Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x07 - Out of Time
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4343-165.htm
Héros Message
Von_Babatus
Mouhahahahahaha - Serviteur de l'Empereur Immortel
heroes

Localisation: Mon antre ou je dresse mes plans de domination mondiale...

Posté le: Sam 10 Nov 2007 14:14 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

Bien sur avant de tuer Kaito, Adam à du s'assurer que Hiro remonte dans le temps pour "boucler la boucle".

http://smallville.online.free.fr/save1.gif

"Il fut un temps où les rois étaient choisis par Dieu, et tout le problème consistait en ce que Dieu choisisse la bonne personne. Aujourd'hui le mythe en est à "la volonté du peuple"... ce qui ne modifie que superficiellement le problème"- Robert A Heinlein

Fondateur ( temporaire? ) du C.C.C.W ( Comité.Clandestin.Contre.West ) Rejoignez la lutte!
http://img339.imageshack.us/img339/2063/comiteandoam9tk92tr0.gif

Dieu vous aime ( Offre soumise à condition)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC
Arwen

heroes france

Posté le: Sam 10 Nov 2007 17:25 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

Coucou !!

Je viens de regarder l'épisode et franchement j'ai bien aimé !!
J'ai vraiment hate de voir la suite.

A+

http://img.photobucket.com/albums/v134/Arwena/banirearwenkristenTRAIT.jpg

Merci à Jessika pour la signature
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Styxounet

Posté le: Sam 10 Nov 2007 17:53 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

Jeth Ginkid a écrit:
Styxounet a écrit:
Bon, alors tout d'abord je me suis enfin mis à un forum sur heroes, je voulais m'y mettre depuis longtemps et la j'avais du temps ... Donc bonsoir à tous !
Je ne vais pas écrire en spoiler puisque j'imagine que les gens qui viennent ici ont vu l'épisode ...

Plusieurs questions me tracassent auquelles j'aimerais avoir des réponses ...

1°) Les pouvoirs sont donnés par des gènes héréditaires ? Si oui alors qui sont les parents de Sylar ?

2°) D.L a un pouvoir, Monica et Micah aussi, ils disent que c'est de famille. Mais sur la foto rassemblant tous les membres de la Compagnie je ne vois aucun "noir" ... (aucun caractère raciste !). La grand-mere aurait-elle un pouvoir ? Un autre "noir" a un pouvoir, c'est l'haitien ... D'ou vient-il ?

3°) Plusieurs fois je vois le nom HRG (Butler) apparaît mais j'arrive pas à voir de qui on parle ^^

4°) Il y a aussi la "vraie" mère de Claire Bennet, je ne sais pas si on va la revoir...

5°) L'homme invisible le reverra-t-on ?
La mere de Claire et l'homme invisible serait donc les personnes sur la photo que l'on ne connapit pas ?

6°) Ya t-il un lien entre Sylar et les cafards ? Puisque que l'on voit un cafard a la fin de la saison 1 à coté de l'égout ainsi que lorsqu'il tue l'évadé qui allait appeler la police ... Et Sylar a t-il fini par reussir a prendre le pouvoir de la fille qui pouvait faire imaginer n'importe quoi ... ?

7°) Je reviens sur les genes héréditaires et je viens de penser qu'il y avait une fille dans la saison 1 qui avait le même personnage dont je parle dans la question 6 ... Donc les gènes sont héréditaires mais plusieurs personnes ont du être nées directement avec (comme le dit Suresh dans la saison 1)...

8°) Nathan va voir ses fils un moment, mais avec qui les a -til conçus ? Puisque grâce à l'hérédité des pouvoirs, ils devraient en hérités ...

Bref je me rends compte que je me pose trop de questions en fait donc je vais revoir les 7 premiers épisodes pour essayer d'y comprendre quelque chose ...
Désolé si mes questions ont connus des réponses dans les pages précédentes mais ma paresse ne m'a permit de ne lire que les 2 pages précédentes !!

Merci d'avoir tout lu !

