|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4268-270.htm |
| Héros |
Message |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
boom
l'explosion du maître
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 16:32 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
le haitien bloque les pouvoirs de peter puis on le tue (une balle dans la tête) et puis voila plus de peter (pardon aux fans) |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 21:05 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| Comment peut-il être pris par surprise? Il peut arrêter le temps. Le moindre geste de travers , il fige tout le monde. Le haitien est surment le seul remède même si sa me semble difficile. De plus , il risque d'avoir de nouveau pouvoir avec tous les méchants qui arrivent. |
|
|
 |
harryXpotter
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 1:44 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| Regenschirm a écrit: | | Peter reste un être vivant, même s'il guérit rapidement de ses blessures, on peut le tuer en l'enfermant quinze jours sans eau ni nourriture, et il meurt comme n'importe qui (même constat pour Claire d'ailleurs.) |
pardon , mais je suis pas d'accord avec vous, car la faim et la soif, ne font que tuer les cellules humaines par manque d'énergie, mais celles de Peter et Claire et Adam , il se regénérent : c-t-à dire qu'il ne mourra pas de faim ,
Aussi, pour ceux qui ont dit qu'il suffit de lui faire exploser la tete , ça peut etre evident quand sa mere informe Parkman qu'il peut le tuer avec une balle dans la tete, mais on trouve là une contradiction, car Noeh Bennet a reçu un dans la tete, mais le sang de Claire l'a fait guérir .... , en voila une erreur dans le scénarion, n'etes vous pas d'acord avec moi  
alors je pense que le seul moyen pour tuer ces trois c'est le virus ... et ça reste mon avis  |
|
|
 |
artemesia
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 2:14 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
| harryXpotter a écrit: | | Regenschirm a écrit: | | Peter reste un être vivant, même s'il guérit rapidement de ses blessures, on peut le tuer en l'enfermant quinze jours sans eau ni nourriture, et il meurt comme n'importe qui (même constat pour Claire d'ailleurs.) |
pardon , mais je suis pas d'accord avec vous, car la faim et la soif, ne font que tuer les cellules humaines par manque d'énergie, mais celles de Peter et Claire et Adam , il se regénérent : c-t-à dire qu'il ne mourra pas de faim ,
Aussi, pour ceux qui ont dit qu'il suffit de lui faire exploser la tete , ça peut etre evident quand sa mere informe Parkman qu'il peut le tuer avec une balle dans la tete, mais on trouve là une contradiction, car Noeh Bennet a reçu un dans la tete, mais le sang de Claire l'a fait guérir .... , en voila une erreur dans le scénarion, n'etes vous pas d'acord avec moi  
alors je pense que le seul moyen pour tuer ces trois c'est le virus ... et ça reste mon avis  |
Ben moi je pense qu'il ya une trés grande difference entre lui exploser la tete et lui faire juste un trou dedans. Peut etre que le cerveau est l'endroit clé ou réside le pouvoir et donc ben si on en fait de la bouillie ben plus de Peter et je crois que cette partie ne repousse pas comme un doigt de pied  |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 14:09 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
Bien sûr bien sûr mon cher Dr Brain, son frère qu'il aime plus que tout au monde vient de s'écrouler à ses pieds et sa première réaction serait d'arrêter le temps ?
Je connais bien ta position concernant Peter et je la respecte (même si je ne la partage pas ) mais Héro ou pas héro n'importe qui aurait réagit de la même manière à savoir se préoccuper d'abord de l'être cher qui vient de se faire tirer dessus avant le tireur
Pour ce qui est de le tuer la réponse a été donnée par Adam et confirmée par Angela. Lui faire exploser la tête tout simplement (même chose pour Adam et Claire d'ailleurs) |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
Rainette
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 15:12 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
Autant pour moi Dr Brains j'avais mal compris ce que tu voulais dire (damned on serait donc d'accord sur un point )
Oui Victoria sait aussi en effet comment tuer Peter et Adam. Bref pour moi la question ne se pose plus vu que la série y a largement répondue
Tu as bien vu ce que tu as vu, vu que cet avatar est tiré de Weeds (on trouve des plantes sympas dans mes bois jolis hein ) |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
Michael.N
I'm back!!!!
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 21:51 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
ça y est,j'ai compris pourquoi Peter a du mal à controler ses pouvoirs.
C'est parce que son corps doit sûrement assimilé les pouvoirs,avant que son cerveau ne le fasse!!!!
C'est comme quand on greffe une jambe ou un bras à quelqu'un,la personne ne peut faire bouger le nouveau membre de suite,il faut laisser le temps aux nerfs de l'accepter.
Et bien pour Peter Petrelli,c'est idem.....Le corps assimile plus vite que le mental,voilà.
C'est ma théorie.
Contrairement à Sylar,qui lui,copie les pouvoirs ! | |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Rainette
|
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Rainette
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 19:23 Sujet: Comment peut-on tuer Peter? |
|
|
Autant pour moi lixale j'avais mal compris
Il lui faudrait aussi un pense bête du style je peux lire les pensées et donc savoir qu'Adam ne veut pas détruire le virus mais le répandre
Dr Brains sors de mon corps de suite  |
|
|
 |
|
|
 |