|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4268-255.htm |
| Héros |
Message |
Regenschirm
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 21:25 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| Je veux bien mais pourquoi elle s'évanouit alors? C'est une sensation si bizarre, si douloureuse, si choquante pour l'esprit? |
|
|
 |
artemesia
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 23:07 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| Regenschirm a écrit: | | Je veux bien mais pourquoi elle s'évanouit alors? C'est une sensation si bizarre, si douloureuse, si choquante pour l'esprit? |
Yepp yen a qui s'évanouirait pour moins que ça. En tous cas moi je ferais une syncope c sur si je vois un bras traverser mon ventre!
niki ou jess n'était pas au courant du pouvoir de D.L, peut etre que c'est ça la surprise!
en plus je n'ai jamais pensé qu'il lui avait fait du mal. ça fait longtemps que j'ai pas vu cet épisode.
Pour Peter si je résume: nous sommes apparemment tous d'accord sur le fait qu'il ne peut pas être tué à moins de:
-utiliser un fusil à pompe et lui éclater le cerveau (ça me fai mal de parler de mon héros comme ça) et par la même occasion user de sa naiveté pour l'abuser!
-utiliser l'haitien pour bloquer son pouvoir et là c'est bon, à moins qu'il ai pu prendre les pouvoirs de notre chère hatien
-que Sylar lui ouvre la boite cranienne par derrière (comme pour claire dans 5years gone rapidement et mange son cerveau à toute vitesse!
n.b: n'hesitez pas à rajouter d'autres propositions!
Question: ais je totalement raison de dire que Le virus Shanti annule normalement les pouvoirs sauf pour claire adam et pete??? |
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 23:31 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
Le virus Shanti, lorsqu'il attaque quelqu'un, lui annule les pouvoirs, qui qu'il soit.
Le seul truc, c'est qu'Adam et claire ne peuvent pas être touchés, à moins que le haïtien n'en décide ainsi, et Peter, bon, c'est une quiche, mais il devrait pas être touché non plus, normalement. |
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 20:01 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
Pour ce qui est de Niki, N/J l'a compris quand il est passé à travers le mur, elle dit même "c'est comme ça que tu es sorti de prison"
Elle est pas totalement surprise donc.
Sinon j'avais rajouté que le pouvoir de Bob, d'après le GN n°67, pouvait changer les organismes en or. Donc, je suppose que cela peut tuer Peter.
Pour le virus Shanti il y a de fortes chances pour que ça annhile les effets de la régénération cellulaire - dans ce cas l'objectif d'Adam dans l'épisode 11 était vraiment suicidaire même s'il semble penser le contraire.
Enfin, j'espère qu'il les annhile, parce que sinon c'est vraiment abusé.
Sinon, Peter est tellement puissant que tout Villain ayant plus d'un neurone essayera de le manipuler plutôt que de le tuer.
Mais après Powerless, ça risque d'être un peu plus compliqué de manipuler, vu que Peter semble avoir franchi un nouveau palier et si Tim Kring ne délire plus, Peter devrait se faire un peu moins avoir comme ça.
redro je ne comprends pas ce que tu veux dire par "touchés" au sujet de Claire & Adam. |
|
|
 |
artemesia
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 20:42 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| Regenschirm a écrit: | Pour ce qui est de Niki, N/J l'a compris quand il est passé à travers le mur, elle dit même "c'est comme ça que tu es sorti de prison"
Elle est pas totalement surprise donc.
Sinon j'avais rajouté que le pouvoir de Bob, d'après le GN n°67, pouvait changer les organismes en or. Donc, je suppose que cela peut tuer Peter.
Pour le virus Shanti il y a de fortes chances pour que ça annhile les effets de la régénération cellulaire - dans ce cas l'objectif d'Adam dans l'épisode 11 était vraiment suicidaire même s'il semble penser le contraire.
Enfin, j'espère qu'il les annhile, parce que sinon c'est vraiment abusé.
Sinon, Peter est tellement puissant que tout Villain ayant plus d'un neurone essayera de le manipuler plutôt que de le tuer.
Mais après Powerless, ça risque d'être un peu plus compliqué de manipuler, vu que Peter semble avoir franchi un nouveau palier et si Tim Kring ne délire plus, Peter devrait se faire un peu moins avoir comme ça.
redro je ne comprends pas ce que tu veux dire par "touchés" au sujet de Claire & Adam. |
bon pour niki j'ai pas d'autres idées à part la nausée???, peut etre c'est une erreur des scénaristes. Mais bon sur un show comme ça serait abusé que les auteurs n'anlysent pas tout. Moi si j'écrit un book ou un scénario j'essaie vraiment de penser à tout tout. surtout que eux ils sont un paquet de cerveaux à se pencher dessus quand même.
pour le virus schanti apparemment il n'annule pas la régénération cellulaire sinon sylar n'aurait pas recouvré ses pouvoirs. enfin je pense que adam, pete et clair ne seront jamais contaminés par ce virus à moins que l'haitien n'annule leurs pouvoirs. Autre indice pete est allé dans le futur là où le virus est présent partout et il n' a pas été contaminé , autre preuve il a gardé tous ses pouvoirs!
 |
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 22:12 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
Si c'est une erreur, ce ne sera pas la première.
Si Sylar se régénère grâce au sang de Claire, c'est parce qu'il est mélangé au sang de Mohinder contenant les anticorps contre le virus Shanti (sang de Mohinder + sang de Claire = ouille ouille le virus)
Donc on ne sait toujours pas si le virus Shanti stoppe la régénération cellulaire ou non. Je pense que si (ce serait trop facile si non).
Le Haïtien peut empêcher Peter de se défendre. Après, il faut qu'il le tue, soit par la méthode Bob je te change en or, soit par la méthode explosage de cervelle.
S'il tente de le tuer autrement, il est possible que Peter continue à se régénérer (s'il y a une distinction entre les pouvoirs mentaux et les pouvoirs physiques) |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
boom
l'explosion du maître
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 13:07 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| quand peter est dans le futur et qu'on lui dit qu'il est mort je pense que c'est sa famille qui l'a déclaré mort après avoir explosé |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
Faust
Une larme de Maya
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 20:00 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
Ce qui me fait penser qu'il y a une incohérence dans la série que je n'avais pas remarqué, Peter ne pouvait pas empecher la propagation du virus, car quand il est allé dans le futur il n'avait pas réussi à empecher cette propagation, or il n'y a pas eu d'élément nouveau entre l'histoire de Peter du futur et celle de Peter du présent (ce que je veux dire que Peter soit allé dans le futur par accident est une chose mais il n'y a aucune raison pour que le Peter du futur (a priori mort à cause du virus) n'ai pas commis la même erreure (aucun élement nouveau n'a eu lieu pour expliquer une différence de situation entre les périodes...
OUi je sais que c'est H.S mais je viens d'y penser en lisant vos commentaires. Et il me semble aussi que Peter est bel et bien mort par le virus Shanti. |
|
|
 |
boom
l'explosion du maître
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 20:29 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| Faust a écrit: | Ce qui me fait penser qu'il y a une incohérence dans la série que je n'avais pas remarqué, Peter ne pouvait pas empecher la propagation du virus, car quand il est allé dans le futur il n'avait pas réussi à empecher cette propagation, or il n'y a pas eu d'élément nouveau entre l'histoire de Peter du futur et celle de Peter du présent (ce que je veux dire que Peter soit allé dans le futur par accident est une chose mais il n'y a aucune raison pour que le Peter du futur (a priori mort à cause du virus) n'ai pas commis la même erreure (aucun élement nouveau n'a eu lieu pour expliquer une différence de situation entre les périodes...
OUi je sais que c'est H.S mais je viens d'y penser en lisant vos commentaires. Et il me semble aussi que Peter est bel et bien mort par le virus Shanti. |
je sais pas, je pense plutôt que le pouvoir de claire et de adam les protèges de toutes sortes de virus. |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 7:33 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| Je pense pas que peter meurt du virus Shanti. Mais il a peut-être été dans le futur où il avait exploser. |
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 11:29 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
Non.
Il A explosé.
Seulement, il n'a pas explosé au milieu de NY.
S'il est mort, c'est que soit le virus a réussi à l'atteindre d'une manière ou d'une autre, soit il s'est fait exploser la boîte cranienne. |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 10:30 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| C'est pas évident que le virus peut l'atteindre. La seule solution reste vraiment le fusil à pompe visant la tête de peter. Cependant il faudrait que peter se laisse faire comme dans la saison 1 où hayden a le pistolet et qu'elle peut tirer. Sinon il reste le plus fort . |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 14:05 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| peterpettreli a écrit: | | C'est pas évident que le virus peut l'atteindre. La seule solution reste vraiment le fusil à pompe visant la tête de peter. Cependant il faudrait que peter se laisse faire comme dans la saison 1 où hayden a le pistolet et qu'elle peut tirer. Sinon il reste le plus fort . |
Ou alors faut qu'il soir pris par surprise. |
|
|
 |
|
|
 |