Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4239-30.htm
Héros Message
Huggerz69

heroesMembre d'Elite

Posté le: Dim 28 Oct 2007 14:06 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

Tout ça nous ferait une belle fin de Volume II.
Kensei serait donc un enf***é, ce perso serait vraiment génial, en gros un Sylar n°2, ce qui m'en vient à penser qu'il pourrait très bien prendre le rôle du grand méchant dans le volume III (car il serait enterré mais encore en vie et on sait Zachary sera absent de quelques épisodes vers la fin de la saison) Confused
L'histoire de Hiro risque de devenir hyper intéressante, avec son héros de toujours qui le trahirais et avec la mort de son père à venger ! Et d'ailleurs si le troisième mort était Ando (il est régulier cette année), je le verrais bien tué par Kensei une raison de plus pour Hiro de se venger !

Ce serait vraiment génial que Niki meurt j'avoue que c'est l'un der personnages que j'aime le moins !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
lonidoso

heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 15:06 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

Si ces informations sont vraies ca serait super sauf que je trouve que Niki ca serait bête de la faire mourir car comparer au nombre de héros mecs les filles sont en minorité.

Mais je vais pas le cacher ca me ferait rien si c'était vrai vu qu'elle ne fait pas partie de mes personnages favoris. (Allez matt, nathan, elle et micah)

http://img76.imageshack.us/img76/2130/heroeslur2.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM Masculin
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Dim 28 Oct 2007 16:38 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

Attendons de voir comment les choses se passent avant de dire que Peter est un boulet. Il pense que Kensei a sauvé la vie de son frère (Nathan a donc bien été brûlé après l’explosion ?). OK, il a l’air quand même de persévérer après tout ce que lui disent Hiro et Matt mais, bon,… Laughing

Pour la mort de Niki, je trouve ça triste et sa fin bâclée. Sad Les scénaristes ont raté sa storyline de la saison 1 alors que c’était un personnage qui avait du potentiel, l’actrice jouait bien et elle était sexy. Et dire qu’en ce début de saison 2, on la voit moins que des personnages récurrents comme cette tête à claques de West Mad Mad ou d’autres personnages pas très intéressants non plus. C’est un parti pris des scénaristes malheureusement. Sans compter que T. Kring a toujours voulu changer petit à petit tout le cast d’origine (mais je ne pense pas qu’il « touchera » à Peter, Claire et Hiro) pour le remplacer par des nouveaux. Reste à savoir si le public suivra. Rolling Eyes

Et si on suit ces révélations, Peter rencontre Kensei et il va devenir immortel lui aussi alors qu’il a déjà je ne sais combien de pouvoirs ? Il sera bientôt l’égal d’un Dieu ? Shocked Même Superman a la Kryptonite verte… heu

Quant à Nathan, j'espère qu'il n'est pas trop gravement malade.... Rolling Eyes

Et je me demande ce qu'ils pensent à NBC de tout ça et ce qu'ils font ? Rolling Eyes

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Comic
Cocktails dans le sang^^
heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 16:48 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

Peter doit avoir une faiblesse vue que sa mère en parle, enfin c'est ce que j'ai lu dans les spoilers postés. Reste a savoir ce que c'est, sinon les idées du final sont pas mal je trouve

http://img142.imageshack.us/img142/2416/elle4xe2.gifhttp://img214.imageshack.us/img214/9317/banniremollyc500x110td6.jpg
Merci Jessika! ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
ced87
inside Gabriel Grey's brain
heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 16:50 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

Moi il y a une chose que je ne comprends pas ...

Vous dites ici que l'assassin des heroes est Adam Monroe. Mais dans une news précédente sur la compagnie des 12, on dit que cet Adam Monroe fait partie du groupe. Ajoutez à cela le fait que Monroe serait Kensei, vous ne trouvez pas qu'il y a un pb?

