|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4343-120.htm |
| Héros |
Message |
destin
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 4:12 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
Vous avez pas remarquer que Mr.mugles regardait sadiquement clair et west s'embrasser , c'est une piste non !!!
Pour la rencontre entre peter et sa mere c'est normal qui sont en mode vip car :
ils sont riches
nathan avant mourir etait président
Donc ils sont un peu privilégier
Edit Jean : Pour la énième fois, pas d'abus de smileys merci! |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 9:44 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
Enfin un excellent épisode, plus centré sur les persos de la saison 1 avec notament une belle réunion entre Mohinder, Matt, Nathan et Niki. Exit les Mayas, Alejandro et Monica.
Enfin le principal, c'est le grand retour de Niki avec plusieurs très belles scènes ... même si ce qui lui arrive finalement ne plaît évidemment pas du tout ... mais ça me donnera peut être apparement enfin l'occasion d'apprécier la foutue cheerleader. Je croise les doigts pour que ça se passe bien pour Niki et qu'on continue à la voir autant dans les prochains épisodes.
Y a juste les scènes entre Hiro et sa princesse qui sont toujours aussi barbantes, enfin comme il revient dans le présent, il y a espoir de retrouver le Hiro de la saison 1.
Vivement la suite  |
|
|
 |
Redem
Record du résumé en Francais le plus rapide
|
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 15:22 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
| muggleforever a écrit: |
| kikisarah a écrit: | Raaaaahhh je viens tout juste de voir l'épisode, mon dieu c'est une pure bombe, heureusement que ça ratrape l'épisode 7.
Enfin plus de Hiro amoureux ça fait bien plaisir de le revoir par chez nous, |
Tu te rappelles dans quel etat etait le hiro du futur parce que Ando etait mort
Tu crois que Hiro va reste foufou a faire des yatta maintenant qu'il sait que son pere est mort (et il doit se douter que c'est Adam qui lui a promis de detruire tout ce qu'il aime.... moi je dis ando va bientot se faire tuer par adam) |
Non je sais qu'il fera pas des YATA de partout lol, mais ça me soulé de le voir dans le passé, la il vient d'aprendre que son pére et mort donc c'est encore plus de suspence, mieu qu'avec ce qu'il c'est passé. |
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 15:54 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
l'idée que kenzei et adam soient une seule et même personne je trouve ca super
hiro va devoir se battre contre son héros d'enfance (et en plus c'est hiro qui l'a aider a devenir un héros et non plus un ivrogne) ca promet. je suis contente quand même qu'il soit revenu dans le présent
l'histoire de peter est pas mal (avec la mama petrelli et takezo a la fin... )
par contre mohinder qui ne sait plus a qui faire confiance j'espere qu'il choisira le bon camp le moment venu
et puis matt qui sauve molly et emprisonne son père c'est génial. j'ai adoré ces passages. pleins d'émotion quand il se défend contre son pere en lui disant que c'est lui qui est prisonnnier des cauchemars...  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 19:08 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
j ai bien aimé
cet episode déjà me fait kiffer de + en + peter et nathant alors que ds la saison 1 je m en foutais lol
sinon question : kensei il a le pouvoir de se teleporter ? ou il ne vieillit jamais ?
pauvre caitlin on risque de plus la revoir
cet episode avec angela me fait comprendre qu elle devient l'un de mes persos preferes . excellente pour ns faire paraitre une froideur et mechancete incroyable alors que tout cela quelque chose de tres sensible
sinon le tableau de niki (frappant sur la porte) s'est bien produit (ouf c etait pas le feu ) et la baston entre hiro et kensei aussi s'est produit
maintenant c'est claire qui va devoir jouer son role : save niki save the world lol
ps : niki est geniale ! je peux pas imaginer une saison sans elle Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 19:20 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
| Jeth Ginkid a écrit: | @ muggleforever:
Trop d'emphats dans la série tuerait l'histoire. Un Peter et (dans un autre registre) un Sylar sont assez, enfin je trouve. Non, pourquoi vouloir inventer des pouvoirs à outrance. La régénérescence (et l'immortalité) c'est pas assez, vous trouvez? Il faut faire attention de ne pas rendre un personnage omnipotent et en plus invincible. Sinon, la série dure un demi épisode, il fait tout péter, au revoir et merci.
