 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Enfin le retour de Sylar! Il était temps! Moi, je veux bien croire à tout ça, sauf qu'il n'y a pas la fin, les fameuses bastons de tous avec tout le monde: Ou Sylar va être vaincu par c'te bitch de Elle!
Ok 'vaincu' ça ne veut pas dire 'tué', mais bon, j'attends de voir moi... |
|
|
 |
Ouilli@m
Elle Addict !
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 13:44 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
J'ai un doute sur le jumeau qui va être rescusité,
Interêt de rescusiter Alejandro : Si Sylar à des difficultés à contrôler le pouvoir de Maya.
Interêt de rescusiter Maya : Bah à part , parce qu'il aurait probablement eu des sentiments pour elle, m'enfin ça reste l'explication la plus plausible. |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 13:51 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
D'un côté c'est cool car ça laisse une porte de sortie à Niki  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 16:32 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Ils y tiennent à leur West! Ok, il part de la série. Yes! Mais j'ai rarement eu autant envie de voir un perso mourir!!
Et puis, mourir des mains de Sylar aurait été cool.
Aaah, un Sylar volant....  |
|
|
 |
shaldun
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 17:58 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
en tout cas j'espère que niki va pas mourir dans l'incendie ou alors elle meure mais on la ressuscite avec du sang d'adam/de claire mais je préfèrerais pas car faut pas abuser ils vont pas nous ressusciter trop de persos donc faut pas qu'elle meure
monica fera un super salto qu'elle a vu dans un film pour la sauver tiens d'ailleurs si elle voit une acrobatie fait par effets spéciaux est ce qu'elle paut la refaire (c'est pas forcément possible pour un humain normal) |
|
|
 |
ripley
A la recherche de Sylar
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 19:53 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
c'est bizarre j'étais sure que Sylar allait s'occuper de Elle, Maya et Alejandro.
Auto edit : (Ven 23 Nov 2007 18:57)
| Optilux a écrit: | Mais j'ai rarement eu autant envie de voir un perso mourir!!
Et puis, mourir des mains de Sylar aurait été cool.
Aaah, un Sylar volant....  | Moi, très souvent!
Moi, j'ai trop envie qu'Elle ait un petit brainshake! peut être à la saison 3 qui sait? |
|
|
 |
Huggerz69
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 20:54 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Je suis franchement déçu... cliffhanger avec la mort de Niki ça veut dire que les fans vont tout faire pour la sauver et ça va réussir mais moi je veux qu'elle crève
Concernant Elle, elle est stupide ou quoi je pense que mime elle pourrait se rendre compte qu'il n'est pas très gentil  |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 1:20 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
| Huggerz69 a écrit: | Je suis franchement déçu... cliffhanger avec la mort de Niki ça veut dire que les fans vont tout faire pour la sauver et ça va réussir mais moi je veux qu'elle crève
Concernant Elle, elle est stupide ou quoi je pense que mime elle pourrait se rendre compte qu'il n'est pas très gentil  |
Bouh ça se fait paaaaaaaaas!  |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 14:55 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
| Citation: | | Je suis franchement déçu... cliffhanger avec la mort de Niki ça veut dire que les fans vont tout faire pour la sauver et ça va réussir mais moi je veux qu'elle crève |
Bah merci  |
|
|
 |
Danae
Addict
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 15:12 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Non on pas que Niki va mourir à la fin du 11 mais que ça laisse l'espoir qu'elle survive.
Enfin j'espère u'elle ne va pas mourir, je l'aime bien moi  |
|
|
 |
Huggerz69
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 15:12 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
| Xx-gEcKo-xX a écrit: | | Citation: | | Je suis franchement déçu... cliffhanger avec la mort de Niki ça veut dire que les fans vont tout faire pour la sauver et ça va réussir mais moi je veux qu'elle crève |
Bah merci  |
Aurais-je oublié de préciser que la déteste
Ces nouvelles révélations concernent le "vrai" final ou la fin alternative ?
Car c'est bizarre Insider nous avait dit au début que ce serait la fin pour Niki/Jessica/& co alors qu'ici ce ne n'est qu'un simple cliffanger et donc elle a pas mal de chances de s'en sortir  |
|
|
 |
|
|
 |