|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4300-15.htm |
| Quel personnage va mourir prochainement ? |
| HRG alias Butler |
|
23% |
[ 52 ] |
| Mohinder |
|
3% |
[ 7 ] |
| Peter Petrelli |
|
1% |
[ 3 ] |
| Nathan Petrelli |
|
1% |
[ 4 ] |
| Claire Butler ( Bennet ) |
|
1% |
[ 3 ] |
| Matt Parkman |
|
2% |
[ 6 ] |
| Molly Walker |
|
0% |
[ 2 ] |
| Sylar alias Gabriel Gray |
|
2% |
[ 6 ] |
| Takezo Kensei |
|
2% |
[ 5 ] |
| Hiro Nakamura |
|
2% |
[ 5 ] |
| Niki/jessica Sanders |
|
16% |
[ 37 ] |
| Micah Hawkins ( le nom de son père D.L) |
|
1% |
[ 3 ] |
| Monica |
|
2% |
[ 5 ] |
| Alejandro |
|
36% |
[ 81 ] |
| Maya |
|
2% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes: 224 |
|
| Héros |
Message |
loloZ13
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 22:57 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
HESITATION ...
J'ai hésité entre HRG et Takezo
Mais j'ai mit Takezo |
|
|
 |
Kane
|
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 18:29 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
Alejandro pour moi... C'est jamais bon de se battre avec Sylar ...
Par contre, HRG mort ? ! Je prie pour qu'il ne lui arrive rien ... Il a encore beaucoup de choses à apporter à la série  |
|
|
 |
Regenschirm
En hibernation jusqu'au 22/09
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 22:16 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| J'ai voté Alejandro, parce qu'il s'oppose à Sylar à propos de Maya. Il est évident que si Sylar retrouve ses pouvoirs, la première chose qu'il fera c'est prendre la place d'Alejandro. |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 22:29 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| Moi j'ai voté Alejandro, mais je pense que Niki va frôler la mort elle aussi. |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 0:24 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| J'ai voté alejandro... je ne peux pas croire que niki pourrait mourir |
|
|
 |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
|
|
 |
alexou petrelli
Only God judge my POWER
|
|
|
 |
un_type
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 1:06 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
Moi j'ai mi sylar parce que isaac a vu la mort de sylar dans le futur depuis la saison 1.
Une mort que j'attends les victimes heroes et molly réclament vengence  |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 1:35 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| Moi j'ai mis sylar, mais c 'est vrai qu'alejandro peut mourrir rapidement. |
|
|
 |
alexou petrelli
Only God judge my POWER
|
|
|
 |
Delicious
I <3 Sylar
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 2:17 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| un_type a écrit: | Moi j'ai mi sylar parce que isaac a vu la mort de sylar dans le futur depuis la saison 1.
Mais la mort que voie Isaac c'est pas la scène de fin de saison 1!?! le coup d'épée de Hiro?! |
|
|
 |
alexou petrelli
Only God judge my POWER
|
|
|
 |
Johnny Keats
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 2:40 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
Ils vont tous pardonner à Sylar lors d'une réunion psychothérapeutique...et au moment où ils seront en confiance, ils les bouffera tous un par un! Muahahahah!
J'ai mis Alejandro bien que ça semble étrangement évident...peut-être que Maya va mourir, brisant le coeur des deux hommes(si Sylar a un coeur?).
Niki ne va pas mourir, ou Mika va finir par se suicider avec ses deux parents morts en un an (sachant que son père a fait de la prison et sa mère du strip-tease pour des japonais libidineux, il y a une réponse à donner à l'institutrice qui va lui demander de dessiner ce que font ses parents )...
Dernière hypothèse, la mort du prochain heroes est fausse puisqu'il existe une façon "cool" de revenir à la vie. Except for the poor Mr.Muggles....n'est-ce-pas?
Mr.Muggles, the new idole of the french fashion touch.
------------------------------------------------------------------
"What? It doesn't bend? I don't understand. Am I supposed to drink like this? Under my chin? What am I? An animal?! And this straw debacle is only the tip of the iceberg!!"Marc St-James, Ugly Betty |
|
|
 |
un_type
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 5:48 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| Delicious a écrit: | | un_type a écrit: | Moi j'ai mi sylar parce que isaac a vu la mort de sylar dans le futur depuis la saison 1.
Mais la mort que voie Isaac c'est pas la scène de fin de saison 1!?! le coup d'épée de Hiro?! |
J'ai un peu de doutes la dessus au vu de ce qu'a dit isaac juste avant de mourir face à sylar et la quantité de tableaux qu'il avait peint.
La par exemple, dans l'épisode 6 de la saison 2, on a découvert 8 tableaux cachés qui ne s'étaient pas réalisés.
Je pense qu'isaac a vu loin dans l'avenir, j'ose esperer quand même qu'isaac n'est pas mort pour rien.
Johny Keats => lol, mdr |
|
|
 |
|
|
 |