Ps: Ma théorie: Je viens de penser à une autre chose également, c'est que Kensei serait le premier Héro qui existe étant donner que dans l'épisode 1 on aperçoit une éclipse et que Hiro dit que "ca recommence" ... Ce qui expliquerait le nom d'Adam dans le futur ... Le premier membre de la compagnie.

Tant que tu y es, revisionne la saison 1 (tu as dû louper des trucs) parce que plusieurs de tes questions y trouvent leur réponse:

1/ On voit la maman de Sylar dans je ne sais plus quel épisode de la saison 1. Elle ne semble pas avoir le moindre pouvoir et est même très choquée de voir de quoi son petit est capable.

3/ HRG (Horn-Rimmed Glasses = lunettes en écailles) c'est Noah, le père (adoptif) de Claire.

8/ Nathan a eu ses fils avec Heidi, qui était en chaise roulante suite à leur accident de voiture, et que Linderman a miraculé vers la fin de la saison.

Ensuite, comme tu le dit très bien toi-même dans ta question 7, certains ont effectivement hérité des gènes de leurs parents (je pense même que la Compagnie a organisé certains mariages pour opérer une certaine sélection et que Peter en est le meilleur résultat), mais d'autres sont des "générations spontanées" et ont des parents tout ce qu'il y a de normaux. Mais on peut effectivement imaginer que les fils de Nathan puissent développer un pouvoir, quoique Heidi était "ordinaire", donc là... ce sera aux scénaristes de décider Wink .

Pour ce qui est des cafards, on en voit encore un lorsque Sylar est sur la table d'examen quand il est prisonier de la Compagnie. Je pense que c'est juste un clin d'oeil des producteurs, comme les apparitions de l'hélix. Rien de plus.

P.S.: Désolé de te décevoir, mais la théorie du "Adam" a déjà été évoquée avant (et je pense qu'elle est fondée). Mais bravo de l'avoir trouvée toi-même.

Tout d'abord merci à toi Jeth Ginkid, tes petits rappels m'ont permis de me rappeler certaines scènes comme celle de Sylar avec sa mere, Nathan avec sa femme ... Concenrnat la théorie d' Adam elle me paraît plutôt logique à trouver ! Mais la seule chose qui m'embrouille dans cet episode et d'ailleurs dans la saison c'est Hiro lorsqu'il est dans le passé (au passage il y est resté trop longtemps, heureusement que c'était le dernier épisode). Mais j'aimerais savoir si la fuite d'Adam dans le futur est dûe à Hiro ... ce qui me semblerait tres logique ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BENNET POWER
MEMBRE DU CS HRG
heroes

Posté le: Sam 10 Nov 2007 19:29 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

Ayé j'ai vu l'épisode, et ben il y a une nette amélioration par rapport aux 7 premiers épisodes. beaucoup d'actions, de révélations (peut être un peu trop d'ailleurs) mais maintenant j'espère que la saison est rééllement lancée. J'ai hâte de voir le très attendu "Four Months Ago"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG
Mrs Quinto
|Sylar is my Heroe|
heroes

Posté le: Sam 10 Nov 2007 20:06 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

Ayé je l'ai vu!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme vous j'ai adoré!!!

-Alors le coup de Caitlin bloquée dans le futur... c'était couru d'avance!!! Mais bon... c'est pas grave.

-Les retrouvailles des Petrelli? Mouais, j'ai pas pleuré moi Disons que ça m'a fait ni chaud ni froid.

-Par contre le quator Niki, Mohinder, Matt et Nathan!!! Wow!!! J'avais des frissons partout!!! Et mon ptit Matt, lui m'a mit la larme à l'oeil avec son histoire!!! C'était trop beau et j'adore quand il bloque son père dans son cauchemard.

-Mr Bennet maintenant, il faisait parti de mes persos préférés mais maintenant je l'aime plus du tout, il est trop bizarre et j'ai trop envie que Mohinder le tue!!! (en passant, la toile où il est mort est magnifique!)

