|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4239-60.htm |
| Héros |
Message |
lorenza
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 8:27 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Tout ce que je retiens de ce fichu spoiler c'est que Niki meurt et si c'est vrai, le reste ne m'intéresse même plus  |
|
|
 |
binome
Chasseur De Têtes
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 10:02 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
en éspérant que la majorité de ces spoilers sont faux!! ça m'embetterai de voir Sylar se faire stopper par Elle, il mérite un sort à sa juste valeur, il reste quand même l'un des personnages les plus puissants de la série (enfin bon il a plu ses pouvoirs pour le moment).
et il y a de nombreuses intrigues concernant Sylar à résoudre: son père, la définition de son pouvoir et puis son ADN qui est différent d'autres perso évolués. |
|
|
 |
Silverwolf
Kill the cheerleader, save the show !
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 10:13 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
| Duerre a écrit: | | demoniak a écrit: | | dans la saison 1 quelques acteurs ne savaient même pas ce qu'il y avai a la fin de la saison alors que la on nous sort le dernier episode |
C'est pas le dernier épisode de la saison 2, mais le dernier du volume II, qui de toute évidence a été écrit et est sûrement en cours de tournage étant donné la grève qui arrive. |
... ? Quelle grève ?
En tout cas je ne sais pas trop quoi en penser... Je pense que ça part de quelque chose de vrai (Le Hiro versus Peter par exemple) et qui a été changé un peu n'importe comment... Je pense surtout à Niki qui devait avoir une intrigue pas mal pour cette saison (je me souviens d'un "trailer" assez beau où on voyait quelques personnages de Heroes devant New York, avec Mohinder et sa chaise là. Il manquait pas mal de personnages mais Niki restait là tout de même, je pense donc qu'elle va avoir un rôle assez important...)
Puis bon, Niki est un personnage assez populaire, je la vois pas partir dès le 11eme épisode alors qu'on l'a vu quoi, 6 minutes à tout casser depuis les cinq premiers épisodes ? Je ne la vois pas trop se sacrifier, elle a quand même son fils qui a déjà perdu son père... Donc à moins qu'elle aie une confiance aveugle envers Monica pour qu'elle s'occupe de Micah, je vois pas.
Enfin, à part ça, j'aime beaucoup ce fin de volume II, ça a l'air assez impressionant et ça laisse prévoir quelque chose de très gros pour la fin de la saison 2. (D'ailleurs, combien il y a de volumes dans la saison 2 ?) |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 10:39 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
| Silverwolf a écrit: |
... ? Quelle grève ?
|
Grève des scénaristes aux USA fin octobre, ce qui fait que beaucoup de tournages de séries et de films sont accélérés, car si il n'y a plus de scénaristes, tout est bloqué.
Va voir là :
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3878.htm |
|
|
 |
Lyly
Who needs God when you've got me?
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 10:43 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
| lorenza a écrit: | Tout ce que je retiens de ce fichu spoiler c'est que Niki meurt et si c'est vrai, le reste ne m'intéresse même plus  |
Je pense la même chose, j'ai été choqué de lire qu'elle allait mourrir. J'espère vraiment que c'est un ramassi de mensonges pacre que franchement ce serait une grosse déception pour moi. |
|
|
 |
Angelus79
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 11:12 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
| Duerre a écrit: | | demoniak a écrit: | | dans la saison 1 quelques acteurs ne savaient même pas ce qu'il y avai a la fin de la saison alors que la on nous sort le dernier episode |
C'est pas le dernier épisode de la saison 2, mais le dernier du volume II, qui de toute évidence a été écrit et est sûrement en cours de tournage étant donné la grève qui arrive.
Quant à Angela, elle explique à Matt et non à Nathan (qui ne veut surtout pas entendre parler d'une eventuelle mort de son frère) comment se débarasser de Peter.
Peut-être explique-t-elle à Matt qu'une balle ou un objet logé à un endroit précis de son cerveau le fera passer pour mort (Ep - 0.07%) ou peut-être y-a-t-il un autre moyen connu uniquement par elle? Ou connaissant Angela, c'est également possible qu'elle bluffe. |
Pour Peter je pense que tout simplement il faut lui couper la tete^^ D'ailleurs il me semble que la question a ete posée a lors d'une conference et tim kring a repondu de la facon suivante qui peut vivre la tete coupée ou personne peut vivre la tete coupée (enfin un truc comme ça ) |
|
|
 |
pocanana
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 11:43 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
| Citation: | C'est pas le dernier épisode de la saison 2, mais le dernier du volume II, qui de toute évidence a été écrit et est sûrement en cours de tournage étant donné la grève qui arrive.
|
Franchement ces révélations sont une bombe et ca s'accorde assez bien avec les théories et tous les spoilers qu'on a pu entendre ici et là.
C'est vrai qu'il ne faut pas s'alarmer pour le reste de l'histoire vu quel a saison 2 n'est pas finie, on a le temps de voir mais la question c'est : la grève va-t-elle empecher vraiment le tournage?
Ce que je redoute le plus c'est, au vu de la qualité faiblissante de la série est-ce qu'il vont réussir un meilleur volume après ça? Le premier volume etait basé sur la découverte des pouvoirs de chacun et là, malgré l'apparition de nouveaux personnages, je trouve que la sauce n'a pas bien pris car Tim Kring s'est un peu trop "dispersé"... |
|
|
 |
Mehdi
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 12:14 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Je mettrais en ligne une pétition que plein de monde signera si Niki meurt  |
|
|
 |
Danae
Addict
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 12:17 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Chui pas sur que la pétition fasse quelque chose si Niki venait à mourir. Et si l'épisode était terminé de tourner, ça ne servirait à rien  |
|
|
 |
Princesse JAVEL
pas diplomate mais je me soigne.
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 12:35 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
j'aurai pas dut lire le spoiler j'espere que tout n'est pas vrai et que niki va pas mourir... |
|
|
 |
Mehdi
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 12:35 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
Ouais je sais, c'est malheureusement pour cela que j'ai mis le smiley naïf...  |
|
|
 |
highlanderyv
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 13:06 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
on savait qu'un héros régulier allait mourrir et franchement Niki, c'est le moins grave et le plus logique ..... son pouvoir mouais bof, j'arrive à me demander si elle en a vraiment un ou si ce n'est pas juste un dédoublement de personnalité et si elle n'est pas complètement timbrée en fait
et puis pour l'instant, on l'a quasi pas vu, ses scènes ne servaient à rien dans l'histoire donc bon débarras quoi ....
vous auriez préféré hiro, peter, nathan, claire ? |
|
|
 |
Princesse JAVEL
pas diplomate mais je me soigne.
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 13:09 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
n'empeche pauvre micah il va se retrouver orphelin en moins d'un an!!!  |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 13:45 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
| pocanana a écrit: |
C'est vrai qu'il ne faut pas s'alarmer pour le reste de l'histoire vu quel a saison 2 n'est pas finie, on a le temps de voir mais la question c'est : la grève va-t-elle empecher vraiment le tournage?
|
Etant donné que sans scénarios, la production ne peut rien faire, c'est sûr que le tournage va devoir être arrêté le temps que les auteurs décident de reprendre le boulot. Et vu comment ça se présente, c'est mal barré. De toute façon, toutes les séries vont être touchées. |
|
|
 |
yukira
ange démoniaque assoiffée de sang
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 15:15 Sujet: [Spoiler] RÉVÉLATIONS FINAL VOL II |
|
|
| moi, ce qui me déçoit si ce spoiler est vrai, c'est surtout sur sylar... en gros dans la saison 2 il sert à rien, et il meurt comme ça??? ça me parait assez bizarre, on ne sait quasi rien sur lui, et je pense qu'il y a matière à faire un bon truc avec ce perso. Qu'il soit mis au oubliette et qu'il disparaisse quelques épisodes passe encore, mais s'il meurt, ce sera ma grosse déception, d'ailleurs on en sait même pas ce qu'il devient, il est stoppé par elle, mais on en sait pas plus sur lui. |
|
|
 |
|
|
 |