Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Maury Parkman
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4306.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Ven 02 Nov 2007 17:21 Sujet: Maury Parkman
Répondre en citant

Maury Parkman

http://images.heroes-france.com/images/site/1194019417.jpg

Si on entend parler du Nightmare Man, "l’homme cauchemar", qui serait pire que le Boogeyman (Sylar) selon la petite Molly Walker, depuis la fin de la saison 1, Maury Parkman apparaît en fait, en tant que tel, dans l’épisode 5, Fight or Flight, de la saison 2.

Personnage trouble, c’est aussi le père de Matt Parkman et il fait partie des Anciens qui ont fondé la Compagnie.

Maury Parkman est télépathe, comme Matt, mais il a développé davantage ses pouvoirs mentaux et il peut susciter chez ses victimes leurs pires craintes ou cauchemars.

Maury Parkman est interprété par Alan Blumenfeld.

Fiche
Nom : Maury Parkman
Surnom: Nightmare Man
Interprète : Alan Blumenfeld
Première apparition : Fight or Flight
Profession : inconnue
Demeure : Philadelphie
Liens : Matt Parkman: fils
Pouvoirs : Télépathe. Il peut aussi susciter chez ses victimes leurs pires craintes ou cauchemars.

Le personnage en détails
Attention spoilers

On entend parler pour la première fois de Maury Parkman, connu aussi sous le surnom de Nightmare Man, dans l’épisode How To Stop An Exploding Man. Le pouvoir de la petite Molly Walker lui permet de localiser de par le monde n’importe quelle personne ayant des capacités spéciales. Lorsque Matt Parkman discute avec la petite fille de son pouvoir, il lui demande si elle peut trouver tout le monde, l’enfant hésite et répond qu’elle peut « presque » trouver tout le monde mais qu’il y en a un qu’elle ne peut pas. Matt lui demande alors : « C’est quelqu’un de mauvais ? C’est le Boogeyman ? » (le Boogeyman est le surnom donné à Sylar). Molly hésite à nouveau et répond : « Non, il est pire. » Et elle ajoute avec frayeur : « Il peut me voir. » (How To Stop An Exploding Man).

Depuis ces événements, Matt a déménagé à New York , où il travaille au sein du NYPD, et vit avec Molly et Mohinder Suresh. Dans Four Months Later, l’institutrice de Molly, Miss Gerber, dit à Matt que la petite fille fait de terribles cauchemars et elle lui montre des dessins qu’elle a faits. Sur les dessins, on voit des yeux dessinés et le symbole de l’hélice.

Un peu plus tard dans la nuit, alors que Molly dort dans son lit, Matt entend les pensées de l’enfant. Il y distingue une voix masculine dire : « Je peux te voir ». Molly se réveille soudainement en hurlant de terreur. Matt lui demande qui est cette personne et elle répond que si elle répond, l’homme pourrait tuer Matt (Four Months Later).

Lors de son enquête sur le meurtre de Kaito Nakamura et la tentative d’assassinat perpétrée contre Angela Petrelli, Matt Parkman a une discussion avec Nathan Petrelli au sujet de la photo d’un groupe de personnes dont l’assassin se sert pour laisser sa marque sur les lieux des meurtres. Nathan s’est souvenu avoir déjà vu cette photo et a pu la retrouver. Il s’agit d’une photo qui a été prise lors d’une réunion du groupe de douze personnes qui ont fondé la Compagnie (voir L’Organisation des Anciens : Le Clan des Douze). On y voit notamment Arthur Petrelli, sa femme Angela, Mr Linderman, Kaito Nakamura, Charles Deveaux, et Bob Bishop. Mais en regardant cette photo, Matt est très surpris. Au milieu des autres fondateurs, il découvre le visage de son père, Maury Parkman, qui les a quittés lui et sa mère alors qu’il avait 13 ans (The Kindness of Strangers).

Photo 14617

Un peu plus tard, Matt rentre chez lui. Il demande à Molly de l’aider à retrouver son père et il lui montre la photo. Mais la petite fille s’énerve et jette la photo par terre. Elle dit qu’elle ne veut pas le chercher car c’est lui, l’homme de ses cauchemars. Mohinder arrive à la calmer au bout d’un petit moment.

Matt lui dit qu’il a vraiment besoin que Molly trouve son père car il sent qu’il est mêlé de près à l’assassinat des Anciens, soit comme meurtrier, soit comme victime. Mais Mohinder s’y oppose car il trouve ça trop dangereux. Molly, qui a entendu la conversation, se propose d’elle-même à retrouver Maury Parkman pour aider Matt. Elle prend la carte et commence à tenter de localiser l’homme et découvre qu’il vit à Philadelphie, dans l’appartement (le 9) d’un immeuble. Mais, soudainement elle se met à hurler et s’évanouit. Maury Parkman est l’homme cauchemar qui terrorise la petite fille. Matt sonde son esprit et peut entendre les pensées de Molly : « Aide-moi, Matt. » (The Kindness of Strangers).

Matt est désespéré par l’état de Molly qui est toujours dans l’inconscience. Avec Nathan, qui veut l’aider et cherche aussi à retrouver celui qui a tenté de tuer sa mère, il se rend à Philadelphie chez Maury Parkman. Ils surprennent celui-ci chez lui et le désarment. L’homme semble effrayé (Fight or Flight).

Maury Parkman a entendu Nathan appeler Matt « Parkman » et il comprend qu’il s’agit de son fils. Il demande à Matt pourquoi ils sont venus chez lui et celui-ci le questionne sur la mort de Kaito Nakamura et sur la petite Molly. Matt désarme Maury et Nathan prend le fusil. Il demande à l’homme pourquoi il a un fusil. Maury leur dit que c’est parce qu’il a reçu un fragment de la photo, barrée du symbole rouge, la marque de l’assassin des Anciens.

Photo 12190

Maury dit à Nathan : « Tes parents, Kaito, Linderman, moi, …On s’est trouvés. Il y a des années. On croyait pouvoir aider les gens. Sauver le monde. » Nathan intervient et dit à Matt : « C’est une perte de temps. Lis son esprit et allons-nous-en. » Maury comprend alors que son fils a le même pouvoir que lui. « Quand j’ai su que je lisais dans les esprits, j’ai été tenté. J’étais faible. J’utilisais les gens. J’étais une vraie ordure. Toi…flic. Comme je suis fier. »

Nathan demande à Maury comment ils ont voulu sauver le monde. Maury lui explique qu’avec leurs dons, ils se sont trouvés, comme s’ils avaient un lien, mais que certains se sont pris pour des dieux. Lui a essayé de les arrêter. Puis il dit à Matt qu’il veut lui montrer quelque chose. Matt le suit et la porte de la cuisine se referme derrière eux. Nathan se précipite pour essayer d’ouvrir la porte qui est verrouillée. En fait, Maury a activé ses pouvoirs et suscité chez Matt et Nathan une série de visions cauchemardesques. Pendant ce temps, Maury Parkman, avec un sourire malveillant sur le visage, quitte l’appartement en leur souhaitant : « Faites de beaux rêves ».

Après avoir suivi son père, Matt se retrouve soudainement en prison et face à sa femme Janice Parkman, qui tient un enfant dans ses bras. Matt et Janice se sont séparés après que Matt ait appris que l’enfant que portait Janice n’était pas le sien mais celui de son amant. Il se bat ensuite avec un gardien de prison. De son côté, après avoir franchi la porte, Nathan se retrouve transporté au sommet de l’immeuble Deveaux et devant lui s’étend un New York ravagé par l’explosion de la bombe qu’ils n’ont pas pu stopper. Il est confronté aussi à son double horriblement défiguré avec lequel il se bat violemment. En fait, Matt et Nathan se battent ensemble et finissent par émerger de leurs cauchemars pour se rendre compte que Maury Parkman a disparu. Sur une table, Nathan découvre un autre fragment de photo, avec Bob Bishop, qui dirige actuellement la Compagnie. Il pense savoir où Maury s’en est allé (Fight or Flight).