-West et Claire? Moi j'adhère depuis le début, j'ai toujours aimé leurs histoires donc encore une fois j'étais ravie. Et j'étais morte de rire en voyant Mr. Muggles les matter entrain de s'embrasser Par contre le coup de l'esquimaud alors que West vient de parler implicitement de sex... mouais, pas top!

-Ensuite venons en à Hiro, dans les derniers épisodes, il m'énervait mais là il m'a fait pleuré! je vous jure, il a réussi à m'émouvoir quand il revient dans le présent et qu'il retrouve Ando. Hiro est de retour et je suis trop contente!!!!

-Maintenant le cas Adam... Alors là j'avoue que je sèche un peu... Kensei serait il une sorte d'Highlander? Où est ce qu'il s'agit uniquement de son descendant qui lui ressemble beaucoup...? Je ne sais pas mais j'ai hate de savoir!!! En tout cas il est trop beau! lol!!! Et je suis contente que ça soit lui le grand méchant de la saison 2, j'adore David!!! (c'est le prénom de l'acteur pour ceux qui l'ignorent)

-Petit + , la scène de Peter sous la "douche", miam miam! très agréable!!!!

-Petit -, l'absence de Sylar et Elle!!! Je veux voir ce qu'il va se passer avec Maya et Alejandro!!! Par contre Maya a pas intérét de toucher à mon Sylar sinon ça va chauffer pour son matricule!!!

Et Elle, j'aii vraiment hate d'en savoir plus sur elle! Apparemment elle travaille pour la Compagnie, et je pense que Bob est son père, mais ce ne sont que des suppositions... J'ai hate de voir la suite en tout cas!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Comic
Cocktails dans le sang^^
heroes

Posté le: Sam 10 Nov 2007 22:46 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode, il était sympa, le retour de Hiro au présent fait plaisir, l'immortalité de Kensei aussi, Adam ça lui va bien aussi (ca fait plaisir de revoir l'acteur aussi et de savoir qu'on le verra souvent) sinon les moments avec Pete et sa copine dans le futur sont sympa, ça me fait penser à 28 weeks later, sinon le coup de bloquer le père de Matt dans son propre cauchemars est intéréssant comme le fait que se soit peut être Mohinder qui tue HRG ou pas ^^
L'intrigue autour de Niki et D.L est intéréssante et je suis impatiente d'en savoir un peu plus, ça serait bien, pareil pour la compagnie, enfin bon je vais pas m'étaler, dans l'ensemble l'épisode était sympa, riche en révélations et en émotions.

http://img142.imageshack.us/img142/2416/elle4xe2.gifhttp://img214.imageshack.us/img214/9317/banniremollyc500x110td6.jpg
Merci Jessika! ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
santo
chuffa chuffa !
heroes

Posté le: Dim 11 Nov 2007 1:24 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

je viens de le finir ... Ca avance pas serieux ! je veux DE L'ACTION PLEASE ya rien la ! je veux du denoument , du mystere , du meurtre , du sylar , du peter avec du pouvoir ! Laughing
La il fait un saut on en apprend beaucoup sur le virus mais sans plus !

http://img211.imageshack.us/img211/6521/sanstitre2lz2.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Lost Angel
Ancien pseudo HEROESfan56
heroesMembre d'Elite

Posté le: Dim 11 Nov 2007 2:00 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

J'ai vu l'épisode vendredi soir et j'ai même pas donner mon avis.
Un épisode très intéressant qui fait remonter d'une traite le niveau (fort accpetable) d'une saison 2 dont le rythme était assez lent.
La storyline Hiro/Kensei dans le passé s'achève, ce qui est plutôt bien. Ca commençait à me taper sur les nerfs tout ça, même si la princesse Yaeko va me manquer.
Pas assez de scènes de Peter dans le futur, jer m'attendais à un peu plus d'action. Dommage même si ses scènes sont tout de même de haut niveau.
L'histoire de Bob & co prend beaucoup de place, et pour mon plus grand plaisir. J'ai adoré l'histoire du virus qui monte d'un cran. En attente du (sûrement) futur kidnapping de Claire et de la rencontre (inévitable) Bob/HRG. Le choc !
L'avenir se profile et ça m'a l'air bien génial. A suivre avec le prochain épisode qui nous révèlera pas mal de secrets !

http://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.pnghttp://www.aliki.hbg.fr/sak%E9.pnghttp://www.aliki.hbg.fr/saveniki78.pnghttp://www.aliki.hbg.fr/eljs.png
http://img211.imageshack.us/img211/372/ban1tn9.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Masculin
Aska

heroes

Posté le: Dim 11 Nov 2007 12:51 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

Excellent épisode.

