|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4343-105.htm |
| Héros |
Message |
sachadp
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 19:13 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
Très bon épisode , ça faisait longtemps que je ne voyais pas le temps passer en regardant Heroes , mais là je pense que la saison est enfin lançée et c'est une très bonne chose !
La grande présence de Hiro dans cette épisode est une bonne nouvelle et son retour dans le présent nous promet de nouvelles aventures avec Ando.
J'ai hâte de voir Adam (alias Takeso Kensei) à l'oeuvre face à un Peter desespéré.
Je n'ai qu'une chose à dire : vivement l'épisode 8 !  |
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 19:25 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
reste plus qu'a prier pour que HEROES ne soit pas suprimer juste au momment que ça commence a bouger.
|
|
|
 |
Hank Moody
it's gonna be leg...wait for it...endary !!
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 19:49 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
| The killer of sylar a écrit: | Vraiment Un excellent épisode
Je suis trop impatient maintenant :p
en Plus pas de Sylar, alejandro et Maya , que du bonheur, a part peut étre que micah ,n'était pas présent mais bon pas trés grave
Meilleur épisode de la saison deux a mes yeux pour l'instant
Auto edit : (Mer 07 Nov 2007 18:40)
Aussi j'ai penser a une chose
Takezo Kensei est mort mais il guéri donc il va peut étre étre de retour mais il ne mourera jamais et a l'époque de hiro , peter .... et bien il va changer de nom et s'appellait Adam( ceux qui expliquerait qu'il a réparer sa main aprés une décharge ....
Vous en pensez quoi ? |
je ne tiens vraiment pas à etre grossier ou méchant, mais quand même il y a des limites ...
moi aussi j'ai une théorie, Claire est blonde, voila ... - it's organic, from earth, just like tomatoes !! |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 20:06 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
Raaaaahhh je viens tout juste de voir l'épisode, mon dieu c'est une pure bombe, heureusement que ça ratrape l'épisode 7.
Enfin plus de Hiro amoureux ça fait bien plaisir de le revoir par chez nous, un Peter tout chamboulé, idem pour Nathan qui apprend que son fréro est toujours dans le secteur, dégouté pour Niki, VITE UNE SOLUTION lol, puis alors Mohinder avec pansement mon dieu que je vais bien dormir je m'en lace pas miam miam miam mdr.
Ce qui est nul c'est qu'encore une fois le perso de Claire est toujours important, ça soul bien quand même.
Matt enfin est délivret des souffrance de son papounet lol.
Que dire d'autre si ce n'est qu'on à vue un peu trop de tableau s'ouvrir dans cet épisode, la pour le coup tout va aller vite.
A MORT LA GREVE VIVE HEROES
Il me tarde de vite voir la suite, bon ce coup çi j'espére que si on voit les jumeaux que Sylar va leur métre un coup de boule mdr et qu'on vera le perso de Elle.  I ♥ Mohinder
 |
|
|
 |
Huggerz69
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 20:14 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
| pym a écrit: | reste plus qu'a prier pour que HEROES ne soit pas suprimer juste au momment que ça commence a bouger.
|
Depuis le temps qu'on le répète : Heroes ne sera pas annulée, le pire qui puisse arriver c'est que la saison 2 s'arrête à l'épisode 11  |
|
|
 |
pym
Tralalala
|
|
|
 |
shaldun
|
|
|
 |
samalkah
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 20:40 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
Juste un petit commentaire, j'ai pas envie de répéter ce que tout le monde à dit et je vais donc dire ce que personne n'a dit (même si ça n'a pas grand interêt.
Première chose Claire qui envoi un texto à West et qui reçoit une réponse dans le seconde où elle l'a envoyé. C'est complètement incohérent ! On n'y croit pas une seconde !
Deuxième chose : Niki qui s'y prend quand même à 3 ou 4 fois pour défoncer une pov porte, on l'a déjà vu en meilleure forme quand elle découpait les gens en deux. (Mais bon je vous l'accorde c'était pour faire monter la tension).
Bon je chipotte, à part ça très bon épisode |
|
|
 |
Vae
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 20:58 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
| Nathan a écrit: | | Par contre, Matt contrôle vraiment vite ses nouveaux pouvoirs. |
Mouai, pour moi, il les a utilisé sans vraiment savoir comment faire, on voit d'ailleurs son étonnement quand son père se retrouve pris dans le cauchemar "Je... Je crois que je l'ai fais oui."
| samalkah a écrit: | | Première chose Claire qui envoi un texto à West et qui reçoit une réponse dans le seconde où elle l'a envoyé. C'est complètement incohérent ! On n'y croit pas une seconde ! |
Pareil ici, si tu as bien remarqué, on voit qu'elle est étonnée d'avoir un message. Il lui en a tout simplement envoyé deux à la suite, d'ailleurs son message ne répond pas à celui de Claire, ce qui montre bien qu'il lui a envoyé en même temps, donc c'est plausible.
Pour le coup de la porte avec Niki... Disons que c'était une porte blindée xD !
Non là, rien à dire. |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 22:35 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
En tout cas moi ma scène préférée ça reste quand même quand Hiro se retrouve sous les cerisiers en fleurs pour faire ses adieux à la princesse  |
|
|
 |
Powers
Je suis à la source de tous pouvoirs !
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 22:52 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
Salut !
Je viens de voir l'épisode 7 (je sais, c'est pas trop tôt ! )
La scène finale était époustouflante ! (Oh oui !)
Takezo Kensei rencontre Peter Petrelli dans le présent.
Mon hypothèse :
Takezo Kensei lui jure de rendre la vie de Hiro affreuse, et je pense effectivement que Kensei (Adam dans le présent) a déjà commencé en tuant son père !
Et je pense que les pouvoirs de la régénération cellulaire lui permettent d'être immortel et de ne jamais vieillir...
Sinon j'en reviens à Peter dans le futur, j'ai adoré de voir qu'il se rappellais de sa mère qu'après quelques petites minutes de discussion.
Je pense qu'avec son frère et d'autres ce sera le même scénario ! |
|
|
 |
Lexyane
Longue vie à Elle!
|
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 22:54 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
| Powers a écrit: | | Et je pense que les pouvoirs de la régénération cellulaire lui permettent d'être immortel et de ne jamais vieillir... |
Ben vu que dans le présent il est âgé d'environ 400 ans ... |
|
|
 |
IpEFiX
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 23:00 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
Rho mais quel épisode Mention spéciale à ceux qui avaient déjà perdu foi en la série et en Tim Kring, bande de félons (2ème degré ) On le répète trop mais on va pas tout nous servir en une fois, là ce serait nul
Pour Kensei toujours là en 2007, c'est simple et ça a été bien expliqué : son corps est déjà à l'âge où les cellules sont censées commencer à dégénérer donc c'est normal tout ça N'empêche que je suis bien content de ne pas m'être spoilé, faites-en de même on ne le dira jamais assez Dès le moment où Kensei a dit à Hiro qu'il détruirait tout ce(ux) qu'il aimait, j'ai tout de suite tilté comme quoi c'était l'assassin de Kaito Il aura fait d'une pierre deux coups : vengeance perso et vengeance vis-à-vis de l'ancienne génération !
Par contre, je n'ai pas bien saisi... Si Hiro n'était pas allé dans le passé et n'avait pas trahi Kensei, est-ce que Kensei/Adam aurait été là en 2007 à s'en prendre aux Anciens en commençant par Kaito ou bien non ?  |
|
|
 |
Dworkin
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 0:32 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
Le voyage dans le temp de Hiro était pré-destinée pour moi :
- On a bien vu maintenant que les histoires que kaito racontait au petit hiro était ses propres aventures dans le passé ! Or s'il n'avait jamais été dans le passé, comment ces histoires aurait été là ? => Ce voyage était "Obligatoire" . Dailleurs Hiro a atteri à cette époque sans trop savoir pourquoi, à la base il voulait juste éviter de se prendre un mur trop vite
Et donc Quand Adam commence à tuer les anciens, Hiro a déja été dans le passé même s'il l'ignore encore . Il ne pouvait en être autrement .
Sinon chouette épisode Enfin de l'action !
Peter qui se décide à sortir, et rencontre kensei
Nathan qui découvre que son frêre est vivant ! et travaille même avec Bob .
J'ai une tite théorie : A mon avis Kensei n'a pas choisi le nom d'adam par hasard, Bob dit que certains Spéciaux se prennent pour des dieux, alors ça m'étonnerait pas que Kensei se prennent pour "le dieu des spéciaux" car il est le 1er (adam comme le premier homme) et est immortel . |
|
|
 |
|
|
 |