|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4256-45.htm |
| Héros |
Message |
Liloo
¤ Halo it's Officially Official ¤
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 23:14 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| Thrud a écrit: | Un tableau représentant sa mort...
Mohinder armé et prêt à dessouder celui ou celle qui se mettra entre lui et Claire...
Maintenant une photo de Claire avec une urne...
Je ne sais pas vous, mais moi ça me semble simple, beaucoup trop simple.
(Et puis je n'imagine pas Mohinder tuer Bennet juste pour sauver Niki... Le seul homme que notre cher Indien a voulu tuer est Sylar, celui qui a tué son père, l'a embobiné pour tuer d'avantage. Pour que Mohinder tue, il faut qu'il ait une bonne raison.) |
Je pense pareil ça me parait vraiment trop simple! A mon avis on est bien mené en bateau et celui qui va mourir n'est surement pas celui que l'on croit! Je sais pas qui c'est lol mais bon je pense pas que ce soit M.Bennet en tout cas je l'espere perdre un personnage aussi charismatique c'est vraiment dommage quand on voit un West à coté qui est vraiment pitoyable^^ |
|
|
 |
Thrud
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 23:22 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Pour ça irait à l'encontre de tout ce qu'à dit Tim Kring dans sa lettre aux fans. Non, je pense qu'ils nous menent en bateau.  |
|
|
 |
sakura
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 23:23 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
NOn moi je pense bien que ca soit le pere de claire M bennet , c'est logique tous les tableaux d'issach s'est realisé je vois pas pourquoi celui la pas ! ! ! On le vois bien par terre mort . . . Et pour nathan ca n'aurai abselument aucun sens
Edit Jean : Attention à l'orthographe |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 23:57 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Photos promos de l'épisode :
 |
|
|
 |
sakura
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 13:13 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| sakura a écrit: | | Edit Jean : Attention à l'orthographe |
Excuse moi je fais de mon mieux mais je suis bresilienne Desolé |
|
|
 |
ced87
inside Gabriel Grey's brain
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 14:08 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
je ne pense pas que ce soit HRG dans l'urne, comme l'ont dit d'autres avant moi, c'est beaucoup trop simple pour que ce soit lâché en pleine nature comme cela.
de plus, insider, qui est un forumeur tres sur quant aux informations qu'il apporte sur heroes, a annoncé que normalement, ca ne peut pas etre HRG puisqu'il serait dans une sorte de cellule ... pourquoi une cellule? allez savoir, on peut toujours spéculer sur cette déclaration, mais bon ca me rassure d'un côté, même si ces informations sont toujours a prendre avec des pincettes, on ne sait jamais ...
| |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 15:39 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
J'ai moi aussi lu le message de Insider, sa ne m'a pas rassuré car moi aussi je pense que sa aurait etait trop simple pour que ce soit notre HRG et que connaissant la prod' et ces petite mani sa ne pouvait qu'etre une fausse piste =D. Apres, peut etre s'agit-il de la fin alternative... Sinon, qui cela peut-il etre? | |
|
|
 |
Snake-
Kristen <3
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 15:46 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| Jean Grey a écrit: |  |
Sylar est recherché.  |
|
|
 |
BENNET POWER
MEMBRE DU CS HRG
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 19:51 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Après le choc que j'ai subi après avoir vu la fameuse photo, je me suis ressaisie  et je me suis dit que ce n'était pas possible qu'ils puissent faire disparaitre le personnage de HRG. C'est l'un des perso les + intéressants de la série et l'un des rares à tirer son épingle du jeu dans ce début de saison bien falichon. A moins que les scénaristes ne soient tombés sur la tête, je ne pense pas que Noah soit mort même si ça rejoindrait les spoilers de Kristin qui annonçait la mort d'un des perso importants.
J'ai dc une petite théorie sur la chose. Jack Coleman avait déclaré il y a quelques temps que son perso allait lui arriver quelque chose et qu'il s'ensuivrait comme une sorte d'altération physique ou un truc de ce genre (mais on sait que ce n'est pas un pouvoir) et je ne pense pas que ce "changement" provient du fait qu'il laisse ses lunettes pour des verres de contact  . Plus sérieusement, je pense donc qu'il va y avoir un incident avec Noah (peut être que c'est Elle qui en sera la responsable) ert qu'à la suite de ça, au vue de la photo, tout le monde va croire que HRG est mort, mais en fait, il est retenu (par la compagnie ?) dans une cellule (et ça rejoindrait les dires d'Insider) et là découvrirait ce qui a rééllement changé en lui.
| |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 21:48 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Je pense qu'on aurait dû découvrir que HRG est vivant dans le volume III, mais vu qu'ils vont peut-être diffuser la fin alternative, ils ne veulent pas que' les spectateurs encaissent sa mort et donc ils le font réapparaître à la fin. C'est vrai que ça paraît bizarre qu'il meurt comme ça.
En plus, il doit y avoir deux morts de retour et ça ne serait vraiment pas génial si c'était lui le malheureux élu. |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 12:23 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
J'espère que c'est un fake, car elle est très mal faite. Regardez la flèche sur la photo en bas à droite: c'est une capture d'écran YouTube!!! Ils ont oublié d'enlever la flèche...  |
|
|
 |
guiguizmo
QG du NOD, à la gauche de Kain
Localisation: Notre train arrive en gare de Douai. Douai : un we d'arret
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 13:04 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| Optilux a écrit: |
J'espère que c'est un fake, car elle est très mal faite. Regardez la flèche sur la photo en bas à droite: c'est une capture d'écran YouTube!!! Ils ont oublié d'enlever la flèche...  |
On remarque aussi un champ texte en haut a droite.
Ca fait plus impression d'une page du site d'un journal avec une selection d article qu autre chose. |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 15:37 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
moi je pense que cet article va :
Etre découvert par les jumeaux et maya ne saura pa quoi faire face à cet article. D'où la phrase du résumé: "maya doit faire un choix difficile entre alejandro et sylar". |
Vous, vous en pensez quoi?  |
|
|
 |
Danae
Addict
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 15:59 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| guiguizmo a écrit: | | Optilux a écrit: |
On remarque aussi un champ texte en haut a droite.
Ca fait plus impression d'une page du site d'un journal avec une selection d article qu autre chose. |
Bah c'est peut être ça je pense que ça a été imprimé via le Web vu que Internet fournit pas mal de choses  |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 16:15 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| guiguizmo a écrit: | | Ca fait plus impression d'une page du site d'un journal avec une selection d article qu autre chose. |
Comme Danae l'a dit, c'est sûrement parce que c'est une page imprimée via internet.
Si Lyle Bennet a un compte YouTube, je vois pas pourquoi Sylar ne pourrait être sur internet en tant que criminel recherché.  |
|
|
 |
|
|
 |