Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4300-75.htm
Quel personnage va mourir prochainement ?
HRG alias Butler
23%
23% [ 52 ]
Mohinder
3%
3% [ 7 ]
Peter Petrelli
1%
1% [ 3 ]
Nathan Petrelli
1%
1% [ 4 ]
Claire Butler ( Bennet )
1%
1% [ 3 ]
Matt Parkman
2%
2% [ 6 ]
Molly Walker
0%
0% [ 2 ]
Sylar alias Gabriel Gray
2%
2% [ 6 ]
Takezo Kensei
2%
2% [ 5 ]
Hiro Nakamura
2%
2% [ 5 ]
Niki/jessica Sanders
16%
16% [ 37 ]
Micah Hawkins ( le nom de son père D.L)
1%
1% [ 3 ]
Monica
2%
2% [ 5 ]
Alejandro
36%
36% [ 81 ]
Maya
2%
2% [ 5 ]
Total des votes: 224
Héros Message
L.ola
Milo&Ali <3
heroes

Posté le: Lun 19 Nov 2007 19:57 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ?
Répondre en citant

Finalement, pas mal de monde que c'est HRG qui va mourir...

Je change d'avis en me disant qu'ils vont bien nous surprendre ! Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Feminin
Youyoulle
Adepte de psychopates en tout genre...
heroes

Posté le: Lun 19 Nov 2007 20:11 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ?
Répondre en citant

J'ai voté papa butler parce qu'à mon avis le tableau va quand même se réaliser...
A moins que... Ca serait bien ce "à moins que"...
J'ai parié sur l'espérance de vie d'Alejandro avec mon frère et on est unanimes sur les minutes qu'il lui reste à vivre aux côtés de Sylar...
C'est à dire très peu ! Laughing
Pour maya je ne sais pas trop... Je vois mal Sylar pleurer les scénaristes vont bien trouver quelque chose de mieux pour lui Cool

.¤*°*¤. Vive Peter Petrelli ¤*°*¤.
http://img517.imageshack.us/img517/9910/banniremilofh8.th.jpg
Ici la vie est P@i$iBle
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Laptitpunkdu21
miaou
heroes

Posté le: Mar 20 Nov 2007 17:41 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ?
Répondre en citant

Spoiler

1:H.R.G va ce faire tuer par mohinder c poutant évidant Rolling Eyes

Spoiler

Sylar vas tuer Alejandro sa aussi sa parais évidant Smile je pence Laughing

et niki va pas mourir parce que ché pu tro qui a dit quelle allait etre au coeur de l'intrigue
Mr. Green content
West fa ce faire tuer j'espère peut etre qui va ce tuer tous seul sa serai cool ^^ Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Feminin
muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 11:44 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ?
Répondre en citant

je vote Mohinder car si je le croise Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://img177.imageshack.us/img177/9755/banncsmmprnikiqq2uq1.png

CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin
Ouilli@m
- Wowien désespéré -
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:10 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ?
Répondre en citant

J'ai voté Alejandro, par pure confiance aux spoilers ^^

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Blog Masculin
kasuke
Alejandro Herrera - Shalim Ortiz °O°
heroes

Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:15 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ?
Répondre en citant

Kane a écrit:
Spoiler

- Sylar va tuer un Héros.
- Un non-Héros va tuer un non-Héros.
- Et Sylar va à nouveau tuer un autre Héros!!!

En lisant celà, ça ne présage rien de bon...

Spoiler

Nooooooooooo Alejandro !!!!! A peine tu arrives que déjà tu t'en va ??? y_y

Je ne prononcerai pas mais j'aurai bien voté West (parce que je ne l'aime pas) mais au vu du dernier épisode, je ne pense que ça soit lui et sachant où est Sylar... y_y
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Slyterin
Il n'y a pas de hasard.
heroes

Posté le: Sam 24 Nov 2007 20:35 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ?
Répondre en citant

Laptitpunkdu21 a écrit:
Spoiler

HRG va se faire tuer par Mohinder

c'est poutant évident...

Ben justement, la seule chose que je trouve évidente dans cette série plutôt ioriginale c'est que rien n'est jamais évident... ni écrit d'avance. Donc ce que l'on croit ne se passe jamais exactement comme prévu. La preuve !

Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
Hoshi
Yattaaa !!
heroes

Posté le: Mar 27 Nov 2007 12:13 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ?
Répondre en citant

Jai voté Alejandro en faisant confiance aux spoilers ^^" et a ma ptite intuition... Razz

.::нσѕнι::.

http://i52.photobucket.com/albums/g39/aisuru_hoshi/aaaaaaaaaaa.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP Feminin