Effectivement, une menace peut peser sur Ando, de là à dire qu'elle s'abattra sur lui... On verra. |
Vu comme le hiro de la s1 etait affecté par la mort d'ando dans le futur, 'jaurai dit que c'est cible numero 1
chaque generation a des persos aux même pouvoirs
c'est sur que y en a eu un en 1600
vu le culte de la personalite que se cree adam ca lui irait bien et ferait un super mechant
sylar n'est pas un emphat, c'est un etre intelligent
mr mufggle est un emphat c'est vrai ca fait 2 avec peter de déjà sur je :arrow:
Auto edit : (Jeu 08 Nov 2007 18:21)
| Hakim a écrit: | j ai bien aimé
cet episode déjà me fait kiffer de + en + peter et nathant alors que ds la saison 1 je m en foutais lol
sinon question : kensei il a le pouvoir de se teleporter ? ou il ne vieillit jamais ?
pauvre caitlin on risque de plus la revoir
cet episode avec angela me fait comprendre qu elle devient l'un de mes persos preferes . excellente pour ns faire paraitre une froideur et mechancete incroyable alors que tout cela quelque chose de tres sensible
sinon le tableau de niki (frappant sur la porte) s'est bien produit (ouf c etait pas le feu ) et la baston entre hiro et kensei aussi s'est produit
maintenant c'est claire qui va devoir jouer son role : save niki save the world lol
ps : niki est geniale ! je peux pas imaginer une saison sans elle |
pourquoi ca sauverait le monde de sauver Niki? ca la sauverait elle c'est tou !
CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool ) |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 19:59 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
Très bon épisode en général. On retrouve enfon le Heroes de la première moitié de la saison 1.
Sele chose qui m'agace quand même pas mal: le lien établi entre Claire et la storyline du virus, qui est quand même très limite.
Non seulement ell est increvable et se fait repousser des membres, mais en plus elle a système immunitaire invincible???
Heu... On s'inscrit où pour devenir Cheerleader? |
|
|
 |
swan974
Save the cheerleader, save the world
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:27 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
J'adore cet épisode: enfin un épisode de Heroes digne de ce nom !!!
Ca fiat du bien de revoir Nathan (il devrait se couper les cheveux), de voir que Hiro est de retour dans son époque) et quelle surprise de voir Adam !!!
Franchement, trop bien cet épisode !
C'est un avis personnel, mais je ne pense pas qu'il était nécessaire d'intrduire de nouveaux personnages dans cette saison 2. |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
pym
puis zut alors ....
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:40 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
pour moi dans les nouveaux il y a que 3 perso qui sont intéréssent cette saison.
le pére de Mat, Kenseï(Adam), Elle. |
|
|
 |
swan974
Save the cheerleader, save the world
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:40 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
| iSylar a écrit: | Si moi je pense que c'etais obligé ! Kensei , Maya alejandro , Elle et les anciens suffisait amplement Je pense que sinon sa devient un peu méli mélo =) |
Pour Kensei, je suis d'accord, mais pour le reste, je reste assez mitigée pour le moment  |
|
|
 |
Vae
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 21:00 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
| muggleforever a écrit: |
pourquoi ca sauverait le monde de sauver Niki? ca la sauverait elle c'est tou ! |
Ca sauverait le monde dans le sens où le virus ne se répandrait pas, si celui ci est contagieux. (Ne doit on pas éviter le sms ?)
Personnellement pour les nouveaux personnages, jusqu'ici Elle n'a pas joué un rôle énorme.
Tout ça parce que mamzelle est sesk', alors c'est une des préfèrée parmis les nouveaux, hein ?  |
|
|
 |
|
|
 |