|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4300.htm |
| Quel personnage va mourir prochainement ? |
| HRG alias Butler |
|
23% |
[ 52 ] |
| Mohinder |
|
3% |
[ 7 ] |
| Peter Petrelli |
|
1% |
[ 3 ] |
| Nathan Petrelli |
|
1% |
[ 4 ] |
| Claire Butler ( Bennet ) |
|
1% |
[ 3 ] |
| Matt Parkman |
|
2% |
[ 6 ] |
| Molly Walker |
|
0% |
[ 2 ] |
| Sylar alias Gabriel Gray |
|
2% |
[ 6 ] |
| Takezo Kensei |
|
2% |
[ 5 ] |
| Hiro Nakamura |
|
2% |
[ 5 ] |
| Niki/jessica Sanders |
|
16% |
[ 37 ] |
| Micah Hawkins ( le nom de son père D.L) |
|
1% |
[ 3 ] |
| Monica |
|
2% |
[ 5 ] |
| Alejandro |
|
36% |
[ 81 ] |
| Maya |
|
2% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes: 224 |
|
| Héros |
Message |
Kane
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 15:06 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
Voila nous sommes déjà plus de 50 % du volume II . Je rappel que la saison 2 se déroule en plusieurs volume dont le volume II : Génération se terminera au onzième épisode.
L'on sait que 3 personnages devraient mourir. D'ou mon sondage ,qui selon vous ,quel personnage va mourir prochainement ?
Spoiler sur les Anciens
PS: Je ne met pas les anciens car on sait que ils devront mourir selon les derniers spoilers |
Spoiler de Kristen Dos Santos
| Jim Profit a écrit: |
- Elle est impliquée dans la perte de mémoire de Peter
- Kensei est impliqué dans la guérison de Nathan après l'explosion
- D.L. n'est pas mort de la manière que nous croyons
- Trois personnages principaux vont mourir
Reprécisons que, concernant la dernière révélation, Kristin nous avait dit que si l'une de ces morts sera définitive, pour les autres, ce n'est pas sûr, car il existerait une "nouvelle manière cool de revenir à la vie".
Elle termine en nous exhortant à regarder Heroes, car cela va devenir très bon à nouveau!!!
Jim Profit©Heroes-France.com | |
Elle rajoute aussi :
Caitlin et Peter
- Kristin prévient, tous ceux qui aiment ce couple, de se préparer à fermer les yeux dans le prochain épisode alors que les deux tourtereaux voyageront ensemble dans deux pays différents.
Nathan
- Le Nathan Brûlé semble bien faire référence à l'état dans lequel il s'était retrouvé il y a quelques mois. D'après Kristin cela confirme qu'il existerait un nouveau "remède" en quelques sortes, qui pourrait faire du bien à beaucoup de personnes, du genre Isaac, DL, Simone et Chandra Suresh pour en nommer quelques unes...
- Sylar va tuer un Héros.
- Un non-Héros va tuer un non-Héros.
- Et Sylar va à nouveau tuer un autre Héros!!!
|
Rq :Ca serait charitable de votre part de laisser un petit post avec votre choix.. pour entrer en polémique !!!   Comment peut-on empêcher qu'une goutte d'eau ne sèche un jour ?
 |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 15:11 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| Kane a écrit: | Voila nous sommes déjà plus de 50 % du volume II et l'on sait que 3 personnages devraient mourir. D'ou mon sondage ,qui selon vous ,quel personnage va mourir prochainement ?
PS: Je ne met pas les anciens car on sait que ils devront mourir selon les derniers spoilers |
50% ?! Il n'y a eu que 6 épisodes.
Pour la mort des anciens t'aurait pu le mettre dans des balises spoilers
J'aurai voulu voter West mais come il y ai pas j'ai voté Alejandro : il n'aurait pas dû croiser la route de Sylar...  |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
Delicious
I <3 Sylar
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 15:25 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| super-hiro a écrit: | | 50% ?! Il n'y a eu que 6 épisodes. |
Le volume II fait 11episodes donc on en est bien a plus de la moitié
J'ai voté Alejandro mais j'évite de trop lire de spoiler c'est juste que je pense pas que Sylar va le laisser en vie tres longtemps  |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 15:58 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| Delicious a écrit: |
|
Je pensais qu'il fesait une vingtaine d'épisode comme la saison 1...  |
|
|
 |
Linoa
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 16:01 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| super-hiro a écrit: | | Delicious a écrit: |
|
Je pensais qu'il fesait une vingtaine d'épisode comme la saison 1...  |
La saison 2 comprend le volume II et III
Le volume II : 1er épisode jusqu'au 11ème
Le volume III : commence à partir de l'épisode 12
edit : J'ai voté Alejandro |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 16:02 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| Linoa a écrit: |
Le volume II : 1er épisode jusqu'au 11ème
Le volume III : commence à partir de l'épisode 12 |
Me voila rassuré  |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 16:07 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
Juste, Micah, c'est Micah Sanders, et pas Hawkins
Tape Micah Sanders sur google, il est référencé de partout sous ce nom  |
|
|
 |
Kane
|
|
|
 |
Jeannie
"You're My HEROE"
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 16:23 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
Je voulais voter West (j'ai très envie de le voir mourir ), mais comme il n'y est pas j'ai voté Alejandro, puisqu'il n'a pas l'air de très bien s'entendre avec notre coupeur de têtes...
Je pense, Kane, que tu as eu raison de ne pas mettre West dans ton sondage. Sinon, les membres (moi comprise) auraient plus tendance à voter pour un personnage qu'ils voudraient voir mourir ( ) plutôt que pour un personnage qui a toutes ses chances de mourir prochainement. (Je ne sais pas si je me fait bien comprendre ) |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 16:28 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| Alejandro, c'est clair qu'il va se faire défoncer la gueule une fois que Sylar aura soit récupéré ses pouvoirs soit appris à Maya à contrôler le sien |
|
|
 |
Kane
|
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 16:53 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| Jeannie a écrit: | Je voulais voter West (j'ai très envie de le voir mourir ), mais comme il n'y est pas j'ai voté Alejandro, puisqu'il n'a pas l'air de très bien s'entendre avec notre coupeur de têtes...
|
Exactement pareil  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 17:09 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| Linoa a écrit: |
Le volume III : commence à partir de l'épisode 12
|
A cause de la grève et si elle dure longtemps, le Volume III risque d'être pour la saison 3
Sinon j'ai voté Alejandro, ce n'est pas un personnage régulier et il ne devait pas rester longtemps au départ, mais je pense que ses heures dans la série sont comptées... |
|
|
 |
|
|
 |