|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4255-75.htm |
| Héros |
Message |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Pingu_47
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 12:26 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements) |
|
|
Etant toujours à la recherche des petits détails je viens de remarquer une chose, ce n'est peut-être rien mais comme rien n'est mis par hasard dans Heroes...
Alors voilà, dans la scène ou Peter et Caitlin sont dans "l'entrepot" à Montréal j'ai pu remarqué un objet que j'avais déjà vu mais je ne savais plus où, regardez juste derrière Caitlin
Après une rapide recherche dans l'épisode j'ai retrouvé ce drapeau, cette fois il faut regarder en l'air!
Maintenant voilà ma théorie : Peter et Adam Monroe se sont rencontrés durant les quatres mois (il n'y a plus trop de doutes sur ce point là) mais la question est qui est cet Adam? Si on a lu les spoilers de l'épisode 11 on peut présumer que c'est Kensei, mais on ne peut en être sur. C'est là que je propose ma théorie qui tente à prouver que Adam Monroe = Takezo Kensei.
Pour moi, cet entrepot appartient à Adam/Kensei, c'est là ou il stocke toutes ses possessions qu'il a acquis tout au long de son existence. Il y a deux choses qui peuvent plus ou moins soutenir cette théorie, tout d'abord le symbole de l'helix sur la porte, symbole de Takezo Kensei, et ensuite le drapeau de White Beard apparaissant au troisième plan sur la premiere photo et enfin, avec un rapide coup d'oeil j'ai l'impression que tous les objets présents dans la pièce appartiennent aux époques entre celle de Kensei et la notre.
Donc voilà ce qui peut prouver plus ou moins que Takezo Kensei = Adam Monroe.
| |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 13:29 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements) |
|
|
| Hakim a écrit: | la serie a perdu leur budget de la saison 1 ou quoi ?
|
Je pense plutot que une partie du budget effet speciaux a du etre depenser en augmantant les salaires des acteurs  |
|
|
 |
Sparrow
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 14:07 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements) |
|
|
Bien vu Sandrine. Sinon je suis ok avec la théorie de Pingu d'ailleurs quand ils entrent dans l'entrepôt on peu voir un autre objet.
Il s'agit de l'armure de Kensei. |
Ah et quelqu'un a remarqué l'affiche qu'il y a derrière Peter/Caitlin lorsqu'ils arrivent à New York ? Il s'agit de la couverture Copycat du 9th Wonder que Micah montre à sa cousine. |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 14:47 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements) |
|
|
| Sparrow a écrit: |
Ah et quelqu'un a remarqué l'affiche qu'il y a derrière Peter/Caitlin lorsqu'ils arrivent à New York ? Il s'agit de la couverture Copycat du 9th Wonder que Micah montre à sa cousine. |
Yep, quelques pages plus tôt.
Sinon, on va pas parler longtemps des FX, ils sont pas géniaux, on est tous d'accord. En effet, ça fait la qualité de la série, et on est loin, mais loin de la qualité de la saison 1.
Même les scènes tournés en fond bleu de la saison 1 passaient mieux que celles actuelles, incroyable quand même.
| kikisarah a écrit: | | Quelqu'un aurait les caps des tableaux si vous plait? |
Page 1 du sujet.
Concernant ceux-ci, je vois bien Moh' qui soit tue ce cher Bob --problèmes de compréhensions-- ou alors ce cher HRG... mais là, ce n'est que très très loin dans mon esprit...
Pingu Excellent, je n'avais pas remarqué, et donc en effet
[Théorie] on peut se demander si Kensei à la tout fin, ne serait pas totalement entré sous les ordres de White Beard, bien que cette idée me semble très impossible. [/Théorie] |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 14:51 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements) |
|
|
Caitlin est tres motivée poru aider peter
bizarrement elle me fait penser au jeu de eden avec mohinder
et si caitlin jouait la comedie ?
sinon j ai hate de voir la nouvelle alliance niki et mohinder Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 16:03 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements) |
|
|
Bon avec un peu de retard je vous fais aussi partager mon avis sur cet épisode
Je l'ai bien aimé même si je l'ai trouvé moins bon que le précédant.
J'ai beaucoup aimé les scènes avec Sylar, Maya et Alejandro (même si ce dernier commence à m'énerver un peu ...). Sacré Sylar qui s'est trouvé un nouveau jouet et Zach était vraiment excellent !
L'intrigue de Hiro et kensei devient plus intéressante (j'aimais pas trop le kensei version héros gentil d'ailleurs et cette évolution me plaît beaucoup !)
L'intrigue de Peter devient aussi de plus en plus intéressante avec ce bond dans le futur dans un NY dévasté par le virus sans compter le lien avec le mystérieux Adam ...
Niki était rayonnante même si on ne l'a pas vu beaucoup (elle est vraiment sous-exploitée elle aussi dans cette nouvelle saison). J'ai d'ailleurs eu l'impression que c'était plus Jessika que Niki non ?
C'est aussi le retour du HRG sans pitié (enfin il l'a toujours été ...) qui n'hésite pas à se salir les mains pour arriver à ses fins. Côté sadisme il était à la hauteur de Sylar sur ce coup ... Le pouvoir du Haïtien est de plus en plus inquiétant d'ailleurs ...
Sinon il n'y avait que les décors qui étaient pourris ... On nous a de nouveau massacré une scène de vol complètement inutile pour une intrigue (enfin si on peut appeler ça comme ça ...) avec Claire toujours aussi soporifique ... Je sais je me répète sur West et Claire mais j'accroche vraiment pas leur histoire !
En résumé même si j'aurais aimé en savoir plus sur l'enquête de Nathan et Matt (ce sera pour le prochain je pense) j'ai globalement bien aimé cet épisode  |
|
|
 |
BENNET POWER
MEMBRE DU CS HRG
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 18:28 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements) |
|
|
Episode 6 décevant. Ca manque cruellement de ryhtme. Décidement, j'accroche pas du tout à la storyline de Claire et de ce West
Heureusement que HRG est là et J. Coleman est toujours excellent. Toujours la classe même quand il a les mains pleines de sang.
Attention le coté obscur de Bennet est de retour pour mon plus grand bonheur.
Sinon la storyline de Peter devient de + en + intéressante avec la scène finale et surtout ce mystérieux Adam |
|
|
 |
Kane
|
|
|
 |
pym
puis zut alors ....
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 19:01 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements) |
|
|
j'ai vu l'épisode et je le trouve asser bien.
j'ai 2 petit théories qui sont que c'est Niki qui est enfermer dans la pièce et que son pouvoir a évolué. ps: Tim kring au départ voulai que le pouvoir de Niki/Jesica soit d'étre a deux endrois en même temp. ceux qui veut dire que c'est peut-êre Jesica qui est aller voir Mohinder.
et la 2em théory c'est que, je sais pas si vous vous rappelez dans le premier épisode, avant de mourir le pére de Hiro il dit a sont assasin:"Vous êtes la derniere personne à la quelle j'aurais pensé.. pour moi le méchant c'est kenseï. |
|
|
 |
Redem
Record du résumé en Francais le plus rapide
|
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
|
|
 |
Redem
Record du résumé en Francais le plus rapide
|
|
|
 |
Takezo
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 19:47 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements) |
|
|
Evidemment cet épisode est frustrant (pour ça sans doute que beaucoup l'on trouvé moyen). Beaucoup plus de questions sont posées que de réponses et d'éclaircissements ne sont apportés.
Les intrigues se complexifient et on commence à percevoir les retournements de situations
Quelques exemples :
Bob : Gentil ou méchant ?
Kenseï : définitivement méchant ou gentil ?
Niki : Jessica revient ou Niki reste ?
Adam Monroe : nouveau "bad guy" ou Parkamn reste le "bad guy" de la saison ?
Bref, beaucoup de nouvelles questions qui nous embrouillent un peu par rapport aux premières hypothèses.
Certes, ceux qui ont lu les spoilers et autres "révélations" sur les prochains épisodes sont plus impatients, voire plus déçus que les autres. N'empêche que la série reste originale et l'épisode intéressant comme d'habitude  Felix qui potuit rerum cognoscere causas - Virgile, 489. |
|
|
 |
|
|
 |