Sur la photo du groupe, on ne voit Kensei nulle part, et on compte bien 12 personnes ... la seule ressemblance potable avec Kensei serait pour Arthur Petrelli ... alors je ne vois pas comment Kensei pourrait etre Adam Monroe, et donc le tueur ... surtout qu'on a retrouvé dans l'épisode 5 les photos du groupe chez Maury Parkman.

Est ce que vous auriez une explication a tout ca ? Parce que je dois bien avouer que je suis completement perdu la. Confused
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Masculin
C8712
LOVE C.S.N.J
heroesGraphistes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 16:58 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

Bonne question la !! J’avoue que la aucune réponse me viens, appart que le spoiler d'insider serait faux ?!

http://i48.servimg.com/u/f48/12/58/79/65/pubfan10.jpg
http://www.larue22.hbg.fr/rue2210.jpghttp://images.heroes-france.com/images/site/1215293033.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
highlanderyv

Posté le: Dim 28 Oct 2007 17:12 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

tout simplement parce que: petrelli senior = kensei = adam monroe
c'est pour ça que petrelli senior a la tete tournée sur la photo, c'était pour pas le reconnaitre

pourquoi sauverai t-il la vie de nathan ? c'est son fils ...
pourquoi peter croit-il tellement en lui ? parce que c'est son père ...
donc claire pourrait avoir eu la régénération de son grand père kensei
et kensei semble avoir plusieurs pouvoirs donc peter a ptet hérité de sa faculté d'avoir plusieurs pouvoirs aussi

on sait aussi que petrelli n'était plus très bien moralement avant de mourrir donc c'est ptet là qu'ils a commencé à péter un cable voyant que la compagnie ne lui correspondait plus ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ced87
inside Gabriel Grey's brain
heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 17:29 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

Je veux bien, ce que tu dis est intéressant, mais il y a autre chose.

D'après les spoilers, Adam Monroe se serait fait enfermé pendant 30 ans par Kaito, mais dans la première saison, on nous dit que Petrelli Sr est mort (episode 6 months ago) et on voit Nathan l'annoncer à Peter ...

Maintenant, on peut toujours croire à une simulation de la mort de petrelli sr, qu'il se serait enfui pour préparer sa vengeance parce qu'il pete les plombs comme tu le dis, mais bon, ca serait bizarre comme histoire.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Masculin
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 17:34 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

Maintenant que l'on sait que Kensei/Monroe a été enfermé 30 ans, il est évident qu'il n'est pas Mr Petrelli (il aurait eu du mal à concevoir Peter du fond de sa prison) Laughing
De même que les théories selon lesquelles il serait le père de Claire et/ou de Elle.
A la limite, il pourrait être le père de Nathan, mais les autres sont trop jeunes....sauf bien sûr s'il a reçu de la visite féminine pendant ce temps, mais j'en doute!!

Ces spoilers nous amènent tout de même l'info que Peter est maintenant immortel...à moins de l'enfermer lui aussi dans une jolie boîte en métal, on n'est pas prêt de ne plus voir le plus jeune frère Petrelli....pour notre plus grand plaisir.

Je ne pense pas que Peter soit un boulet...il a toujours de bonnes intentions...il veut détruire le virus.
Je pense d'ailleurs qu'étant en parti responsable de sa libération, il risque d'être très actif dans le volume III.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
milady

heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 17:44 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

J'ajoute ma pierre à l'édifice Smile

Je trouve ces révélations assez louches, en fait c'est plutôt incohérent à mon goût.
Je m'explique :

Matt affirme à Nathan qu'Angela Petrelli lui a révélé comment tuer Peter. Pourquoi faire cette révélation à Matt alors qu'elle ignore que son fils est vivant?
Dans le résumé il est indiqué un peu plus loin que Nathan avoue enfin à sa mère que Peter est en vie.

Donc soit Angela Petrelli est déjà au courant pour Peter (grâce à une faculté liée à son pouvoir?) ou alors il y a un gros bug dans le script...
Enfin c'est peut-être moi qui me fait des idées... Rolling Eyes
Et vous, qu'en pensez-vous?

En tous cas si ces spoilers s'avèrent exacts, je trouve que c'est un beau gâchis. Pour moi cette histoire ne tient pas la route.

Milady
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Lost Angel
Maître des pouvoirs
heroesMembre d'Elite

Posté le: Dim 28 Oct 2007 17:50 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

Alors, au sujet de Kensei = Mr Petrelli :
Je trouve cette théorie plausible même si il y a quelques incohérences. Peut-être qu'il a été enfermé avant d'intégrer la compagnie. La compagnie, ayant découvert son pouvoir, le voulait dans ses rangs. Ce qui arrangeait bien Kensei, voulant infiltré la Compagnie. Après avoir découvert un secret qu'il voulait découvrir, il s'est fait passé pour mort et prépare sa vengeance.

Au sujet de Peter :
Je pense que Peter a bel et bien une faiblesse qui lui sera, pas dans l'immédiat je pense, fatale.

http://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.pnghttp://www.aliki.hbg.fr/sak%E9.png
http://img211.imageshack.us/img211/372/ban1tn9.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Masculin
highlanderyv

Posté le: Dim 28 Oct 2007 17:54 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

qui nous dit que peter n'a pas plus de 30 ans ?
répondez surtout pas les papiers de la boite, c'est aussi marqué sexe féminin lol ....

et puis angela a très bien pu aller le voir, ou alors il a d'autres pouvoirs le kensei mais c'est quasiment évident que kensei est le père pettrelli .... c'est forcément quelqu'un de la photo et on a eu un spoil comme quoi même le visage tourné n'était pas une coincidence
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Dim 28 Oct 2007 17:55 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

Sa mère le dit dans un épisode de la saison 1. Godsend, je pense. Elle dit qu'il a 26 ans. Wink

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
highlanderyv

Posté le: Dim 28 Oct 2007 18:06 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

ouais ok, je ne m'en souvenais plus
mais en relisant le spoil, c'est peter qui parle des trente ans à hiro .....
kensei lui a ptet parlé de ça alors que ce n'est pas vrai ou alors trente ans, c'est un ordre de grandeur .... si c'est kaito qui l'a enfermé, d'accord qu'il se venge mais pourquoi les autres ? il se trame autre chose ....

et si kaito a réussi à l'enfermer malgré les pouvoirs qu'il avait, c'est que kaito lui même devait en avoir un assez special ....
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 18:13 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II
Répondre en citant

milady a écrit:
Je trouve ces révélations assez louches, en fait c'est plutôt incohérent à mon goût.

Si on fait attention, on se rend compte que l'ordre des spoilers n'est pas forcément chronologique.
Le fait qu'Insider ait raconté le milieu de l'episode avant le début ne fait pas de lui un menteur.
Donc Nathan va libérer Angela de prison, Nathan lui dit que Pete est en vie, Angela dit à Matt ce qu'il faut faire si ça dégénère.

highlanderyv a écrit:
qui nous dit que peter n'a pas plus de 30 ans ?
répondez surtout pas les papiers de la boite, c'est aussi marqué sexe féminin lol ....
et puis angela a très bien pu aller le voir, ou alors il a d'autres pouvoirs le kensei mais c'est quasiment évident que kensei est le père pettrelli .... c'est forcément quelqu'un de la photo et on a eu un spoil comme quoi même le visage tourné n'était pas une coincidence

Il me semble qu'il a aussi été dit dans ces spoilers que la fameuse photo a été prise pendant la période de captivité d'Adam Monroe. Il aurait donc eu du mal à être sur la photo en même temps qu'en prison. En effet, il dit que les 12 l'ont trahi, pas les 11!

Quant à Peter, il a 27 ans! Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin