Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Aller a la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4255.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 30 Oct 2007 4:33 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Épisode 2x06: The Line

Date de diffusion: 29 octobre 2007
Scénario: Inconnu
Réalisation: Jeannot Schwarcz


À L'ÉCOLE, WEST CONVAINC CLAIRE DE DONNER UNE LEÇON À UNE POM POM GIRL AUTORITAIRE

Photo 12134 Photo 12133 Photo 12132 Photo 12131
Photo 12130 Photo 12129 Photo 12128 Photo 12127


West (Nick D'Agosto) persuade Claire (Hayden Panettiere) de donner une leçon à la chef des pom pom girls Debbie (guest star Dianna Agron) après que cette dernière ait jugé Claire trop ordinaire pour rejoindre leur équipe.

Alors que Mohinder (Sendhil Ramamurthy) fait face à un sérieux dilemme moral concernant La Compagnie, H.R.G. (Jack Coleman) rend visite à son mentor Russe dans l'optique de localiser les derniers tableaux prophétiques d'Isaac Mendez.

Se rapprochant de la frontière américaine, Alejandro (Shalim Ortiz) est de plus en plus mal à l'aise par rapport aux intentions de Sylar (Zachary Quinto), surtout envers sa sœur Maya (Dania Ramirez) .

A la recherche d'une mystérieuse porte qu'il a peint, Peter (Milo Ventimiglia) et Caitlin (Katie Carr) se retrouvent finalement dans un endroit surprenant.

Au Japon féodal, essayant de corriger l'histoire, Hiro (Masi Oka) est en lutte avec ses sentiments envers la "princesse" de Kensei (David Anders), Yaeko (guest star Eriko Tamura).


Reste de la distribution: Dana Davis, Greg Grunberg, Ali Larter, James Kyson Lee.

Guest star: Jimmy Jean-Louis, Adair Tishler et Stephen Tobolowsky.


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 30 Oct 2007 4:37 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Diffusion ce soir de l’épisode 6 de Heroes, The Line. Après une qualité en hausse grâce à 2 très bons épisodes, Kindness of Strangers et Fight of Flight, Heroes retombe ce soir dans ses travers du début de la saison 2. Que dire de cet épisode, qu’on suit tranquillement à défaut d’un vif intérêt. On avance sur plusieurs points mais on suit les événements sans grande passion non plus à part quelques scènes un peu plus toniques.


Par contre, rien sur le mystère des Anciens et sur les fondations de la Compagnie alors que le Vol. II Generations devait se concentrer sur cette partie. Or, nous sommes à l’épisode 6 et on apprend juste le nom d’Adam Monroe au détour d’un dossier et d’une phrase. Pas de Matt, pas de Nathan (encore), pas de photos et de meurtres à élucider ce soir. Confused On stagne totalement à ce niveau et Bob joue les utilités au sein de la Compagnie en papotant avec Mohinder.


Par contre, au moins 4 scènes avec Claire dont 3 avec West pour nous montrer que la jeune fille a été refusée dans l’équipe de cheerleaders par la méchante pom-pom girl qui a d’ailleurs tous les défauts et en plus boit de l’alcool à l’intérieur de l’établissement. Tssst ! Si c’est pas beau ça ! no Tout ça pour nous amener au fait que West a une certaine (mauvaise ?) influence sur Claire et la pousse à se venger et à donner une leçon à la méchante fille. Il y a peut être de bonnes âmes qui voudront sans doute se dévouer pour parler de cette partie de l’intrigue, et lui trouver quelque intérêt, car, là, ce soir, je n'en peux plus. Confused

Et ce qui est le plus frustrant, c’est que pendant qu’on perd du temps avec autant de scènes, on ne se concentre pas sur des points plus essentiels de l’histoire.

Du côté de Hiro, ça avance, ça roule tranquillement pourrait-on dire à défaut de trouver un meilleur terme. La fuite du camp de White Beard est expédiée en deux temps 3 mouvements tout comme cette histoire d’amour trahie. Ce n’est pas inintéressant pour autant mais franchement, pour une histoire où les sentiments sont omniprésents et conduisent à des trahisons et des décisions qui vont avoir des conséquences extrêmement importantes pour le futur, on ne sent malheureusement aucune intensité. C’est là qu’on se dit que le temps perdu sur la storyline de Claire aurait été bien mieux employé ici. Ou les scénaristes ne sont décidemment pas doués pour nous donner des romances passionnées. Rolling Eyes

Pour le reste, heureusement il y a Bennet (joué par un Jack Coleman très convaincant comme d’habitude), très déterminé, sombre, et qui reprend ses fâcheuses habitudes de flinguer à tout va et sans états d'âme! Il nous montre une nouvelle fois qu’il est prêt à tout pour réussir ses objectifs et finit par mettre la main sur les tableaux d’Isaac. Le sien, que l’on connaît, une jeune femme blonde qui ressemble à Niki, et un gars qui tire avec un revolver et qui fait penser à Mohinder. C’est certainement les scènes les plus « habitées » de l’épisode.

Il y aussi les séquences avec Sylar et les jumeaux qui grâce à notre sociopathe notoire reprennent quelques couleurs, du moins leur intrigue. Là, aussi, on nous montre la pernicieuse influence de Sylar sur Maya. Celle-ci continue à lui faire confiance et franchement, on ne peut que penser qu’elle a dû flasher sur lui, car avec la tête de Sylar (très bon Zachary Quinto), qui a l’air totalement corrompu par le Dark Side, on se demande bien comment on peut lui accorder le moindre crédit. Shocked Laughing Heureusement Alejandro est un peu plus malin que sa sœur et aussi, il faut le dire, plus convaincant dans son jeu que Dania Ramirez. Malheureusement, on a le mauvais pressentiment qu’il va lui arriver quelque chose de fâcheux face à un Sylar qui s’est trouvé un nouveau jouet qui lui plait beaucoup. On constatera que sans ses pouvoirs cependant, Sylar n’est pas très fort physiquement vu les quelques beignes qu’il a du se prendre au passage de Alejandro lorsqu’ils se sont battus ! Ça fait plaisir quelque part ! Razz

Du côté de Peter, qu’on voit, sans grande présence, dans 2 petites scènes. La première pour nous annoncer qu’ils partent pour Montréal. Comme si on ne s’en doutait pas. Puis leur arrivée à Montréal. Alors, là, on se dit vraiment que la série ne doit plus avoir d’argent. Car, après Bennet et son décor russe dans l’épisode 5, c’est maintenant Montréal et sa basilique en décor peint ! Confused C’est vraiment quelque chose. Et ces décors affligeants rejaillissent aussi malheureusement sur l’impact de la scène de New York dans le futur, avec un Times Square déserté, qu’on a un peu de mal à prendre totalement au sérieux. Rolling Eyes Après la bombe qui doit exploser de la saison 1, et qu’il fallait arrêter, c’est maintenant le virus qui a tout détruit en 2008, et qu’il va falloir stopper. Après tout, ne dit-on que c’est dans les vielles marmites que la soupe est la meilleure mais la recette manque un peu de piquant. Rolling Eyes

Que dire de plus ? Niki apparaît dans une scène, intéressante, mais trop courte. La malheureuse a vraiment peu de place dans ce début de saison Sad et certains personnages de la saison 1 bien mal traités au détriment d’intrigues secondaires ou sans grand intérêt. Où est passée la magie du Heroes de la saison 1 ?

Voilà, je vous laisse pour commenter cet épisode moyen, et sans grande âme.


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Evelye
What's the magic word ?
heroes

Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 369
Localisation: Montréal

Posté le: Mar 30 Oct 2007 4:45 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

No Greg Grundberg in this one, ne vous attendez pas à le voir lol !

Et puis pour Peter, pas une grande présence... Il a la scène d'ouverture, la scène finale et that's it ! En passant, que c'était LAID la scène de deux secondes à Montréal !

En fait l'émission tourne principalement autour de Mohinder et Hiro/Kensei !

On va régler le personnage de Claire, c'était plate... J'essaye de me convaincre en me disant, Claire a 16 ans, c'est normal qu'elle soit impliquée dans des affaires de lycée et tout... mais non, je n'accroche pas, je préfère regarder One Tree Hill plutôt que ça... Elle ridiculise la cheerleader chiante, c'est tout !

Je croyais que Sylar avait peut-être un faible pour Maya, mais ses intentions sont claires, il veut tuer les deux jumeaux... Il est très attaché à Maya simplement parce que son pouvoir est géant, mais tout ce qu'il veut c'est la tuer pour s'emparer de son pouvoir... Et celle-ci est un peu trop influencée par Sylar ! Je n'aimais pas Alejandro au début, mais finalement il est beaucoup plus malin que sa soeur... Je l'apprécie plus !

Un peu plus de HRG ! Toujours aussi sombre... Il tue le gars qui sait où sont les toiles et même s'il lui avait dit la vérité. En fait, c'était son ancien mentor dans la Compagnie, mais il le bute tout de même... Il finit par retrouver les peintures, mais c'est vite fait... On voit Mohinder tiré sur quelqu'un, une éprouvette contenant fort probablement le virus, enfin ! Ça l'aurait pu être mieux selon moi... C'était très bien interprété, très sombre et très émotif, mais je ne sais pas... ça m'ennuyait un peu... mais j'ai hâte de voir la suite avec les peintures !

Mohinder doit choisir, soit quitter la Compagnie, soit continuer son plan avec HRG et aller contre ses convictions... Il doit donner un vaccin à Monica qui enlèverait ses pouvoirs, mais refuse de le faire... Il reste tout de même, mais Bob planque Mohinder avec Niki, après réflexion, c'était peut-être Jessica, en tout cas, elle est sûrement brainwasher ou quelque chose, car elle n'était pas dans son état normal.

Kensei, Kensei, Kensei... Il commence à dévoiler son côté obscur de la force Laughing Il va sauver le père de Yaeko, mais pour la sauver, Hiro se téléporte avec elle... Elle se rend compte de son pouvoir, tout ce qu'elle aimait chez Kensei, provenait en fait de Hiro... il cède à la tentation et embrasse sa dulcinée sous les yeux de Kensei... La trahison commence là j'imagine ! Dans un sens, Hiro ne souhaitait pas aimer Yaeko, mais Kensei se sent trahi, alors le meilleur moyen de se venger, c'est de trahir Hiro et Yaeko !!

Serait-ce la fin de la gentillesse de Takezo ??

Honnêtement, pas le meilleur épisode de la saison, pas le pire... ça l'aurait pu être mieux, celui de la semaine passée était meilleur !

Ah oui... Adam Munroe apparait sans qu'on le voit... D'abord Bob tient son dossier et il laisse un message à Peter derrière la fameuse porte qui se trouve à Montréal... Peter se téléporte dans le futur (accidentellement) et retrouve New-York évacué... Il est un an dans le futur !

Avec le voyage de Peter et la trahison de Kensei, l'épisode de la semaine prochaine s'annonce intéressant ! Mais je ne suis pas certaine qu'on va retrouver Kensei... je ne me souviens déjà plus du trailer !


http://i119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Sigs/Sylar01.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
pocanana

Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 3
Localisation: Au milieu

Posté le: Mar 30 Oct 2007 8:41 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Merci pour ce compte-rendu. Je les trouve toujours pertinents, donc du coup là, je n'ai plus envie de regarder l'épisode! Laughing

Franchement on se demande si les scénaristes n'ont pas commencé en douce leur grève : celle des BONNES IDEES! Mad
Et ça fait un moment que ça dure...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Mar 30 Oct 2007 9:33 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Ce serait pas une affiche de Saint Joan tout à gauche ?

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/2_6_nyc_1.jpg

En tout cas cette incrustation prouve que le budget effets spéciaux de Heroes n'est plus ce qu'il était Rolling Eyes


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 4019

Posté le: Mar 30 Oct 2007 9:41 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Où est passée la magie du Heroes de la saison 1 ?


Dans les égouts, avec le cafard... Crying or Very sad

Franchement, je le dis et je le répète: depuis la coupure de la saison 1, j'ai l'impression de voir une autre série. Faites l'expérience: regardez les épisodes saison 1 jusqu'à la coupure (épisode 18, je crois) et après, la suite. Il y a une énorme différence de qualité au niveau scénario et effets spéciaux.
Ce dernier point, d'ailleurs, est vraiment inquiétant. POURQUOI les FX ont-ils tellement perdu en qualité? Ça et le fait qu'ils accordent beaucoup trop d'importance à l'intrigue de Claire font que Heroes est en train de sombrer dans la facilité et, disons-le, la mauvaise qualité.

[Edit] Tout à fait d'accord avec toi, Jean Grey. Hé... C'est une affiche de la comédie musicale Hairspray sur le côté droit, non?


http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Mar 30 Oct 2007 9:54 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Optilux a écrit:


[Edit] Tout à fait d'accord avec toi, Jean Grey. Hé... C'est une affiche de la comédie musicale Hairspray sur le côté droit, non?


Vu le mode qu'il doit rester, je crois que personne ira la voir Laughing

Pour les peintures :

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/2_6_paintings_6.jpg
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/2_6_paintings_5.jpg
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/2_6_paintings_4.jpg
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/2_6_paintings_3.jpg
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/2_6_paintings_2.jpg
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/2_6_paintings_1.jpg

Celle avec Peter correspond à ça je pense :

Spoiler

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/2_6_nyc_2.jpg



http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Darth
Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
heroes

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 3304
Localisation: là -->O
Age: 108

Posté le: Mar 30 Oct 2007 9:59 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec les deux premiers comptes rendus.

Heroes me fait penser à la mer et ces vagues, une fois en haut, une fois en bas.

Quoique je ne suis pas aussi catégorique que vous. J'avoue que ce n’était pas le meilleur, mais j'ai bien apprécié, il se laissait regarder.

Peut-être parce que Sylar était présent?

En tout cas, je suis 100% d'accord sur le côté MINABLE de certains décors

Bref, épisode moyen


http://blog.darth.ch/wp-content/uploads/2008/11/sign.png
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I Sylar http://www.darth.ch/im/cer.gif
CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
Ne clique pas ICI tu vas te faire mal!
BLOG.DARTH.CH
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Blog Masculin
fratparty80
I don't care
heroes

Inscrit le: 21 Aou 2007
Messages: 1482
Localisation: Paris

Posté le: Mar 30 Oct 2007 10:10 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Je vois que quelqu'un d'autre est aussi inscrit comme moi au site 9th wonders. Razz.


If you were dead or still alive
I don't care
I don't care
Just go and leave this all behind
Cause I swear
(I swear)
I don't care
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Blog Feminin
Mehdi

heroes

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 185
Localisation: France

Posté le: Mar 30 Oct 2007 10:13 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Le tableau de Niki/Jessica confirme le spoiler ?! Larme

Bref épisode moyen, ni nul ni extraordinaire, je voulais juste savoir ce que disait Niki à Mohinder svp ? Smile


http://img151.imageshack.us/img151/3656/hfgmm7.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 6279

Posté le: Mar 30 Oct 2007 10:18 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Un épisode pour le moins lent.

Je comprend la nécessité de certains passage au rythme mou, ils permettent doucement de faire avancer l'intrigue (Moh' et Bob).
On comprend facilement que notre moine Bob se doit de changer de comportement et de point de vue comparé à ce que fut la Compagnie. Alors qu'avant il se devait d'avoir des agissements draconiens, il doit maintenant agir différemment.

Peter et Caitlin, deux scènes strictement nécessaires et suffisantes, pas besoin d'en rajouter plus, ni en enlever, on comprend parfaitement ce qu'ils font et leurs buts.

Claire, West et la troupe des écervelés : là je vais être cinglant, d'accord, c'est une série que privilégie la chaîne pour les 14-49 ans, mais dans 14-49, il n'y a pas que 14-17 ans, donc voilà les moments One Tree Hill/Dawson's Creek, on peut largement s'en passer. Deux scènes auraient pu se suffire dans cet épisode pour faire avancer l'histoire (et encore, c'est peut-être trop... Confused )

Kensei et Hiro, ça avance, doucement mais ça avance, amour et trahison, colère et chagrin, c'est ce qui nous attend. Bref, après que Yaeko ait enfin enlevé ses oeillères pour se rendre compte que Kensei, le sauveur = Hiro, on peut enfin se dire que le conflit à venir entre Hiro et son héro va enfin commencer, la chose que j'attendais depuis le début de la saison (oui oui, je l'avais prédit).

Quoi d'autre... ah oui, la boîte de sardines et les sardines à l'huile de moteur.
Ben bonnes scènes, Sylar arrive à séduire Maya facilement (non c'est pas vrai ??? Shocked ), autant pour une fois, voir Sylar se prendre des pains par Alejandro met du piment et montre qu'en réalité, Gabriel sans pouvoir est aussi fort qu'Ivan attaché (oui, je trahis le CSS, mais rien qu'une fois Mr. Green).

Ivan justement, et ses deux Camarades venu de l'autre bout de l'Atlantique.
Ben HRG est de retour, le vrai ! Et il fait mal, très mal. Encore plus sadique que Gabriel, même dans ses moments les plus sombres.
Il découvre enfin les 8 tableaux, et pour ainsi dire, j'en suis à moitié déçu, je m'attendais à quelque chose de plus surprenant. Ils ne font que montrer ce qu'on sait déjà (ou presque).

Et je note surtout le retour de la douce (?) Niki, toujours aussi attrayante dans son tailleur qui lui sied parfaitement son si parfait corps. Love



Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
heroes

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 506
Localisation: Marseille

Posté le: Mar 30 Oct 2007 11:01 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Yeah !
Bon épisode, c'est plutot un épisode de transition on va dire.
Claire/West ... Ben c'est pour le "fun" on va dire Rolling Eyes
Hiro, Kensei. Les spoilers se confirme, surtout avec le dossier "Adam Monroe"...
Peter et Kateline (:p) , j'aime beaucoup la scène finale, dans le futur wouhou ! Par contre oui, l'intégration...
Par contre, j'ai bien aimé les passages Maya, Alejandro et Sylar. Il m'a fait trop rire ce dernier, quand il parle a Alejandro XDD
"I know you don't understand me [...] I'll kill you, and your sisters"
Le pauvre Alejandro, il pige rien ..^^
Sinon, HRG, c'est sympa, il est sadique XD
Les peintures, on les voit pas très bien mais ça s'annonce fort...
Bref, je le répète, c'est un bon épisode de transition !

PS: Bob ! Il a donné à Monica un iPod Surprised C'pas juste, j'en veux un aussi >.<

(Niki's so sexy)


Heroes Fan.
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/bc.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/4464/csprq9.png
http://img135.imageshack.us/img135/6466/elleup1.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/9814/cfpetk7.gif
http://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.png
Ellllllleeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Mar 30 Oct 2007 11:08 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Julse a écrit:

PS: Bob ! Il a donné à Monica un iPod


Maintenant on sait qui les a volé dans le container Laughing


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
heroes

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 506
Localisation: Marseille

Posté le: Mar 30 Oct 2007 11:22 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Julse a écrit:

PS: Bob ! Il a donné à Monica un iPod


Maintenant on sait qui les a volé dans le container Laughing


M-D-R !
Et oui !
Rha ils sont malin la compagnie...
Ils prennent les iPods, et ils foutent Peter à la place ! C'est un peu dégeux :/ Mais sa se tiens avec les spoilers,
Spoiler

qu'il aurait rencontré la compagnie après son petit vol...



Heroes Fan.
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/bc.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/4464/csprq9.png
http://img135.imageshack.us/img135/6466/elleup1.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/9814/cfpetk7.gif
http://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.png
Ellllllleeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin
Elle-addict
Kristen Bell join the cast...
heroes

Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: With Elle ^^

Posté le: Mar 30 Oct 2007 11:27 Sujet: Épisode 2x06 - The Line (Franchissements)
Répondre en citant

Sur le tableau de Niki, on dirait qu'elle est essaye de sortir des flammes...
Les spoilers sont surement vrais alors...

Spoiler

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/2_6_paintings_3.jpg



Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur