|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4267.htm |
| Héros |
Message |
Le Concombre Masqué
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 21:32 Sujet: Streaming NBC qui marche pour nous Français !! |
|
|
Bonjour a tous,
N'ayant pas vu cette astuce sur le forum, je vais essayer de vous expliquer la démarche :/
L'hebergeur de videos Veoh propose , en partenariat avec certaines chaines de tv americaines (NBC),
de regarder gratuitement et legalement en version originale les series tv qui passent sur NBC
les series actuellement disponibles sont:
sur NBC: Heroes, Bionic Woman, The Office, Mine name is Earl, Las Vegas, Friday Night Lights, etc
Les épisodes des dernières saisons sont donc disponible à tout moment dans leur intégralité en vo
(il ne s'agit pas ici de videos envoyées par les utilisateurs), la qualité d'image et la fluidité sont très bonnes.
Par contre CBS (Csi, Ncis etc) est réservé au public americains. Il y a 149 chaines
Il suffit:
1 - De s'incrire sur Veoh ( lien : http://www.veoh.com/login.html?redir=1&noAction=1)
2 - D'installer le logiciel gratuit Veohtv ( lien: http://www.veoh.com/veohTV/getStarted.html ),
3 - De cliquer sur channel (voir démo disponible ici : Clic), choisir NBC pour Heroes
Voila de quoi réjouir nos francais qui essayaient de regarder Heroes depuis le site d'NBC en effectuant moulte et moulte ristounes .
En esperant avoir été utile et clair pour ce petit tuto ,
A très bientot,
Le Concombre Masqué |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 21:35 Sujet: Streaming NBC qui marche pour nous Français !! |
|
|
| C'est vrai que c'est intersseant comme démarche mais ayant un probleme de son a mon PC actuellement je ne pourrait pas tester. Mais est ce gratuit ? |
|
|
 |
Le Concombre Masqué
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 22:00 Sujet: Streaming NBC qui marche pour nous Français !! |
|
|
Entièrement gratuit mon ami !!! |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 22:32 Sujet: Streaming NBC qui marche pour nous Français !! |
|
|
| Le Concombre Masqué a écrit: | Entièrement gratuit mon amiE !!! |
Ok merci, mais étant donner que je n'ai plus de son sur mon PC je pourrait difficilement regarder un épisode. |
|
|
 |
Le Concombre Masqué
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 22:36 Sujet: Streaming NBC qui marche pour nous Français !! |
|
|
[quote="Sev"] | Le Concombre Masqué a écrit: | Entièrement gratuit mon amiE !!! |
Désolé  |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 11:07 Sujet: Streaming NBC qui marche pour nous Français !! |
|
|
[quote="Le Concombre Masqué"] | Sev a écrit: | | Le Concombre Masqué a écrit: | Entièrement gratuit mon amiE !!! |
Désolé  |
Pas grave, tu es excusé
Edit K: bon, on a compris |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 13:39 Sujet: Streaming NBC qui marche pour nous Français !! |
|
|
Bon, j'vais tester et je vous dis quoi. |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 13:43 Sujet: Streaming NBC qui marche pour nous Français !! |
|
|
| Je conaissais déja avant et en effet c'est super ! Y a même NCIS !! |
|
|
 |
dylan62980
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 13:45 Sujet: Streaming NBC qui marche pour nous Français !! |
|
|
| Oui ça marche, je crois qu'ils n'ont pas encore mis l'épisode 6 |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 13:53 Sujet: Streaming NBC qui marche pour nous Français !! |
|
|
Bon chez moi sa fonctionne mais euh... j'ai que la saison 1
Ou trouve-t-on la saison deux?  |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 14:12 Sujet: Streaming NBC qui marche pour nous Français !! |
|
|
Justement moi j'ai que la saison 2 !  |
|
|
 |
|
|
 |