Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4255-90.htm
Héros Message
Charlie

heroes

Posté le: Jeu 01 Nov 2007 20:28 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Imaginez un épisode sans Claire ni West, sans cheerlaeder dont le QI frôle la Température ambiante, sans "je suis venu chercher des réponses", avec un intrigue qui avance sans tourner en rond, des méchants, des menaces, des rebondissements. En regardant l'épisode 6 j'avais l'horrible impression de me retrouver devant la pâle copie d'un Veronica Mars.

Retournons au sources qui ont fait de cette serie un evênement à l'ampleur mondiale!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Jeu 01 Nov 2007 21:25 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

mais a ce ryhtme la je pense qu on verra le pouvoir de chacun des anciens de la photo ....

et angela on saura un jour son pouvoir ???
je l espere que ca nous fasse pas comme le pere de hiro

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://img520.imageshack.us/img520/2906/signvm2bqy1.jpg

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Huggerz69

heroes

Posté le: Jeu 01 Nov 2007 21:34 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

J'avoue qu'après avoir lus les commentaires du forum à propos de cet épisode je m'attendais à quelque chose de vraiment mauvais mais à la place j'ai vu un épisode assez sympa.

Pour moi Jack Coleman est peut être le meilleur acteur de la série chacune de ses apparitions sont géniales, d'ailleurs je pensais vraiment pas qu'il allait tuer Ivan.
Kensei est un personnage excellent,
Spoiler

j'espère qu'une fois dans le présent il gardera le même charisme !

La où je rejoint pas mal de messages c'est la fin de l'épisode avec Peter dans le futur, c'est pas possible ils sont ruinés niveau effets spéciaux, ils ont du tout dépenser pour les scènes avec notre cher West !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSH Blog Masculin
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
heroes

Posté le: Jeu 01 Nov 2007 21:38 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

J'sais pas pour vous mais quand on a vu la scène avec Ali Larter, j'ai eu l'impression de voir Jessica (et pas Niki) ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
pym
Tralalala
heroes

Posté le: Jeu 01 Nov 2007 21:45 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Helios a écrit:
J'sais pas pour vous mais quand on a vu la scène avec Ali Larter, j'ai eu l'impression de voir Jessica (et pas Niki) ...

c'est ce que je dissais. je suis pas le seul a avoir eu cette impression Laughing

finalement ma théorie n'est pas ci folle que ça!!!!

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/04/080904061804931151.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Masculin
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
heroesAdministrateur

Localisation: En train de chercher du bois pour le bûcher d’Arthur

Posté le: Jeu 01 Nov 2007 21:50 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

J'ai pas bien compris pourquoi tu as cité mon commentaire Kane Wink D'autant plus que globalement on est d'accord mis à part la qualité des effets spéciaux Laughing
Je suis loin de regarder Heroes uniquement pour ça d'ailleurs (j'ai même failli ne pas suivre cette série quand on m'en a raconté les grandes lignes craignant que ce soit justement une surenchère d'effets spéciaux Wink ). C'est juste que je trouvais le visuel magnifique dans la première saison et que je ne le retrouve plus dans celle-là ...
Pour West son vol va peut-être enfin être "utile" mais ayant toujours eu un faible pour les scènes de vol, je les ai trouvé jusqu'à présent très mal faites et hors propos en comparaison avec celles de Nathan dans la première saison Confused .

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/201002003735491054/gaufrelli.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_adam.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_angela.gif
Photo 17114Photo 15766Photo 14461
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/201002003735491054/t.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Redem
Record du résumé en Francais le plus rapide

Posté le: Jeu 01 Nov 2007 22:22 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Ben West c'est une feuille dans le vent alors que Nathan c'est un jet super-sonique

First you show me that I can be harmed by no weapon, and then you cut me deeper than any blade possibly could.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
pym
Tralalala
heroes

Posté le: Jeu 01 Nov 2007 22:26 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

je vien de voir l'éxtrait de l'épisode 7, et je croyer que DL était mort.
regarder :http://img211.imageshack.us/img211/4223/dlsu5.th.jpg

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Masculin
Huggerz69

heroes

Posté le: Jeu 01 Nov 2007 22:34 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

pym a écrit:

Rassures-toi nous aussi...
Ce sera peut être un flashback Confused
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSH Blog Masculin
pym
Tralalala
heroes

Posté le: Jeu 01 Nov 2007 23:07 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Hiro Addict a écrit:
pym a écrit:

je pense pas et quand tu écoute bien il dit: " ça va tuer tout le monde".
donc je vois pas comment il pourrai dire ça dans un flachback!!! Confused

Anima
Now you understand how does it work !
heroes

Posté le: Ven 02 Nov 2007 3:03 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

pym a écrit:
Hiro Addict a écrit:
pym a écrit:

je pense pas et quand tu écoute bien il dit: " ça va tuer tout le monde".
donc je vois pas comment il pourrai dire ça dans un flachback!!! Confused

Normalement c'est juste un flashback qui explique comment est mort D.L.
Ptet qu'il parle du virus Smile

Sinon je suis d'accord, j'ai aussi eu l'impression de voir Jessica et non Niki :
Ptet que c'était le but de la compagnie Twisted Evil

Et puis je crois que tu t'interroger sur le pouvoir d'Angela Petreli non ?
Perso je pense qu'elle entrevoit l'avenir. Peter qui a été en contact avec elle parle plusieurs fois de rêve prémonitoire. Et ce avant de rencontrer Charles Deveaux.
A moins que se soit le pouvoir de son père, mais je n'imagine pas un truc de se genre surtout avec les paroles de ce cher Linderman Razz

Pouvoirs clés: Télékinésie, Maitrise du Temps, Illusion, Régénération Cellulaire et un bon coup de Fire Power/Cryogénisation ou Radiation !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Masculin
gromajor

heroes

Posté le: Ven 02 Nov 2007 7:10 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

mais foutez-moi dehors cette pét... de claire! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Heroes série commerciale? OUI mille fois OUI. si ce foutu perso nous pourrit chaque épisode, c'est pour vendre a des adolescents bavant devant son c... Evil or Very Mad
put..., il reste quelques épisodes avant le flash back, et rien n'avance, rien! je croirais regarder une saison de F1 : des fois il se passe quelque chose, des fois non, mais le plus souvent rien...
la, m..., faut que ca bouge!
en fait, je commence a me dire qu'il y a trop de trames, et que tout avance trop lentement....

perso je commence vraiment a décrocher.... en plus le voyage de peter dans un futur dévasté, c'est vraiment trop téléphoné par rapport a la premiere saison.... Rolling Eyes

faut vite que cette série se reprenne. a la rigueur, la mauvaise qualité des effets spéciaux je m'en fous. je préfere un super scénar ou je n'en peux plus d'attendre le prochain épisode, qu'une super réalisation avec une histoire mal ficelée...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Takezo

heroes

Posté le: Ven 02 Nov 2007 10:04 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

pym a écrit:

Si vous pouviez éviter les spoiler concernant les épisodes à venir ce serait sympa (en plus il y a un sujet pour cela), merci. En lisant rapidement j'avais cru avoir raté une scène dans l'épisode 6 Confused
gromajor a écrit:
mais foutez-moi dehors cette pét... de claire! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Heroes série commerciale? OUI mille fois OUI. si ce foutu perso nous pourrit chaque épisode, c'est pour vendre a des adolescents bavant devant son c... Evil or Very Mad
put..., il reste quelques épisodes avant le flash back, et rien n'avance, rien! je croirais regarder une saison de F1 : des fois il se passe quelque chose, des fois non, mais le plus souvent rien...
la, m..., faut que ca bouge!
en fait, je commence a me dire qu'il y a trop de trames, et que tout avance trop lentement....

perso je commence vraiment a décrocher.... en plus le voyage de peter dans un futur dévasté, c'est vraiment trop téléphoné par rapport a la premiere saison.... Rolling Eyes

faut vite que cette série se reprenne. a la rigueur, la mauvaise qualité des effets spéciaux je m'en fous. je préfere un super scénar ou je n'en peux plus d'attendre le prochain épisode, qu'une super réalisation avec une histoire mal ficelée...

Claire était nettement plus présente et plus "importante" dans la première saison. Comment as-tu fait pour tenir ? Rolling Eyes

Mais mon intervention ne se situe pas là. J'ai l'impression que vos souvenirs vous trahissent. La saison 1 était guère plus ... rapide au niveau des intrigues. La série était nouvelle et chaque épisode était une découverte. C'est donc normal que cette seconde saison vous semble moins ... surprenante. C'est une seconde saison, c'est donc du déjà vu !!!

Le contexte, la trame dramatique de la série, le suivi de plusieurs trames d'histoires individuelles qui finissent par se retrouver, tout ça c'est du déja vu dans la saison 1 et ça peut donner l'impression de moins bien, mais, pour moi, c'est pareil (au niveau de la qualité scénaristique).

Bref, il me semble que l'impatience de certains ressemble beaucoup à l'impatience de beaucoup concernant les séries qui ont une suite, non ? Arrow

Felix qui potuit rerum cognoscere causas - Virgile, 489.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Masculin
Kane

Posté le: Ven 02 Nov 2007 10:25 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Rainette a écrit:
J'ai pas bien compris pourquoi tu as cité mon commentaire Kane Wink D'autant plus que globalement on est d'accord mis à part la qualité des effets spéciaux Laughing
Je suis loin de regarder Heroes uniquement pour ça d'ailleurs (j'ai même failli ne pas suivre cette série quand on m'en a raconté les grandes lignes craignant que ce soit justement une surenchère d'effets spéciaux Wink ). C'est juste que je trouvais le visuel magnifique dans la première saison et que je ne le retrouve plus dans celle-là ...
Pour West son vol va peut-être enfin être "utile" mais ayant toujours eu un faible pour les scènes de vol, je les ai trouvé jusqu'à présent très mal faites et hors propos en comparaison avec celles de Nathan dans la première saison Confused .

Non mais t'inquiète pas, il faut pas prendre dans le sens négatif. Je t'ai citer car je voulais faire suite a ce que tu disais. Smile

Pour ma part ,je vais être un peu plus explicite de ce que j'ai pu constater durant cette épisode.

Les scènes de CLaire et WEST
- Beaucoup de personnes critiquent ces scènes alors que dans l'absolu, on devait s'y attendre. je m'explique. Tim Kring parlait de la saison 2 comme "comment vivre retourner a vie normale après les évènements extraordinaire qu'ils ont vécu".. Partant de là, les nombreuses scènes des cheerladers sont évidante dans la ligne de vie de Claire. D'autant plus ,que l'épisode 6 marque un tournant puisque si vous aviez regarder le trailer de l'épisode 7 , Deebie clame au journal qu'elle a vu un homme volant; nul doute que cela va attirer la compagnie. Sur l'épisode 6 en lui-même, les scènes de Claire sont quand même agrèable mais je peux comprendre que certains trouvent cela horrible surtout lorsques l'on passe de Claire a Bennet ou Kensei. Le contraste est saississant. Et les scènes de Claire passent pour nunuche.

Les scènes de Kenseï
- J'aime beaucoup Kensei avec le formidable David Anders . Malheureusement je dois dire que plus on avance dans les épisodes et plus je deteste Hiro. Kenseï se fait avoir sur toute la ligne. Et le pire, c'est que Hiro après avoir embrasser Yaeko, n'hesite a pas retourner voir Kensei avec le sourire aux lèvres. Normal pour lui , KenseI n'est qu'un Gaijin :p dixit Hiro premier épisode Shocked Moi ,j'ai trouver son acte ,hiro, impardonnable. Il a mutiler le coeur a notre KenseÏ comme aucune lame ne pouvait faire. Crying or Very sad Pire ,la tête que hiro fait quand kenseï lui dit. On dirait un pauvre gosse prit sur le faite.

Les scènes de Mr.Bennet
- Avant de rentrer dans le vif du sujet , il y a un truc qui faudra m'expliquer quand même. C'est le haitien. Pourquoi travailler t-il pour Bennet et non pour mama Petrelli. Je comprend pas ce petit détail. Si quelqu'un peut me donner une explication ou une hypothèse...
Donc MR.Bennet arrive a Odessa. Maltraite son mentor. Ce qui est splendide dans cette scène est que l'on voit avant Ivan avec son petit fils qui l'embrasse avant de partir. Genre on se dit ,il a l'air aimant comme grand-père. Et là, Mr.Bennet arrive par derrière et le frappe..Par la suite, c'est la torture psychologique jusqu'au BANG.. On comprend alors que dès que Mr.Bennet avait mi le pied chez son mentor il avait déja l'intention de le tuer. Que ce soit pour protèger sa fille ou pas, HRG est tout de même dangereux.Donc un excellent montage avec d'excellente repartie sur cette scène.

Les scènes de Sylar..
-Ben là, rien a dire.. c'est du Sylar enfin du Gabriel maintenant totu craché. Même je dirais qu'il a atteint le summun de la perversité. Quand il parle a Alejandro après s'être fait tabasser ( il faut dire que Sylar est blesser a la poitrine donc ils ne sont pas à égalité ) qu'il parle a Alejandro alors qu'il pige quechique. MMMMhhh miam miam . un vrai régal. Et puis Maya qui décidement ne comprend rien a la vie. Elle tue puis pleure puis tue puis prie Dieu.. Alalalala je vous jure..mais malgrès je l'aime quand elle parle espagnol :p

-Les scènes de Mohinder et de bob et monica
Ben là, on reste dans le même course, on voit le dossier Adam Monroe. On voit notre petite Monica qu nous fait de la gymnastique comme personne ( chapeau bas pour l'actrice si c'est elle) Mohinder qui pète un cable. Mohinder impose ses régles et redresse la compagnie dans une bonne ligne mais que fais BOB... méchant ou gentil ??? On se perd dans ce magma d'influence. Et j'adore la tête de Mohinder quand il voit Niki qui se demande alors c'est bon pour moi ou non ? Cool Sinon Bob qui donne l'ipod a Monica .. la pauvre petite qui sait plus quoi dire. Non vraiment excellent aussi.

Les scènes de Peter..
- Malheureusement, on peut trop rien dire sur ces scènes, un épisode sans lui mais mi a la fin pour nous en faire saliver les babines.

Bon pour ma part, et pour répondre aux critiques. Les effets spéciaux sont moindres de qualité il est vrai mais ils sont assez bons pour être satisfait. La série Heroes n'a jamais été basé sur les effets speciaux. Mais sur le texte et l'histoire et sur cela on est servi. Les phrases que l'on peut se souvenir dans cette épisode pour ma part ,sont :
- Claire qui rèpete a West ,que Debbie trouve qu'elle n'est simplement "pas" extraordinaire
- Sylar qui dit a alejandro qu'il a trouver un nouveau jouet
- Mr.Bennet qui parle d'enlever les souvenirs de la fille d'Ivan Morte de léucemie.
Ensuite il y a d'autres mais ce sont plus des discussions que des phrases choc :p
DOnc voila ,excellent épisode de transition . Il faut aussi dire que l'épisode 6 a le malheurs d'être après un l'épisode 5 qui était plus que excellent ,je dirais même mémorable avec un nathan ,un matt et l'homme cauchemars au sommet de leur art.

Comment peut-on empêcher qu'une goutte d'eau ne sèche un jour ?
Photo 15169
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
heroes

Posté le: Ven 02 Nov 2007 10:28 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Zut alors ... Peter va devoir encore sauver Big Apple ... ils auraient put aller au soleil au moins ...

Serieusement, ca deviens ridicule, j'ai l'impression de regarder Prison Break ... même format, même presentation, même systeme de trame et finalement même saison mais avec 4 ou 5 personnes en plus, ce qui est normal vu les mort de la premiere saison.

Faut que ca bouge car la premiere saison il montre les acteurs etc .. ca va mais s'il le font chaque saison ca va vite me saouler.

I Believe In Love I Believe In Future But I Wanna Believe
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger