|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4268-240.htm |
| Héros |
Message |
Incuboss
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 19:01 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| peterpettreli a écrit: | | faut le cerveau doit bien repousser.Regarde quand peter se prend un bout de verre dans le cerveau. Une fois enlevée , peter est rétabli. |
D'accord, mais entre un morceau de verre est une balle de fusil à pompe dans la tete ya une difference  |
|
|
 |
DisColo
Yatta !
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 20:52 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| Oui c'est vrai, c'est plus facile de régénérer un cerveau avec un morceau de verre que de la purée qui servait de cerveau.... Mais en fait c'est assez simple pour tuer Peter, il suffit d'atteindre son cerveau, ou alors de le désintégrer complétement, qu'il ne reste plus rien, apres on en parle plus c'est finit... |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 20:56 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| Oui c'est vrai , mais facile à dire . Comment desintegré un héros comme peter? |
|
|
 |
med
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 3:26 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
pendant son sommeil?  |
|
|
 |
Party Boy
|
|
|
 |
FRODON SAKé
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 12:23 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| Sa mère l'a dit dans la saison 2 quand il etait avec Adam et que Matt allait a sa recherche : "Il lui faut une balle dans la tête"....Même Adam qui a tout supporté depuis 400 ans redoute cela dixit le mêm épisode le 10 ou le 11 je sais plus trop |
|
|
 |
DisColo
Yatta !
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 18:22 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| peterpettreli a écrit: | | Oui c'est vrai , mais facile à dire . Comment desintegré un héros comme peter? |
Avec une bombe ou une balle right true the head |
|
|
 |
med
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 1:28 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
right through his head!  |
|
|
 |
Party Boy
|
|
|
 |
yodark
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:16 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| bonsoir a vs chers cofans.perso jpense que la désintégration totale serai une bonne idée mais en absorbant le pouvoir de niki(méga force),estce kil est pas devnu indestructible mais dans lsens Superman cad homme dacier? |
|
|
 |
artemesia
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 23:16 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
salut j'ai une question:
Je ne comprend pas le truc machin du cerveau. En effet Adam dit à Peter qu'il ne se remettrait pas d'une explosion (par un fusil à pompe en l'occurrence) de son cerveau.
Or en explosant dans le ciel, comment s'en est il remis?, son cerveau a bien explosé non?
Dans ce cas Peter et increvable sauf si l'hatien lui bloque son pouvoir de régéneration.
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
boom
l'explosion du maître
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 15:58 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| d'une part je pense que le haitien en peut pas bloquer les pouvoirs passifs, et je pense que si peter a survécu, c'est le pouvoir de ted qui lui a permit de survivre a l'explosion. |
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 17:09 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
-Je doute que la superforce de Niki la rende indestructible. Elle se fait souvent frapper et s'est évanouie lorsque D.L. la traverse avec son bras au début de la saison 1.
Petit HS sur Niki : D.L. traverse l'abdomen de Niki avec son bras. Niki s'évanouit et se réveille quelques heures plus tard. Et là, il y a un truc que je n'ai absolument pas compris.
- Si DL ne fait que la traverser, pourquoi s'évanouit-elle?
- Si le bras de DL s'est rematérialisé à l'intérieur de son ventre, comment peut-être continuer à vivre avec les intestins complètement explosés? Pour rappel DL a mis sa main dans le cerveau de Linderman pour le tuer, et ça l'a effectivement tué :/
-Si Peter survit à l'explosion, ce n'est pas la régénération, c'est le pouvoir de Sprague.
-Pour l'étendue des pouvoirs du Haïtien, on a deux options : il ne s'applique qu'aux pouvoirs "mentaux" (télépathie, télékinésie, persuasion d'Eden, pouvoir de Wireless, technopathie, pyrokinésie, cryokinésie, téléportation, voyage dans le temps, super-mémoire) et non aux pouvoirs "physiques" (régénération, lévitation, superforce)
-Il s'applique à tous les pouvoirs, et on peut imaginer que le Haïtien n'était pas concentré/recevait des ordres d'Angela Petrelli et que c'est pour cette raison qu'il laisse Nathan s'envoler dans l'épisode 5 je crois.
- Pour répondre à la question du topic, le GN n°67 nous apprend que Bob peut changer les organismes en or. Peut-être que ce pouvoir est supérieur à la régénération de Peter.
Si on part du principe que Peter est un super-berserk et qu'il contrôle pratiquement tous les pouvoirs et qu'en plus il a une intuition surdéveloppée (ce qui est trèèèès loin d'être son cas) alors personne ne peut le tuer.
Mais vu son caractère, il est bien plus facile de le corrompre. |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 17:44 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| Regenschirm a écrit: | -Je doute que la superforce de Niki la rende indestructible. Elle se fait souvent frapper et s'est évanouie lorsque D.L. la traverse avec son bras au début de la saison 1.
Petit HS sur Niki : D.L. traverse l'abdomen de Niki avec son bras. Niki s'évanouit et se réveille quelques heures plus tard. Et là, il y a un truc que je n'ai absolument pas compris.
- Si DL ne fait que la traverser, pourquoi s'évanouit-elle?
- Si le bras de DL s'est rematérialisé à l'intérieur de son ventre, comment peut-être continuer à vivre avec les intestins complètement explosés? Pour rappel DL a mis sa main dans le cerveau de Linderman pour le tuer, et ça l'a effectivement tué :/
-Si Peter survit à l'explosion, ce n'est pas la régénération, c'est le pouvoir de Sprague.
-Pour l'étendue des pouvoirs du Haïtien, on a deux options : il ne s'applique qu'aux pouvoirs "mentaux" (télépathie, télékinésie, persuasion d'Eden, pouvoir de Wireless, technopathie, pyrokinésie, cryokinésie, téléportation, voyage dans le temps, super-mémoire) et non aux pouvoirs "physiques" (régénération, lévitation, superforce)
-Il s'applique à tous les pouvoirs, et on peut imaginer que le Haïtien n'était pas concentré/recevait des ordres d'Angela Petrelli et que c'est pour cette raison qu'il laisse Nathan s'envoler dans l'épisode 5 je crois.
- Pour répondre à la question du topic, le GN n°67 nous apprend que Bob peut changer les organismes en or. Peut-être que ce pouvoir est supérieur à la régénération de Peter.
Si on part du principe que Peter est un super-berserk et qu'il contrôle pratiquement tous les pouvoirs et qu'en plus il a une intuition surdéveloppée (ce qui est trèèèès loin d'être son cas) alors personne ne peut le tuer.
Mais vu son caractère, il est bien plus facile de le corrompre. |
C'est une question qui me turlupine aussi...pour Dl est Niki
Le seul danger de peter est lui même, a mon avis |
|
|
 |
boom
l'explosion du maître
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 20:20 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
j'ai peut être une idée concernant Dl et niki: le bras de dl traverse le ventre et les organes de niki  |
|
|
 |
|
|
 |