L'idée de la contamination est démentielle et totalement apocalyptique. Ca fait quelques années qu'on avait pas eu une évocation de fin du monde comme ça !

Je n'aime pas Claire dans ce milieu de saison. Si l'intrigue du 6 sert à quelque chose, ça n'enlève rien à sa nullité. En plus, alors que son copain l'abandonne et que son père l'engueule, elle préfère se renfermer plutôt que confronter son père à la vérité. C'est pour moi une intrigue inutilement étirée. Dire que c'est elle qui risque encore d'être sur la sellette pour sauver le monde !

J'ai été très surpris par le cliffhanger final. Je vois mieux Adam Monroe/Kensei en immortel façon highlander qu'en voyageur du temps. C'est rigolo les voyages dans le temps mais s'il y a de plus en plus de personnes qui voyagent, ça risque de devenir incompréhensible.

Par ailleurs, Bob montre à Nathan des articles de journaux relatant des catastrophes. Il semblait dire que c'était lié à Monroe ("Adam is... complicated"). C'est assez étranger. Monroe aurait-il d'autres pouvoirs ?

Enfin ce que j'adore dans la série, c'est les connexions entre le personnages qui nous sont révélées d'épisode en épisode. Le 6 en était presque totalement dépourvue et le 7 en met une grosse quantité et relie Hiro / Kensei à l'intrigue "principale" d'une manière jouissive. Chapeau !

http://img223.imageshack.us/img223/1029/heroesbangoodsmallmb9.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gromajor

heroes

Posté le: Dim 11 Nov 2007 15:33 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

moi je décroche dur en ce moment... je viens de me refaire un visionnage de l'épisode et vraiment, je n'accroche pas a cette saison...

la scene avec peter et caithlin qui se font attaquer par des médecins m'a vraiment décu... des medecins qui attaquent??!? Shocked pourquoi ils attaquent?
peter qui se fait malmener, et qui surtout VOIT sa copine se faire malmener, et... rien! il utilise même pas un pouvoir!... il est vraiment amoureux ce gars-la?

maury qui s'attaque seulement a l'esprit de niki, quand il pourrait aussi s'occuper de mohinder... mais bon, a la rigueur ca, ca passe encore.
par contre :
la scene de confrontation entre le pere et le fils... ah ben la porte reste fermée... confrontation? 2 minutes de dialogue, et c'est fini... Confused ben dites-donc... de la part d'un mec dit pire que sylar, capable de faire s'auto-mutiler la mere petrelli, qui fait hurler molly tous les soirs, j'attendais un peu plus que ca... Evil or Very Mad
pareil, molly est enfermée dans son "cauchemar"... excuse le cauchemar.... elle est dans une chambre, et elle fait des dessins.... Rolling Eyes brrrr, j'en tremble encore.

Ca, c'est vraiment le point noir de ce début de saison. quelle déception! le "grand méchant" de ce début de saison n'est pas violent pour deux sous. Sylar n'a même pas découpé la tete de candice... j'ai l'impression que cette saison, il ne faut surtout pas d'images violentes... je ne cours pas apres la violence dans les séries, loin de la, mais c'est incoherent avec la saison précédente...
> pas de violence? (les parents américains aiment bien...)
> claire présente sans arret dans la série? (pour capter les ados?)
mmmmh, ca sent les directives commerciales a plein nez... Evil or Very Mad

HRG qui rejoint claire sur la terrasse, qui l'entend parler avec quelqu'un, qui la trouve avec 2 glaces dans les mains... et qui la croit quand elle lui dit bienvenue??!? pourtant il est grave méfiant le pere Bennet non? ben la non.. en plus, il n'y a pas longtemps, sa fille lui a menti a propos du "chirliding"... Rolling Eyes si au moins on l'avait vu guetter un peu autour du balcon, la j'y aurais cru, mais la... Confused

enfin, les héros qui ne peuvent pas mourir, même de vieillesse, je n'aime pas. youpi, on a 3 immortels dans la série maintenant! Rolling Eyes et quand christophe lambert en guest star?

je pense que le probleme de cette saison, outre la "faiblesse" des méchants c'est qu'il y a trop de trames en parallele... l'année derniere, on avait sylar en trame centrale, et la compagnie en "sous-trame" en deuxieme moitié de saison.
cette année, on est même pas au tiers de la saison, et a déja droit au boogie man, a sylar qui revient, a la compagnie, au virus...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Regenschirm

heroes

Posté le: Dim 11 Nov 2007 15:58 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

Je vais réagir sur le premier point:

Peter et Caitlin ne se font pas réellement agresser. Un ordre d'évacuation a été donné, des équipes de médecin étaient toujours sur les lieux, ils ont vu deux personnes se balader au lieu d'être en quarantaine, ils ont trouvé ça louche. Pensant qu'ils pouvaient être atteints du virus Shanti, ils ont passé Peter et Caitlin en décontamination. Ce n'était pas une agression, juste une mesure de précaution, certes expéditive, mais que voulez-vous, lorsqu'on a un virus qui a tué 93% de la population, on oublie un peu la politesse.

http://img91.imageshack.us/img91/4213/jpegjpgwl8.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
cortex84
onion power
heroes

Posté le: Dim 11 Nov 2007 16:55 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

cet épisode a largement rattrapé le 6!! c'est clair!! maintenant il me tarde de voir le 8 Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSAM Feminin
Powers
Have you got a Power ?
heroes

Posté le: Dim 11 Nov 2007 20:56 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

Tout de même, vous ne pensez pas que le scénario de Heroes tourne en boucle, avec l'idée "fin du monde", dans la saison 1 c'est la bombe humaine et dans celle là c'est le virus ?...

Avez-vous remarqué que dans chaque saison, il y a un épisode dans le passé complètement consacré et un épisode dans le futur aussi.

I kill you to take your power !
http://img248.imageshack.us/img248/2712/heroessylarradioactifph9.jpg
I ♥ Sylar
[img]http://img84.imageshack.us/my.php?image=heroessaison1labombehumng7.jpg[/img]
http://img84.imageshack.us/img84/7697/heroessaison1labombehumng7.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
iSylar
*Président du C.S.E*
heroesMembre d'Elite

Posté le: Dim 11 Nov 2007 21:09 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

Pour l'instant se concept ne me soule pas ! c'est sur que a la longue sa peux devenir lourd !
Mais bon , pour l'instant , l'idée du virus est exitant Razz

Image trop grande (500x110 maxi)...........................................
Mes Créations : Banniéres , Signatures , Avatars ... c'est ICI..............................................................
[url=]http://img262.imageshack.us/img262/8215/headersisylarma2.jpg[/url]http://img523.imageshack.us/img523/7259/yattartva9.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Blog Masculin
destin

heroes

Posté le: Lun 12 Nov 2007 4:37 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Répondre en citant

Powers a écrit:
Tout de même, vous ne pensez pas que le scénario de Heroes tourne en boucle, avec l'idée "fin du monde", dans la saison 1 c'est la bombe humaine et dans celle là c'est le virus ?...

Avez-vous remarqué que dans chaque saison, il y a un épisode dans le passé complètement consacré et un épisode dans le futur aussi.

C'est normal tout est lier à la conpagnie depuis ça création.

Bob a montrer plusieurs article sur des fléaux que adam/kensei, linderman, maury parkman et d'autre on causait , et que l'autre groupe de la compagni ont essayer d'éviter des fléaux dans le vide pour préserver la vie humaine.

Normal que l'histoire tourne toujours autour du fin du monde Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin