|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4268-15.htm |
| Héros |
Message |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 12:58 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
Pour ma part je pense pas , peter est héros et donc pas un etre ordinaire.Il est immortel donc je pense pas que la faim le tue.Au pire il mange sa main et elle repousse.
Il faut que sylar lui prenne son cerveau.Je pense que hiro a le moyen de le tuer. |
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 13:01 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
Ben non justement.
Quelqu'un a demandé aux scénaristes/producteurs/quelqu'un qui bosse sur la série si Claire pouvait survivre sur une île déserte en se coupant la jambe et en la mangeant, tandis que la jambe repousse. Je n'ai plus la réponse exacte en tête, mais c'était quelque chose comme "Il est impossible de construire et de détruire en même temps".
Voilà, c'est dans le "Comic Book Ressource" de la seconde semaine de la saison 2.
| Citation: |
Nous savons que Claire peut se faire "repousser" des orteils et sans doute de plus grandes parties de son corps, mais je me demande quelles sont ses limites? Si elle est coincée dans une île déserte sans nourriture, pourrait-elle s'alimenter constamment en se coupant, mangeant et faisant "repousser", par exemple, ses jambes? Ou l'énergie qu'elle mettra à devoir les régénérer serait plus importante que celle qu'elle récupèrerait en les mangeant?
Tout ce qui se passe dans notre univers a une base scientifique. Et jusqu'à présent, la matière ne peut être à la fois créée ou détruite. | |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 13:03 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
Nan mais vous êtes une grosse bande de psychopathes là Pire que Elle
C'est quoi ces idées de vouloir tuer mon Peter, hein Y'en a un qui veut se battre ?? mdr
Sinon, pour comment le tuer ben y'a plein de solutions, à commencer par lui enfoncer un bon gros bout de verre dans la tête sans lui retirer  |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 13:09 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
oui mais ce n'est pas le tuer.Dans 100 ans , un jeune va lui enlever et hop il sera en vie.
Quand claire se coupe le petit doigt de pied , il repousse et le petit doigt de pied et encore par terre.Donc pourquoi elle ne pourrait pas le manger.
Vivement qu'angela petrelli nous dise comment faire.Peut-etre que le soleil peut le tuer. |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 13:47 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
En théorie, si il a la régénération cellulaire, pourquoi ne peux il pas régénérer les cellules dont il a besoin pour vivre ?
Comme l'eau ou quoi. Il a bien survécu dans un contenaire, et ça fesai surement plus d'une semaine qu'il était la dedans....
Sinon, pourquoi Claire n'a pas manger son orteil ?
Ben voyons...
Mais sur le Comic Book ressource, il dise pas que c'est pas possible^^ |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 13:55 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| peterpettreli a écrit: | | Peut-etre que le soleil peut le tuer. |
C'est pas un vampire (je rigole, j'ai compris ce que tu voulais dire en fait )
Il serait vulnérable avec quelque chose qui lui enlève ses pouvoirs comme le virus ou ce qui est arrivé à Sylar (qu'on ne sait toujours pas d'ailleurs )
Sinon comme l'as dit Regenschirm sans les besoins biologiques de bases (de l'oxygène aussi d'ailleurs je pense) il mourrait comme n'importe qui  |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 14:01 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| Il pourrait donc mourir noyé ? J'en doute un peu quand même... |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 14:13 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| Regenschirm a écrit: | | Peter reste un être vivant, même s'il guérit rapidement de ses blessures, on peut le tuer en l'enfermant quinze jours sans eau ni nourriture, et il meurt comme n'importe qui (même constat pour Claire d'ailleurs.) |
Peter moins endurant qu'un deputé à Bayrou ?
Rappelle il a fait la greve de la faim pendant 1 mois
enfin il avait de l'eau peut etre
je :arrow:
Auto edit : (Mer 31 Oct 2007 14:18)
sinon l'oxygene c'est aussi ce que je pensais avant de lire ca
si hiro ameliore ses pouvoirs et peut envoyer quelqu'un dans le temps ou dans un autre lieu, sans que lui soit oblige de l'accompagner....il touche peter et il l'envoie dans le soleil, sur la mars., ect....
reste que hiro ferait jamais ca mais bon on a bien vu HRG passé du cote obscure.....
je sais pas mais si la fille du forgeron devient sa femme en 1600 et que kensei vient la tuer par jalousie, hiro pourrait devenir fou, et devil-hiro ferait n'importe quoi !!!! [img]http://www.heroes-france.com/forum/photo-big_16357.htm[/img]
CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool ) |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 14:19 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
Je pense quand même que s'il brule à la température du soleil , il peut mourrir.
Cependant je pense qu'il va bientot mourrir , il a trop de pouvoir en lui.Ils vont peut-etre se retourner contre lui.
C'est vrai que si on lui supprime son oxygene , il devrait mourrir. |
|
|
 |
Julse
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 14:22 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| peterpettreli a écrit: | Je pense quand même que s'il brule à la température du soleil , il peut mourrir.
Cependant je pense qu'il va bientot mourrir , il a trop de pouvoir en lui.Ils vont peut-etre se retourner contre lui.
C'est vrai que si on lui supprime son oxygene , il devrait mourrir. |
Hm pas moi ...
La prod ferait une énorme érreur, tant Peter est apprécié. Le faire mourir, ça serait quasiment faire mourir la série, la jeter à la poubelle
N'empeche, vous êtes barbares... |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 14:27 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
Faut bien s'occuper surtout que dans les prochains épisodes , on risque de savoir.
C'est un gentil mais qui ne controle pas ses pouvoirs donc il est dangereux.
Cependant il a pratiquement aucune faiblesse, sauf peut-etre la pitié ou caitlin. |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 15:25 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
Son cerveau peut etre
Quand sylar a ete capturé le doc a dit a HRG qu'il va crever car il emagasine trop de pouvoirs
Peter s'est aussi evanoui a ce propos
même s'il a repoussé les limites c'est peut etre pas infini, c'est un probleme qu'ils n'ont âs encore soulevé a propos des emphats [img]http://www.heroes-france.com/forum/photo-big_16357.htm[/img]
CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool ) |
|
|
 |
un_type
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 20:34 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
vous allez chercher trop loin, une bonne balle dans la tête et plus de peter
C'est pour cela que dans l'épisode 23 de la saison 1 peter demande à claire de lui tirer une balle à la fin pour eviter l'explosion. |
|
|
 |
Julse
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 21:03 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| un_type a écrit: | vous allez chercher trop loin, une bonne balle dans la tête et plus de peter
C'est pour cela que dans l'épisode 23 de la saison 1 peter demande à claire de lui tirer une balle à la fin pour eviter l'explosion. |
Non, il lui demande pour stopper l'explosion, si on enleve la balle il remarche Peter.
Parce que désolé, mais y'a pas de grande différence entre un morceau de verre ancré dans le cerveau et une balle...
| Citation: | Son cerveau peut etre
Quand sylar a ete capturé le doc a dit a HRG qu'il va crever car il emagasine trop de pouvoirs
Peter s'est aussi evanoui a ce propos
s'il a repoussé les limites c'est peut etre pas infini, c'est un probleme qu'ils n'ont âs encore soulevé a propos des emphats |
Le truc, c'est que Sylar n'est pas destiné à emmagasiner ces pouvoirs. Son pouvoir à lui, c'est de comprendre les mécanisme, pas de se les ajouter. Peter, caméléon. Il les emmagasine pas tellement, on va dire que il les garde en mémoire et que il les émule... |
|
|
 |
masterworlock
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 21:15 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| Citation: | un_type a écrit:
vous allez chercher trop loin, une bonne balle dans la tête et plus de peter Exclamation
C'est pour cela que dans l'épisode 23 de la saison 1 peter demande à claire de lui tirer une balle à la fin pour eviter l'explosion.
Non, il lui demande pour stopper l'explosion, si on enleve la balle il remarche Peter.
Parce que désolé, mais y'a pas de grande différence entre un morceau de verre ancré dans le cerveau et une balle...
|
En plus maintenant son pourvoir de régénérations a évoluer les balles ressorte de son corps quand on lui tire dessus.
Peter ne peu mourrire qu'avec le virus ou avec le pouvoir de maya je pense |
|
|
 |
|
|
 |