|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4343-195.htm |
| Héros |
Message |
Eutrope
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 17:51 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps) |
|
|
| Keviouk a écrit: |
Excellent épisode sinon (je suis à la bourre je sais, mais je préfère matter à la télé ), mais je n'ai vraiment pas compris pourquoi Niki a fait ce geste... Pour prouver à Nathan et aux autres Heroes que le travail de la Compagnie est mal, peut-être? Mais ce n'est pas une raison pour se "sacrifier" comme ça...
Autre explication : elle est blonde xD |
Maury (le père de Matt), télépathe, lit dans les pensées de Niki, s'aperçoit qu'elle est fragile psychologiquement. Il lui fait halluciner des choses et profite de son instabilité mentale pour la mener à tuer Bob. Mais une fois arrivé sur le lieu du crime, Nathan la raisonne. Même si elle se rend à ses arguments, elle ne parvient pas vraiment à lâcher prise suite au cauchemar. Elle décide donc, pour protéger tout le monde, de s'injecter le virus.
| Adam68 a écrit: |
Comment ce fait t'il que Kensei ne se regénère pas directement apres l'explosion de la tente? |
Kensei s'est régénéré directement après l'explosion de la tente. Mais, on suppose, pour se faire passer pour mort, il a laissé son armure et son casque sur le lieu du crime. C'est tout.  |
|
|
 |
|
|
 |
|