|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4256-75.htm |
| Héros |
Message |
jrmcalifornia
We can be heroes...Just for one day
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 21:05 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Je ne sais pas où se trouve Noah a la fin de l episode. On dirait qu il est dans la celulle ou etait placé sylar ds le 1X11. Ou alors dans une où Peter et Adam etaient retenus. Mais cette piece me fait aussi penser a là où Sylar etait avec Candice dans le 2X03. Mystere....
Par contre le combat Hiro/Peter/Nathan/Matt/Adam ( spoiler de Kristin ) s anonce mémorable ! |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 21:59 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
dis donc le trailer de global, c'est 100% baston!!!!!
claire VS Elle
Hiro VS Peter
Sylar VS alejandro (encore^^)
micah VS Damon (le frère de monica)
sylar VS maya (quoique, il la prend par le bras mais pour la menacer?réponse lundi prochain)
Enfin, bref, que de la baston!!!! |
|
|
 |
Ouilli@m
- Wowien désespéré -
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:45 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Manquerait plus qu'un peu de boue et ça serait parfait pour les confrontations (qui a dit stéréotypes?) Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
.Zip
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:50 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Waaaaa enfin de la vraie violence ! xD
Mais j'ai halluciné... j'ai loupé un épisode ou quoi ? pourquoi Hiro s'attaque a Peter ? Il a bien vu que c'était Adam qui avait tué son père... |
|
|
 |
Thrud
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:51 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Parceque Peter et Adam sont alliers désormais. Faut suivre !  |
|
|
 |
lportos54
|
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 16:23 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Oh puré ça va être le bombardement général.
Tout le monde frappe tout le monde, super on va avoir un épisode de boxe. |
|
|
 |
lacarotte
Legume officiel du forum.
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 20:22 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| Juste comme sa, ou est passé la cousine de Micah (Monica je crois non ?), la petit black, celle qui a le pouvoir de reproduire ce qu'elle voit.. car si je ne me trompe, sa fait presque 3 episodes qu'on ne la voit plus ? |
|
|
 |
Ouilli@m
- Wowien désespéré -
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 21:46 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Elle sera présente pour l'épisode 10 justement, je pense qu'ils la gardent en réserve pour le troiziéme volume, ce qui permettra de bien développer son personnage.
A ce stade du volume, ya encore trop de choses à éclaircir pour développer sa storyline. Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 9:25 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Je rêve où il dit "you created a virus.." ?
Si je rêve pas, vive les vidéo-spoilers xD |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 9:28 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| Oui apparemment c'est elle qui a crée le virus, il a dû avoir cette info d'Adam. |
|
|
 |
kolia
I'm a Nakamura !
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 13:49 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Ne vous enflammez pas trop les gars.
Sans vouloir gacher votre enthousiasme et malgrés la qualité de la série, tout le monde sais ici que jusque à présent, tous les "combats" sont toujours vite expediés dans Heroes. J'en veux pour preuve la confrontation "Sylar Peter" de la saison 1 ou tout le monde s'imaginais un gros truc, et finalement, en moins de 2 coups; et c'était fini. Souvent, tout le monde est déçu par ce genre de confrontations choc. Du moins c'est ce que je voit souvent sur ce forum.
Cela dit, il a l'air pas mal du tout ce ptit episode. |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 14:47 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Franchement moi il me dit rien cet extrait, c'est tout calme, en même temps c'est un épisode paire, donc on risque de pas aimer .
C'est dommage que la série va bientôt être fini on va apprendre trop vite qui c'est, bref j'attend de voir un autre sneak peek, pour voir ce que ça donne.
Merci pour la vidéo. |
|
|
 |
pym
HANCOCK c'est moi
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 19:30 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
je ne sais pas si je rêve mais on direz qu'il y a un chan magnetique autour de l'endroi ou ils sont  |
|
|
 |
|
|
 |