Matt et Nathan reviennent à New York et vont trouver Bob pour l’avertir qu’il est le prochain sur la liste. Ils y retrouvent aussi Mohinder Suresh et Niki Sanders. Bob met les locaux de la Compagnie en alerte et fait évacuer le bâtiment. Il les réunit tous ensuite dans une pièce pour discuter de la riposte à mettre en place. Il indique que Matt, Niki et le Dr Suresh devront injecter le virus Shanti à Maury Parkman. Puis Mohinder pourra le guérir avec les anticorps de son sang (Out of Time).

Photo 12785

Mais celui-ci est déjà sur les lieux. Dans la partie médicale où travaille Mohinder, il surprend celui-ci en train de discuter avec Niki. Il suscite une vision en Niki et elle voit son mari, D.L. Hawkins, qui est mort peu de temps avant.

Pendant ce temps, Bob discute dans son bureau avec Nathan. Il explique à ce dernier que c’est un certain Adam Monroe (en fait, Takezo Kensei) qui cherche à tuer tous les Anciens, pour se venger, et que Maury Parkman est seulement son instrument. « Maury est l’arme. Le poignard. Adam c’était le visionnaire. »

Mohinder prépare la seringue tandis que Maury les surveille, lui et Niki. Il concentre son attention sur la jeune femme : « Pauvre Niki. Si forte. Si vulnérable. Tu es parfaite. Montre moi tes cauchemars. Montre moi tes pensées. Montre-moi ton âme. Je vais faire de toi une meurtrière. » Il suscite à nouveau la vision de D.L. chez Niki tandis que Mohinder se demande avec qui parle la jeune femme. Soudainement le faux DL reçoit une balle et s’écroule. L’assassin est Bob.

Sous l’emprise de Maury, Niki frappe violemment Mohinder, prend la seringue avec le virus, et se rend dans le bureau de Bob pour lui injecter le virus. Elle défonce la porte grâce à sa super force et se dirige vers Bob, armée de la piqûre. Nathan s’interpose et parvient finalement à la raisonner, en lui parlant notamment de son fils Micah. La jeune femme s’injecte elle-même le virus pour arrêter les cauchemars et reprendre le contrôle de son esprit.

Pendant ce temps, Matt est dans une chambre de l’hôpital de la Compagnie, et veille Molly qui est toujours inconsciente. Il avait voulu la voir avant de tenter d’attraper son père. Il entend les coups frappés par Niki sur la porte et dégaine son révolver. Il sort de la pièce mais se retrouve soudainement dans un appartement. Molly y est aussi et elle se précipite vers lui. C’est là que l’esprit de la petite fille était enfermé. Matt appelle son père, qui était en train de surveiller ce que faisait Niki, et il se retrouve lui aussi dans le même endroit avec son fils. Il s’agit en fait de l’ancien appartement où ils vivaient tous ensemble avant que Maury les quitte.

http://images.heroes-france.com/images/site/1201755415.jpg

Matt en veut à son père mais Maury lui dit qu’il est désolé, qu’il en a souffert et qu’il aime son fils. Matt lui dit qu’il va quitter l’appartement mais Maury lui dit qu’il ne pourra pas le faire car il est encore un petit garçon effrayé. Matt se retourne et lance à son père : « Non, tu ne me fais plus peur. Je suis un homme bon. Je suis un bon flic. Je suis un bon père. Tu ne sais pas ce que c’est. Tu ne sais pas ce que c’est de se battre pour quelqu’un qu’on aime. Tu es parti. Il ne te reste plus que tes cauchemars. » Maury reste sans répondre et Matt parvient à ouvrir la porte et à quitter l’appartement avec Molly. Maury hurle de ne pas le laisser ici mais Matt referme la porte derrière eux, laissant Maury à son tour prisonnier dans ses propres cauchemars.

Matt se réveille soudainement. Il était toujours assis dans la chambre en train de veiller Molly. Derrière lui, il trouve le corps de son père inconscient (Out of Time)

Lorsque Matt rend visite à Angela Petrelli en prison, il lui montre une photo des Douze Anciens et il mentionne que son père est incarcéré. Alors qu’il essaye de sonder l’esprit d’Angela, celle-ci lui dit que s’il force ses pensées, il deviendra comme son père (Cautionary Tales).

Saison 3

Maury Parkman apparaît dans un rêve prémonitoire d’Angela Petrelli. Elle voit de nombreux héros tués (dont Hiro, Claire, Matt, Peter), dans les locaux de la Compagnie, puis elle aperçoit Maury Parkman qui apparaît avec d’autres Vilains, Adam Monroe, Knox et une jeune femme qui ressemble à Tracy Strauss (The Butterfly Effect).

Photo 18328

Maury Parkman était prisonnier au sein de Primatech Research, au Niveau 5. Il s’en est enfui et a travaillé ensuite avec Arthur Petrelli, à Pinehearst Company. À sa demande, il est apparu sous la forme de Mr Linderman à Nathan Petrelli juste après la tentative d’assassinat qu’a subie celui-ci (The Second Coming). À plusieurs reprises, Maury essaye de convaincre Nathan que sa résurrection est l’œuvre de Dieu et qu’ils sont faits pour faire ensemble de grandes choses. Il l’incite aussi à accepter le poste de sénateur que Tracy Strauss vient lui proposer (The Butterfly Effect).

Après que Nathan ait accepté finalement le poste, il continue de lui apparaître pour lui dire qu’il est fait pour être Président, et qu’il peut le conduire sur cette voie mais Nathan reste sceptique et demeure en proie aux doutes sur ce qu’il veut faire. Il se souvient de la fois où il avait failli suivre Linderman (saison 1), et ne tient pas à recommencer, et ne voit pas un maffieux pouvoir être l’instrument de Dieu. Il lui demande s’il n’est pas télépathe. Maury-Linderman répond qu’il peut l’aider à être président mais Nathan ne veut pas être conduit par lui. Tracy Strauss arrive à ce moment là et lui donne sa démission. Maury-Linderman qui lui dit d’aider Tracy (Nathan l’écoute et la sauve alors que la jeune femme voulait se suicider; I Am Become Death).

Le lendemain matin de la nuit qu’il a passée avec Tracy, Nathan se lève et va dans la cuisine. Linderman lui apparaît encore et il affirme que son pouvoir vient d’en haut, qu’ainsi, il a pu l’avertir du danger que courrait Tracy mais Nathan ne veut pas le croire et pense qu’il est une hallucination due au choc post-traumatique qu’il a subi (Angels & Monsters).

Plus tard, toujours sous les traits de Linderman, Maury discute avec Daphne Millbrook, dans le hall de l’immeuble de la société Pineharst. Il lui demande de rejoindre un groupe d’individus qui oeuvrent pour mettre en place un nouvel ordre mondial où les êtres spéciaux, comme elle, seront appréciés à leur juste valeur. La jeune fille réplique qu’elle accepte tant qu’il la paiera. Il lui montre des dossiers, sur un banc. Il y a celui de Knox et de Mohinder Suresh. Il lui demande de les recruter tous les deux pour Pinehearst.

Plus tard, Daphne revoit Linderman devant l’immeuble Pinehearst. Elle lui dit qu’elle a recruté tout le monde, y compris Hiro Nakamura. Elle n’est pas à l’aise avec le fait d’être liée à un meurtre mais son interlocuteur lui dit que des choses sont parfois nécessaires. Il lui demande ensuite de recruter Matt Parkman. Tout en parlant avec son interlocuteur, elle lui dit qu’elle peut aller très vite et surgir derrière n’importe qui mais pas lui. Elle comprend qu’il n’est pas réel et lance le dossier sur lui. Le dossier traverse son corps. Comme elle s’en va ensuite, Maury reprend sa véritable identité et entre dans l’immeuble de Pinehearst. Il se rend dans une chambre et parle télépathiquement avec Arthur Petrelli, qui est paralysé dans un lit. Il semble mal à l’aise et inquiet tout en lui rapportant sa mission.

Photo 17275

Il lui indique que l’équipe est en formation, et que tout se passe comme convenu avec Nathan. Il précise : « Je lui ai donné des visions de Linderman comme vous me l’avez demandé. Il pense maintenant qu’il est au service de Dieu! » Il ajoute que Knox a appelé et qu’Adam Monroe sera sur place demain (Angels & Monsters).

Le lendemain, à l’aéroport JFK, Maury, toujours sous l’apparence de Linderman, donne ses instructions à Daphne pour qu’elle recrute Matt, qui arrive d’Afrique.

Plus tard, dans la soirée, il se trouve dans l’immeuble Pinehearst, avec Daphne, Knox et Flint, lorsque Peter Petrelli fait irruption dans le bureau. Il assiste, comme les autres, au vol des pouvoirs du jeune homme par son père, Arthur (Dying of the Light).

Un autre soir, Maury assiste à la discussion ente Arthur et Daphne. Arthur lui pose des questions sur sa mission et la jeune fille répond qu’elle a échoué à recruter Matt Parkman. Arthur lui demande alors de le tuer. Maury est choqué par ce qu’il entend et il s’interpose. Arthur lâche alors, sans regarder Maury : « Je viens de lui demander de tuer ton fils, ça pose un problème ? » Maury s’énerve et dit à Arthur qu’il a accepté de l’aider contre la promesse que son fils ait la vie sauve « Ma loyauté contre sa sécurité. C’était notre arrangement ». Il se place devant Arthur et lui dit qu’il ne le laissera pas faire ça. Arthur lui répond qu’il ne peut lui donner d’ordre et, d’une chiquenaude, avec la télékinésie, il brise la nuque de Maury, qui s’écroule, mort, sur le sol (Eris Quod Sum).

Photo 18330

Notes

. Dossier de Maury Parkman que Sandra Bennet voit dans les dossiers de son mari, Noah Bennet (Angels & Monsters)

Photo 18329

. Le 8 avril 2010 : son dossier de Primatech a été mis en ligne : Maury Parkman : Dossier A011 – Mot de passe : MPapm05ap

Nathan©Heroes-France

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
lorenc1995
Uprising Teddy Bear... !
heroes

Posté le: Ven 02 Nov 2007 17:45 Sujet: Maury Parkman
Répondre en citant

Je l'aime pas ( pour l'instant) Evil or Very Mad Mais son pouvoir est cool, dommage que les scénariste n'ont pas trouvé mieux pour "Maury Parkman est télépathe, comme Matt, mais il a développé davantage ses pouvoirs mentaux"...
Mais franchement, on s'attendait à un vrai psykopathe mais c'est le pitit papa à Matt. Mais j'avoue il est quand même diabolique.

http://img64.imageshack.us/img64/8668/tumblrl0tnfnrxbl1qar3ah.gif

deviantART Gallery & tumblr.
Signature - Ian Somerhalder in The Vampire Diaries.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
East
prudemment optimiste
heroes

Posté le: Ven 02 Nov 2007 17:48 Sujet: Maury Parkman
Répondre en citant

Merci Nathan pour la fiche de ce personnage Wink

Je pensais qu'il avait un pouvoir différent que celui de Matt. Parce qu'il les a vachement poussé ses pouvoirs là. Laughing
J'apelle plus ça de la télépathie ! Shocked

Si Sylar prend son pouvoir je crois qu'il va s'amuser Twisted Evil Laughing Laughing

Photo 143101er Minist-East du CSAMhttp://img406.imageshack.us/img406/7835/07baa27aqy5.gif
http://img253.imageshack.us/img253/1790/comitenathanld1.gifhttp://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.pngPhoto 14067Photo 13880http://i164.photobucket.com/albums/u4/severine_sev/CSV.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSAM Blog Masculin
sky7
Nibelung Valesti
heroesghostbusters

Localisation: au sommet d'Yggdrasil gardant la source de pouvoir des dieux

Posté le: Ven 02 Nov 2007 18:35 Sujet: Maury Parkman
Répondre en citant

super-hiro a écrit:
Si Sylar prend son pouvoir je crois qu'il va s'amuser Twisted Evil Laughing Laughing

Ben je pense surtout Sylar risquerait déjà de s'amuser juste pour essayer de l'approcher sans se faire prendre dans le "piège à cauchemars" Rolling Eyes

http://img27.imageshack.us/img27/6610/jklllhjkjkm.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/793217membre2qx0.gif http://images0.hiboox.com/images/4508/a13fdaa2811895bbb7a1a5fbb7effb1a.gif http://img266.imageshack.us/img266/3698/sanstitre00050aq9.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/846821bannireLVA.jpg
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
East
prudemment optimiste
heroes

Posté le: Ven 02 Nov 2007 18:41 Sujet: Maury Parkman
Répondre en citant

sky7 a écrit:

Ben je pense surtout Sylar risquerait déjà de s'amuser juste pour essayer de l'approcher sans se faire prendre dans le "piège à cauchemars" Rolling Eyes

C'est mal connaître Sylar Twisted Evil

Photo 143101er Minist-East du CSAMhttp://img406.imageshack.us/img406/7835/07baa27aqy5.gif
http://img253.imageshack.us/img253/1790/comitenathanld1.gifhttp://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.pngPhoto 14067Photo 13880http://i164.photobucket.com/albums/u4/severine_sev/CSV.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSAM Blog Masculin
Copycat

heroes

Posté le: Ven 02 Nov 2007 20:12 Sujet: Maury Parkman
Répondre en citant

super-hiro a écrit:
sky7 a écrit:

C'est mal connaître Sylar Twisted Evil

J'aime bien Sylar mais faut pas exagerer, Maury vit avec son pouvoirs depuis deeeeeeeeees années, Sylar ne fait pas le poids Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Masculin
Powers

heroes

Posté le: Ven 02 Nov 2007 20:23 Sujet: Maury Parkman
Répondre en citant

En tout cas, y a pas à dire, mais c'est vraiment pas mal les pouvoirs de télépathe quand ils évoluent !

"Poor Molly"

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_peter.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_hiro.gif
http://img198.imageshack.us/img198/2003/230x13.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Durden
Big Brother's watching you!
heroes

Posté le: Dim 04 Nov 2007 17:31 Sujet: Maury Parkman
Répondre en citant

Ah son pouvoir est tellement bien! Mes sentiments sadiques refont surface mais ça doit quand même être génial de pouvoir faire vivre aux gens leur pire cauchemard.

http://img528.imageshack.us/img528/9797/sylarmw5.jpghttp://i11.tinypic.com/4mhlbpf.jpg
CCCCS is back!!!
I Sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Dim 04 Nov 2007 17:51 Sujet: Maury Parkman
Répondre en citant

Il n'y a pas mieux que les pouvoirs psy. Ce n'est pas pour rien que chez Marvel, ceux qui en ont sont parmi les plus puissants héros, voire les plus puissants (X-Man, Phoenix, Charles Xavier, etc.).

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
sky7
Nibelung Valesti
heroesghostbusters

Localisation: au sommet d'Yggdrasil gardant la source de pouvoir des dieux

Posté le: Dim 04 Nov 2007 22:05 Sujet: Maury Parkman
Répondre en citant

Durden a écrit:
Ah son pouvoir est tellement bien! Mes sentiments sadiques refont surface mais ça doit quand même être génial de pouvoir faire vivre aux gens leur pire cauchemard.

Et encore son pouvoir sonpouvoir ne se limite pas à ça, c'est carrément de la manipulation d'esprit qu'il peut faire, lui utilise simplement son puvoir de manière à faire vivre à ses victimes leur pire cauchemar Twisted Evil

http://img27.imageshack.us/img27/6610/jklllhjkjkm.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/793217membre2qx0.gif http://images0.hiboox.com/images/4508/a13fdaa2811895bbb7a1a5fbb7effb1a.gif http://img266.imageshack.us/img266/3698/sanstitre00050aq9.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/846821bannireLVA.jpg
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
med

heroes

Posté le: Mer 07 Nov 2007 0:02 Sujet: Maury Parkman
Répondre en citant

sky7 a écrit:
Durden a écrit:

Et encore son pouvoir sonpouvoir ne se limite pas à ça, c'est carrément de la manipulation d'esprit qu'il peut faire, lui utilise simplement son puvoir de manière à faire vivre à ses victimes leur pire cauchemar Twisted Evil

(a ne pas lire si vous n'avez pas vu le dernier episode)
En ce qui me concerne
Spoiler

le pouvoir de matt qui evolue je trouve ça pas mal, vu qu'il a pas de fond mechant on peut s'attendre à des choses cool lorsque que le taré va faire surface, et bizarrement maury devient attachant dans cet episode non?.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